Salut, je t'ai envoyé une invitation sur facebook, j'ai suivis ton dernier " échange " avec beaucoup d'attention, j'aimerais te faire part des miens sur les pages facebook officielles de " circonciseur a domicile " mon nom est Nicolas Nora sur facebook

Promouvoir les bonnes pratiques et Intactivisme !
-
-
Voila, ce sera une excellente journée pour moi aujourd'hui, du concret à n'en pas douter.
Merci pour la retranscription de cette conversation ! c'est extrêmement précieux comme témoignage notamment le passage qui indique l'existence des complications suite à des circoncisions pour motif religieux.
Une compilation d'une centaine de témoignages de ce style suffirait à convaincre l'immense majorité des médecins, chirurgiens, et pédiatres françaisLa mise en lumière de cette réalité lui portera un coup fatal sur notre territoire !
Bravo à toi
-
Très bon travail OCP.
Bienvenue à Nicolas Flowers.
Tu peux te présenter Ici : Vous ... Mais en résumé -
Nicolas Nora
Tu veux bien m'adresser une demande contact, STP ?
-
Voici le nouveau protocole de traitement des chirurgiens pédiatres allemands :
protocole de traitement des chirurgiens pediatriques allemand sur le phimosis et le paraphimosis.docx - Google Docs -
- Je suis très touché par ce témoignage ! Moi qui n'ait jamais été écouté par les médecins que j'ai fréquenté !!! A ta place OCP, j'aurais pris cette femme dans mes bras pour la remercier
-
Tu veux bien m'adresser une demande contact, STP ?
Je veux bien mais il faudrait me donner un nom
le mien c'est Nicolas Nora, aucune photo de profil.
-
Voici mes axes d'interventions actuels :
- Cyber Activism (Facebook)
- Contacts DaC (site & forum)
- Contacts corps médical (généralistes & pédiatres)
- Impossible d'accéder au site de Facebook...
-
C'est à dire ? Tu n'as pas accès à Facebook ???
- Si bien sûr mais quand je tape Cyber Activism, rien n'apparaît dans la barre de recherche...
-
Tu n'as pas de page sinon ?!
-
merci ocp66c4 pour ton histoire. Comme il peut y avoir tant de différences entre les médecins ! !
j'ai rencontré également un généraliste il y a 3 semaines qui comparait circoncision = aussi grave que excision.
Il m'a aussi dit que la demande de décalottage ou de nécessité de décalottage provenait des mamans.C'est aussi ce que j'ai constaté.
Cela n'empèche pas que septembre 2017, novembre 2017 2x un médecin scolaire qui dit aux jeunes de se faire circoncire, qu'ils sont anormaux.
Sur 2 mois de temps: un papa divorcé qui blesse son fils dans des manoeuvres de décalottage douloureux et un pédiatre qui déchire le prépuce d'un enfant de 3 ans
-
Oui, ocp66c4, effectivement, le jeune attend la lettre, j'espère qu'il me communiquera le nom du médecin qui détruit les jeunes (je crois que je te l'ai dit, cela a été idem pour le petit frère)
Actuellement il apprends la kiné pour résorber son phimosis, il l'apprends aussi au petit frère tout comme de même il a expliqué les lois pour savoir dire non et refuser de la torture sexuelle.
Il faut aussi comprendre que ces jeunes bousculés se sentent souillé, sali, c'est comme une fille violée qui dépose plainte c'est terrible psychologiquement de l'expliquer car la victime revis son traumatisme, parfois ils préfèrent se concentrer pour oublier, .
Si d'autres éléments rendent la vie dure comme une rupture amoureuse, divorce des parents qui se passent en même temps, le risque de suicide croit.
Disons que pour comprendre ce mécanisme, il y a beaucoup de renseignements sur les études sur le suicide des jeunes et les conditions aggravantes qui poussent à l'acte, cela varie aussi légèrement suivant les paysEn 2013 le jeune n'a jamais voulu révéler le nom du médecin , je n'avais que la région , et le signalement.
Il a appris a ses petits frères pour résorber les phimosis, la loi, la déontologie médicale , et l'année suivante ils ont refusé que le médecin ne leur touche le sexe, le médecin n'a pas osé prendre le risque d'avoir de gros ennuis.
Il a enguirlandé ses grands frères de ne pas l'avoir prévenu, l'avoir mis en garde.(une fratrie de 5)Les grands frères honteux ont proposé de faire une descente pour dérouiller le médecin, mais ce n'est pas cela que le jeune souhaitait mais vivre simplement sans agressions sexuelles.
Une femme violée n'a pas envie de se faire colporter son nom, au vu et au su de tout le monde, la honte protège le violeur. la honte est encore plus grande chez les garçons.
En conclusions, j'attends de ces nouvelles, s'il y en aura! ,?, ! ? j'espère.
-
la révélation de ces pratiques grâce à ton travail a été un choc pour moi, un de plus depuis que j'ai commencé à m'intéresser à la problématique du prépuce et de la circoncision...
Apprendre que des médecins scolaires font allonger les jeunes garçons dans une position humiliante, pour leur tâter les bourses, les étirer, et manipuler le prépuce parfois brutalement...
Viendrait-il à l'idée d'un médecin scolaire de rentrer ses doigts dans la vulve et le vagin d'une jeune fille pour vérifier que tout est en place et que tout va bien ?
Ces pratiques d'un autre siècle doivent être mises en lumière et dénoncées de manière publique. Elles ne résisteront pas à leur mise en lumière publique.
Bravo pour ton travail
-
Ces pratiques d'un autre siècle doivent être mises en lumière et dénoncées de manière publique. Elles ne résisteront pas à leur mise en lumière publique.
Bravo pour ton travail
- Belles paroles merci
-
En lisant ces lignes, je me retrouve soixante ans en arrière : dans l'école de garçons où j'étais scolarisé le médecin scolaire, une femme décalottait tous les élèves. Combien d'entre eux ont été mutilés à cause d'elle ! Je croyais que cette pratique n'avait plus cours.
Un médecin scolaire peut il aujourd'hui se permettre ce geste ? N'y a-t-il aucune consigne, aucun protocole qui respecte les jeunes garçons ? C'est triste et terrifiant.
-
Un médecin scolaire peut il aujourd'hui se permettre ce geste ? N'y a-t-il aucune consigne, aucun protocole qui respecte les jeunes garçons ? C'est triste et terrifiant.
- C'est l'ignorance qui fait que malheureusement... comme ma mère à l'époque qui croyait bien faire j'imagine... elle qui était une folle d'hygiène elle a pensé comme beaucoup de mères, que le prépuce est juste un excès de peau... enfin je ne lui pardonne pas pour autant !
-
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, j'ai une anecdote à vous raconter :
Mon fils présente à 10 ans, encore des adhérences préputiales persistantes, en effet, toute la couronne est collée au prépuce et impossible de décalotter à 100%.
Aujourd'hui il en est à 80% environ, ce n'est pas si mal mais, j'aimerai le libérer.
Donc suite à une RDV avec ma pédiatre, elle m'a prescrit la crème EMLA 5% pour assouplir le prépuce et ainsi, en finir avec les adhérences.
Pas de chance, la crème n'a eu aucun effet probant et un dégageant un peu le gland, une voie a été ouverte sur le SULCUS interne libérant un foyer de bactéries jusque là enfermées...
En 5 jours, mon fils a été infecté au E. Coli, donc 7 jours de traitement antibiotiques...
Donc les jours suivants, RDV chez la pédiatre pour faire le point.
Donc la seule solution viable était de libérer manuellement le SULCUS (prépuce interne) définitivement. Mais vu son âge avancé, la pédiatre ne le pratique plus car ceci peut psychologiquement le perturber (c'est une femme), donc elle m'a envoyer chez son confrère et ami UROLOGUE au pôle médical de Savoie.
Donc cette semaine, nous sommes partis au centre médical avec mon rejeton pour un décalottage manuel sous anesthésie locale.
Processus :
Une chose que j'ai remarqué est qu'il faut avoir les bons outils pour pratiquer un décalottage complet en cas d'adhérences persistantes... J'avais bien essayé par contrainte physique ou avec des cotons tiges mais rien à faire.
Et bien la réponse ne se fut pas attendre, l'Urologue sort d'une poche STERILE un grand STYLET métallique, plutôt impressionnant...
Et en quelques contacts avec la peau, les adhérences préputiales s'enlevaient progressivement ! Mon fils fut libéré en quelques dizaines de secondes.
Après un nettoyage complet et quelques douleurs la rétractation du prépuce s'est faite à 100%.
Les 24 premières heures après l'intervention, une forte sensibilité le gênait et la couronne du gland était plutôt à vif.
L'urologue nous donna le processus de nettoyage des 5 jours suivant son intervention.
1- laver le prépuce décalotté sous la douche sous de l'eau tiède.
2- Appliquer du savon doux intime par exemple (Roger Cavailles ou Marseille)
3- bien rincer et le tour est joué.Au bout de 24 heures, cad il y a 3 jours maintenant, la douleur avait diminuée de 50%
Au bout de 4 jours, plus de douleurs n'est à noter. Mon fils n'a plus aucune gêne.
Le mouvement mécanique du prépuce, son état, son hygiène sont parfaites.
Je peux donner les coordonnées de cet Urologue à DaC si besoin qui est un allié INTACTIVISTE et est absolument contre la circoncision. Celui-ci travaillant dans un pôle médical important, cela pourrait être intéressant.
A noter que cette urologue, notre pédiatre et d'autres de ses confrères refusent les circoncisions rituelles !
A bon entendeurs.
Vraiment bravo c’est génial , voilà la preuve que même avec un problème sérieux du prépuce la circoncision peut être éviter , les circoncisieurs n’ont aucune excuse on est en 2018 maintenant.
Si tu avais étais aux États Unis tout les urologues t’aurait proposé ( pousser est le bon mot ) une circoncision sans même regarder ton enfant , c’est le remède à tout pour eux ( pour leurs compte en banque surtout , pas pour la santé des gens ).
Sans parlez des circoncisons d’enfant en bonne santé faites par des urologues, qui ont prêté serment et juré , qui se salissent les mains , fraudes et mutile sans raison sérieuse pour satisfaire certaines communautés religieuses ou eux même.
-
Mon fils présente à 10 ans, encore des adhérences préputiales persistantes, en effet, toute la couronne est collée au prépuce et impossible de décalotter à 100%.
- Alors là je ne comprends pas pourquoi ton fil n'as pas essayé la technique du prépuce rempli d'urine ???
Pour ceux qui n'ont jamais décalotté et ont du mal à le faire, il préconise une méthode pour décoller les adhérences:
- pincer l'extrémité de son prépuce
- uriner de manière à ce que le prépuce gonfle en formant un petit ballon
- laisser partir le liquide quand c'est faitDonc en résumé, utiliser la pression de l'urine pour décoller la partie interne du prépuce du gland, au lieu d'avoir recours à un corps étranger comme un coton tige. Il précise aussi que l'urine est aseptisée.
- Source ici message n°3
-
- Alors là je ne comprends pas pourquoi ton fil n'as pas essayé la technique du prépuce rempli d'urine ???
C’est quoi cette technique ?
-
- Franchement OCP tu me déçois beaucoup !!! Tu me fais toute une théorie sur les crèmes, qu'il ne faut pas appliquer sur le gland, & là tu en mets une tartine sur celui de ton fils alors qu'il existe cette fameuse technique naturelle & sans douleurs ???