Messages de bech

    Sinon, c'est comme pour les promos dans les magasins. Tu achètes 2 push et 2 tiges, et avec les frais de port tu les as seulement pour 50 % plus cher qu'un seul push avec une seule tige. :P

    Bienvenue à Alex.


    Sur ce forum, il est d'usage que chaque restaurateur de prépuce ait une discussion qui lui est consacrée. J'ai donc mis tes interventions et les réponses que tu as reçues dans une nouvelle discussion.


    Je t'invite aussi à te présenter en répondant aux questions de la discussion Vous ... Mais en résumé
    Arthus devrait le faire aussi, même s'il a donné des détails dans son premier message.


    Tu dis que tu as la peau tendue ou hyper tendue. Plus précisément, à partir des photos, tu es à CI-1 ou CI-2 ?

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    Avec peu de peau au départ, le mieux est de commencer avec du sparadrap (cross-taping). Ce n'est qu'une fois qu'il y a assez de peau arriver à pour la remonter sur le gland et au delà, que les appareils de restauration deviennent utilisables.

    J'ai fait un wouah en voyant les photos. Je pense que si tu essayais de calloter en faisant passer le surplus sur le couronne, ça pourrait tenir si le pénis n'était pas en position verticale et donc soumis à la gravitation. Dans ce cas, tu aurais une couverture de CI-4.

    Quand tu auras davantage de peau, tu pourras la faire coulisser.


    Mais déjà, peut être que tu peux le faire un peu.


    - prendre le pénis vers le milieu entre le pouce et l'index positionnés de manière à ce qu'il reste juste un trou pour le faire passer. Les autres doigts peuvent être soit droits, soit repliés comme l'index, peu importe.


    - tirer sur la peau du pénis dans le sens d'un allongement


    - laisser revenir au point de départ et recommencer.


    Pour le serrage des doigts et la vitesse des mouvements, à toi de voir.

    Un message de présentation trouvé sur le forum http://www.circoncision.eu qui regroupe essentiellement des circoncis à l'âge adulte qui le font par goût personnel. La discussion sur ce forum là a été clôturée par un modérateur, vu que c'est un forum exclusivement pour les adultes.



    Bonjour a tous, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et j'ai été circoncis il y a 2 ans, c'est pas une circoncision religieuse ou médicale comme pour beaucoup, moi c'est un peu différent car je n'avais pas de problème à mon prépuce et je suis athée.

    C'est plus à cause de mon petit frère qui avait un phimosis, vers ses 10 ans son phimosis a commencé à lui poser problème en lui donnant des infections, il fallait qu'il se fasse opérer, mais lui il ne voulait pas, il avait peur de retourner dans un hôpital, car plus jeune il y a passé beaucoup de temps, il a eu une leucémie et retourner à l'hôpital lui rappelait trop de mauvais souvenir.

    Mes parents m'ont alors proposé de me faire circoncire avec lui pour que l'on le fasse ensemble et qu'il se sente pas seul mais accompagné. Ils ne m'ont pas forcé à le faire, il m'ont demandé ça comme un service.

    J'ai un peu réfléchi quand même et j'ai dit oui, déjà parce que je voulais aider mon frère et puis aussi je trouvais les pénis circoncis assez jolis, j'en avait déjà vu plusieurs dont celui de mon meilleur ami, il est originaire du Ghana et la bas la circoncision est une grosse coutume, presque une obligation... et je trouvais son pénis très beau comme les autres que j'avais pu voir.

    Mon frère et moi avons donc été circoncis le même jour, et l'opération c'est très bien passé aussi bien pour lui que pour moi. Mais la cicatrisation c'est mieux passé pour lui que pour moi : j'ai eu très mal après l'opération, j'avais mal pour aller pisser ou quand j'avais une érection ça a duré à peu près 3 semaines pour moi alors que pour mon frère au bout d'une semaine il avait plus mal.

    Une fois cicatrisé j'étais content de l'allure de mon pénis, il me plaisait !


    Par contre pour la masturbation ça a été très dur de m'habituer et c'est un peu ça qui me dérange. Aujourd'hui je n'arrive pas à me masturber sans gel pour lubrifier. J'aimerais y arriver sans mais j'y arrive pas vraiment ou alors ça prend beaucoup de temps et c'est moins sympa... et c'est un peu ce qui me pousse à venir ici.

    Ça n'est pas super grave, quand je met du gel je prends mon pied même si c'est quand même différent de quand j'avais encore mon prépuce. C'est juste que c'est pas pratique de devoir utiliser du gel pour ça, et ça m'oblige a en avoir tout le temps avec moi. Et puis je vois mon meilleur ami lui il y arrive sans rien mettre, juste à sec, mais il a été circoncis enfant ...

    Un vrai prépuce est constitué d'une peau très fine. Il n'y a pas de grosse veine à l'intérieur. Et ensuite, on ne voit qu'une ou deux secondes après. Un gros plan au bout d'une minute montrerait peut être in peu de sang mais pas beaucoup.


    Le prépuce étant double couche, j'aimerai aussi savoir s'ils recousent ensemble les 2 morceaux après ou s'ils laissent comme ça.

    Effectivement, une sténose de l'urètre est possible. Ça fait même partie des complications possibles d'une circoncision, mais dans ce cas, c'est bizarre qu'on ne la voie que maintenant.


    Il faudrait savoir aussi comment tu te masturbes. Moi, avant de restaurer mon prépuce, je secouais jusqu'à ce que ça gicle. Mais certains circoncis se frictionnent le gland.


    J'avais constaté dans le passé que frictionner le gland près de l'urètre me donnait envie d'uriner ou aidait à le faire en semi érection (alors qu'un gland gonflé rend la chose plus difficile).


    La vrai masturbation consiste à faire coulisser la peau sur l'avant du pénis (vers l'avant et vers l'arrière alternativement). Quand on est circoncis, ce n'est pas un mouvement naturel parce qu'on manque de peau pour le faire, mais après quelques mois de restauration, tu pourras découvrir le plaisir que ça procure. Ce type de masturbation reproduit les mouvements de va et vient lors d'une pénétration vaginale.


    Arthus, ne t'inquiète pas cela se soigne, tiens moi au jus.

    Avec cette histoire de pipi, on est en plein dedans :)^^:D

    Le cône interne de mon TLC-X, initialement bien transparent est devenu beige clair bien opaque.


    On peut comparer sur les photos de mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/tlc-x01.jpg

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/extender2.jpg


    Pour les extenders, j'ai un exemplaire des 3 épaisseurs, mais ça ne m'a pas convaincu.


    La pose normale d'un TLC-X consiste pour moi à le mettre poussoir rentré contre le cône interne, puis débloquer la tige et enfoncer le poussoir. Avec les spacers, c'est comme si on enfilait le TLC avec le poussoir enfoncé.


    J'avais trouvé aussi que le diamètre des spacers (pourtant identique à celui de la base du cône interne et à peine plus gros que le poussoir) gênait.


    Je trouverai davantage d'intérêt à ces spacers avec un TLC-Tugger. Lorsqu'on a beaucoup de peau, ça permettrait de faire aussi un peu de dual tension avec un cône interne prévu seulement pour des tractions.


    En plus, du fait de la présence de la tige, l'attache métallique du TLC-X a une encoche qui gêne la bonne tenue d'une attache de sangle. Mais avec un TLC-Tugger qui n'a pas cette encoche et quelques spacers, on devrait pouvoir combiner traction et dual tension.


    Tu vas me faire de la concurrence, avec un avantage pour les pages récentes dans le positionnement des moteurs de recherche. Mais avec toutes les informations que tu as mis dans cette discussion, il y a de la matière et avec tous les modes que tu as testé, appelés RTnuméro pas évident de se rappeler quel code correspond à quoi. Donc, un site expliquant tout ça différemment sera utile.


    Il ne faut par contre pas oublier que les types de circoncision et les caractéristiques de la peau varient d'une personne à l'autre. En clair, je doute que la plupart réussissent à restaurer aussi rapidement que toi.


    Pour le site, moi, j'ai mis 6 mois entre le moment où j'ai commencé à écrire des scripts pour nouvellepeau et la mise en ligne du site. Et ce n'était pas le premier que je réalisais mais le cinquième (voire 6ème avec un fait au travail).

    Mais depuis, il y en a eu 2 autres dont la partie PHP de phimosis-abc qui génère du HTML à partir de fichiers texte quasi bruts et peut être modifié en ligne.

    Malheureusement, je doute que ce soit un fake.


    Et le pire, c'est que les garçons s'y précipitent et semblent fiers de se faire circoncire.


    Il y a des progrès à faire dans certains pays et ce n'est pas la propagande des pro-circoncision américains avec l'aide de l'OMS qui va faciliter l'évolution des mentalités :thumbdown::cursing::thumbdown:

    Pour ma part, je trouve qu'avec le DTR, c'est pire, certainement parce que le poussoir est en matière rigide alors que celui du TLC-X est dans un matériau souple.


    Mais dans les deux cas, le gland peut être collé contre le poussoir. 9a peut même faire ventouse.


    Et comme en restaurant, le gland se dékératinise, ça fait encore plus mal.


    Donc, décoller en douceur.


    J'avais essayé en mettant une fine couche de coton entre le poussoir et le gland. C'est une idée intéressante, mais je ne l'ai pas pratiquée souvent.

    J'ai préféré déplacer ce morceau de discussion dans une autre rubrique.


    Bienvenue à Odile.


    Deux à la fois, ça doit être des jumeaux.


    Malheureusement, chez les musulmans, ce sont surtout les femmes qui poussent à la circoncision alors qu'elles sont totalement incompétentes vu qu'elles n'ont pas de pénis.


    Il y a par contre des hommes musulmans qui ne sont pas circoncis. La circoncision n'est pas une obligation religieuse chez les musulmans, c'est plutôt une habitude.


    Si cette mère pouvait être forcée à rester tête découverte au moins pendant une semaine, ce serait une pénitence beaucoup moins grave que ce qu'elle a fait.

    Je me demande du coup pour la nuit si Arthus ne pourrait pas faire un cross tapping avec le scotch qui vole peut en croix et un renforcement autour avec du 3M pour que ça saute pas lors des erections nocturnes?

    J'ai déjà abordé ce point. A 14 ans, Arthus a certainement un pénis qui peut encore grandir et il est possible que les érections (notamment nocturnes) servent à ça.


    Donc, par précaution et sans savoir si restaurer de nuit poserait des problèmes à la croissance du pénis, je préfère déconseiller la restauration nocturne aux moins de 17 ans.


    • Sur le plan physiologique, le prépuce restauré ne présente pas les mêmes qualités que l'original : il ne s'agit pas du même type de peau, elle est moins élastique et plus épaisse. De même, si le frein a été amputé, une restauration n'en permet pas la reconstruction. D'un point de vue nerveux, lors de l'opération et dans les semaines qui suivent <une partie des terminaisons nerveuses meurt, et l'on estime (selon les études) à entre 5 et 30% le nombre restant de terminaisons>. Cette perte est liée au phénomène de kératinisation : la peau est à l'origine naturellement sensible et protégée par le prépuce, et se retrouve après l'opération en contact direct (sous vêtements, draps...). Elle va réagir aux frictions régulières en formant de la kératine (protéine fibreuse se trouvant dans les couches profondes de l'épiderme), exactement comme des callosités peuvent se former sur d'autre parties du corps soumises à des frottements réguliers. Il est difficile d'estimer la perte de sensibilités car elle dépend aussi de l'état psychologique de la personne, ainsi, une personne circoncise très tôt ne pourra que très difficilement évaluer la différence de sensation, n'ayant pas de points de comparaisons. Dans le cas où l'on se déciderait à entamer un processus de restauration, il faut garder en tête que les terminaisons nerveuses perdues ne repousseront pas, et on ne peut attendre surtout qu'un bénéfice psychologique et esthétique. Cependant, avec un prépuce artificiel (qu'importe le moyen employé), le gland étant alors de nouveau recouvert, n'a plus besoin de former une couche protectrice et peut alors retourner très lentement à un état proche de original (plus humide et plus doux).

    Les terminaisons restantes peuvent ensuite retrouver un peu de sensibilité, et, en fonction de l'attente psychologique à l'issue du processus, on trouve des témoignages de personnes allant d'une simple satisfaction psychologique à l'impression de redécouvrir une multitude de sensations et un enrichissement sexuel profond.


    extrait de wikipedia

    c'est pas possible ;(;(;(

    Ce paragraphe a été écrit le 21 juillet 2011 par un wikipedien occasionnel (quelqu'un qui n'a pas utilisé de compte wikipedia pour rentrer son texte). Certains propos demandent à être vérifié. En particulier, pour la partie que tu as marqué en orange, la cause est la kératinisation du gland (épaississement et durcissement de la peau) et pas due à la perte de cellules nerveuses.


    J'ai fait quelques corrections de ce paragraphe.


    j'arrive vraiment pas a retracter mon gland et etirer ma peau en meme temps et mettre du scotch avec le coton. c'est vraiment frustrant.


    En début de restauration, il n'est pas nécessaire que beaucoup de peau monte sur le gland. Ça viendra petit à petit (et finalement assez vite).


    Note : En vacances, je vais être éloigné d'internet pendant 2 semaines.

    Je ne conseille pas de chercher à trop dékératiniser pendant une restauration, car ça peut emmener à moins supporter les appareils qui appuient sur le gland.


    Donc, pour moi, la dékératinisation maximale, ce sera quand j'aurai au moins un CI-8 (c'est plus ou moins le cas, mais je continue à restaurer jusqu'en juillet) et que je n'utiliserai plus d'appareil de restauration.


    Sinon, il semble qu'à âge égal, un intact CI-7 a le gland moins sensible qu'un intact CI-9. La différence, c'est que, s'ils sont tous les deux calotté dans la journée, le CI-7 aura le gland à l'air pendant ses érections nocturnes, alors que ça ne sera presque pas le cas pour un CI-9.


    Pour le vidanges, ça dépend des personnes. Moi, c'est depuis que j'ai découvert la restaurations du prépuce que je me suis vraiment mis à ce genre de chose, mais je ne garantie pas de faire ça tous les jours.


    L'âge doit certainement jouer au niveau des envies, mais sans expliquer tout. On peut être plus ou moins actif sexuellement indépendamment de l'âge.

    Bonjour Arthus


    Effectivement, si on colle un bon sparadrap qui tient bien directement sur le gland; ça peut faire une écorchure au moment où on l'enlève. Le risque n'est pas très grand le premier jour, mais plus tard, lorsque la peau du gland est devenue fine et soyeuse au toucher, c'est un risque réel avec un sparadrap qui colle bien comme le 3M Durapore.


    La solution la plus simple, comme tu ne vas restaurer que dans la journée, c'est d'utiliser un sparadrap de supermarché sur support papier qui colle peu. C'est moins cher qu'un bon sparadrap et pour du cross-taping dans la journée, c'est suffisant.


    Sinon, si tu as du sparadrap qui colle bien, il faudra mettre une couche de protection entre le gland et le sparadrap. Ça peut être une couche très fine de coton, un morceau de serviette ou de mouchoir en papier, ou encore un bout du même sparadrap mais avec la face qui ne colle pas contre le gland.


    Je parle de ce problème de risque d'écorchure sur mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    mais c'est dans le chapitre Le cross-taping nocturne que j'évoque ce problème.

    A merde je viens de sortir promener mon chien et j'ai 2€ avec moi et y a une pharmacie dans le même village.

    Ça peut le faire avec 2€ ? 🙏

    2,70 € comme le dit OCP, ça me semble excessif par rapport aux prix que j'ai trouvé et qui sont indiqués ici pour divers sparadraps http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel


    Donc, moi, j'avais noté avoir acheté jusqu'en 2016, 6 rouleaux de sparadrap support tissu (5m x 2,5 cm) 3M Durapore dont 2 à 1,92 € pièce, 2 à 1,85 € pièce (consommés au 19 septembre 2014), 2 autres rouleaux à 2,02 € (juillet 2015).

    En fait, j'en ai acheté d'autres en 2017 ou 2018 mais ça n'a pas été noté (ce n'était pas pour restaurer) et le dernier achat m'a couté entre 2 € et 2,10 € le rouleau.


    Le problème est surtout que cet excellent sparadrap (mon préféré pour la restauration du prépuce) qui est aussi apprécié par d'autres restaurateurs n'est pas vendu par toutes les pharmacies. A montpellier, je n'en ai pas trouvé et dans la commune où j'ai une maison près de Toulouse, il y en avait vers 2015, mais ce n'est qu'à l'une des deux pharmacies de la commune voisine que j'en ai retrouvé plus tard.


    Pour moi, c'est le 3M Micropore (moins bien) qui est plus cher.


    Maintenant, si un excellent sparadrap comme le 3M Durapore est utile pour la restauration de nuit qui, à cause des érections nécessite un bon collage, pour faire du cross taping dans la journée, un sparadrap de supermarché sur support papier qui colle beaucoup moins suffira. Et là, on tombe en dessous de 1,50 €.

    Le recalottage automatique est quelque-chose que j'ai souhaité obtenir rapidement, mais qui demande un prépuce long pour se faire tout seul. A présent, si je reste dans mon lit le matin, je peux me retrouver plus ou moins calotté, mais c'est après quelques 5 ans de restauration.


    Pour illustrer mes propos précédents, il y a des photos ici : Restauration du prépuce en photos (bech)

    En avril par 20 °C, cette année là j'avais un prépuce plus recouvrant que 3 mois après par 9 °C de plus.


    Effectivement, après une restauration, il existe 2 opérations chirurgicales pour resserrer l'extrémité du prépuce.

    La première le touchup est décrite (en anglais) ici : http://www.foreskinrestore.com/touch_up.html

    L'autre consisterait à mettre un fil de silicone extensible au bout du prépuce. Elle m'a été proposé par un chirurgien qui a échangé quelques mails avec moi.

    Tu es encore jeune, donc la restauration, si jamais tu décide de te lancer, il faudra attendre encore juste un petit peu. En effet, tu n'as pas encore forcément fini de grandir (de partout ^^), et il est vraiment déconseillé d'entamer une restauration trop tôt.
    La restauration impose une contrainte assez sérieuse tout de même sur notre entre-patte, et encore plus la nuit (tu as déjà eu ça je suppose) lors d’érections nocturnes. Autrement dit, ça pourrait 'freiner', voir même louper ta croissance ici. Donc évitons!


    Si je pense qu'il vaut mieux prendre des précautions tant que le pénis n'a pas atteint sa taille adulte, je trouve que certains propos de Kody sont un peu forts et pourraient décourager d'entamer de suite une restauration, ce qui je pense serait dommage.


    Effectivement, certaines méthodes de restauration dites "dual tension" qui nécessitent de pousser le gland vers le ventre sont considérées comme les plus efficaces par les restaurateurs adultes, mais je les déconseille tant que le pénis peut s'allonger naturellement pour ne pas perturber cet allongement.


    Je déconseille pour la même raison de restaurer la nuit pendant son sommeil avant d'avoir 17 ans pour laisser librement le pénis s'allonger pendant les érections nocturnes.


    Il reste des formes de restauration tout à fait possibles de jour au repos :

    - les étirement manuels que tu comptes faire,

    - la restauration avec du sparadrap

    - la restauration par traction avec un TLC-Tugger ou équivalent.


    Ces 3 méthodes sont des méthodes de restauration tout à fait valables même avec un pénis qui grandit encore.

    L'avantage de ne venir sur le forum qu'une fois par jour, c'est que d'autres se chargent de répondre entre temps. Mais je vais quand même compléter.


    98 % des bébés naissent avec un prépuce qui couvre bien le gland avec une extrémité ressérée. Le pénis est alors tout petit en diamètre comme en longueur.


    Au fil des années, le pénis va grandir (notamment en diamètre) et tant que l'enfant ne décalotte pas, le prépuce va suivre l'évolution au fil des années de la taille du gland en continuant à bien le recouvrir alors qu'il augmente en longueur et en diamètre.


    Plus tard, l'enfant, ou l'adolescent, ou l'adulte se mettra à décalotter et pour ça, il va étirer l'extrémité de son prépuce pour avoir un plus grand diamètre d'ouverture, mais en principe, il ne fera que les étirements vraiment nécessaires et son prépuce gardera au repos globalement la forme du gland.


    Au contraire, un circoncis qui se mettra à restaurer à l'age adulte devra pour ça faire passer de la peau par l'endroit le plus large de son gland (la couronne), et même si l'élasticité de la peau fait que ce prépuce se referme au bout, ce sera moins serré qu'un prépuce naturel.


    De ce fait, en cours de restauration, le poids du gland lorsqu'on est debout et nu peut suffire pour provoquer un décalottage. De même, un pénis qui gonfle avec la chaleur devrait décalotter plus facilement.


    Pour ma part, j'avais interrompu ma restauration au bout d'environ 3 ans et demie avec un CI-7 par 20 °C au mois d'avril mais des déceptions au niveau couverture en juillet avec une dizaine de °C de plus.


    J'ai repris la restauration 14 mois après et actuellement, par 20 °C, j'arrive à un bon CI-8 (on ne voit pas le bout du gland par un orifice car le bout est bien fermé), mais je continue ma restauration jusqu'en juillet prochain pour assurer une couverture encore meilleure quand il fera bien chaud.