Bonne année 2025
Et bonne restauration à tous (pas la peine de dire aussi à toutes)
Bonne année 2025
Et bonne restauration à tous (pas la peine de dire aussi à toutes)
Bienvenu Sltziam
Tout d'abord, quand on arrive ici, il faut signer la Charte du forum
Il est aussi utile de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé
Pour répondre maintenant aux questions de tes 2 premiers messages :
Le Mantor ressemble plus au DTR. En ce sens, il peut constituer une solution de remplacement pour les habitants de la communauté européenne puisque le fabricant du DTR ne veut plus se casser la tête à envoyer ses appareils de restauration depuis que la TVA doit être payée dans le pays destinataire plutôt que dans celui d'origine.
Pour Foregen, difficile d'en savoir plus que ce qu'il publient dans https://www.foregen.org/commentarium
Pour résumer ce qui a été fait :
- la réalisation de greffons à partir ce cellules souches est au point depuis2 ou 3 ans,
- des essais d'implantation sur des rats ont été réalisés en 2022
- des essais d'implantation sur des dos de moutons ont été faits en 2023 puis 2024 et à présent, Foregen considère qu'il n'est plus nécessaire de faire des essais sur les animaux.
- des essais sur des cadavres humains ont eu lieu en juillet 2023 pour mettre au point la technique d'implantation.
Donc, la prochaine étape est les essais cliniques sur des humains vivants. Commenceront-il en 2025 ou faudra-il attendre courant 2026 ? C'est sûr que si on suit les actualités de Foregen tous les mois, les promesses qu'on peut en déduire sont souvent repoussées à plus tard.
Je pense que la plus grosse inconnue sur le résultat prévisible des essais humains sera l'aspect sensibilité du greffon implanté. Pour la tolérance du greffon et sa vascularisation, si ça marche sur des moutons, on peut penser que ce sera le cas pour des humains.
Un point que j'ai remarqué, c'est qu'ils disent chercher le meilleur pays pour les essais cliniques. Cela serait-il du à une hostilité de pro-circoncision maintenant qu'ils sont proches de l'étape finale ou est-ce par rapport à la localisation de personnes qui interviendraient ou à celle de volontaires pour les essais cliniques ?
Jusqu'à présent, toutes les études de Foregen ont été réalisées à Ancône qui est à mi chemin entre Venise et Rome. Ceux qui ont travaillé sur le sujet sont des italiens. Par contre, le spécialiste des terminaisons nerveuses qu'ils disent avoir embauché est espagnol.
Bienvenu Antho. J'avais vu tes messages samedi, mais pas trop le temps de répondre de suite.
En plus du Mantor, tu as donc choisi deux modèles de Foreskinned. Tu n'es que le deuxième de ce forum à en utiliser.
Confirmes-tu que le Foreskinned Air teint bien la pression pendant quelques heures ?
Tu parles du DS comme appareil, mais il ne fait pas partie de la liste :
Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets
Pour les Crings, quand j'avais essayé, je trouvais que la coupure de l'anneau pouvait blesser la peau à l'endroit où elle est.
J'ai vu Mantor a sorti un nouvel appareil qui permet de ne pas utiliser de tige d'acier (rod en anglais) ce qui était le cas de l'appareil qu'ils avaient développé auparavant. (pas facile à caser dans le calbut)
Je n'ai pas essayé le Mantor vu que j'ai restauré avant avec le DTR, mais pour la tige, il y a plusieurs longueurs. Pas la peine d'en mettre une trop longue au début.
Effectivement, on pourrait changer le logiciel du forum. La plupart fonctionnent sous PHPBB qui est un logiciel libre. À une époque ou le forum ne fonctionnait plus depuis plus de 6 mois, j'envisageais même d'écrire un logiciel de forum sans base de données. Et puis le forum a remarché avant que je commence.
Bienvenue Daggfain
Il serait souhaitable (comme les autres) que tu crées un discussion à ton nom sur ta restauration. Il faut aussi signer la Charte du forum.
Pour le fonctionnement technique du forum, il utilise un logiciel allemand (que je n'ai vu sur aucun autre forum) et a été géré par un allemand tant qu'il a pu le faire. Le seul qui est en contact avec ceux qui connaissent ce logiciel est le créateur (alsacien) de ce forum, mais ça fait très longtemps qu'il ne le fréquente plus.
Pour les mails de confirmation, il faut éviter les adresses gmail. Même les messages de mon propre mailer sont refusés par gmail depuis 2022 alors qu'ils passent vers d'autres boîtes aux lettres.
Bonjour les amis,
Je ne reçois aucune notification depuis plusieurs semaines. Est-ce normal, y a t-il un problème sur le forum ?
Exact. Moi aussi ça m' étonné, c'est pour ça que j'avais envoyé un message le 25 octobre auquel Tinus a répondu très vite. Du coup, je ne consulte plus ce forum tous les jours en ce moment.
Tous les restaurateurs sont dans leur coin sans se poser de questions pour la suite, ou certains auraient-ils un problème pour intervenir sur le forum.
Bon, oui, je sais, c'est un peux comme : Le vais faire l'appel, que les absents lèvent la main.
Pour ton CI, il faudrait voir ce que ça donne au repos sans étirement pendant 24 H. Ta dernière photo montre une couverture de CI-5 ou CI-6 au repos, ce qui correspond à une circoncision partielle ou à une absence de circoncision avec un décalottage très précoce qui n'a pas fait de dégâts.
Si tu as fait la dernière photo juste après avoir enlevé le joint torique, il y a une mémoire de forme de la peau qui donne un résultat plus flatteur que ce que ce serait quelques heures après.
Pour le rétrécissement, c'est non et pour la courbure, pas de risque tant qu'on restaure au repos.
Note : s'il n'y a pas de rétrécissement, sur mon site, je déconseille aux moins de 17 ans certaines méthodes de restauration qui peuvent perturber l'allongement du pénis en érection.
Bienvenu zizicirconspect
Il serait utile que tu répondes aux questions de Vous ... Mais en résumé.
Pour ma part, j'ai très peu restauré de cette manière et je n'ai pas eu ce problème. Je ne me souviens pas que quelqu'un sur ce forum l'ait déjà signalé.
Ernest notre vétéran a fait entièrement (saur erreur) sa restauration de cette manière. Il faudrait savoir si ça lui est arrivé.
Des boucles d'oreilles ?
Serait-ce une traduction de O-ring ?
En regardant les anciens messages de tommyreptar3, je voie que OCP66C4 avait répondu en anglais à son tout premier message.
Si les étirements manuels ne donnent pas de résultats assez rapides ou si on ne veut pas y passer du temps, il y a quand même pas mal d'accessoires pour élargir l'ouverture du prépuce :
Je pense plutôt que c'est un TROLL.
Non, je ne le crois pas.
Ça fait quelques semaines qu'il a posé le même problème sur circoncision.eu qui est l'opposé de ce forum avec beaucoup d'adultes qui ont choisi la circoncision par goût personnel.
Je suis d'accord avec l'urologue sur un point. Il ne faut pas y aller comme un bourrin pour forcer le décalottage.
Ceci dit, les urologues sont avant tout des chirurgiens. et donc ils proposent les trucs pour lesquels ils ont quelque-chose à faire et ne s'intéressent pas forcément aux méthodes alternatives.
Etant en vacances avec un vieux PC qui ne fonctionne qu'avec de vieilles versions de navigateur web, je n'accède pas aux 2 pages sur imgur.com que tu as indiqué. Mais peu importe.
Pour arriver à décalotter, le principe est d'étirer le diamètre d'ouverture du prépuce. Ce ne sont pas seulement les tentatives de décalottage qui permettent de le faire mais aussi le étirements latéraux de la partie du prépuce la plus serrée. Ça peut se faire à la main (beaucoup d'ados qui commencent à décalotter y arrivent en quelques semaines) mais sinon, il y a des anneaux de dilatation vendus sur internet et pour les prépuces les plus serrées, des pinces à écarter (le kit Phimocure a une pince à écarter incluse).
Pour les risques de paraphimosis, c'est surtout si on y va trop fort pour un décalottage au repos alors que le prépuce est encore trop serré. Il faut y aller progressivement. Toutefois, on peut apprendre à l'avance comment résorber un paraphimosis.
Voici une page de mon site : Restauration du prépuce : traitement alternatif du phimosis qui reprend plusieurs pages du site https://phimosis-abc.eu/ consacré notamment à ce sujet.
Si tu est arrivé à ça en 7 mois, au bout d'un an, ton travail devrait être fini. C'est l'intérêt d'avoir quand même du vrai prépuce, il est plus extensible que la peau ordinaire.
Si déjà sans rien ton gland reste recouvert en permanence, c'est déjà très bien par rapport au temps que mettent d'autres restaurateurs.
Bon courage alors. Tu collectionne les problèmes. Je suis un peu surpris parce que bras le long du corps, on peut tourner l'avant bras et pas mal bouger la main, et en tout cas on accède au pénis.
Est-ce qu'ils t'ont fait l'immobilisation bras relevé ? Pour ça, ils t'on mis un plâtre sur le haut de la poitrine ?