J'ai relu cette discussion en entier et je constate qu'en plus d'être l'un des plus anciens de ce forum. À un an près maximum, on a restauré à peu près pareil et notamment avec le DTR.
Comme moi, tu as pu constater que la restauration fonctionne très vite au début, puis la progression ralentit de plus en plus.
En 3 ans, tu as obtenu un bon résultat. Peut être à l'époque Nicoco arrivait à mieux sur la même durée, quant à OCP, je considère de toutes façon son cas comme rare et exceptionnel.
On avait évoqué la possibilité d'une petite opération pour refermer l'ouverture d'un prépuce restauré, ça peut être une solution si on ne veut pas passer au moins 5 ans de plus pour atteindre un résultat proche de celui d'OCP.
Effectivement, si on arrête avec une restauration pas suffisamment avancée pour que le prépuce reste calloté tout le temps au moins au repos, au bout d'un certain temps le gland est moins couvert. C'est ce qu'on constate sur tes photos de cette année en comparaison avec celles de 2017. C'est le cas pour moi aussi, mais la peau acquise par les étirements est toujours là.