Messages de bech

    Je ne sais pas si c'est Ron Low qui est venu ici sous le nom de TLCTugger.


    J'ai trouvé la phrase "Le prépuce est le MOYEN du tube cutané" très bizarre. Elle ne correspond pas à la version anglaise de "The foreskin is the MIDDLE of the skin tube." qu'on traduirait par "Le prépuce est le MILIEU du tube cutané."


    Une traduction plus cohérente de "Le prépuce est le MOYEN du tube cutané" est "The foreskin is the MEANS of the skin tube." (résultats donnés par https://www.bing.com/Translator et https://www.reverso.net/text_translation.aspx en mettant tout le texte en minuscules).


    Pour ce qui est de la localisation du prépuce, je considère normal de prendre en compte sa position au repos, c'est à dire sur toute la longueur du gland avec la moitié contre le gland, l'autre moitié vers l'extérieur.

    Photfiltre est un logiciel commercial (avec période d'essai gratuite) uniquement pour Windows, c'est sûrement pour ça que je ne connais pas (mais toi ou quelqu'un d'autre en avait déjà parlé).

    Bon retour Foreskin4ever.


    Tu peux mettre des photos sans problème ici. Il vaut mieux éviter les millions de pixels 800 à 1000 pixels pour la partie la plus large de la photo suffisent pour mettre sur une page internet. Des logiciels comme GIMP (utilisables gratuitement) peuvent faire ce genre de traitement.


    Il y a une rubrique avec des photos avant et après restauration pour des personnes de tous ages :

    Restauration du prépuce en photos !


    Un prépuce restauré est moins serré qu'un prépuce d'origine. Mais comme la peau a une certaine élasticité, ça se referme quand même. On ne se retrouve pas avec un gros tube qui pend.

    Pour ma part; je n'ai pas de paroblème de déssèchement de peau.


    Pour Cicalfate, je sais que certains circoncis à l'âge adulte en mettent pour obtenir une cicatrice pas trop visible.

    L'utilisation de joints torique va te permettre d'étirer la zone de peau entre le ventre et le premier joint (le plus gros sur les photos). Peut être un peu aussi la zone de peau qui est sous les joints, mais ça dépend comment tu tires la peau pour mettre les joints. Par contre, le bout de peau qui dépasse ne sera pas étiré. Ça favorise un prépuce épais.


    Une possibilité, puisqu'il te reste des morceaux de TLC-X, c'est d'utiliser le cône interne du TLC (sans l'attache métallique) pour faire remonter ton prépuce dessus et de bloquer avec des joints toriques. De cette manière, la zone de peau qui sera étirée sera plus longue.

    C'est le chirurgien esthétique de Paris dont je t'ai donné le nom qui va s'en occuper ?


    C'était quoi ta courbure avant le première opération et celle qui reste maintenant ?

    Le problème c'est de ne pas trop mouiller sinon l'appareil de restauration ne tiendra plus.


    J'ai constaté une peu la même chose avec le DTR. Son inconvénient est d'avoir un poussoir très rigide. Celui du TLC risque de faire moins mal, mais sinon, je préfère que la tige soit poussée par des élastiques plutôt que d'être carrément bloquée.

    En effet.


    Pour le type de circoncision, je dirai moyennement haute.

    Et pour ce qui est d'être tendue ou pas (pour moi "serré", ce serait s'il y avait un étranglement du pénis), il faudrait effectivement savoir ce que ça donne au repos, sachant qu'en érection c'est très courant que ce soit tendu.

    Tout d'abord, mes condoléances pour la disparition de ta copine. Tu devais beaucoup l'aimer pour l'avoir suivie à l'étranger.


    Pour ce qui est de la durée de consolidation de ton opération, comme elle est peu fréquente, on manque de comparatifs. Simplement, pour des circoncisions classiques faites sur des adultes, certains n'ont que quelques jours de gonflement, d'autres plusieurs semaines, mais une minorité n'a pas de chance et ça dure plusieurs mois;


    Toi, tu as eu quelque-chose de plus conséquent qu'une circoncision classique.


    Je présume que tes photos sont en semi érection. Ton gland est bien proportionné par rapport au reste, ton gonflement n'est pas vraiment important, et si tu dis qu'au repos, il est encore moindre, il ne devrait pas y avoir de difficulté à faire remonter de la peau dur le gland.


    Pas grave si au début, le gland n'est pas couvert en entier.


    Donc, cross-taping, éventuellement en recouvrant le haut du gland d'un peu de coton, tant que la peau ne remonte pas loin.


    Et si tu trouves ton gland très sensible (comme celui de l'intact que tu étais avant), c'est bon signe pour le long terme. Ça pourra par contre compliquer la restauration avec des appareils qui utilisent un poussoir, mais tu n'en es pas encore là.

    Pour la nuit, tu peux essayer de faire du cross-taping.


    Effectivement, les 2 pièces principales du TLC-X vont devoir être remplacées.


    La taille du pénis ne doit pas changer grand-chose avec le TLC : On prend le modèle adapté à la taille.


    La forme du gland et la proportion entre de diamètre du pénis et celui du gland pourrait compliquer les choses si le gland est trop gros, mais ce n'est pas ton cas.

    Finalement, avec ton gland aplati comme une truffe d'ours, en 6 mois, tu sera passé de CI-4 à CI-6.


    Prochain objectif, CI-8 d'ici un an. Ça devrait être atteignable.


    Bonne continuation.

    Le sparadrap n'est pas extensible (au moins pour la plupart d'entre eux). Donc, c'est là où il n'y en a pas que la peau peut s'étirer. Avec moins de sparadrap à gauche, tu as une longueur de peau plus grande qui peut s'étirer.

    Dans ton cas, ça gagnerai en efficacité.


    D'un coté, 14 cm en érection, c'est déjà pas mal, même pour un adulte.

    De l'autre, à 14 ans, il vaut mieux ne pas empêcher le pénis de grandir.


    Si tu trouves un réglage qui permet que ce soit tendu en érection sans perturber l'allongement, c'est le genre de réglage de cross-taping que tu pourras essayer pour la nuit.


    Il faut faire des bandes de sparadrap plutôt courte pour qu'il rester une bonne longueur de peau qui pourra être tendue.


    De combien il dévie vers la gauche ? Avec une bande de sparadrap plus longue du coté droit, ça peut compenser.