Messages de bech

    Dans le même ordre d'idée, en mars dernier, aux assises de la sexologie, stand de Droit Au Corps, notre dernier visiteur était un urologue qui a commencé par nous dire qu'avant, on circoncisait peut être trop, mais qu'à présent on ne le fait plus assez.


    Dans la discussion qui a duré plus d'une demi heure, il a évoqué le cas des vieillards en EHPAD qui ne pensent plus à décalotter et il préconisait de les circoncire, notamment pour faciliter la toilette.


    S'agirait-il de chercher un nouveau marché ?

    Moi, l'inconvénient que je voie, c'est que ça étire de la peau du coté du ventre plutôt que d'étirer la zone près du pli du prépuce. Le risque est de garder un prépuce épais. Mais sinon, ce type d'étirement devrait fonctionner encore pour passer de CI-9 à CI-10.

    Au niveau des appareils de restauration, le DTR utilisé avec des élastiques est plus rapide à mettre et à enlever.


    Pour l'enlever, déclipser les élastiques, basculer la coupelle et tirer l'ensemble.


    Pour le mettre faire remonter le prépuce sur la cloche, basculer la coupelle par dessus, pousser le poussoir et clipser l'élastique ou les 2 élastique sur les vis latérales. Pas de réglage à faire à chaque fois. Le réglage consiste à choisir la tige à la bonne longueur (qui ne changera pas pour au moins 6 mois) et éventuellement choisir de clipser les 2 élastiques ou un seul, et dans le dernier cas, celui qui passe par l'extrémité de la tige ou celui qui est 1 cm plus bas.


    Le TLC-X est composé de 2 parties, avec le DTR tous les éléments sont en un seul morceau et si on n'a pas le temps de le remettre ou si des gouttes de pipi font que ça risque de mal adhérer, on met ça dans la poche.

    Effectivement, il faudrait que tu précises de quel forum il s'agit.


    Je me souviens que tu es intervenu sur circoncision.eu (même pseudo qu'ici). Il s'agit d'un site fréquenté par des adultes qui choisissent la circoncision pour eux mêmes, soit par goût personne, soit parce qu'il pensent que c'est la seule manière de régler un phimosis.


    Tu t'es fait rappeler à l'ordre par un membre du forum pour être intervenu sans avoir commencé par un premier message dans la section "presentation". Celui qui t'as rappelé à l'ordre est un membre du forum convaincu que pour lui la circoncision était une nécessité médicale pour éviter un cancer. Il est opposé à toutes les solutions non médicale (tenter d'étirer la peau) et s'il n'est pas pour la circoncision des enfants, il est favorable à faire décalotter depuis le plus jeune âge. Bref, un comportement dangereux et une confiance exagérée dans les médecins.


    Autant sur doctissimo il y a les deux tendances et le problème est d'argumenter (et depuis que le site phimosis-abc est connu, il y a moins de personnes hostiles sauf intervention ponctuelle de quelqu'un qui ne vient pas longtemps), autant sur circoncision.eu on ne peut marquer sa différence que par petites touches.


    Mais sinon, par rapport au filtrage des message, depuis peu, ils doivent être approuvés par un modérateur. La première fois que je suis tombé sur ce filtrage, j'ai envoyé un message privé à l'administrateur pensant que comme je ne suis pas dans la tendance majoritaire et que mon avis a déplu à celui qui t'avais rappelé à l'ordre, j'étais filtré à priori, il m'a répondu qu'à présent tous les messages doivent être approuvés avant publication pour lutter contre des spams en russe qui polluent le forum (j'en ai vu quelques uns sur circoncision.eu et sur un autre forum (disparu cette année) où j'étais modérateur, il pouvait y en avoir des dizaines chaque jour, certains en russe, sinon des pubs pour des faux papiers, des produits pharmaceutiques ou d'autres trucs à acheter).

    Pour ma part, je considère souhaitable d'attendre au moins 2 heures sans restaurer avant de prendre des photos de référence. L'utilisation d'un appareil de restauration (notamment le DTR) génère une mémoire de forme de la peau qui donne un résultat très flatteur au moment où on l'enlève mais n'est pas permanent.


    Mesurer et photographier le résultat au réveil si on n'a pas restauré la nuit est aussi une bonne idée.


    D'après ce que dit maximum, il devrait avoir atteint CI-4 ou CI-5. Difficile d'en dire plus en l'absence de photos récentes.


    Pour une discussion comparative entre juste après avoir enlevé l'appareil et un certain temps après, je n'en voie pas trop l'utilité, mais si vous voulez en faire une ...


    Par contre, ça va faire pas mal de photos en pièce jointe qui seront remplacées plus ou moins régulièrement. Sur un service web (par exemple ce forum), c'est plus lourd à gérer que du texte.

    Faudrait savoir s'il n'y a pas le souvenir d'un rêve prémonitoire à l'origine de ça et si cette peur concerne tous les moyens de transport. Qu'est-ce que ça peut donner en train (de préférence) ou métro ou tramway sinon ?


    A l'occasion, tester aussi l'avion (plus cher que le train).


    Le problème est de savoir si cette peur est liée à la vitesse ou à la vitesse dans certains moyens de transport.


    Sinon, comme on est hors sujet, pour ma part, je n'oserais pas faire un saut à l'élastique, mais après quelques années d'attente (car malgré le prix, les vols sont souvent complets 6 mois à l'avance), j'ai fini par participer à ce vol en avion très spécial :



    Prochaine étape : embarquer à bord de Soyouz pour passer quelque mois sur l'ISS. Bon, c'est pas gagné d'avance qu'on m'en donne l'occasion.


    Sinon, à chaque heure, en France, on parcourt quelques 1000 km du fait de la rotation de la terre et un peu plus de 107 000 km en tournant autour du soleil.


    Pour les autres chiffres, il a fallu que je cherche sur internet :

    Le soleil orbite autour du centre de la Voie lactée à 850 000 km/h et notre galaxie navigue à près de 2,3 millions de km/h, soit 630 km par seconde.


    Même pas peur ^^

    Il n'y a rien d'étonnant qu'une circoncision faite dans ces conditions soit traumatisante.


    Reste à savoir après ça pourquoi les hommes musulmans, après l'avoir subi acceptent qu'on le fasse subir à leurs enfants.

    Après l'Islande et le Danemark, la Suède est donc le 3ème pays où le débat est lancé.


    Restera le plus important, que malgré des pressions rétrogrades, au moins un pays aille jusqu'à mettre en place cette interdiction.


    Le débat sur la stigmatisation des religions circonciseuses a déjà eu lieu au Conseil de l'Europe il y a maintenant 6 ans.


    Il ne faut pas oublier que :

    - les juifs ont un cérémonial alternatif non mutilant : le Brit Shalom

    - les musulmans ne sont pas obligés de circoncire par le Coran.


    Et surtout, aller jusqu'à mettre en avant ses propres croyances pour modifier le corps de quelqu'un d'autre relève fondamentalement du même état d'esprit que ceux qui :

    - mettent des bombes ou utilisent des armes à feu pour s'attaquer aux infidèles

    - faisaient brûler sur le bûcher des hérétiques.


    Un texte international sur les droits humains a prévu (dès 1950) la possibilité de réglementer ou d'interdire certaines pratiques comme la circoncision. C'est la Convention européenne des droits de l'Homme.


    Citation intégrale de l'article 9 :

    ARTICLE 9 Liberté de pensée, de conscience et de religion


    1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.


    2. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui.


    Actuellement, il n'y a dans aucun pays d'Europe de restriction prévue pas la loi pour s'opposer à la circoncision imposée à une personne non consentante. Il serait temps d'y remédier.

    Pour l'index de couverture tel qu'il a été conçu par Paul Sh....f, lorsque pour son, pénis, les 2 photos pour le même index ne correspondent pas, on se base sur :

    - la photo au repos, si on est circoncis

    - la photo en érection si on est intact.


    Un prépuce restauré a une extrémité plus large qu'un prépuce intact et donc, à longueur égale, le prépuce restauré se décalotte plus facilement (sauf opération terminale pour resserrer l'extrémité).

    De ce fait, même si au repos, on a une bonne couverture du gland, en érection, la couverture est moindre que la photo correspondante pour le même CI.


    Donc, finalement, ton RCI, est-ce que ça ne reviendrait pas à se baser sur la couverture en érection dans tous les cas ?

    Effectivement, les joints permettent de continuer à restaurer lorsque le cross-taping dans la journée n'est plus efficace parce qu'on a assez de peau pour la monter au delà du gland.


    Toutefois, ils tirent la peau près du ventre au lieu de tirer l'extrémité du nouveau prépuce.


    Donc, même si Ernest a réussi après pas mal d'années à obtenir une bonne couverture par ce moyen, je recommande de ne pas en abuser si on veut se rapprocher le plus possible d'un vrai prépuce (en particulier éviter qu'il soit composé de peau trop épaisse).


    Une idée pour continuer avec du sparadrap est de se faire un prolongateur en forme conique (par exemple avec un bout de tuyau d'entonnoir, s'il est un peu évasé, ou avec la partie basse d'un cendrier de plage ou avec un morceau de plantoir en plastique). On met cette pièce au bout du pénis (coté le plus large vers le gland) et on fait remonter la peau dessus avant de scotcher (au sparadrap) le bout.

    Effectivement, les joints permettent de continuer à restaurer lorsque le cross-taping dans la journée n'est plus efficace parce qu'on a assez de peau pour la monter au delà du gland.


    Toutefois, ils tirent le peau près du ventre au lieu de tirer l'extrémité du nouveau prépuce.


    Donc, même si Ernest a réussi après pas mal d'années à obtenir une bonne couverture par ce moyen, je recommande de ne pas en abuser si on veut se rapprocher le plus possible d'un vrai prépuce (en particulier éviter qu'il soit composé de peau trop épaisse).


    Une idée pour continuer avec du sparadrap est de se faire un prolongateur en forme conique (par exemple avec un bout de tuyau d'entonnoir, s'il est un peu évasé, ou avec la partie basse d'un cendrier de plage ou avec un morceau de plantoir en plastique). On met cette pièce au bout du pénis (coté le plus large vers le gland) et on fait remonter la peau dessus avant de scotcher (au sparadrap) le bout.

    " En France on a pas de pétrole mais on a des idées " apparemment c'est chez les cowboys qu'on a des idées =O


    En France, si on enlevait les garçons issus de famille musulmanes, il resterait moins de 10 % de circoncis, comme en Espagne. Certains pays comme le Portugal ou l'Italie, ou encore à l'est de l'Allemagne sont à moins de 1 % :thumbup:


    En comparaison, les Etats Unis d'Amérique sont à plus de 70 %.


    Il y a environ 50 ans, 27 américains ont été placés en orbite autour de la lune et 12 ont posé le pied dessus. Il est très probable qu'une grande majorité étaient circoncis et pas impossible qu'ils l'aient tous été.


    Avec 5 fois plus d'habitants aux Etats Unis d'Amérique qu'en France, ça fait (très approximativement) 50 fois plus de circoncis non musulmans.


    En plus, c'est dans la culture américaine lorsqu'on fabrique quelque-chose d'essayer de le vendre alors qu'en Europe, on cherche moins à se faire de l'argent avec n'importe quoi.


    Donc, pour ma part, avec pas forcément plus de 10 modèles d'appareils de restauration, je ne suis pas surprit qu'ils viennent tous ou presque tous du même pays.

    Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il ne précise pas le tarif.


    Alors, combien pour l'appareil et combien pour le port:?:


    A priori, c'est de l'impression 3D comme ce que voudrait faire Sebeuh.

    Bienvenue Remi


    D'abord quelques formalités, puisque tu es nouveau :


    - Signer la Charte du forum > à lire et signer avant de participer !

    - faire une fiche de présentation en répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Le lichen scléreux me semble être un gros problème pour le prépuce qu'on me peut soigner, mais qui ne guérit jamais totalement. Le spécialiste sur ce forum et sur doctissimo est fw190a.


    Voici 2 liens vers des pages qui expliquent comment traiter le problème

    Fissure sur prépuce

    http://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=42

    (la deuxième existe aussi sur ce site mais pas le temps ce matin de la chercher)


    Bon, maintenant, ta circoncision à eu lieu et elle est trop tendue. 2 mois après celle-ci, tu peux toutefois rallonger la peau de ton pénis en l'étirant avec du sparadrap par la méthode du cross-taping.


    Plus tard, tu pourras décider si tu te contents de ça ou si tu fais une restauration du prépuce (un prépuce restauré à l'âge adulte n'a aucun risque d'être trop serré. D'autres pourront te donner des détails en attendant que je repasse sur le forum ce soir.


    Bon courrage en tout cas.

    Il existe des association comme "le refuge" qui hébergent des homosexuels qui se font jeter.


    Mais bon, être discret sur certaines choses tant qu'on n'a pas l'autonomie financière peut être une bonne tactique. Et si tu fais des études supérieures, une idée peut être de chercher à quelques centaines de kilomètres pour ne revoir ta famille qu'une fois par mois.


    Moi, j'avais 25 ou 26 ans lorsque j'ai surpris ma grand mère dans ma chambre en train de lire mon courrier.


    Tu n'as pas répondu à une question : ton père est-il aussi musulman ou rien que ta mère ?


    Pour ma part, je ne rejette pas toutes les formes de religion. "Faire aux autres ce que tu voudrais qu'on te fit" par exemple, est pour moi un bon précepte.

    Par contre, l'islam ne me conviendrait pas comme religion, ça m'a l'air juste de consister à obéir sans chercher à comprendre. Et je ne crois pas non plus qu'on puisse être puni éternellement si on s'est mal comporté pendant quelques dizaines d'années.

    Pour la dékératinisation, au début, il y a de grands changements. Pour l'aspect définitif, il faut avoir une restauration très avancée et si possible le gland qui ne se décalotte pas tout seul en érection.


    En fait, même parmi les intacts, il sembles que ceux qui ont un CI-9 ont le gland plus sensible que ceux qui ont un CI-7, simplement parce que les premiers ne sont décalottés que quand ils le veulent alors que les CI-7 sont décalottés toutes les nuits durant leur sommeil au moment des érections.


    J'ai vu que tu as répondu à Kody et que tu n'arrêtes pas forcément ta restauration. :)

    Salut Dafonix


    Un peu dommage d'arrêter une restauration, mais tu pourras la reprendre dans quelques années à l'abri des regards.


    A toi de voir au niveau des risques, mais faire un parallèle entre ta circoncision enfant et le problème d'urètre aurait pu être une occasion.

    Voici une page qui en parle bien qu'elle ne fasse pas partie du site Droit Au Corps.

    https://www.urofrance.org/base…oncision-propos-de-63-cas


    Sinon, je ne sais pas si tes deux parents sont musulmans ou seulement un seul (si un seul, je me doute que c'est la mère).


    A 17 ans, tu as de toutes façon le vie devant toi. Moi, c'est à 30 ans que j'ai eu ma vie privée et faisant construire une maison pour ne plus vivre chez mes parents et avoir à faire des comptes rendus sur tout ce que je faisais à l'extérieur jusqu'à ce que j'avais mangé à midi à la fac lorsque je faisais des études.


    Mais tu n'auras pas forcément besoin d'attendre autant pour acquérir ta liberté.