Messages de bech

    Pour la couverture à vous de me dire à combien je suis mais j'ai pas non plus une couv de fou... mais ce n'est pas ça qui m'a découragé

    Tu as laissé toute la peau derrière ton gland et vu la quantité qu'il y a tu as atteint le CI-4.


    Mais maintenant qu'on a vu les blessures, il faut faire un recalottage partie : remonter ta peau sur le gland sans avoir restaurés dans les heures qui ont précédées pour voir quelle partie du gland sera recouverte.

    Bonsoir Sagaz


    Dis nous où tu en es arrivé comme couverture.


    Dommage d'arrêter en chemin, mais comme le suggère Marie, ça peut être juste une pause plus ou moins longue.


    De toutes façon, la couverture acquise l'est définitivement.


    Moi aussi, j'avais arrêté pendant 14 mois, pas pour des problèmes de douleurs, mais pour savoir si le résultat obtenu me suffisait. Et puis j'ai rempilé pour 2 ans.

    Non, je n'ai pas d'hypersensibilité.


    Si je touche cette zone normalement, ça ne donne pas plus de sensations qu'une autre zone de peau. C'est juste en frottant vigoureusement (en masturbant cette zone si tu préfères) que ça peut finir par faire mal.

    La resensibilisation du gland s'est faite en quelques semaines. Ensuite, évolution lente et pas vraiment perceptible. Mais j'ai l'impression de supporter un DTR ou un TLC moins longtemps qu'au début.


    Pour le frein, même si j'ai le mien, au moins en grande partie, sa stimulation est plus source de douleur que de plaisir.


    Un autre changement imprévu que j'ai apprécié en restaurant, c'est la peau qui coulisse.

    Bienvenue ldrck86


    Je pense qu'on est majoritaire à avoir une circoncision basse.


    Donc, prévoir 4 ou 5 ans pour une bonne couverture (moins rapide que ceux à qui il reste beaucoup de prépuce), mais à part ça, tu peux utiliser toutes les méthodes de restauration.


    Moi, j'ai pas mal utilisé le cross-taping au début avant de passer au TLC-X et au DTR.

    Le détail de ma restauration est ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    Bon retour en effet.


    Joli ton site web.


    Par contre, j'en viens à considérer qu'une fois que l'accès ftp est suffisamment sûr (mot de passe et éventuellement nom du compte), la meilleure façon pour éviter de se faire pirater un site web est d'écrire le site de A à Z, de préférence en utilisant des fichiers plutôt qu'une base de données.


    Si je ne voie pas de trace de tentative de piratage de mon site http://nouvellepeau.free.fr/ il est par contre amusant de voir les tentatives de piratage du site http://phimosis-abc.eu/ plus précisément, la liste des pages demandées qui ne correspondait pas à une page existante sur ce site web :


    http://phimosis-abc.eu/manquantes.php


    En examinant la liste des pages demandées, on peut constater :

    • que ces demandes sont très regroupées dans le temps (utilisation de systèmes automatiques et non demandes humaines) :cursing:
    • qu'il y a eu des tentatives pour forcer une base de données SQL, mais le site n'en utilise pas ^^
    • qu'il y a eu plusieurs fois des essais pour récupérer la liste des utilisateurs de l'ordinateur serveur, mais /etc/passwd ne se termine pas par les bons caractères pour que ça ait marché. :P

    En plus, je n'ai pas spécialement cherché à sécuriser mes sites web. Ce résultat, c'est juste parce qu'en faisant les sites à la main, je n'ai pas utilisé les même méthodes que les logiciels tous prêts utilisés pour des milliers, sinon des millions de sites.

    La couverture du gland dépend notamment de la température.

    A présent à 20 °C, je suis sans problème à CI-8, mais il me faut continuer à restaurer car encore l'été dernier, par 30 °C, ça donnait plutôt CI-6 et au soleil sur la plage naturiste, après une baignade calottée, ça finit au bout de quelques minutes par décalotter tout seul.

    Oups...... désolé les garçons d'avoir provoqué une discussion un peu houleuse !

    Je voulais simplement partager avec vous mes petites tracasseries qui sont dues à MA PROPRE BÊTISE ...... j'ai certainement poussé le bouchon (non plutôt la tige du tlc-x) trop loin et le résultat n'a pas tardé !

    Je prends donc vos conseils avisés et j'ai pris 2 jours de repos.....

    Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

    Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

    Je confirme. Frenchskin a annoncé un problème le concernant dans la discussion sur la restauration de Kody. J'ai préféré le mettre dans la discussion concernant sa propre restauration avec toutes les discussions qui ont suivi au sujet des instruments de torture. Et pour le message d'OCP qui répondait à la fois à Kody et à Frenchskin, je l'ai découpé en deux morceau pour que chaque réponse corresponde à la discussion concernée.

    A titre d'info, combien as-tu dépensé pour ces joints.


    Moi, ça a fait 48,20 €, mais si j'avais trouvé plus tôt la boite de 80 joints Castorama pour 8,33 €, je n'aurai pas acheté grand-chose d'autre.

    Salut Kos


    Très bon résultats en un mois.


    Pour les photos, je vais moins loin en pixels que OCP, pas plus de 600 à 800 pixels du coté le plus long de l'image. Par rapport à un écran de 1024x1280 pixels, ce n'est pas ridicule. En plus ceux qui suivent la mode des écrans panoramiques on besoin d'un écran pas mal encombrant pour atteindre ou dépasser les 1024 pixels dans le sens de la hauteur.


    Ensuite, le format jpeg permet un taux de compression réglable. Pour les photos sur internet, je choisis une qualité de 75 %, ce qui donne (pour le même nombre de pixels) des fichiers 5 à 10 fois plus petits qu'avec une qualité entre 95 et 99 %. Et personnellement, sauf pour des graphiques avec des zones de couleur uniforme qui passent mieux au format png, je ne voie pas de perte de qualité sans agrandir fortement l'image.


    Les joints de nuit sont assez déconseillés si jamais j'ai bien compris (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

    Pour la restauration de nuit, je ne voie l'intérêt des joints que si on arrive à faire dépasser la peau du gland.





    Sinon, il y a le cross-taping nocturne

    Bonjour !

    Je crois que dans la bande striée originelle, ce sont les corpuscules de Meissner, des capteurs sensitifs que l'on retrouve dans les lèvres et le boit des doigts qui ont la capacité de transmettre les stimuli. Ils disparaissent dans le mode de circoncision qui enlève la bande striée. Ils ne peuvent se retrouver dans la nouvelle peau créée par traction.

    On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas si mal.

    Bonne journée,

    Ernest.

    Ernest résume bien la problématique.


    Le problème c'est :

    1) Qu'est-ce qu'on a en moins après une circoncision ?

    2) Qu'est-ce qu'on peut fabriquer pour le remplacer.


    La restauration du prépuce permet toujours de faire remonter de la peau sur le gland et au delà, pour avoir le gland recouvert. Cette peau pourra être aussi fine que celle d'un vrai prépuce ou plus épaisse.


    Lorsqu'on a un style de circoncision qui a conservé beaucoup de prépuce interne (cicatrice loin du gland), on peut étirer ces restes de prépuce interne et c'est de cette manière qu'on obtiendra un prépuce fin proche des prépuces d'origine.


    Par contre, si une partie du prépuce comporte des capteurs spécifiques qu'on ne retrouve pas sur le reste du prépuce et que la partie qui avait ces capteurs a été enlevée, hé bien, la restauration ne va pas refabriquer ces capteurs. En ce sens, ce à qui on a enlevé en totalité la bande striée pourront peut être restaurer de la muqueuse interne ordinaire à la place mais c'est tout.


    Ne pas pouvoir restaurer la bande striée dans son état originel, ça a pour conséquence, dans le cas où la bande striée apporterait des sensations supplémentaires par rapport à celles du reste du prépuce, de ne pas pouvoir trouver ou retrouver ces sensations là.

    Autre question qui l’a fait un peu bondir de surprise. Une fois restauré, la restauration n’est pas définitive? Je veux dire par la que le CI va régresser? On est condamné à restauré jusqu’a La fin de nos vies? :o

    Si on restaure alors qu'on a un pénis adulte qui a atteint sa longueur définitive (c'est le cas sans problème si on a au moins 20 ans, mais à 17 ans, il ne va plus grandir beaucoup), la peau acquise en plus, et avec elle, le niveau de couverture du gland est acquis définitivement.


    Maintenant, si on vient juste d'étirer la peau quelques heures, elle garde une mémoire de forme, c'est à dire qu'en enlevant un appareil de restauration, on aura un niveau de couverture flatteur qui va diminuer dans les 2 heures (sans étirer) qui vont suivre. Et si on vient de restaurer avec un DTR avec la coupelle à trous, pendant une ou 2 heures, on aura des boursouflures qui correspondent à l'endroit où de la peu remontait dans les trous.


    Donc, pour mesurer la longueur du prépuce acquis, il faut le faire après avoir passé plusieurs heures sans étirer. C'est pour ça que OCP parle de CI acquis et de CI mesuré.


    J'ai arrêté ma restauration en juillet 2016 pour la reprendre en septembre 2017.

    Dans les jours qui ont suivi mon arrêt, j'étais un peu déçu du manque de couverture, mais il pouvait s'expliquer par une température élevé (plutôt 30 °C, alors que j'avais de meilleurs résultats en avril précédent par 20 °C). Mais de toutes façon, lorsque j'ai repris ma restauration 14 mois plus tard, ça n'avait pas régressé.


    Et dans le cas d'une restauration précoce (entre 12 et 16 ans) ?

    La peau supplémentaire acquise l'est définitivement. Par contre, le pénis va continuer à grandir et notamment à s'allonger. Il faudra donc un complément d'étirement pour garder le même niveau de couverture.

    Par contre, en restaurant très jeune, avec un pénis d'un diamètre plus faible que pour un adulte, on devrait avoir une meilleure fermeture du bout du prépuce. La peau qui constitue le prépuce restauré sera, comme pour un adulte passée par la couronne, c'est à dire l'endroit où le gland est le plus large. Mais dans ce cas là, le gland continuera à s'élargir alors que l'extrémité du nouveau prépuce est déjà du bon coté.

    Dans le principe une circoncision consiste à enlever la peau entre 2 traits et à recoudre. Donc, ça dépend où on positionne les traits.


    Je suis tout de même surpris que sur la photo 5 (à droite), le trait vert arrive si près du ventre.

    Mais, à la vue de la photo 4, Il y a une zone striée dans le prépuce interne entre le trait vert et la base du gland.


    De toutes façon, il existe un mode de circoncision rare que je présente sur mon site comme la circoncision cosmétique qui consiste à enlever seulement de la peau ordinaire près du ventre. Dans ce cas particulier, tout le prépuce est conservé, mais devient externe.

    https://www.urologicalcare.com…ry/cosmetic-circumcision/

    https://www.urologicalcare.com…ry/cosmetic-circumcision/

    Même remarque que les autres.


    Effectivement entre un réglage des appareils de restauration qui permettra une tension intense mais très limité dans le temps car ça fait mal et provoque des blessures, et un réglage plus modéré qu'on pourra conserver des heures, la deuxième solution est nettement préférable et en fin de compte, pourra donner des résultats au moins aussi rapides.

    Pour ma part, moi qui ai trouvé la technique du cône retourné, je la conseille en début et milieu de restauration.


    Pour que le TLC-X tienne bien, il faut faire remonter de la peau jusqu'au bout du cône interne près de l'attache métallique (ou le plus près possible, si on n'y arrive pas). Avec la technique du cône retourné, lorsqu'on n'a pas beaucoup de peau, ça permet d'en garder davantage sur le cône interne que si on enfile le cône de rétention par dessus directement.


    A présent, j'ai atteint le CI-8 à 20 °C et ça ne me sert plus de retourner le cône. En l'enfilant directement il ne me manque que 3 mm pour que la hauteur du cône de rétention soit entièrement recouverte de peau.

    Dans ce cas, il serait intéressant que tu apprennes le rôle des commandes de base UNIX :

    ls, cat, echo, cut, paste, sed, tr, grep (et ses variantes), awk, nl, sort, find, cpio, ... avec leurs options + les redirections des entrées sortie et que tu finisses par écrire des scripts.


    MS-DOS était très limité par rapport à UNIX (et donc aussi GNU/Linux) pour ce qu'on pouvait faire en ligne de commande.

    J'ai préféré faire une discussion à part.


    Ce n'était pas la peine de faire un fichier zip, ça ne fait gagner que 0,7 % de la taille du fichier initial.


    J'aurai bien voulu tranformer ce pptx en framaslide pour qu'il puisse être modifié en ligne par tous ceux qui voudront, mais ces sites web collaboratifs sont trop limités et la conversion ne marche pas.

    Pour revenir à la bande striée, le photo du prépuce la montre au milieu du prépuce, c'est à dire à cheval entre le prépuce interne et le prépuce externe.


    A partir de là, lorsqu'on circoncit, ça dépend ce qu'on enlève.


    Dans les circoncisions basses, les plus courantes en France, on enlève la plus grosse partie du prépuce et on suture assez près du gland. Donc, plus de bande striée.


    Mais si on fait la suture loin du gland (circoncision haute à l'américaine), on va conserver tout ou partie du prépuce interne et rien n'empêche de couper de manière à ce que la cicatrice soit un peu après le plis du prépuce, coté prépuce externe. Dans ce cas, il restera la bande striée au niveau de la cicatrice.


    Je ne sais pas quelle portion de prépuce conservent ceux qui ont la circoncision la plus "haute".


    Simplement, sur circoncision.eu (forum que tu sais très pro-circoncision), certains préconisent la circoncision haute pour conserver davantage de sensations.

    Est-ce que certaines circoncisions même totales conservent suffisamment de prépuce (tout le prépuce interne et un peu de l'externe) pour ne pas toucher à la bande striée ? C'est techniquement possible.


    Le fait-on ? Je n'en sais rien.

    Euh je vais passer pour un blaireau mais... c’est quoi une chignole? X)...

    Une perceuse.

    https://www.google.fr/search?q=chignole&tbm=isch

    Celles de mon enfance étaient à manivelle comme sur les photos. Plus précisément ce modèle-ci :

    http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/89/97/0080010.jpg


    Note 1 : Je ne m'attendais pas à ce genre de question.

    Note 2 : La chanson est une parodie de "Rossignol de mes amours" chanté par Luis Mariano au milieu du siècle dernier.