Messages de bech

    En fait, je n'ai jamais été fortement porté sur le sexe étant plus jeune. Et comme à la maison, ma grand-mère était très indiscrète du genre trouver dans le bureau de ma chambre un cahier de pensées, le lire et le montrer à ma mère qui en temps qu'institutrice a corrigée mon graphisme et mon orthographe, ce qui m'a permit de savoir que le cahier avait été lu, farfouiller dans l'armoire de ma chambre et insister avec le reste de la famille le jour où j'ai décidé d'en planquer les clés jusqu'à ce que je cède, lu mon courrier à mon bureau alors que j'avais plus de 26 ans et que j'avais dit m'absenter quelques jours avant de revenir, lorsqu'à 30 ans, j'ai fait construire ma maison pour avoir enfin une vie privée, j'avais décidé que je n'aurai pas de femme.


    L'été suivant, il y a eu une expérience avec une femme hollandaise, moitié à son initiative, mais un peu poussé aussi par certains campeurs du premier camping naturiste où je suis allé. On a passé la nuit ensemble au bord du lac, c'était très bien, mais le lendemain, je me sentais un peu coupable des conséquences que pouvait avoir mon éjaculation et lorsqu'elle m'a demandée si je voulais recommencer, j'ai dit que ça avait été très bien mais que je préférais arrêter là.


    Quelques 10 ans plus tard, dans un truc écolo des Pyrénées, un jeune gars dans les 20 ans m'a demandé de m'asseoir sur ses genoux face à lui, puis on est sorti se promener au clair de lune et j'ai apprécié la façon délicate dont il me tenait une main. Il est allé dans une tente que je savais ne pas être la sienne, on s'est déshabillé, je l'ai branlé, et puis j'ai eu peur qu'on nous trouve à cet endroit. Donc, fin de l'expérience et on a passé la nuit chacun dans son duvet. J'ai regretté par la suite de ne pas être allé aussi loin avec lui qu'avec la hollandaise.


    Ce sont mes deux expériences les plus marquantes.


    Et puis, à 55 ans, j'ai eu un jour l'idée de me renseigner par Internet sur ce prépuce que je n'avais plus et j'ai découvert qu'on pouvait le restaurer. J'ai décidé de tenter l'expérience en prenant des notes afin de réaliser plus tard un site web en français sur le sujet (site http://nouvellepeau.free.fr/ mis en ligne quelques 14 mois plus tard).


    Cette restauration m'a permis de découvrir des plaisirs dus au gland resensibilisé et à la mobilité de la peau retrouvée. Bien que je dormes nu depuis l'adolescence, ce qui peut facilité l'accès, je n'avais jamais été un gros "branleur", mais avec la sensibilité retrouvée ça m'arrive plus souvent. Je constate aussi des érections matinales alors qu'il y a plus de 10 ans je n'y faisais pas attention. Il m'arrive au réveil dans le lit de me taper une branlette machinalement sans même y penser jusqu'à ce que je m'en rende compte. Pas sûr qu'avant de restaurer je faisais ça.


    J'ai aussi eu quelques expériences dans des saunas gays puisque c'est un endroit où les pénis sont facilement accessibles et que depuis ma restauration, je me suis mis à m'y intéresser.

    car en érection ce ne sera pas un RCI-9 mais un RCI-1 🤣🤣🤣 !

    Un RCI-1 en érection, je n'y crois pas, sauf si ton pénis double ou triple de longueur lors d'une érection.


    Pour la couverture en érection c'est les photos de droite sur l'index de couverture et déjà avec CI-7 le gland est largement visible.

    Pour le T-tape, c'est en fait un système plus compliqué qui permet de se construire un TLC-Tugger avec du sparadrap au lieu de l'acheter tout prêt.


    Cette page du site d'Altobino décrit la façon de le réaliser.


    Le sommaire de la partie restauration de son site est : ici


    Et puisque certaines captures d'écran ont mise en évidence l'utilisation de la lettre T, voici (tout à fait hors sujet) la vidéo d'une chanson qui utilise cette lettre :

    https://www.youtube.com/embed/aJksApHi9bU

    ou si vous préférez, avec le texte supperposé :

    https://www.youtube.com/embed/__8BVGXlS6M

    C'était pareil pur moi lorsque je faisais du cross-taping de nuit. Il fallait régler la tension pour que ça tienne sans se détacher, mais aussi sans me réveiller.

    Au repos j’arrive à recouvrir vite fait la couronne, en maintenant comme un malade et en poussant mon penis vers l’intérieur du pubis. C’est plus facile côté droit que côté gauche de la couronne. Est-ce que je devrais d’abord me concentrer côté gauche pour égaliser les deux côtés avant d’étirer l’ensemble, ou peu importe

    Moi aussi quand j'ai commencé par du cross-taping, ma peau ne montait que de quelques millimètres sur le gland. C'est sans importance, il faut bien démarrer et à ce niveau les progrès des premières semaines sont très rapides. Tu ne devrait pas attendre beaucoup pour arriver à recouvrir ton gland.Le problème est que plus on a déjà restauré moins ça avance vite pour aller encore plus loin.

    Bienvenue Sir Concis. Finalement, contacter Droit Au Corps pour activer ton compté était la solution. Comme Tinus, je te propose de te présenter aussi dans Vous ... Mais en résumé.


    Effectivement, le métier d'un urologue est de pratiquer la chirurgie. Donc, si on va le voir pour un problème de décalottage, il y a une forte probabilité qu'il propose une circoncision.


    Une synthèse de plusieurs pages d'un autre site présentant ce qu'il vaudrait mieux faire est ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=phimosis

    Autre chose, concernant les tiges du poussoir du Mantor, je ne sais plus qui avait suggéré de s’en procurer sur internet, mais c’est vrai que ça peut coûter moins cher.
    J’ai trouvé sur un site des tiges en Nylon, et aussi en acier inoxydable, vendu au mettre, ça revient moins cher. Après faut encore les couper proprement.

    Les tiges du DTR sont aussi en nylon et très solides. Donc, pourquoi pas en acheter un mètre et le découper. Le plus difficile me semble être ensuite de faire le pas de vis aux bonnes dimensions.

    Pour le DTR qui a été évoque, il n'est fabriqué qu'en une taille et d'assez gros diamètre. La principale (ou unique ?) raison étant que la coupelle de silicone qu'il utilise est un morceau de tétine de biberon et donc, ça n'existe pas en une multitude de diamètres.


    Pour la forme en cône du TLC mais aussi le fait qu'il tient moins bien, c'est connu. À mon avis, Ron Low a fait un produit fonctionnel avec le TLC-Tugger qu'on utilise en traction avec une sangle, mais si rien ne vient tirer le pénis dans le sens d'un allongement (comme c'est le cas le plu fréquent en dual tension avec le TLC-X), le simple emboitement des 2 cônes l'un dans l'autre ne suffit pas pour que ça tienne bien.

    Dans ce cas, il y a une explication.


    Depuis courant 2022, Gmail exige la présence d'un champ DKIM dans l'entête du mail pour l'accepter. Le champ DKIM est une méthode d'authentification de l'expéditeur qui n'existait pas à l'origine du courrier électronique et qui utilise la cryptographie. Donc, le champ DKIM ne peut pas être généré de manière hyper simple.


    En conséquence, si le mailer n'a pas été prévu pour générer ce DKIM, le mail passera chez la plupart des hébergeurs de courriers électroniques (en touts cas ceux de France) qui ne l'exigent pas, mais pas avec gmail.


    Je considère donc pour ma part que c'est la faute de gmail qui va trop loin plutôt que celle du logiciel du forum (ou d'autres logiciels de courrier électronique qui ont eu marché avec gmail avant la mi 2022) si maintenant certaines choses ne fonctionnent plus pour les utilisateurs de gmail.

    Je suis marqué "administrateur", mais en fait, je suis juste modérateur faute d'avoir appris à en faire plus.


    Par contre, j'en suis venu à me demander, l'adresse email enregistrée pour le compte, est-ce une adresse gmail ou d'un autre fournisseur d'accès ?