Messages de bech

    En fin de compte, ce que tu as construit est un retainer maison à la place de celui du fabricant du DTR :

    https://foreskinrestore.com/retainer/


    Je m'étais demande dans ce montage ce qu'il advenait du poussoir, a priori tu ne le mets plus, ce qui fait perdre de l'efficacité au DTR.


    Il est surprenant qu'au bout de 10 ans, tu aies si peu de peau.


    Il faudrait t'arranger pour la tirer plus, que ce soit à la main, avec du sparadrap, avec un TLC-Tugger et une des sangles vendues avec etc...

    À noter que juste avant le message de vendredi, je lui ai proposé de signer la charte du forum et de répondre aux questions de "Vous mais en résumé", ce qu'il n'a pas fait.

    Excellents résultats.


    Pour les photos dites en érection ça n'a pas l'air d'une érection bien dure puisque le pénis est posé tranquillement sur le ventre. Mais si c'était le cas, la photo du 10 septembre 2023 correspondrait pour moi à un CI-9 ou très près.

    Très bien. Moi, en ayant arrêté en 2021, je n'ai pas l'extrémité du prépuce assez serré pour que ça tienne. Je n'aime pas le montage rigide du poussoir du TLC (ou la poussée riquiqui si on utilise le TLC avec des élastiques) mais sa forme conique est probablement un plus pour avoir un prépuce restauré pas trop large.

    Merci pour tes remarques et encouragements. Si je ne mets rien, à la plage naturiste par exemple je reste déjà couvert en permanence sauf érection bien entendu. Dans mon slip également où nu à la maison je suis également couvert.


    Moi, après 8 mois de restauration, aucun problème en recalotant pour être CI-8 pendant la baignade, mais après, allongé au soleil (première quinzaine de septembre), j'étais décalotté en moins de 30 secondes. Les années suivantes (juillet et aout), j'arrivais à une minute, quelques minutes mais il a fallu un bout de temps pour dépasser les 10 minutes.

    Effectivement (on le savait déjà), très bons résultats en si peu de temps. C'est avec du dual tension que tu pourras affiner ton prépuce, mais pas certain qu'il puisse devenir aussi fin qu'un vrai.


    Avec un ou 2 cm de plus, tu devrai rester couvert sans problème tout le temps.

    Effectivement, je crois que nous sommes nombreux à être naturistes. C'est peut-être pour ça que nous n'hésitons pas trop à mettre des photos de nos objets techniques qu'on améliore par une restauration.


    Du reste, je passe de temps en temps sur un site opposé (des adultes qui choisissent la circoncision) et il y a aussi pas mal de naturistes parmi eux.


    Pour ma part, c'est surtout en juillet que j'ai passé un peu plus de 3 semaines près de la mer, mais j'y suis revenu hier. J'ai acheté en décembre un appartement à Leucate et on doit m'y livrer mercredi un réfrigérateur congélateur plus performant que celui de l'ancien propriétaire. Du coup j'y suis arrivé hier et je rajouterai aussi quelques prises électriques, même si le plus important a déjà été fait.


    Hier la méditerranée était annoncée à 24 °C.

    Bon début effectivement. En regardant la première photo, je confirme que c'est mieux que CI-3, pas tout à fait CI-4 par rapport à la photo de référence, donc disons 3 et demie.

    Bon retour parmi nous PEREC. Effectivement, le début d'un restauration est rapide, mais après, c'est de plus en plus long.


    Un autre truc : si on restaure avec du sparadrap ou des anneaux, on risque d'aboutir à un prépuce épais qui aura l'avantage de bien se refermer sur le gland même s'il est court. Lorsqu'on restaure avec des appareils, on peut se fabriquer un prépuce plus fin, plus proche d'un vrai, mais la contrepartie est que le poids du gland en position debout risque généralement de le faire sortir, et plus généralement, le serrage du nouveau prépuce sur le gland sera plus faible. Il faudra donc un prépuce plus long pour qu'il se referme bien sur le gland.


    Comme l'a dit Beauprepuce, il faudrait savoir si la photo de gauche a été faite longtemps après avoir enlevé tout système de restauration et je rajouterai que pour juger entre CI-7 et autour, il faudrait voir un peu moins de profil et un peu plus vers l'ouverture du prépuce.


    Pour le Mantor, il va finalement y avoir beaucoup de restaurateurs qui en ont acheté un. Tant pis pour le fabricant du DTR qui ne veut plus vendre en Europe.

    J'ai été informé de cette vidéo par Luc (fw190a) la veille du message de Nicolas, mais j'ai attendu d'être rentré de vacances pour la voir dans de bonnes conditions. Visionnage en 2 fois.


    Un travail impressionnant, très dense. Peut-être trop pour le grand public.


    En plus de la version longue (complète) d'une durée de 2 heures 8 minutes 30 secondes, il pourrait être utile d'en extraire des morceaux qui traiteront chacun une partie du sujet.

    Le Mantor est un appareil de restauration israëllien qui fonctionne un peu comme le DTR tout en étant plus facile à obtenir dans les pays d'Europe communautaire depuis que le fabricant du DTR ne veut plus en envoyer.


    Le site : https://www.mantor-restorer.com/