Messages de bech

    Je suis d'accord avec l'idée, mais je ne sais pas faire.


    Pour l'instant, on peut toujours ouvrir une discussion sur ce sujet.

    A condition que le gonflement du pénis lors des érections nocturnes ne réveille pas. L'intérêt de se contenter d'un matériau souple, donc légèrement déformable, me semble celui-là.

    Moi non. C'est une page du site du fabricant du DTR que je découvre.


    De toutes façon, il faut trouver la pièce pour fabriquer soi-même cet équipement. Et ce qu'on trouve aux états unis n'est pas vendu à l'identique en europe (par exemple, les marques de tétines utilisées par Chuck Torres pour faire des coupelles de DTR ne se trouvent pas en france).


    Il existe une pièce qui ressemble à ce dont tu parles : le senslip :

    https://www.senslip.com/ https://www.senslip.com/shop--euro---.html

    mais c'est cher, peut-être trop souple pour cet usage, et pas forcément très durable.

    Bienvenue Pinocchio


    J'ai vu que tu as déjà signé la charte du forum en juin 2020. Il te reste juste à répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé (pour certaines, ce sera une répétition de ce que tu as dit ici, mais c'est plus simple de retrouver la situation de départ d'une personne en allant voir cette discussion).


    Effectivement, circoncire pour un problème de frein est un acte extrême. C'est un peu comme si on soignait un mal au pied en coupant la jambe.


    Il serait utile que beaucoup de garçons et d'hommes lisent le contenu du livre publié sur https://phimosis-abc.eu/ (au moins à partir du chapitre 30). La partie spécifique au frein est le chapitre 38.


    Une rupture du frein, c'est une petite entaille à un endroit bien précis et ça arrive à beaucoup de monde. Il suffit d'attendre quelques jours que la plaie cicatrise en créant de la peau supplémentaire qui va boucher l'entaille et en conséquence allonger un peu le frein. Il pourra y avoir d'autres ruptures jusqu'à ce que le frein ait atteint la longueur idéale.


    Par rapport à ce genre de problème, un médecin généraliste n'aurait que quelques minutes de formation sur le prépuce dans ses 7 ans d'études. Quant à l'urologue, son métier est la chirurgie et donc tout ce qu'on peut faire sans lui ne l'intéresse pas forcément. Peut-être qu'un meilleur urologue aurait proposé une plastie du prépuce.


    Ça m'amuse un peu de voir le nombre de personnes qui parlent d'un circoncision basse/haute et serrée. Dans le cas où elle serait très serrée, on dirait "étranglée" ?


    Pour moi, en plus de la distance entre la couronne et la cicatrice, une circoncision peut être lâche ou tendue (allusion à la quantité de peu disponible dans l'axe longitudinal et donc de la possibilité plus ou moins importante de faire coulisser cette peu vers l'avant du pénis ou vers le ventre).


    Dans les adultes qui se font circoncire, beaucoup sont contents du changement au début (et peuvent en venir à faire de la publicité pour la circoncision sur certains forums), mais beaucoup ne sont plus de cet avis quelques années après.


    Effectivement, pour améliorer les choses, il y a la restauration du prépuce, mais ça nécessite plusieurs années d'efforts.

    Pour les photos en érection, c'est l'autre colonne de l'index des CI. Donc, tu es arrivé à la couverture d'un intact qui est CI-9. C'est excellent dans le cas d'un prépuce restauré, et en fait, beaucoup d'adultes intacts se limitent à CI-7 ou CI-8.

    Et surtout évite une bande de sparadrap trop longue sur la peau. C'est aux endroits où il n'y a pas de sparadrap que la peau peut s'étirer (sauf si le sparadrap est extensible, mais c'est rare d'en trouver).


    Si tu as la pièce en forme d'entonnoir, au lieu de faire des bandes de sparadrap, to peux mette le sparadrap en cercle à l'endroit où ta peau arrive.

    Je réitère. J'aime le prépuce d' OCP64C4:love:. J'aime aussi le tien:love:. Je ne trouve pas celui de la photo soit top. Affaire de goût certainement:)

    A noter que sur les photos de l'index de couverture, lorsque je les ai découvertes, ma préférence visuelle est allé à CI-7. Je trouve les photos de référence CI-9 et surtout CI-10 de cet index moches.


    Ensuite, en s'intéressant à ce sujet, surtout si on est naturiste, on peut avoir des occasions d'apercevoir d'autres pénis et de constater que certains gardent un très bel aspect avec un prépuce bien recouvrant. Sinon, pour "tous" (à partir de 18 ans ;)) il y a des vidéos. Pour celle du gars dont j'ai tiré la photo, on ne le voit que pénis au repos. Néanmoins, je lui attribue un CI-10.


    En restaurant son prépuce et en voyant les changements au niveau du gland (sensibilité et aspect, sauf pour Sebio), on peut avoir envie d'obtenir le CI le plus élevé possible. Le problème du nouveau prépuce trop large lorsqu'on a fait sa restauration à l'âge adulte peut inciter à aller encore plus loin pour contrer un décalottage trop automatique.


    Enfin, la vidéo d'où j'ai tiré la photo monte qu'un prépuce qui a cet aspect peut parfaitement être décalotté, et c'est bon de le faire savoir par rapport à ceux qui préconisent de tout enlever sous prétexte de phimosis.

    J'ai regardé de nouveau la photo de la douille. Comme je l'avais déjà dit, l'idéal serait une pièce en entonnoir (plus large du coté du gland qu'à l'autre bout). Mais ta douille est une solution bon marché qui t'évites de trouver le moyen d'obtenir par Internet un appareil de restauration bien plus cher et expédié des états unis d'amérique.


    L'essentiel c'est que tu arrives à remonter la peau sur la douille de plus en plus loin.

    • De combien la remontais-tu au début ?
    • De combien la remontes-tu maintenant ?

    Pour les coupelles, au début de la restauration au DTR, j'alternais une semaine de chaque. Et quand je changeais de coupelle, ça tenait mieux.


    Donc, qu'elle s'étire un peu à l'usage, ça me surprendrait pas.

    Il faudra attendre bien moins de 50 ans pour pouvoir se faire greffer un prépuce tout neuf fabriqué à partir des cellules souches du receveur dans les laboratoires Foregen.


    Là, j'ai quand même été un petit peu pessimiste. a présent, ils ont fini de faire des essais sur des rats et ils passent à des essais sur des moutons. S'ils sont concluants, les essais cliniques sur des humains seront pour l'année prochaine.


    Voir la discussion Foregen : vers la régénération du prépuce !

    Je viens de lire aujourd'hui que les essais clinique d'implantation humaine d'un prépuce reconstitué par Foregen devraient commencer l'année prochaine si les essais sur le mouton sont concluants.

    https://www-foregen-org.transl…x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


    Ils choisiront 15 personnes parmi les volontaires. Ce sera certainement comme pour les astronautes (beaucoup de candidats pour peu d'élus), mais pour le ceux qui seraient intéressés, voici la traduction du formulaire en français

    https://www-foregen-org.transl…x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


    mais pour le remplir, il faudra sûrement utiliser la page d'origine

    https://www.foregen.org/clinical-trials


    Bon, ils auraient quand même pu annoncer une date autre qu'un premier avril pour le démarrage des essais humains.

    Je pense que peu de restaurateurs de prépuce en arrivent à un point où ils peuvent tester le smegma.


    Peut-être en resserrant l'ouverture du prépuce restauré pour ceux qui sont loin d'atteindre le CI-10 ?

    J'aurai plutôt du dire que ce type d'accessoire devrait être systématiquement fourni avec un appareil de restauration à air comprimé ou avec le kit air d'un autre appareil de restauration.


    Mon expérience de la restauration par air comprimé s'est limitée à l'achat d'un hyperrestore à ballon avec lequel la pression de l'air a déjà fortement baissé au bout d'une minute, ce qui fait qu'on ne peut pas espérer restaurer avec ce genre d'appareil.


    Mais autant certains reprochent aux prépuces naturels d'être trop serrés à l'extrémité, autant le défaut d'un prépuce restauré est d'être large au bout ce qui facilite trop le décalottage. Et l'emploi d'un kit air sans serrage latéral risque d'accentuer encore ce défaut.


    Il est possible qu'à partir d'avril je commande un foreskinned air, et dans ce cas là, je pense me faire un manchon de serrage avec un morceau de tissu jean et du velcro.


    Je n'avais pas noté que la pièce en tissu proposée par le fabricant du DTR est en tissu extensible.

    Une remarque pour les méthodes à air : le kit air du DTR comprend une enveloppe de tissu à mettre autour du pénis pour justement limiter l'expansion du prépuce en largeur. Et sur 4 appareils de restauration dont j'ai connaissance, le DTR est le seul dont le kit air prévoit ce type d'accessoir dont l'emploi devrait être systématique si on restaure à l'air comprimé.

    Voila, c'est fait.


    Ce problème de mot de passe m'en rappelle un autre sur le forum doctissimo.


    De temps en temps, ils augmentent les contraintes sur le contenu et la longueur du mot de passe. La dernière fois, après s'être connecté avec l'ancien, il fallait recevoir un lien par email pour avoir le lien pour en mettre un nouveau. Sauf que la réception de mails de doctissimo ne marchait plus depuis 2 mois.


    Un mois plus tard, elle a refonctionné pendant 2 semaines, ce qui a suffit aux plus fidèles pour débloquer leurs comptes.

    Bienvenu Careira59


    Comme à tous les nouveaux, je te conseille d'aller répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Pour répondre à ta question, circoncis à 9 ans après avoir signalé quelques douleurs au moment d'uriner.

    Raison médicale : phimosis.


    Ben, coté masturbation, pendant longtemps, j'ai secoué jusqu'à ce que ça gicle et ce n'est qu'une fois que je me suis mis à restaurer que j'ai découvert que le coulissement de la peau sur le pénis, c'est très agréable.


    Donc, je n'utilisais pas de lubrifiant.


    Effectivement, déjà circoncire pour un phimosis c'est souvent "utiliser un marteau pilon pour écraser un moustique", mais en plus, faire ça à 3 mois pour raison hygiénique, c'est vraiment n'importe quoi.


    Ça a été fait en Europe, au Québec, ou (???) ?