Messages de bech

    J'ai relu cette discussion en entier et je constate qu'en plus d'être l'un des plus anciens de ce forum. À un an près maximum, on a restauré à peu près pareil et notamment avec le DTR.


    Comme moi, tu as pu constater que la restauration fonctionne très vite au début, puis la progression ralentit de plus en plus.


    En 3 ans, tu as obtenu un bon résultat. Peut être à l'époque Nicoco arrivait à mieux sur la même durée, quant à OCP, je considère de toutes façon son cas comme rare et exceptionnel.


    On avait évoqué la possibilité d'une petite opération pour refermer l'ouverture d'un prépuce restauré, ça peut être une solution si on ne veut pas passer au moins 5 ans de plus pour atteindre un résultat proche de celui d'OCP.


    Effectivement, si on arrête avec une restauration pas suffisamment avancée pour que le prépuce reste calloté tout le temps au moins au repos, au bout d'un certain temps le gland est moins couvert. C'est ce qu'on constate sur tes photos de cette année en comparaison avec celles de 2017. C'est le cas pour moi aussi, mais la peau acquise par les étirements est toujours là.

    C'est une contradiction des américains. ils préconisent la circoncision, mais pratiquent la circoncision haute qui conserve le prépuce interne (retourné) et donc conserve davantage de sensations. Il y existe un forum francophone d'adultes qui choisissent la circoncision par goût, mais beaucoup préconisent aussi la circoncision haute.


    En étant au Canada (Québec ?), on est plus influencé par les modes américaines qu'en Europe.

    • Pour le frein, tu l'as.
    • Pour le type de circoncision, il faudrait voir l'image de dessus sans que de la peau remonte près du gland (par exemple, une image de dessus en érection).
    • Pour l'index de couverture, il faudrait voir au contraire jusqu'où ta peau peut remonter naturellement sur le gland. Il me semble que ça pourrait être CI-4, Mais si ça ne peut pas tenir plus loin que la dernière photo, c'est CI-3.

    Sinon, j'ai vu que tu as créé ton compte en 2021, mais sans accomplir certaines "formalités" :

    1. Signer la Charte du forum
    2. Répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé

    C'est un sondage qui a été commandé par l'organisation Foregen qui s'occupe de mettre au point un procédé de régénération du prépuce. Elle porte sur un échantillon de 2000 américains masculins qui ont eu à répondre à 2 questions.


    Première question : Êtes vous circoncis ?

    C'est le cas de 1539 d'entre eux, soit juste un qui manque pour faire 77 % des 2000 interrogés.


    Deuxième question concernant les circoncis :


    S'il s'avérait qu'il améliorait les performances sexuelles et le plaisir pour vous et la vie sexuelle de votre partenaire, envisageriez-vous une procédure régénérative sûre et approuvée pour inverser la circoncision ?


    À cette deuxième question, 21 % des circoncis ont répondu oui, ce qui, extrapolé à la population américaine serait l'avis de 18,3 millions d'individus.


    Il reste quand même un point non abordé. Lorsque la procédure régénérative de Foregen sera au point, son coût envisagé serait dans les 10000 $. Je pense que ça pourrait quand même freiner des candidats.


    Sources : https://www.foregen.org/commen…generating-their-foreskin

    Celui de la photo n'est pas un DTR. Le DTR est fabriqué en nylon. C'est un matériau très dur mais la manière dont il est usiné fait qu'il n'est pas coupant.

    Un gland un peu plus gros que le reste (toutefois sans excès) peut être un inconvénient pour restaurer.


    La meilleure photo, la 7ème correspond à CI-6, mais resterait à voir plusieurs heures après ce qui est acquis.


    J'ai vu que pour le DTR, tu utilises un montage rigide alors que je préférais un réglage souple avec des élastiques.


    Pour 4 ans de restauration, tu es dans la moyenne de ce à quoi j'arrivais, loin des résultats d'OCP sur la même durée.

    Un poil degueu et bizarre de prendre les prépuce de bébé qui n'ont rien demandé pour les utiliser dans des crèmes, ces amerloc font vraiment des choses étrange, utilisation de prépuce de bébé pour faire des crème, exanguination des limules. ...

    Mon analyse est que, si, au départ, la circoncision a été mise en place dans les pays anglophones pour décourager la masturbation qui n'était pas considérée comme un comportement convenable il y a quelques 150 ans, elle est restée en vigueur aux états-unis d'amérique parce que là bas, il n'y a pas de problème de déficit de la sécurité sociale et si on s'arrange pour que les parents soient demandeurs, ça fait une intervention à vendre pour les cliniques, puis des prépuce à revendre à des entreprises de cosmétiques comme source, non de collagène mais de cellules souche.


    Pour les limules, je n'avais jamais entendu parler des ces animaux à sang bleu. J'ai vu qu'on leur prélève 30 % de leur sang alors que pour un donneur humain, c'est un peu moins de 10 %.

    Bienvenue Mika.


    Il vaut mieux que chacun ait une discussion personnelle. J'ai donc déplacé ton message ci dessus.


    D'après la photo que tu as mis dans Vous ... Mais en résumé l'appareil de restauration que tu as acheté est un DTR.


    Dans ce cas, tu dois habiter hors d'Europe ou alors en Suisse ou sur un tout petit territoire comme l'Andorre ou la principauté de Monaco.

    Ou sinon, l'appareil n'est pas un DTR.

    alors voilà le lien :


    C'est des Oyaface : Sillicone rings

    Maintenant que je voie les photos, ça me fait penser au kit Phimocure :


    [Blocked Image: http://phimosis-abc.eu/images/phimocure.jpg]

    [Blocked Image: http://phimosis-abc.eu/images/photo05.jpg]

    [Blocked Image: http://phimosis-abc.eu/images/photo06.jpg]


    Un kit d'anneaux de dilatation pour élargir l'ouverture d'un prépuce et mieux décalotter, au lieu de se faire circoncire.

    Mais il n'y a qu'un anneau de chaque taille.


    http://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=35

    Les numéros de joints toriques ne correspondent pas à leur diamètre intérieur en millimètres. Quand j'ai écris que je prenais des numéro 16 (quoique maintenant les 15 suffiraient), ça correspond (pour le 16) à un diamètre intérieur de ~ 2 cm.


    Voici un extrait du tableau que j'ai mis sur

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel

    (vers le bas de la page) à partir des données d'un site marchand trouvé en 2014.


    Numéro Diamètre intérieur Épaisseur tore
    10 12,1 mm 2,7 mm
    11 13,6 mm 2,7 mm
    12 15,1 mm 2,7 mm
    13 16,9 mm 2,7 mm
    14 18,4 mm 2,7 mm
    15 18,3 mm 3,6 mm
    16 19,8 mm 3,6 mm
    17 21,3 mm 3,6 mm
    18 23,0 mm 3,6 mm
    19 24,6 mm 3,6 mm
    20 26,2 mm 3,6 mm


    Par rapport aux 18mm qui seraient énormes, un prépuce restauré a la peau plus épaisse qu'un prépuce naturel (même si on essaie de l'afiner).

    Une ou deux fois, sur ce forum (ou sur doctissimo) il y a eu des intacts qui voulaient un prépuce plus long. Je leur ai toujours répondu qu'il leur suffit de restaurer comme le ferait un circoncis, sauf qu'ils n'ont pas besoin de passer par les toutes premières étapes (cross-taping ou équivalent).


    Un prépuce naturel est plus fin qu'un prépuce restauré. Il devrait donc s'étirer plus vite, ce qui n'empêche pas qu'il faudra du temps pour passer de CI-9 à CI-10.

    Donc si je comprends bien, le fait de ne plus avoir de frein comme c'est mon cas, ne permettra pas de recalotter automatiquement quelque soit le stade d' avancement de la restauration.

    J'ai mon frein, quoiqu'il semble un peu raboté en dessous du gland, mais de toutes façon, pour restaurer un prépuce, on va chercher de la peau plus près du ventre et donc, le frein d'un circoncis n'est pas attaché à un prépuce restauré alors que ça me semble le cas pour un prépuce d'intact.

    Depuis que je m'intéresse au prépuce et que je renseigne aussi des intacts, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

    1. Tout le monde a des érections, au moins pendant la nuit
    2. Un jeune enfant a (sauf rare exception) un prépuce bien recouvrant avec un bout étroit et souvent un bout de tuyau qui dépasse
    3. Lors d'une érection avec un prépuce bien recouvrant, le prépuce s'étire dans le sens de la longueur. Au fil des années, du fait de ces érections, le pénis et son prépuce grandissent ensemble et le prépuce reste recouvrant.
    4. Une fois que le garçon a fait les manipulation d'étirement de l'ouverture de son prépuce pour décalotter, le gonflement du pénis lors d'une érection a tendance à faire sortir le gland. Le prépuce arrêtera de s'allonger, mais les érections entretiendront l'ouverture du prépuce (surtout si le pénis grandit encore à partir de l'âge du décalottage).

    Donc pour répondre à la question de Franc76, un prépuce naturel est suffisamment extensible pour ne pas perturber les érections. Par contre, si on restaure son prépuce par du cross-taping (ou tout autre technique pour restaurer pendant son sommeil), certains réglages du cross-taping peuvent limiter l'érection parce que la peau ordinaire que l'on cherche à étirer est plus épaisse et moins extensible que celle d'un prépuce naturel.