Messages de bech

    Quand le prépuce est suffisamment long pour qu'un bon centimètre dépasse, le poids du gland n'empêche pas de rester calloté lorsqu'on est debout.


    Ensuite, il faut un prépuce plus long pour rester calloté par 30°C ou à plus forte raison sur une plage naturiste en plein soleil d'été que par 20 °C. Le pénis gonfle et décalotte avec la chaleur.


    Il existe 2 types d'opération pour resserrer un prépuce restauré :

    • une découpe en V du bout du prépuce, puis on recoud,
    • le rajout d'un fil de silicone extensible.

    Je ne comprends pas trop ce que signifie "en largeur".


    je pense qu'il faut mesurer au niveau de la couronne (l'endroit le plus large du gland)


    Effectivement, le mieux c'est de mesurer à cet endroit, bien que pour beaucoup, le gland ait la largeur du reste du pénis.


    Le but de ma question : Tant que ceux qui ont leur prépuce de naissance ne décalottent pas, leur prépuce s'allonge au moment des érections en conservant un morceau de peau serré qui dépasse.

    Une fois que la personne décalotte, ne serait-ce qu'au repos, le gonflement du pénis en érection sollicite l'ouverture du prépuce qui va se mettre à sortir partiellement si le pénis continue à grandir.

    Dans les 2 cas, la forme du prépuce est adaptées à celle du gland avec une extrémité plus ou moins serrée.


    Dans le cas d'une restauration du prépuce, on est obligé de faire passer al peau par la couronne, ce qui fait que le prépuce restauré aura une ouverture plus large qu'un prépuce naturel.

    Toutefois, si la restauration est faite en partie (le plus possible) avant que le pénis ait sa taille adulte, et notamment sa largeur définitive, l'extrémité du prépuce devrait être plus serrée, donc plus proche d'un prépuce naturel.

    Vous êtes nombreux sur ce forum à faire une restoration du prepuce

    Qu'elles ont donc été les conséquences sexuelles

    Au niveau des sensations et par exemple l'évolution de la sensibilité du gland avant et après restoration ?

    Même si je sais bien que chacun a une expérience différents

    Moi, j'ai carrément découvert qu'un gland ressensibilisé est plus agréable, sans être revenu à la sensibilité extrême juste après ma circoncision où lorsque ma grand mère me passait un bout de coton sur le gland pour essuyer la goutte de pipi, ça me faisait très mal.


    A présent, un jet de douche un peu fort sur le gland est très désagréable, mais en dehors de ça, le gland plus sensible donne davantage de plaisir.


    Il y a aussi la peau du pénis qui coulisse qui donne des sensations agréables. D'ailleurs, je peux déjà prendre du plaisir en caressant cette peau avec le bout des doigts.

    Avant de restaurer, pour la masturbation, le seul truc que j'avais appris, c'était de secouer jusqu'à ce que ça gicle.

    Je confirme la réponse de Kody. Restaurer autour de 12 H par jour, c'est pas mal.


    L'intérêt de la restauration de nuit est de profiter des érections qui vont bien tendre la peau. Mais pour qu'un système permettant d'étirer en érection tienne, sans se défaire ni réveiller, il faut qu'au repos, ce ne soit pas trop tendu.


    Donc, ce que tu as constaté ne pose pas de problème.

    Oui, effectivement, l'idée est de renvoyer au fabricant pour un remboursement. Mais il a cherché à temporiser en me demandant de faire un essai avec l'appareillage dans l'eau, puis en ignorant le mail où je donnais le résultat et lui demandais de confirmer l'adresse de réexpédition.


    J'ai renvoyé un autre mail cette nuit avant de me coucher.

    Bon, ça fait un mois que, suite à la proposition du fabricant, j'ai testé le matériel dans une bassine d'eau.

    Contrairement à ce que je craignais (mais après avoir mis mes propres élastiques plus courts que ceux fournis avec l'hyperrestore), la fuite n'est pas entre le ballon et le tube mais en sortie de la valve.

    L'appareil est livré avec 2 valves, une fonctionne mieux que l'autre mais les deux fuient.


    Du coup, ce n'est même pas la peine d'essayer le modèle direct air. L'idée de l'hyperrestore est bonne, mais le matériel me semble trop peu fiable.


    Ça fait à présent pile un mois que j'ai indiqué le problème au fabricant et lui ai demandé de confirmer son adresse pour un retour du matériel et son remboursement.


    Mais il ne m'a pas répondu. Soit c'est pas très sérieux, soit ce n'est pas honnête.


    Autant je trouve que le principe de l'hyperrestore est une bonne idée, autant je considère maintenant que c'est du matériel à éviter car trop peu fiable pour être utilisable. Au bout d'une demi heure dons le meilleur des cas, le ballon est presque vide.

    Après avoir testé le matériel dans une bassine d'eau comme préconisé par le fabricant, la fuite n'est pas entre le ballon et le tube mais en sortie de la valve.

    L'appareil est livré avec 2 valves, une fonctionne mieux que l'autre mais les deux fuient.


    Du coup, ce n'est même pas la peine d'essayer le modèle direct air. L'idée de l'hyperrestore est bonne, mais le matériel me semble trop peu fiable.

    j'ai du mal a comprendre comment ca marche le dual tension car j'ai une cicatrice bien sur

    c'est bien cette peau blanche

    comment on peut étirer si peu de peau ?

    Pour pouvoir faire du dual tension il faut assez de peau pour la remonter sur le gland voire au delà.


    Au niveau du pli du prépuce, la peau est coincée entre 2 éléments de l'appareil de restauration.


    Un poussoir appuie sur le gland qui est poussé vers l'intérieur du pénis. Cette poussée tend la peau qui est entre la couronne (base du gland) et le pli du prépuce.


    D'autre part, la poussée du gland vers l'intérieur provoque un allongement du pénis. La peau exterieure est donc tendue elle aussi.

    si OCP a pu restaurer en 2 ans c'est que l'étirement c'est fait principalement sur la cicatrice avec le TLC-X puisque étirer une muqueuse va plus vite que de la peau normale

    C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'avoir un TLC-X même à 14 ans (je vais surement devoir attendre encore longtemps a cause de mes parents qui pensent que c'est des conneries et qu'un circoncis a autant de sensations qu'un intact)

    surtout qu'a mon âge la multiplication cellulaire est plus rapide

    Je pense qu'effectivement, restaurer à ton âge présente 2 avantages :

    - profiter d'une meilleure croissance cellulaire

    - restaurer en grande partie avant que le pénis ait son diamètre définitif, ce qui permettra d'avoir une extrémité de prépuce plus serrée (comme sur un vrai).


    Ensuite, ne sachant pas si restaurer avant l'âge adulte entraine des risques supplémentaires, je préfère déconseiller les méthodes qui pourraient perturber l'allongement du pénis.


    Le plus important à mon avis est d'éviter de gêner l'allongement naturel du pénis en érection (sauf si tu es satisfait de la longueur atteinte) et de ce fait, de ne pas restaurer la nuit à ton âge.

    c'est rageant je sais pas quoi faire

    le cross tapping trop contraignant pour le moment a cause de mes problèmes urinaires

    a part ca il me reste seulement des étirements manuels

    et en plus ms parents sont absolument contre l'achat d'appareils

    je veux pas rester attendre !

    Si je peux me permettre, si le CrossTaping est trop contraignant pour toi, je te déconseillerai du coup de toute façon un appareil pour le moment...
    Autant le CT se fait très rapidement avec l'habitude, et se fait oublier, autant un tlc (par exemple) lui ne se fait pas du tout oublier, que se soit pour la mise en place, et pour ensuite vraiment être a l'aise une fois poser.

    Dis toi bien que maintenant, quand je suis au CT, ou même o-ring comme aujourd'hui d'ailleurs, j'ai l'impression d'être tout nu en bas..

    Plutôt d'accord avec Kody. Si déjà le cross-taping te pose problème, un poussoir qui appuie sur le gland risque de ne pas être mieux.

    A ta place je me debrouillerais pour faire un petit job afin de réunir 100 euros et acheter mon TLCX tout seul, pas besoin de tes parents.

    Il y a bien des moyens d'économiser 100 petits euros pour un achat.

    A ton âge il est facile de se faire 3 sous.:thumbup:

    A 14 ans, ça ne me semble pas évident ne serait-ce que par rapport à la législation du travail.

    Dernière question:)

    j'ai peur d'avoir un prépuce restauré épais

    donc est il possible même si il reste peu de muqueuse du prépuce (entre 30 et 5 pourcents)

    d'étirer principalement celle la et d'avoir donc un prépuce un peu plus fin et plus sensible

    je crois que c'est ton cas OCP ?

    Une restauration avec du sparadrap ou des joints toriques risque de moins étirer le bout du prépuce qui risque d'être plus épais.

    J'ai remis les questions qui ne concernaient pas les styles de circoncision, mais ta restauration ici.

    j'ai trouver ca sur ce site

    https://blog.sami-aldeeb.com/2…-restauration-du-prepuce/


    "Si le frenulum a été abîmé lors de la circoncision, le prépuce ne se rétracte pas de lui-même. Il faut donc le faire manuellement"

    Je ne connaissais pas cette page web qui donne de très bonnes informations.

    Comme elle date de 2010, en cherchant "restauration du prépuce", on ne trouvait pas grand-chose en français.


    Le frein (ou frenulum) est un élément qu'on ne sait pas restaurer si on ne l'a plus. Pour son rôle, OCP t'as bien répondu.

    ok ca fait 3.5 cm au repos en largeur

    Il fallait mesurer au repos, ce qui est quand même la situation la plus fréquente dans la journée (quoique le fabricant du TLC demande les 2 mesures).


    3,5 cm en largeur, c'est plutôt gros pour 14 ans. Je suis à à peine plus et sebiohazard est à moins que ça.

    Pour la première des 2 photos, si elle a été faite plusieurs heures après avoir utilisé pour la dernière fois un système de restauration, j'ai pensé au premier coup d'oeil à CI-6 (mais ça peut être CI-5 ou 5+ comme l'écrit OCP). En plus, le prépuce est fin comme un vrai.


    Pour le décalottage automatique, il faut vraiment avoir restauré beaucoup pour qu'il ne se produise pas. Je m'estime à CI-8, mais au réveil après des érections nocturnes, je peux me trouver décalotté même en étant revenu à l'état de repos.


    Deux facteurs favorisent une moins bonne tenue du callotage d'un prépuce restauré : le diamètre d'ouverture est plus large que sur un prépuce naturel (si on a restauré à l'âge adulte). Le poids du gland lorsque le pénis est pendant doit avoir plus d'effet sur le décalottage à partir du moment où l'ouverture est plus large.

    Pour un adulte, je conseille moi aussi plutôt le TLC-X que le TLC-Tugger.


    Toutefois, pour ceux qui voudraient faire surtout des tractions, la forme de l'attache du TLC-Tugger risque de poser moins de problèmes de fixation de la sangle que celle du TLC-X qui a une encoche.

    Comment peut-on recoller deux morceaux de peau qui ont cicatrisé ?!

    En enlevant un demi millimètre de chaque coté dans le sens de la largeur pour ressouder ensuite deux morceaux fraichement entaillés.


    C'est pour ça qu'il faut que la largeur des languettes soit suffisante avant de faire ça.

    ... mais sans mettre du jus partout. ;)

    j'ai juste une question

    Il y a t il une différence majeur entre des restaurateur avec une circoncision basse et ceux avec une haute

    Est ce que forcément parce qu'on a une circoncision basse on ne pourra pas développer de la peau sensible (je veux dire d'un vrai prepuce avec la cicatrice)

    Le dual tension marche t il bien pour des cas circoncis (oui j'ai inventé un terme)

    Je précise que j'ai eu une circoncision basse

    Au début de ma restauration, je pensais que toutes les circoncisions étaient comme la mienne (basse). J'ai découvert la haute via un autre forum fréquenté principalement pas des adultes qui choisissent de se faire circoncire, mais préfèrent une circoncision haute (à l'américaine) pour garder des sensations. :S


    J'ai essayé de comprendre pourquoi certains restaurateurs de prépuce restaurent beaucoup plus vite que moi et ont plus de sensations au final.


    L'idée selon laquelle ceux qui ont gardé beaucoup de prépuce interne restaurent plus vite et ont au final de meilleurs résultats est cohérente pour moi. Mais ça reste une hypothèse pour expliquer des différences entre les personnes.



    La zone le plus intéressante à allonger est celle entre la couronne et la cicatrice. Donc, c'est vrai que si tu peux étirer le prépuce interne, c'est bien. Ensuite, ça peut aussi se faire en étirements manuels.


    A quel diamètre de pénis es tu actuellement ?


    Dans les systèmes dual tension, déjà, le DTR risque d'être beaucoup trop gros. Pour le TLC-X en petite taille, c'est à voir, mais pour ma part, avant 17 ans, je conseille de se limiter aux appareils par traction (TLC-Tugger par exemple), sachant que dans quelques années, avec un pénis plus gros, il faudrait changer l'appareil.


    2 pistes :


    Pour le cône internet du TLC-Tugger, il peut se faire avec un bouchon :



    (accessoire en bas à droite).


    Par contre, pour le cône de rétention (par derrière), il vaut mieux que le matériau soit souple. Rien n'empêche d'essayer d'en fabriquer avec un bout d'entonnoir en plastique, mais ça risque de ne pas bien tenir.


    Sinon, voir avec un pharmacien si en payant d'avance, il te commande l'accessoire. Mais ensuite, il y a le coût qui va quand même dépasser les 50 € pour un TMC-Tugger.