Messages de bech

    Bienvenue EpsilonASMAR


    Tout d'abord, comme tout nouveau sur le forum, je te propose de signer la charte du forum
    et, bien que tu ais dit l'essentiel ici, de te présenter aussi en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Concernant la restauration du prépuce à 13 ans, certaines choses sont possibles, mais par précaution, il vaut mieux en éviter d'autres.


    Pour le début de restauration, tu pourras faire si tu veux des étirements manuels (sur ce forum c'est Nolievr le spécialiste) Résultat de la restauration de Nolievr mais le plus simple me semble être le cross-taping. Ça consiste à faire remonter la peau du pénis sur le gland (pas grave si au début elle ne peut en couvrir qu'une partie) et maintenir la peau tendue avec du sparadrap.


    Tu peux voir une explication plus détaillée au début de cette page : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Vu ton âge, je te conseille de ne faire de la restauration que dans la journée. La nuit, il y a des érections et tant que ton pénis n'a pas atteint sa taille adulte (quoique 14,5 cm en érection, c'est beaucoup à 13 ans), je pense qu'il vaut mieux ne pas perturber son allongement lors de ces érections.


    Ensuite, quand tu auras assez de peau pour la remonter sur le gland en faisant dépasser un peu, la méthode du manchon peut être une solution pour continuer. Elle se fait en mettant le bout du pénis dans un tube de tissu et silicone qui s'achète en pharmacie, normalement pour recouvrir les doigts de pied. Il en existe en plusieurs largeurs et dans ton cas, la taille S (25 mm) ou la taille M (30 mm) devrait être les largeurs les plus adaptées.


    Voilà, donc pas la peine de suite d'acheter un truc aux états unis, ce qui serait difficile vis à vis de tes parents.

    Moi aussi, quand j'arrêterai, normalement en juillet, je verrai pour un resserrement ou pas.


    Ce matin, recalotté, ça faisait un bon CI-8 avec le gland assez loin du bout du prépuce et l'extrémité bien refermée. Température 21 °C.


    Mais en été sur la plage en plein soleil ou tout simplement au réveil après les érections de la nuit, la couverture est très loin de celle d'un CI-9 intact.


    Je pourrai te donner le nom d'un chirurgien esthétique de Paris et m'avait contacté après avoir découvert le site nouvellepeau.free.fr et qui s'occupe déjà des mutilations génitale féminines.

    Je voulais vous demander, étirer le prépuce ne pourra provoquez aucun risque chez moi ? Psk j’ai vu un gars sur un forum, avoir eu des problèmes après son opération de redressement de courbe, et il dit que restaurer a fait revenir sa courbe.

    Mon docteur m’a pas interdit la restaurer, il m’a juste dis que ça serait moche ( il a dit ça vraiment)


    A + les gars

    Pour ma part, je ne voie pas en quoi une restauration pourrait modifier la courbure du pénis.


    Effectivement, dans le passé, il y a eu un message sur doctissimo d'une personne qui déconseillait la restauration en disant qu'elle lui avait provoqué une maladie de Lapeyronie. Comme en plus, c'est le cross-taping (méthode très douce comparée aux méthodes dual tension), j'avais eu des doutes sur la sincérité du message. Ça pouvait très bien être un pro-circoncision qui voulait discréditer le principe de la restauration du prépuce. Je n'ai pas réussi à retrouver son message qu'il avait introduit dans une autre discussion qui ne parlait pas de courbure du pénis.


    Le seul message à ce sujet que j'ai retrouvé est de ce forum. Apparu à la même période, mais avec un autre pseudo.

    Restauration et maladie de la Peyronie ?


    Par rapport aux corps caverneux, je déconseille aux moins de 17 ans (dont le pénis peut encore grandir) la restauration de nuit, pour ne pas perturber les érections qui pourraient être utiles à la croissance du pénis.


    De même, compte tenu de ton opération, je t'ai déconseillé pendant 6 mois de faire de la restauration de nuit (que tu as dit ne pas avoir l'intention de faire d'ailleurs).


    Dans les 2 cas, c'est juste un principe de précaution sans que je sache s'il est utile ou superflu.

    J'ai gagné un à deux centimètres de longueur au repos, mais rien en érection.


    Le gain de longueur au repos peut s'expliquer par la présence de peau supplémentaire qui fait que le gland est moins tiré vers le ventre.


    En érection, ça dépend essentiellement de la taille des corps caverneux.


    Je ne serai pas surpris qu'une circoncision dans l'enfance favorise un pénis plus court parce que le manque de peau perturbe l'allongement lors des érections et pourrait empêcher les corps caverneux de se développer autant que chez un intact. En tout cas, pour ma part, je suis à 13 cm en érection mesuré sur le dessus.


    Dans ton cas, le chirurgien a du t'enlever une zone du corps caverneux découpée en triangle et probablement pas la retourner de 180 ° pour la recoudre. Donc, ça fait de la longueur en moins qui sera définitive. Mais 15 cm en érection, c'est pas mal.

    On peut juste commander les pièces qu'on veut. Mais :

    - 1 corps de TLC-X

    - 1 cone de rétension (your skin cone)

    - 2 tiges à 5,50 $ chacune

    - 1 poussoir

    - un système vissant appellé collet

    ça fait déjà un total de 90 $ contre 89,50 $ le kit de base qui a aussi la sangle.


    Le rôle de la pièce bleue est visible sur des photos. Tout comme le DTR, la tension du poussoir du TLC-X peut être réglée de 2 façons :

    - soit en bloquant la tige (montage rigide)

    - soit dans un montage souple avec des élastiques.


    Toutefois, si je n'utilise le DTR qu'avec les élastiques (le seul intérêt avec le DTR de bloquer la tige serait de pouvoir utiliser une tige plus courte et donc moins encombrante sous un jean, le montage du TLC-X avec les élastiques donne une poussée, très douce, tellement faible que je doute de son efficacité.

    Donc, en se basant sur l'index en érection,ça donne CI-8 (ou comme un intact CI-8), ce qui est en tout cas mieux de moi qui suis plutôt comme un CI-6 en érection.


    Entre intact et restauré, il y aurait donc un écart de 2 entre l'état au repos et celui en érection, probablement à cause du prépuce restauré qui est beaucoup plus ouvert, ce qui peut justifier une opération de resserrement de l'ouverture du prépuce une fois la restauration terminée.

    Une dernière question : je compte acheter le TLC-X donc où me conseillez vous de l'acheter pour le meilleur prix (mais aussi que l'achat soit sécurisé)?

    Sur le site internet du fabricant que mon site indique dans la rubrique Autres sites web :

    http://www.tlctugger.com/

    Aussi une dernière question désolé : pour le cross taping et le HRT, je demande quel style, type, ou marque de sparadrap en pharmacie? Quelle est le plus adapté à la peau du pénis selon vous svp?

    3M Durapore pour la restauration de nuit, pareil ou moins cher pour restaurer dans la journée

    Le matériel utilisé

    Bienvenu Mad_staines


    Pour la signature de la charte indiquée par 0CP26308 (il saura décoder ^^), c'est ce lien :

    Charte du forum > à lire et signer avant de participer !


    Même si on a déjà répondu à ta première série de questions, je donne aussi mon avis.


    Le TLC est un bon appareil de restauration, mais au début, on a rarement assez de peau pour l'utiliser.

    Donc, pour commencer une restauration du prépuce, une bonne méthode est celle du cross-taping avec du sparadrap.


    La page concernant ma propre restauration sur mon site commence par ça.

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Tu peux restaurer de cette manière de jour comme de nuit. Mais le jour, il suffit de tendre le sparadrap normalement, alors que pour la nuit, il faut faire un réglage spécial qui fonctionne lors des érections. Et dans ce 2ème cas, il faut un sparadrap qui colle bien comme le 3M Durapore.


    Au bout de 3 ou 4 mois, tu devrais avoir suffisamment de peau pour que le cross-taping dans la journée ne serve plus à grand-chose. Ce sera le moment de passer à un appareil de restauration. Le TLC-X est un peu plus cher mais plus complet que le TLC-Tugger.


    Le TLC-Tugger n'a d'intérêt que si tu attaches quelque-chose au bout pour tirer le pénis dans le sens d'un allongement. Le TLC-X peut fonctionner sans tirer sur l'extrémité (même si une traction modérée peut faciliter le maintien en place).


    Tu montres une photo avec le penis extender. J'en parle dans la page de mon site concernant ma propre restauration. L'idée est pas mal pour tirer sur le pénis dans le sens d'un allongement sans avoir besoin d'attacher la bout du TLC à quelque-chose, mais il y a 2 inconvénients :

    - Pas de problème au repos, mais il faut éviter d'avoir une érection avec le pénis extender. Ça peut faire mal si le gland appuie sur le poussoir qui est réglé pour un pénis au repos

    - Autant un TLC (tout modèles) est très discret et ne prend pas de place sous un jean, autant le penis extender fait du volume.


    Pour ce qui est de la restauration de nuit (avec des érections pendant le sommeil), un TLC est inapproprié (et déconseillé par le fabricant). Faire du cross-taping nocturne pendant au moins un an est possible. Ensuite, voir le post d'OCP pour les possibilités avec les joints toriques.


    Et je suis d'accord avec lui, pas besoin de s'arrêter pour une restauration plus efficace. On s'arrête un peu si après quelques heures d'utilisation d'un appareil de restauration, ça fait mal. Mais si ça fait mal au bout de quelques minutes ou dizaines de minutes, c'est que le réglage est trop intensif et il vaut mieux y aller plus modérément pour faire ça plus longtemps dans la journée.


    Pour l'éjaculation, ben avant de restaurer, le truc que je connaissais était de secouer jusqu'à ce que ça sorte. Les manipulations plus douces, je les ai apprises depuis que je m'intéresse à ce sujet. Après quelques semaines de restauration, le gland regagne de la sensibilité. Et la présence de peau qui coulisse sur le pénis est aussi une source de plaisirs.


    Certains circoncis pro circoncision vantent cette opération parce qu'elle leur permet de "durer" plus longtemps. Au niveau des femmes, ce n'est pas apprécié de toutes car le circoncis pourra (à cause du manque de sensations) faire des va et vient plus brutaux afin d'arriver à jouir. Et de toutes façon, "durer plus longtemps" peut être exprimé d'une autre façon moins élogieuse : mettre davantage de temps pour arriver à jouir.

    Au stade où tu en es arrivé, il n'y a plus de changement sur le pénis au repos (ou rien de flagrant depuis RCI-8). Il faudrait voir ce que ça donne en érection bien dure.

    Bienvenu à SKA


    J'ai déplacé la discussion dans une rubrique du forum plus appropriée.


    Je n'étais pas disponible hier matin et peu l'après midi, mais d'autres t'ont bien répondu.

    Effectivement, c'est fw190a qui connait le mieux ce problème.


    Sur ce forum et dans cette rubrique, il y a 2 autres discussion à ce sujet dont l'une reprend le texte de fw190a sur son site web :

    fissures sur le prépuce

    Fissure sur prépuce


    Sinon, pour les crèmes aux corticoïde (pas anticorticoïde !), elles peuvent servir à étirer la peau, ici l'ouverture du prépuce, à condition de faire des étirements après l'avoir utilisée.


    Dans ton cas, je préconiserais :


    - si tu as des fentes (fissures), rester décalotté quelques jours en attendant que ça cicatrise avec de la nouvelle peau qui comble les fentes.


    - une fois que tu n'as plus de fissures et les dernières fissures bien cicatrisées, utiliser la pommade aux corticoïdes et faire en même temps des exercices d'élargissement du prépuce.

    Effectivement, il n'y a pas de raison qu'on supprime cette discussion. Sur un forum, il est possible de supprimer des messages ou de les déplacer dans une autre discussion.


    Le problème, c'est que dans de nombreuses discussions autres que celle qui le concerne directement, Sebiohazard insiste lourdement soit sur son manque de sensibilité, soit sur l'utilisation du manchon comme le meilleur des outils de restauration. Et quand on lui donne des contre arguments, ça donne lieu facilement à des disputes.


    Par ailleurs, Sebiohazard et OCP sont facilement hyperactifs. Durant un été, le forum avait des problèmes de fonctionnement et l'un des deux s'était plaint de ne plus recevoir des emails à chaque fois que quelqu'un écrit sur le forum. Pour ma part, je trouve que c'est très bien comme ça et que la possibilité d'être averti à chaque nouveau message favorise des réactions très rapides de certains et il suffit qu'il y en ait deux en désaccord pour aboutir à une discussion ou dispute entre deux personnes avec une qualité d'argumentation plus faible que s'ils se contentaient comme beaucoup d'autres d'une ou deux connexions par jour.


    On est plusieurs modérateurs, mais ce n'est pas forcément facile de savoir à quel moment il faut intervenir. Mais probablement, on devrait faire le ménage dans certains morceaux de discussion à deux personnes et pour cela, consacrer des heures à tout relire dans plusieurs discussion pour décider quoi garder sans censure excessive. Pour ma part, même si j'ai quelquefois été exaspéré dans le passé de voir certains jours plusieurs dizaines de messages répartis dans 2 ou 3 discussions, avec 2 intervenants seulement pour la plus grosse part de ces messages, mais pas le créateur de la discussion parmi eux, quelques heures après ou les jours suivants, je n'y pense plus, alors qu'à froid, ce serait le bon moment pour élaguer les parties peu utiles.

    Ça s'étire aux endroits où la peau est tendue sans sparadrap, donc, entre le bout des languettes de sparadrap et le ventre et au début en largeur entre les croix du sparadrap.


    On a donc intérêt à ne pas faire des bandes de sparadrap trop longues.


    Plus tard, avec des appareils de restauration, il y aura moyen de tirer plus près du pli du prépuce.