OCP66C4 Accro

  • Homme
  • Membre depuis le 6 Octobre 2016
Messages
1,079
“J’aime” reçus
260
Points
5,926
Clics du profil
2,092
  • Bonjour
    Je vois que tu as atteint un prépuce très généreux et j’aimerai savoir si tu continu la restauration et si oui par quelle méthode et combien de temps par jour ? Et surtout pourquoi ? La réponse doit être sur le forum je suppose mais je lis , je lis , je lis mais je ne trouve pas .
    Merci
    • Oui je continue la restauration car je souhaite me rapprocher le plus possible de la "perfection " et pour cela il me faut encore 1 point de CI. Les méthodes ne changent pas, tlcx, oring avancé, étirements manuels . Quand tu avances en restauration , tu as tendance à en vouloir toujours plus. On ne peut pas se contenter d'un rci7 . Les gains sont tellements bons que l'on revoit souvent ses objectifs à la hausse.
    • Je n’en suis vraiment pas encore là et j’espère en avoir le courage d’ailleurs . Il est clair que déjà un ci 6 ou 7 serait mon objectif je verrai par la suite si tu as raison mais la perfection est différente à chacun . Je connais beaucoup d’hommes qui sont intact avec un ci 6 ou 7 .
    • Il faut que tu saches qu'il n'y a pas d'équivalence entre intact et restauré, un intact ci6 vaut un restauré (rci) de rci7. Intact ici vaut rci9 et ainsi de suite. L'indice est toujours 1 point plus élevé en restauration. En aucun cas un rci7 vaut un ci7 mais vaut un ci6.
    • Ok donc si je veux ressembler à un intact ci6 il fait que je sois en rci7 .
    • Y a t’il un lien avec les tableaux et photos ci et rci ?
  • Bonjour, j’ai lu l’article qui parle de toi sur droitaucorps.com. Ça fait un moment que je pense à la restauration j’ai été circoncis vers l’âge de 3 ans pour des pseudos raisons religieuses alors que nous avant des théologiens qui disent que la circoncision est un acte satanique mais ce n’est pas le sujet. J’utilise une variante du T Tape sans la sangle et du cross taping depuis quelques jours. J’ai fais en sorte que la peau recouvre entièrement le gland et j’ai posé un autre ruban pour fermer. Si tu veux plus de détails je te dirais en MP. Penses tu que c’est une bonne technique de restauration? De ma part je ne ressent pas de douleur. Je voulais savoir aussi si une fois la restauration terminé. Le prépuce reste en double peau ou ça devient fin comme un vrai prépuce? Merci d’avance!
    • Bonjour Kodal, Tu commences une restauration via un procédé connu comme le T-tape mais je ne l'ai jamais pratiqué. Dans l'absolu, le fait de commencer est déjà une bonne chose. L'important est d'être assidu et régulier dans le processus pour des résultats optimaux. Dans quelques semaines, je te conseillerais de changer de technique pour aller plutôt sur des engins DT plus efficaces et/ou de varier les méthodes afin de gagner en efficacité. Il faut adapter selon ses possibilités. Oui je veux bien en MP si tu veux plus de détails et plus d'analyse. Dans tout les cas, le résultat du prépuce restauré dépens de son travail. Il sera toujours un peu plus épais qu'un prépuce originel mais l'essentiel reste la protection, l'esthétisme et l'augmentation générale des performances sexuelles qui seront, elles, bien plus qualitatives. Tu peux t'inspirer de la page de garde (INDEX) de mon POST de restauration pour établir tes objectifs et ainsi tracer ta propre route.
  • ​Bonjour,

    Je me permets de poser une petite question.
    Je voulais le faire sur mon topic mais je ne l'ai pas retrouvé.

    Je reprends ma restauration depuis maintenant 15 jours.
    Après visualisation de plusieurs témoignages récents, je vois que plus personne n'utilise le DTR.
    J'utilise pourtant le DTR, est-ce toujours un bon moyen d'étirement ? ou il en existe aujourd'hui de meilleur ?

    Merci par avance.
    • Bhr speed59, content que tu reprennes ta restauration en tout cas. Pour le dual tension, j'ai une large préférence pour le TLCX en effet. Certains utilisent encore le DTR qui a quand même fait ses preuves mais beaucoup sont passés au tlcx ces dernières années. Bonne chance pour la suite !
  • bonjour je n'arrive pas a mettre les photos de mon evolution si vous pourriez m'aider d'un ci 1 je suis au ci 7 merci
    • Bonjour Dominique, quand vous créez un message sur le forum, avant de valider vous avez un onglet "pièce jointe" ce qui vous permettra d'y rajouter des photos. Attention il faut qu'elles soient d'un poids de moins de 1 mo. Cdt
  • Bonjour, j’ai acheté le tlc-x, je l’utilise depuis 10 jours et lorsque je le porte, une sensation de brûlure apparaît après quelques heures et je dois l’enlever tellement c’est insupportable. J’ai remarqué aussi que quand j’essayais de couvrir tout le cône blanc avec la peau , après quelques mouvement ça se « déboîte » et du coup la traction est moins forte. Est-ce que cela donnera quand même des résultats? Ensuite est-il indispensable de pratiquer une traction ou juste le port du tlcx suffit ? Merci
    • Bonjour Alexandrealex, les symptômes que tu détailles montre simplement une tension trop forte, il faut commencer sa restauration plus doucement. Ta muqueuse ne le supporte pas et c'est normal. Diminue de moitié cette tension et ne cherche pas à remplir le cône de suite c'est trop tôt. Il faut y aller par paliers et trouver son seuil de douleur. Au début porter le TLCX 4 à 5 heures les premiers jours c'est déjà bien. ensuite crescendo, 6,8,10,14 h/ jours sur plusieurs semaines reste la règle. Quand on veut atteindre son but, il ne faut pas brûler les étapes...
      Pour ta seconde question, il n'est pas nécessaire de faire des tractions, le TLCX seul suffit. Mais il est bon de compléter le TLCX par des étirements manuels pour assouplir la peau. Se faire un petit programme quotidien de restauration en fonction de ses activités est judicieux. Bon courage !
    • Merci pour la réponse rapide et concise. Par contre du coup si je remplis le cône au 3/4 , je ne ressens aucune tension ni douleur même après plusieurs heures. Ça en est même déconcertant car j’ai l’impression que ça ne fait rien lol.
    • CE qu'il faut faire, c'est remplir 3/4 comme vous faites mais avec un peu plus de tension mais juste un ZEST. La frontière est faible, il faut augmenter par paliers. Si ça ne fait pas mal pendant plusieurs heures, augmentez la poussée de quelques % et ainsi de suite. Quand le TLCX est en place, il faut que la peau soit tendue comme une peau de baudruche mais pas en surExtension. Tout est une question qu'équilibre et de réglages.
    • Je vais paraître bête mais comment régler la tension ,? C’est avec les ressorts qui sont fournis avec le tlcx ?
    • Non avec écrou de serrage , les ressorts jamais utilisés...
  • Hello OCP66C4
    Est-ce normal de ressentir une brulure après 1 ou 2 heure de tirage du tlc-x ?
    • Bonjour FrenchSkin, réponse : OUI. La brulure est provoquée souvent par le contact trop prononcé sur le gland ou une partie du gland. Cela signifie que la poussée est un peu trop forte. Réduis celle-ci, recale, centre bien le cône poussoir sur le gland et repart un peu moins fort. Il faut apprendre et à tester ses limites à l'instant T. Tu dois trouver ton équilibre à la tolérance au début. Au fur et mesure des semaines, ta tolérance à la poussée augmentera et ton seuil de douleur s'éloignera.
      En restauration, tu ne dois pas avoir trop mal, après c'est selon chacun mais tu dois laisser une poussée juste avant la douleur. Mais attention, il faut trouver le juste équilibre car une tension soutenue et longue est demandée quand même.