OCP66C4 Accro
- Homme
- Membre depuis le 6 Octobre 2016
- Messages
- 2,206
- “J’aime” reçus
- 834
- Points
- 12,147
- Clics du profil
- 5,996
-
-
Bonjour, OCP. Est-ce qu'il y a des ressources,, des conseils pour parvenir à faire que le cône transparent ne se barre pas toutes les 10 mn? Ça devient flippant par moment 😰
-
Nettoyage obligatoire : stopcirconcision.com/index.php…6c4/&postID=6829#post6829
-
Mille mercis et désolé de t’embêter avec une question qu’on a du te poser trop de fois. En tout cas, je « dissèque » tout ton processus de restauration, c’est une mine d’infos, de conseils, d’enseignements. Je suis impressionné par tout ce travail. C’est… monumental et un guide précieux pour des novices.
-
Bonjour, Je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans et depuis 4 ans je suis circoncis pour des raisons médicales. A l'origine je voulais simplement consulter un urologue pour qu'il me donne son avis sur mon prépuce qui me paraissait trop serré et la solution choisit à été de me circoncire.
Si je suis ici aujourd'hui c'est car j'ai lu ton parcours à ce sujet que tu as partagé sur le forum "Droit au corp". J'ai pu grâce à toi découvrir qu'il était possible de restaurer son prépuce. Ce qui m'a redonné espoir.
J'ai lu pratiquement tout l'article et je me reconnais dans tes propos. J'ai donc décidé de commencer une restauration du prépuce !
Je viens m'adresser à toi ici pour te demander plus de précision sur le matériel que tu utilises. Savoir où tu l'as acheté.
Merci d'avance.
Cordialement.-
Bonjour arthur, je t'aurais bien aidé mais le forum est endommagé depuis quelques mois, c'est un miracle que ton mail me soit parvenu... Afin de pouvoir t'aider en attendant que tout rentre dans l'ordre, tu peux accéder à mon POST sur ce forum, il reste accessible, je te conseille de lire les 32 pages qu'il contient afin de répondre à tes questions.
Tiens moi informé des que possible .
URL : stopcirconcision.com/index.php…ation-d-ocp66c4/&pageNo=1
-
-
Bonjour OCP, je suis maman d'un petit garçon de 2ans et hier nous avons eu rendez vous chez un urologue qui nous a affirmé qu'une circoncision été nécessaire car son anneau est trop serré. Je lui est alors demandé s'il ni avait pas une alternative et il m'a parlé de juste couper l'anneau mais selon où il se trouve cela peut être plus ou moins pareil avec un risque que l'anneau se reforme. Je souhaite éviter toute intervention qui de toute façon ne se fera pas avant ces 3ans j'espère que cela se rétablira j'en reste convaincu. J'ai l'impression que la circoncision est devenu une "mode" pour les médecin. Le médecin nous a déjà prescrit une crème qui a déjà fait effet. A tu des conseils à me donner pour éviter cette intervention je suis une maman donc je ne connaît pas les geste ni les douleur que peut avoir mon fils. Je te remercie d'avance de ta réponse. Cordialement.
-
Bonjour Cindy03, Merci pour votre message.
C'est avec grande attention que j'ai pris connaissance de votre difficulté. Vous êtes maman est déjà vous vous posez les bonnes questions pour votre fils et je vous en félicite. Avant de développer je vous répondrais ceci : Surtout, ne faites pas circoncire votre enfant !
Outre le fait que ce soit une hérésie, cette atteinte à l'intégrité physique est très dure à vivre. Je pourrais parler de mon cas personnel, cette mutilation peut hypothéquer l'avenir de votre enfant tant au niveau sexuel pour sa vie future que psychologiquement.
Il y a beaucoup de désinformation sur le prépuce qui est l'organe majeur du pénis de l'homme. A l'instar du clitoris chez les femmes qui sont aussi victimes de cette mutilation.
La circoncision reste un business chez certains pratiquants qui ont tendance à oublier leur serment. Ne tombez pas dans ce piège, s'il vous plait, pour l'amour que vous portez à votre fils parfait.
Sachez que le décalottage n'est absolument pas une obligation à cet âge. L'âge moyen du décalottage est de 10 ans !
Prenez soi du prépuce juste avec un peu de liquide physiologique avec un coton en surface lors du bain.
N'importe quel bon généraliste vous dirais la même chose. Une certaine idéologie pousse à la souffrance.
Interdisez le décalottage forcé surtout afin d'éviter toute souffrance. Le prépuce se développe tout seul avec l'âge du garçon et finira par s'assouplir. Veillez simplement au nettoyage du méat et a l'anneau préputial de façon à ce qu'il ne soit pas obstrué par du coton des slips plus tard par exemple.
Vous pourrez tirer légèrement sur l'anneau afin de dégager dans les mois avenirs juste le méat et faire travailler la peau mais attention pas de décalottage. Pas besoin.
Quand il aura 6 ou 7 ans, vous constaterez que le prépuce s'ouvrira de plus en plus et votre fils se décalottera tout seul l'âge avançant. Vous le constaterez également vous en tant que mère ou via son père lors des douches. Il ne faut de tabous la dessus, c'est l'évolution physiologique.
Surtout, et j'insiste, évitez lui cette souffrance inutile, pensez à son futur bonheur. Je suis moi même père de 3 enfants, je peux vous confirmer le bon développement du prépuce sans forcer quoi que ce soit ! Rien ne justifie le scalpel.
Etant moi même circoncis à l'âge de 5 ans pour facilité, mes parents ont été ignorants et on cédés facilement u discours du médecin sans ce poser de questions. Enorme erreur ! Je me souviens encore de mon opération comme si c'était hier et j'ai trainé cette amputation toute ma vie. Et nous sommes des millions comme ça.
Aujourd'hui restauré avec un effort "surhumain" j'ai pris conscience de cette énorme arnaque. J'en aurai presque des nausées.
Aujourd'hui j'ai redécouvert ma vie sexuelle grâce à la restauration mais à quel prix ! Le fait que vous soyez là à ce jour est très encourageant car vous êtes là d'abord pour le protéger. Je vous en félicite . Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Vous pouvez prendre contact avec "Fw190a" de ce site qui à écrit un recueil facile à lire sur la vie, l'entretien du prépuce des jeunes, ados et adultes et les méthodes alternatives pour les cas les plus complexes, car la circoncision peut être évitée à 99%, sachez le.
Bien cordialement,
OCP -
Je vous remercie de votre réponse. J'en est plus appris en un message qu'au rendez vous avec les médecins. Je m'était déjà renseigné au alternative à la circoncision car avec le papa nous refusons toute intervention qui ne sont pas nécessaires surtout celle ci qui pourrais avoir des conséquences énorme sur sa vie plus tard. Votre témoignage n'a fait que confirmer mon idée que l'intervention n'est pas nécessaire. Je ne comprend pas pourquoi les médecins fon subir des intervention qui pourraient être eviter à des enfants juste pour une question de facilité de business sans parler que toute intervention peu engendrer des complications. Je vais mettre en pratique vos conseils et je reviendrai vers vous sans hésitation si j'ai d'autre question. Je vous remercie infiniment et vous souhaite bon courage dans votre parcours. Cordialement.
-
Je vous en prie.
Voici le lien du site dont je vous ais parlé sur le prépuce et son bon développement. Il présente les méthodes alternatives naturelles en cas de phimosis qui se règlent en quelques jours !
SITE : phimosis-abc.eu/
-
-
Bonjour OCP, je suis nouveau sur le forum, on peut dire en début de restauration.
J’ai vu quelques photos et je me pose une question concernant la nouvelle peau. Je constate que cette peau est plus claire que le reste. Est ce qu’il y’a quand même une sensibilité au toucher et des veines ?-
Bonjour KAL, Pour répondre a tes questions : Tout dépends de la situation de chacun. Ce qui est sur est que la sensibilité créée et réactivée dans certaines zones est bien présente. Le système sanguin est quand à lui effectivement étendu. Si il y a la présence d'un veine (ou plus) celle-ci sera étendue avec la nouvelle peau créée. Ceci est très facilement vérifiable au bout de 4 ans de restauration (à titre personnel). La restauration apporte généralement de la sensibilité à des endroits ou il n'y en avait plus ou pas circoncis également, notamment dans le fourreau du pénis.
-
Merci pour ta réponse.
Suite à un poste de Maximus36 concernant son problème de croutes, je me suis posé des questions concernant cette peau blanche. J’ai envoyé un message à Chuck, celui qui a crée le DTR, pour savoir pourquoi il avait la nouvelle peau aussi claire, et si elle était sensible au toucher et pourvu de veines. Et il m’a répondu qu’il avait eu un problème, un genre de Balanite xérotique oblitérante.
Ça m’a amené sur d’autres page de maladie, dont « Le phénomene de Koebner qui est l’aggravation dune maladie de peau aux endroit ou elle subit des traumatismes. Il semble exister un phénomène de Koebner dans le vitiligo puisqu’on observe effectivement une répartition préférentielle de la dépigmentation sur les zones subissant fréquemment des micro-traumatismes (frottement, appui…) : les mains, les coudes, une partie du visage fréquemment manipulée par le patient… »
Cf ce site google.fr/amp/s/www.dermatonet…atonet-vitiligo.htm%3famp (point 3 dans les causes)
Est ce que quelqu’un aurait entendu parler de ce phénomène ? Est ce que cette peau blanche concerne tout ceux qui font de la restauration ? -
Ok merci pour ta réponse. Je suis en tout début du procédé, et je suis du genre analytique à étudier la chose à fond avant de me lancer! C’est pour ça je fais cette démarche de poser un Max de question! Merci encore pour tes réponses!
Pour le moment je suis à la phase du cross taping, et je cherche quoi mettre comme extendeur à mettre entre le gland et la peau pour tendre un peu plus! Est ce que tu aurais un conseil à ce sujet ?
-
-
Bonjour à tous
me voilà de retour après une date anniversaire de.....2 ans avec des périodes plus ou moins favorables pour ma restauration !
Pour rappel je parts d'un CI-2 avec une circoncision qui ne m'a laissé aucune marge de peau disponible.
Ce qui est certain c'est que la patiente est une constante à prendre en compte dans notre démarche. Cette période m'apprend également à connaître de mieux en mieux les actions-réactions de mon pénis par rapport à l'utilisation du tlc-x.
Apprendre le bon dosage d'étirement à appliquer demande du temps et de l'expérience. J'en ai subi les conséquences depuis deux ans avec des périodes d'interruption imposées du fait de ma fâcheuse habitude à surestimer mes capacité à supporter les étirements !
Les blessures m'ont donc imposé des périodes de 1 à 2 mois l’interruption - du coup et même si je ne repars pas à zéro à chaque reprise, je constate que la peau met 1 à 2 semaines à retrouver une certaine élasticité propice à une régénération de nouvelles cellules de peau.
J'ai découvert que lorsque la peau est "hyper" sollicitée à certains moment et certains endroit, des lésions pré-rupturelles apparaissent (couleur blanchâtre et finesse cutanée extrême). Il est alors impératif de réduire la tension du tlc-x avant l'apparition d'une déchirure cutanée !
Bref, une vigilance que j'apprends à gérer au quotidien...
Le positif est vraiment là quant à la peau que j'ai récupéré - même si elle ne recouvre pas encore mon gland toute seule - me donne de véritables sensations nouvelles lors de la masturbation et/ou des rapports sexuels. Je sens en effet ma nouvelle peau recouvrir mon gland et ça c'est "explosif".
Donc..... je continue la restauration grace aux conseils avisés de nombre d'entre vous - Merci -
Bonjour
Je vois que tu as atteint un prépuce très généreux et j’aimerai savoir si tu continu la restauration et si oui par quelle méthode et combien de temps par jour ? Et surtout pourquoi ? La réponse doit être sur le forum je suppose mais je lis , je lis , je lis mais je ne trouve pas .
Merci-
Oui je continue la restauration car je souhaite me rapprocher le plus possible de la "perfection " et pour cela il me faut encore 1 point de CI. Les méthodes ne changent pas, tlcx, oring avancé, étirements manuels . Quand tu avances en restauration , tu as tendance à en vouloir toujours plus. On ne peut pas se contenter d'un rci7 . Les gains sont tellements bons que l'on revoit souvent ses objectifs à la hausse.
-
-
Bonjour, j’ai lu l’article qui parle de toi sur droitaucorps.com. Ça fait un moment que je pense à la restauration j’ai été circoncis vers l’âge de 3 ans pour des pseudos raisons religieuses alors que nous avant des théologiens qui disent que la circoncision est un acte satanique mais ce n’est pas le sujet. J’utilise une variante du T Tape sans la sangle et du cross taping depuis quelques jours. J’ai fais en sorte que la peau recouvre entièrement le gland et j’ai posé un autre ruban pour fermer. Si tu veux plus de détails je te dirais en MP. Penses tu que c’est une bonne technique de restauration? De ma part je ne ressent pas de douleur. Je voulais savoir aussi si une fois la restauration terminé. Le prépuce reste en double peau ou ça devient fin comme un vrai prépuce? Merci d’avance!
-
Bonjour Kodal, Tu commences une restauration via un procédé connu comme le T-tape mais je ne l'ai jamais pratiqué. Dans l'absolu, le fait de commencer est déjà une bonne chose. L'important est d'être assidu et régulier dans le processus pour des résultats optimaux. Dans quelques semaines, je te conseillerais de changer de technique pour aller plutôt sur des engins DT plus efficaces et/ou de varier les méthodes afin de gagner en efficacité. Il faut adapter selon ses possibilités. Oui je veux bien en MP si tu veux plus de détails et plus d'analyse. Dans tout les cas, le résultat du prépuce restauré dépens de son travail. Il sera toujours un peu plus épais qu'un prépuce originel mais l'essentiel reste la protection, l'esthétisme et l'augmentation générale des performances sexuelles qui seront, elles, bien plus qualitatives. Tu peux t'inspirer de la page de garde (INDEX) de mon POST de restauration pour établir tes objectifs et ainsi tracer ta propre route.
-
-
Bonjour,
Je me permets de poser une petite question.
Je voulais le faire sur mon topic mais je ne l'ai pas retrouvé.
Je reprends ma restauration depuis maintenant 15 jours.
Après visualisation de plusieurs témoignages récents, je vois que plus personne n'utilise le DTR.
J'utilise pourtant le DTR, est-ce toujours un bon moyen d'étirement ? ou il en existe aujourd'hui de meilleur ?
Merci par avance. -
Bonjour, j’ai acheté le tlc-x, je l’utilise depuis 10 jours et lorsque je le porte, une sensation de brûlure apparaît après quelques heures et je dois l’enlever tellement c’est insupportable. J’ai remarqué aussi que quand j’essayais de couvrir tout le cône blanc avec la peau , après quelques mouvement ça se « déboîte » et du coup la traction est moins forte. Est-ce que cela donnera quand même des résultats? Ensuite est-il indispensable de pratiquer une traction ou juste le port du tlcx suffit ? Merci
-
Bonjour Alexandrealex, les symptômes que tu détailles montre simplement une tension trop forte, il faut commencer sa restauration plus doucement. Ta muqueuse ne le supporte pas et c'est normal. Diminue de moitié cette tension et ne cherche pas à remplir le cône de suite c'est trop tôt. Il faut y aller par paliers et trouver son seuil de douleur. Au début porter le TLCX 4 à 5 heures les premiers jours c'est déjà bien. ensuite crescendo, 6,8,10,14 h/ jours sur plusieurs semaines reste la règle. Quand on veut atteindre son but, il ne faut pas brûler les étapes...
Pour ta seconde question, il n'est pas nécessaire de faire des tractions, le TLCX seul suffit. Mais il est bon de compléter le TLCX par des étirements manuels pour assouplir la peau. Se faire un petit programme quotidien de restauration en fonction de ses activités est judicieux. Bon courage ! -
CE qu'il faut faire, c'est remplir 3/4 comme vous faites mais avec un peu plus de tension mais juste un ZEST. La frontière est faible, il faut augmenter par paliers. Si ça ne fait pas mal pendant plusieurs heures, augmentez la poussée de quelques % et ainsi de suite. Quand le TLCX est en place, il faut que la peau soit tendue comme une peau de baudruche mais pas en surExtension. Tout est une question qu'équilibre et de réglages.
-
-
Hello OCP66C4
Est-ce normal de ressentir une brulure après 1 ou 2 heure de tirage du tlc-x ?-
Bonjour FrenchSkin, réponse : OUI. La brulure est provoquée souvent par le contact trop prononcé sur le gland ou une partie du gland. Cela signifie que la poussée est un peu trop forte. Réduis celle-ci, recale, centre bien le cône poussoir sur le gland et repart un peu moins fort. Il faut apprendre et à tester ses limites à l'instant T. Tu dois trouver ton équilibre à la tolérance au début. Au fur et mesure des semaines, ta tolérance à la poussée augmentera et ton seuil de douleur s'éloignera.
En restauration, tu ne dois pas avoir trop mal, après c'est selon chacun mais tu dois laisser une poussée juste avant la douleur. Mais attention, il faut trouver le juste équilibre car une tension soutenue et longue est demandée quand même.
-
neo730
Tout d’abord un grand merci pour tous tes partages et tes conseils sur ce forum! Merci à tous les autres membres aussi! Quel encouragement dans cet état tragique de la circoncision.
Pour ma part j’ai recommencé une restauration il y a quelque semaines, notamment grâce à ce forum. Je me suis inscrit il y a un peu moins d’un mois mais mon compte utilisateur n’est toujours pas activé parce que je ne reçoit pas le courriel contenant les 9 chiffres requis pour compléter cette procédure d’activation. Je ne peux donc qu’écrire sur les murs des membres.
Aurais-tu une solution à proposer?
Un grand merci d’avance
Neo