OCP66C4 Accro

  • Membre depuis le 6 Octobre 2016
Messages
846
“J’aime” reçus
188
Points
4,676
Clics du profil
1,515
  • bonjour je n'arrive pas a mettre les photos de mon evolution si vous pourriez m'aider d'un ci 1 je suis au ci 7 merci
    • Bonjour Dominique, quand vous créez un message sur le forum, avant de valider vous avez un onglet "pièce jointe" ce qui vous permettra d'y rajouter des photos. Attention il faut qu'elles soient d'un poids de moins de 1 mo. Cdt
  • Bonjour, j’ai acheté le tlc-x, je l’utilise depuis 10 jours et lorsque je le porte, une sensation de brûlure apparaît après quelques heures et je dois l’enlever tellement c’est insupportable. J’ai remarqué aussi que quand j’essayais de couvrir tout le cône blanc avec la peau , après quelques mouvement ça se « déboîte » et du coup la traction est moins forte. Est-ce que cela donnera quand même des résultats? Ensuite est-il indispensable de pratiquer une traction ou juste le port du tlcx suffit ? Merci
    • Bonjour Alexandrealex, les symptômes que tu détailles montre simplement une tension trop forte, il faut commencer sa restauration plus doucement. Ta muqueuse ne le supporte pas et c'est normal. Diminue de moitié cette tension et ne cherche pas à remplir le cône de suite c'est trop tôt. Il faut y aller par paliers et trouver son seuil de douleur. Au début porter le TLCX 4 à 5 heures les premiers jours c'est déjà bien. ensuite crescendo, 6,8,10,14 h/ jours sur plusieurs semaines reste la règle. Quand on veut atteindre son but, il ne faut pas brûler les étapes...
      Pour ta seconde question, il n'est pas nécessaire de faire des tractions, le TLCX seul suffit. Mais il est bon de compléter le TLCX par des étirements manuels pour assouplir la peau. Se faire un petit programme quotidien de restauration en fonction de ses activités est judicieux. Bon courage !
    • Merci pour la réponse rapide et concise. Par contre du coup si je remplis le cône au 3/4 , je ne ressens aucune tension ni douleur même après plusieurs heures. Ça en est même déconcertant car j’ai l’impression que ça ne fait rien lol.
    • CE qu'il faut faire, c'est remplir 3/4 comme vous faites mais avec un peu plus de tension mais juste un ZEST. La frontière est faible, il faut augmenter par paliers. Si ça ne fait pas mal pendant plusieurs heures, augmentez la poussée de quelques % et ainsi de suite. Quand le TLCX est en place, il faut que la peau soit tendue comme une peau de baudruche mais pas en surExtension. Tout est une question qu'équilibre et de réglages.
    • Je vais paraître bête mais comment régler la tension ,? C’est avec les ressorts qui sont fournis avec le tlcx ?
    • Non avec écrou de serrage , les ressorts jamais utilisés...
  • Hello OCP66C4
    Est-ce normal de ressentir une brulure après 1 ou 2 heure de tirage du tlc-x ?
    • Bonjour FrenchSkin, réponse : OUI. La brulure est provoquée souvent par le contact trop prononcé sur le gland ou une partie du gland. Cela signifie que la poussée est un peu trop forte. Réduis celle-ci, recale, centre bien le cône poussoir sur le gland et repart un peu moins fort. Il faut apprendre et à tester ses limites à l'instant T. Tu dois trouver ton équilibre à la tolérance au début. Au fur et mesure des semaines, ta tolérance à la poussée augmentera et ton seuil de douleur s'éloignera.
      En restauration, tu ne dois pas avoir trop mal, après c'est selon chacun mais tu dois laisser une poussée juste avant la douleur. Mais attention, il faut trouver le juste équilibre car une tension soutenue et longue est demandée quand même.