fw190a Fidèle

  • Homme
  • de Bruxelles
  • Membre depuis le 11 Janvier 2014
  • Dernière activité:
Messages
158
“J’aime” reçus
49
Points
941
Clics du profil
349
  • Bonjour. Je viens de prendre connaissance du site et du livre Phimosis ABC. Je ne crois pas me tromper en pensant que vous en êtes l'auteur. Un immense bravo pour votre travail bien documenté et bien écrit. C'est un travail magnifique qu'en tant qu'"intactiviste" de longue date j'applaudis pleinement.
    • je suis effectivement l'auteur, cela a demandé plusieurs milliers d'heures de travail, mais aussi une aide directe à 5900 jeunes sur différents forums. J'ai commencé ce travail suite à un syndrôme de stress post traumatique, puis des jeunes m'ont demandé + d'articles, puis des dessins... .
      ce qui m'est arrivé:
      droitaucorps.com/temoignage-decalottage-paraphimosis

      7 ans plus tard, je me retrouve ici dans une équipe de 5 personnes:
      droitaucorps.com/assises-francaises-sexologie-2019

      J'ai écrit un mini cours pour nos bénévoles qui vont représenter droit au corps au salon du bébé à Paris dans quelque semaines.

      Je tiens à vous remercier pour vos encouragements
    • Etonnant, car j'ai moi même eu de mon côté la même démarche, afin d'aider des jeunes qui se posaient des questions. Mais aussi des moins jeunes d'ailleurs, voire des seniors ! J'ai même pu aider de ce point de vue un senior de 66 ans atteint d'un phimosis. Une expérience étonnante et rare. Mais qui a bien fonctionné. J'ai quelques photos ...

      Comme vous je participe à différents fora et j'ai un blog sur Tumblr qui s'appelle "Accroposthion et Frenulum", mais qui malheureusement a été bloqué par Tumblr depuis la mise en place des nouvelles règles, considéré comme "pornographique" alors qu'il n'avait qu'un but éducatif et qu'il ne montrait jamais de scènes de sexe, pas plus que de sexe en érection. Juste des images explicatives.

      Au-delà du phimosis, du prépuce et de la restauration en général, je me suis approfondi sur le sujet du frein dont on ne parle que très rarement, mais qui est souvent objet de questionnement chez les très jeunes. J'ai constaté qu'à ce propos, il y a une immense ignorance sur cette partie pourtant si importante du pénis en matière de réceptivité sensorielle. Vous êtes le premier à expliquer aussi parfaitement dans votre livre (et site) son rôle de "fusible", et j'ai énormément apprécié vos écrits à ce sujet. La plupart des hommes ne se soucient absolument pas du frein publiquement, sauf bien entendu s'ils ont un problème avec. Il faut dire que les manuels de sexologie ou d'éducation sexuelle n'abordent le sujet que de manière très succincte, et parfois inexacte. Et pourtant lorsque l'on étudie en profondeur, on peut être surpris de l'intérêt qu'il suscite de par le monde, avec une approche fort différente parfois. J'aimerais beaucoup aborder ce thème avec vous et partager nos idées, remarques et expériences. Pour ma part, j'avais eu la chance d'être informé très jeune, dès l'âge de 9/10 ans par mon grand-père, quant au rôle mécanique du frein mais aussi, et c'est assez rare pour le souligner, quant à sa fonction de "fusible". Après que justement, ce fusible se soit déclenché chez moi, il m'a paru important d'en savoir davantage, et c'ets ce qui m'a poussé à mener mon enquête.

      Si au-delà de mes encouragements, je peux participer à vos côtés à l'animation de ce forum, j'en serai très satisfait et honoré.

      Bien cordialement.
    • je ne m'attendais pas a une proposition d'aide, je ne connait pas votre motivation, mais effectivement , nous manquons de monde pour différentes tâches.
      Phimosis-abc est de moi, bech est mon web master, une autre personne est notre sauvegarde de sécurité en cas d'accident ou de décès pour que le site nouvelle peau et phimosis-abc et leur milliers d'heures de travail soient sauvegardée.

      je suis aussi administrateur chez droit au corps, j'ai été invité à les rejoindre en 2015 par le président de l'époque Nicolas Maubert pour la partie prévention anti circoncision qui est ma spécialité.
      Quel est votre age?
      Vous pouvez vous inscrire à droit au corps pour avoir une participation et un impact plus actif:
      droitaucorps.com/contact

      Etre à plusieurs permet de faire des choses plus dosées et plus efficaces, ils m'ont aidé à transformer mon projet de flyer phimosis-abc en véritable machine de guerre en prenant comme alliés les infirmières, les parents, les sages femmes, kiné sexologues psychologues.
      le flyer est pour ce public "médical" alors que phimosis-abc est en direct pour les pré ados, ados

      Si vous le souhaitez, on peut avoir un entretien vocal sur skype par exemple
      Concernant droit au corps, nous avons encore beaucoup de travail, il y a une stratégie qui a été mise en place et décidée internationalement lors d' une réunion internationale (suisse france canada, belgique) de 3 jours en alsace en 2016 et 3 jours en 2017 , en 2018 on était aux assises de sexologie à Marseille, en 2019 Montpellier et bientôt salon bébé Paris.

      Parenthèse j'ai déjà eu beaucoup de déboires sur le forum "journal des femmes" ou ces gens donnent des informations très pauvres sur le phimosis, mais surtout ils traitent les jeunes comme des "idiots" ce qui me choque profondément.
      Un jeune de 12 ou 13 ans qui a le courage et la démarche de se renseigner seul pour un problème sexuel, est tout sauf un con.

      on a vraiment besoin d'aides pour toute sorte.
      A très bientôt j'espère , en vocal, ou via l'inscription et les réunions de droit au corps
    • Bonsoir. Tout à fait d'accord pour se contacter via Skype, Messenger, ou Whatsapp, comme il vous conviendra. Je n'ai plus de temps aujourd'hui pour répondre en détails à vos questions, mais je le ferai ans faute demain matin. Bien cordialement. Je vous donnerai à l'occasion ma véritable identité pour aller au-delà du simple pseudo d'un site ...
    • ce soir, j'ai une réunion ce soir , demain sans doute
      mon pseudo skype est on4bee