Messages de Sebiohazard

    Et je dois le retendre. Coïncidèrent ça je pense que je ne tire pas 10h mais moins. Je sais pas si vous comprenez mon raisonnement?

    Avec le manchon tu n'as pas ce soucis de perte de tension... sauf si érection 8) elle est continue tout au long de la journée & donc tu es à 100% de tirage :thumbup:

    Après 1 an et demi de travail ça serait con de lacher l’affaire comme ça.

    Après une année & demie tu n'as pas une nette amélioration niveau sensations ?! :huh::huh::huh:


    Donc ma théorie tient la route...

    Bon et Seb dis moi comment savoir pour plus tard pour choisir la taille des manchons à prendre et où les acheter stp.

    Tu les trouves en pharmacie (mais plus cher) sinon tape manchon silicone sur Google... tu en trouves même sur les sites chinois pour rien du tout (Wish par exemple) :D


    Pour la taille tout dépend du diamètre de ton sexe... il te faut prendre la mesure :thumbup:

    Si je dois reprendre un jour Seb je testerai peut-être les manchons.

    Salut Sagaz !


    Mon dieu tu es bien blessé effectivement ! Je pense que le cône de ton TLC n'est pas adapté... je constate aussi que la peau ton prépuce est bien épaisse, le cône doit appuyer sur les bords de celui-ci plus que sur ton gland, raison pour laquelle il te blesse.


    Avec le manchon tu n'auras jamais ce soucis 8)

    En effet je pense que mon sexe ne supporte plus rien du tout.

    Salut Sagaz !


    As-tu au moins essayé le manchon avant de baisser les bras ?! 8|8|8|


    J'ai eu exactement les mêmes soucis que toi, j'aurais pu arrêter des dizaines de fois (j'ai fait quelques pauses je dois bien l'avouer...) mais j'ai toujours repris & aujourd'hui je ne regrette pas !!!


    Le manchon a été une véritable trouvaille pour moi, bien que mon niveau de sensibilité soit presque inexistant voir nul certains jours...


    Alors STP avant de tout laisser tomber, essaie au moins ce manchon silicone :thumbup:

    Là tu as des risques de cancer et justement des problèmes de sensibilisation chronique (qui arrive avec le temps et non immédiatement après une application)

    Salut Marie c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais c'est la seule façon pour que je sente quelque chose sur mon gland...


    Va lire cette article merci 8)

    Tape sur ton moteur de recherche (Ecosia si t'es écolo) : effet nocif de la vaseline

    Alors dans ce cas il faudrait penser à retirer TOUTES les crèmes du commerce, puisque qu'elles sont TOUTES issues du pétrole 8)


    Je continuerais à hydrater mon gland avec puisque j'ai un effet bénéfique qui me permet de jouir... & c'est bien la seul façon d'ailleurs...

    Le matin ça me démange pas mal et ça se calme après la douche. Les démangeaisons sont localisées sur la peau externe la ou s’arrete le RT quand il était en place.

    C'est clairement un début d'allergie comme je l'ai eu, raison pour laquelle j'ai opté pour le manchon qui de toute façon permet un tirage sans pareil par rapport au o-ring 8)

    C’est ni douloureux ni désagréable c’est juste un constat.

    OK donc c'est comme moi, quoi que certains jours je ne ressens même plus l'eau couler sur mon gland...

    si je passe mon doigt sur la zone ça me fait frissonner et pas de douleur (oui je suis un peu bizarre).

    Non tu n'es pas bizarre & au contraire c'est super positif, c'est que tu as du potentiel pour un regain de sensibilité :thumbup:

    Ce qui du coup me parait plausible quand les muqueuses sont conservées, mais plus difficile dans le cas d'une circoncision "à la française" :rolleyes:

    Merci pour ta réponse ce que tu as écrit est très pertinent & c'est ce que je m'efforce de dire, si comme moi nous n'avons plus de muqueuse, la peau du prépuce renouvelé ne sera QUE de la peau normale & non une muqueuse, donc les sensations seront bien moindres CQFD 8)

    J'ignore si le sujet a déjà été abordé, j'aimerais savoir quelle méthode de restauration serait à conseiller pour une cicatrice très proche du gland (je n'ai quasiment pas de peau "interne" et pas de frein) comme on en fait majoritairement en France.

    Salut LDRCK 86 & bienvenu sur le forum 8)


    Je suis exactement dans la même situation, c'est à dire circoncision basse & plus de frein (un véritable rabotage :cursing:) si tu as suffisamment de peau tu peux commencer avec un o-ring taping & ensuite la méthode du manchon en silicone (voir ma signature) qui m'a vraiment donné d'excellents résultat en peu de temps !


    Sur une échelle de 10 quelle note mettrais-tu au niveau des sensations lors d'un rapport vaginal ou d'une fellation ?

    Après tatonnage, la douleur ne vient pas de la peau « tordue » mais du gland lui même. J’ai l’impression que le pépère n’aime pas trop être écrabouillé trop longtemps. La douleur est localisée au dessus de la couronne.

    Tu penses sérieusement que c'est " naturelle " & bénéfique de faire cela ?! As-tu au moins essayé le manchon ?! Avec le temps ton gland va devenir encore plus sensible & tu supporteras de moins en moins cette douleur...