Messages de Sebiohazard

    Un des avantages de développer cette paroi interne muqueuse est qu'elle est plus sensible que la peau sur le reste du pénis. Il suffit de passer son doigt dessus pour le vérifier.

    On ne peut PAS développer de muqueuse lorsque celle-ci a été détruite ou complètement retiré... c'est du grand n'importe quoi !!! Dans mon cas je n'en ai tout simplement plus... raison pour laquelle je n'ai retrouvé AUCUNE sensibilité malgré ma restauration complète !!!

    bien sûr je ne compare pas du tout ce que j'ai eu et des circoncisions qui sont bien plus traumatisantes je pense

    Ça c'est certain ma vie sexuelle est inexistante je n'ai plus aucunes sensations... j'imagine que toi tu es hyper sensible du gland ?!

    Elle venait de me decalotter de force, j'avais 5-6 ans je pense...

    Hello bienvenu sur le forum & merci pour ton témoignage !


    Je me posais la question comment as-tu pu avoir des adhérences après avoir été décalotté de force ?! Une fois que c'est fait les adhérence peuvent revenir donc ?!

    Ce n'est pas une souffrance psychologique pour moi donc je ne suis pas vraiment pressé

    Salut & bienvenu sur le forum !


    Donc si je comprends bien lors d'un rapport sexuel tu as encore beaucoup de sensations pour affirmer cela ?! Sur une échelle de 1 à 10 quelle note donnes-tu à ton plaisir sexuel ?

    Ton opignon changera fortement dans 2 ans quand tu auras un gain de recouvrement et que tu prendras conscience des énormes différences entre ton état initial et ton futur état sexuel grâce au prepuce. Ca va être le jour et la nuit.

    Attention à ce que dit OCP !!! Personnellement & malgré ma couverture 24 / 24 je n'ai pas retrouvé de sensations à la fin de ma restauration... donc c'est à prendre avec des pincettes... chacun est différent... mais en aucun cas on ne peut affirmer que tu auras un gain sensoriel !

    je me donne encore 3 mois pour arracher au moins 1 mm de muqueuse à droite, si je ne l'obtiens pas je vais probablement arrêter, je ne veux pas souffrir pour rien.

    Je l'ai toujours dit que ces appareils sont des appareils de torture !!! Essaie ma méthode tout aussi efficace & SANS aucune douleur 8)

    Je ne voudrais pas doucher tes espoirs mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche Foregen est encore loin du but. La technique de régénération employée est très récente et le tissu à reconstituer, le prépuce, une structure bien plus complexe que les autres types de tissus régénérés avec succès jusqu'à maintenant.

    Oui & pour le frein & toutes les terminaisons nerveuses mutilées comment fera-t-on ?!

    Salut & bienvenu sur le forum !


    Oublie ces appareils de tortures hors de prix qui blessent, encombrent & sont difficiles à mettre en place... choisis une méthode alternative tout aussi efficace comme celle d'Ernest ou la mienne (voir ma signature)


    Salutations 8)

    Moi ce qui me gêne le plus, c'est qu'au bout de 3 heures par exemple, une partie de ma peau se retrouve coincé entre la coupelle et le dessus ce qui pince et me fait mal...

    Je n'ai jamais réussis à l'éviter, c'est très agaçant, du coup j'enlève le tout et je remets...

    Tu as aussi ce souci ? ou quelqu'un d'autre ?

    Lorsque j'avais essayé le TLC-X j'ai très vite eu ce problème, c'est pour cela que j'appelle ces appareils, des appareils de torture & que je suis passé au manchon 8)

    Ceux où pire celles denoncant le contraire sont des ignorants et des hypocrites.

    Non pas du tout il y aussi des gens comme moi (à moins que je seul dans ce cas...) qui n'ont pas eux de chance tout simplement, car je ne le répèterais jamais assez, pour moi la restauration de mon " prépuce " n'a RIEN changé !!!


    Au niveau sensoriel je n'ai pas retrouvé d'avantage de sensations, c'est un fait, alors peut-être que je suis une exception mais cela reste un fait !!!


    La seule & unique chose que cela change chez moi, c'est le visuel...