Messages de Sebiohazard

    Bref ,je suis circoncis à l'age de 2 ans , mainen jai 27 ans marié!! mai le problème que j'ai je ne ressens rien pendant la pénétration parce que mon gland et complètement insensible.

    Salut Siimo & bienvenu sur le forum !


    Je suis dans le même cas que toi aucunes sensations même après avoir restauré mon prépuce...

    Malheureusement, sans protection (que se soit avec donc une restauration, ou encore des 'remplaçants' de prépuce), pour que le gland ai une chance de retrouver ses sensations, car ce n'est pas garantie non plus a 100%, et bien... aucune amélioration possible.

    Comme l'a dit Kody rien n'est garanti, j'en suis la preuve vivante, mais il ne faut pas désespérer, chaque cas est différent... il faut que tu te lances dans une restauration pour voir comment tu réagis.


    8)

    Peut-être ma restauration ne peut-elle pas aller plus loin...

    Salut Ernest !


    Siiiiiiiiiiiiiiii on peut toujours aller plus loin !!! Tu n'as pas la bonne méthode, pas assez de tension pour que ta peau pousse... essaie le manchon tu verras la différence significative 8)

    PS : le test du cure-dent est .... Difficile à supporter c'est de la folie de le proposer ... Arf je déconne

    Heuuuuuuuuuuuuu pour les hyper sensibles du gland comme toi oui sans doute :D mais pour moi non. Le test Kody consiste à piquer le pourtour de ton gland afin de savoir si oui ou non celui-ci est sensible & dans quelles zones 8)


    Essaie tu m'en diras des nouvelles !

    Salut Kody & merci pour les photos !


    Sur la première photo c'est impressionnant, je ne pensais pas que tu en était déjà à ce stade !!! Donc cette satanée couronne tu l'as eu pour finir, faut juste que la peau reste en permanence sur ton gland & c'est gagné 8)


    & le test du cure-dent tu l'as déjà fait ?

    Salut Kody & merci pour tes retours 8)


    1. Est-ce que tu aurais aussi des photos juste après avoir retiré ton dispositif de restauration ? Je parle de dispositif car avec toi ça change tout le temps 8o


    2. Petite remarque car je trouve assez étrange, que sur la photo après 6 mois, ton gland semble beaucoup plus hydraté & donc moins sec, que sur la photo après 12 mois ?! :huh:

    ce qui signifie que la circoncision provoque non seulement des dégâts lourds mais occulte aussi une partie du plaisir sexuel pourtant naturel et dont tous devraient pouvoir user sans se poser de questions !

    Je ne comprends pas ta remarque OCP... pour moi c'est une évidence depuis longtemps !!! D'ailleurs c'est le but premier recherché, supprimer le plaisir de l'homme afin qu'il ne se masturbe pas... tout comme l'excision pour les femmes.

    Alors oui, j'en avais un peu avant, pas mal même vu mon état, mais comme quoi, même sans muqueuse

    Salut Kody ahhhhhhhhhh tu vois la différence est là !!! Tu avais tout de même des sensations avant, alors que moi non...

    pour la plupart des restaurateurs, ça 'peut' fonctionner, au moins un peu.

    Je préfère le terme " au moins un peu " qui est beaucoup plus nuancé, car à écouter OCP on devrait retrouver au moins 80% de sensations après restauration !!!


    J'aimerais bien trouver le témoignage d'un homme qui comme moi ne sent RIEN... car je me sens bien seul dans cet état... c'est affreux !!!

    Attention encore une fois, la majorité des circoncis peuvent retrouver leurs sensations, pour preuve les nombreux retours de milleirs de personnes lancées dans ce projet. Très globalement, les retours sont bons voir très bons.

    Attention encore une fois OCP c'est ce que j'ai dit !!! Si à la base on a encore son frein (zone très érogène chez l'homme) & de la muqueuse (ce qui n'est pas mon cas) la restauration peut apporter quelque chose.


    Je n'ai pas eu cette chance, puisque réellement mutilé, j'aimerais que l'on reconnaisse simplement cet état de fait ici sur le forum, car j'en souffre déjà suffisamment !!!


    C'est quand même incroyable je n'ai rien demandé moi !!! & si j'avais déjà si peu de sensations AVANT ma restauration, c'est bien que j'ai subi un préjudice plus grave que la majorité des hommes circoncis !!!


    Merci

    cela signifie le degré de perfection de ta restauration et c'est là un très grand encouragement pour tous les autres.

    Cela signifie surtout qu'OCP a beaucoup de chance d'avoir encore son frein & une partie de sa muqueuse !!! Pour ma part tout a été coupé & détruit, il est donc normal que le résultat de ma restauration soit au niveau de ce qu'il me reste... c'est à dire pas grand chose...


    & il en va de même pour tout un chacun...

    (je retrouve pas ta signature lol)

    Max ma signature est à la fin de chacun de mes messages 8)

    Ce serait une erreur de croire que le prépuce est forcément "fin". Loin de là. Chez moi, il est épais naturellement et long

    C'est ce que j'ai toujours pensé & chez moi qui suis restauré, cette épaisseur est variable suivant les jours & c'est lorsque qu'il est le plus épais que j'ai des sensations agréables lors de son coulissement !

    J'ai donc adopté la méthode de Sebio, le manchon.

    Salut Max suis content que ma méthode te convienne ;) tu es le seul à l'utiliser avec moi apparemment... j'ai tout de même quelques blessures, lors des érections nocturnes, ça peut être douloureux car cela tire trop, & des rougeurs apparaissent nécessitant des pauses malheureusement...


    J'imagine que chez toi non puisque tu ne le gardes pas la nuit ? Aurais-tu des photos avec le manchon, histoire de voir de combien ta peau dépasse ?


    Salutations !

    Ma vie sexuelle a fortement évolué et mes sensations globales sont au moins voir plus intenses que la majorité des hommes.

    C'est pas un peu prétentieux ??? :huh::huh::huh:

    Une absence générale, un RESET, un shoot je n'en sais rien, une jouissance ultime.

    Un RESET non heureusement pas sinon tu aurais perdu la mémoire & toutes tes connaissances 8)

    Je souhaite vraiment à tous de découvrir cela. Vraiment, je vous assure qu'un orgasme "ultime" sort vraiment du lot. Je ne sais que dire de plus car se fut une découverte à 41 ans, un terrain inconnu jusqu'alors...

    C'est sympa mais vu mon pénis insensible si déjà je pouvais avoir un orgasme ça serait bien :)