Messages de Sebiohazard

    Précédemment j'avais déjà eu des problèmes avec mon épouse qui ne voulait plus faire l'amour car ça prenait trop de temps et cela lui irritait le vagin.

    Hello & bienvenu sur le forum !


    Pareil pour moi, j'ai perdu mes partenaires parce qu'elles ne voulaient plus faire l'amour avec moi, car impossible de ressentir du plaisir (donc très frustrant pour elles) & impossible d'éjaculer !

    Autre petite question l’appareil me fait vite mal au gland au bout d’environ 30 minutes je j’enlève donc et le remet tout de suite est ce pareil pour toi ?

    Je n'utilise pas d'appareils de restauration... seulement mon bricolage avec un manchon silicone 8) tu trouveras les détails dans ma signature:thumbup:

    Ok tout ce que tu as écris sur ton ressenti sexuel, j'aurai pu l'écrire aussi, ça a été exactement pareil que ce soit avec mes premières tentatives avec des filles, et ensuite progressivement avec des mecs. L'acquisition du plaisir sans parler de la jouissance est tellement fuyant que la manipulation par autrui fut souvent vouée à l'échec. Il nous reste si peu de mécanisme assez réactif que seule notre propre sollicitation donne des résultats satisfaisants - et passé une série de telles expériences, la chose s'intériorise psychologiquement - Il faut savoir que ce phénomène a été décrit dés le début des années 1970 par un chirurgien urologue qui s'appelle Gérard Zwang (à présent retraité et très âgé) et dans un livre où des passages décrivaient la difficulté des circoncis à ressentir un plaisir efficace lors de stimulation par autrui.... Ce Monsieur a passé des décennies à tenter de lutter contre cette mafia de la pensée médicale qui peuple l'urologie française. d'où ma colère extrèmement froide contre ces types et mandarins qui je suis persuadé savent très bien ou suspectent le mal qu'ils font et continuent à le faire pour des raisons financières ou d'autres raisons plus obscures.... non seulement ils le font mais ils ne préviennent ni la famille des risques sexuels, des risques psychologiques... ma mère a été effondrée d'apprendre le préjudice que j'ai subi bien plus tard, elle en avait aucune idée, tant ces connards n'ont pas prévenus la famille... il a fallu que j'attende l'âge de 45 ans pour tomber par hasard sur des sites internet militant et apprendre que la notion de restauration du prépuce existait, alors que cela existe depuis l'antiquité... Si encore on te mutilait et on faisait en sorte de t'expliquer ce que tu as perdu et quels outils seraient à ta dispo pour réparer... mais non... c'est comme si tu prenait un enfant, tu le prives de sa capacité de voir le monde en couleur quand il a 4 ans, et tu ne lui dis rien, de telle sorte qu'il ne perçoit qu'une partie de la réalité sensorielle de ce monde , mais sans le savoir... et il va se débattre de longues décennies avant de faire la relation entre les choses et de comprendre ce qui lui arrive... c'est tout simplement dégueulasse.... il y a eu énormément de témoignages d'homme gay comme toi et moi qui vont tous dans ce sens... c'est en comparant leur faible niveau de plaisir avec leurs partenaires que ça leur a mis la puce à l'oreille .... combien de millions d'hommes hétéro ne peuvent pas faire ce processus ? combien de misère sexuelle... d'incompréhension... et finalement de destruction du potentiel d'amour sur cette planète... Messieurs les urologues qui par hasard liraient ceci et au fond d'eux savent ces choses là tout en continuant dans les mêmes pratiques vous ne méritez qu'une seule chose : un immense coup de poing dans la gueule !

    Je ne pourrais mieux m'exprimer bravo pour ce message :thumbup:

    Salut & bienvenu sur le forum !


    1- Avez vous déjà eu ce problème de peau avec le dtr ? Si oui comment faites vous ?

    Oui j'en ai déjà eu mais avec les o-ring... j'utilise le manchon en silicone (voir ma signature).


    2- j’aimerai me faire suivre par un professionnel pour savoir si je m’y prend bien , si ma peau ne tire trop ou pas assé mais à qui m’adresser ? Mon docteur n’a jamais entendu parlé de ça !

    Il n'existe pas de professionnels pour cela... & normal que ton médecin n'en ait jamais entendu parler, puisque la plupart des médecins cautionnent la circoncision !

    3-Est il possible de faire des pauses l’été par exemple ? Je pratique le naturisme ..... si je fais pas de restauration l’été est ce qu’en septembre je devrais reprendre du début ?

    Non ce qui est gagné en longueur de peau l'est à vie !