Messages de Sebiohazard

    Petite remarque la ciconcision n'est une mutilation génitale mais une mutilation sexuelle.

    Bonjour Laurent, non c'est une mutilation génitale, puisque cela touche à l'appareil génital... & entre nous je ne vois pas l'intérêt de souligner ce fait ? C'est une mutilation point à la ligne !

    il n'a peut être pas lu les autres topics encore, ou pas tous... faut y aller doucement hein

    Désolé si la signature n'est pas visible depuis un smartphone... & je parlais à Arthus qui lui connaît bien le forum 8)

    Étant petit j'ai eu un phimosis ce qui a fait qu'on a du me circoncire.

    Salut & bienvenu sur le forum Timote de terre !


    Tous les enfants ont des adhérences & un phimosis à cet âge, ce sont les médecins, véritables ordures, qui le prétextent pour circoncire & se faire de l'argent, sans se soucier qu'ainsi ils détruisent la vie sexuelle de leur patients / victimes :cursing:

    Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseillez, ce que je dois faire ou ce que j'ai la possibilité de commencé.

    Pour cela il faudrait qu'on sache à quel Ci (indice de couverture à voir ici) es-tu ? Au mieux quelques photos ici sur le forum serait le TOP :thumbup:

    Et aussi des ejac qui depuis 2 mois à peu près, ne giclent plus,plus aucune intensité,

    Arthus il faut prendre cela au sérieux OCP a raison !!! J'ai eu le même problème que toi, difficulté pour uriner & plus d'intensité leur de mes éjaculations... j'avais un gros problème de prostate...


    A 14 ans je ne pense pas que ce soit la prostate, mais il faut vraiment aller consulter un urologue & pas un généraliste, qui souvent sont des charlots !!!

    Le manchon est très inférieur au TLCX pour une restauration surtout en DT c'est juste un fait.

    Mais encore une fois non c'est FAUX complètement faux !!! Pour ma part, j'ai une très bonne dual tension avec le manchon & j'ai assez de retour en terme de temps & d'expérience pour le prouver !!!


    C'est affirmer des choses qui sont fausses qui m'énerve Kody !!!

    Mais le problème de Sébio est qu'il a une vision trop marketing et non technique de "son" manchon

    MDR je crois que c'est plutôt le contraire OCP, tu ne fais que vendre les mérites du TLC-X. à croire que tu touches des royalties à chaque ventes :D

    Pas de réel Dual Tension, même si avec mon bouchon, on pousse un peu le gland en arrière, mais je ne pense pas assez pour considérer ça comme un vrai DT

    Désolé Kody mais là tu te trompes complètement !!! Même OCP l'avait souligné, j'ai développé grâce au manchon une pseudo muqueuse que je n'avais pas avant avec mes autres méthodes !!!


    C'est hallucinant comme il faut se battre, lorsqu'on est seul, pour convaincre les gens qu'un système est performant !!! Moi après ça j'abandonne... je pense même me retirer du forum & effacer tous mes messages comme l'avait fait Alvin !!!

    Sauf que le manchon reste très inférieur techniquement au TLCX pour une vraie restauration du prépuce, dans tout les cas on a rien sans rien.

    Alors là je suis désolé NON ce n'est pas vrai il n'est PAS inférieur au TLC-X mes résultats le prouvent !!! Sans gêne & sans blessures là où le TLC-X pêche complètement !!!


    Le manchon peut être mis la nuit pendant les érections nocturnes, le TLC-X non !!! Bref je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à médiocriser le manchon, de plus tu n'as pas d'expériences avec ???


    Cherchez l'erreur ?!

    Si Kody arrive à faire tenir son manchon grâce à sa méthode avec bouchons pour oreilles, il n'y a pas de raison pour qu'il ne tienne pas chez toi 8)


    & oui le manchon a vraiment beaucoup d'avantages face au TLC-X dont le premier l'encombrement inexistant :P & la facilité de mise en place.


    En attendant ton retour en image... bien à toi !