Messages de Sebiohazard

    Hello Marko !


    C'est impressionnant cet excès de sensibilité... je ne sais pas ce qui est mieux au final ? En avoir trop ou pas du tout comme moi ?! & lors d'un rapport vaginal tu as aussi cet excès ?! Tu es éjaculateur précoce ?


    Si lors de l'utilisation future du TLC ton gland ne supporte pas la tige, tu pourras toujours utiliser ma méthode, à savoir le manchon en silicone 8)


    Salutations !

    Hello & bienvenu sur le forum !


    Je trouve vraiment triste qu'une maman force le décalottage de son enfant vraiment !!! De plus jusqu'à entraîner un saignement c'est limite grave là désolé !!! C'est de la mal traitance à ce niveau...


    Tu as bien de la chance d'avoir encore beaucoup de sensibilité lors d'une fellation, tu doit être à un Ci bien avancé, à combien l'estimes-tu ? J'imagine que tu as encore ton frein ?


    Salutations !

    Hello Leamanno


    Quel désastre !!! & je sais de quoi je parle car je pense être dans la même situation que toi, j'ai eu le même type de circoncision (la pire je pense) & je n'ai également plus de frein !!!


    J'ai longtemps réfléchis & je pense que l'ablation du frein est la pire mutilation que l'on peut subir lors d'une circoncision, ce qui semble être normal puisque c'est la zone la plus érogène du pénis !!!


    Je n'ai jamais eu de vie sexuelle décente, car je n'ai aucunes sensation ou plaisir lors d'un rapport ou d'une fellation... cela malgré une restauration compète de mon prépuce !!!


    Salutations !

    Bonsoir à tous !


    J'ai découvert il y a peu ce site & les témoignages que j'ai lu m'ont bouleversé notamment celui-ci, car cette personne vit la même chose que moi:


    Son pénis circoncis m’apparaît d'ailleurs plus érotique qu'il n'était avant.

    C'est à cause de ce genre de pensée (& ce n'est pas la première femme qui le dit) qu'on banalise la circoncision !!! :cursing::cursing::cursing:


    Pourquoi n'acceptez-vous pas la façon dont nous a fait mère nature ? On s'en ficher complètement de savoir si un pénis est plus ou moins érotique sans prépuce. le fait est que la circoncision est une grave mutilation & détruit la vie sexuelle des hommes !!!

    Lors mon inscription (à son insu) sur ce site, je pensais découvrir ce que vivent les hommes circoncis mais je suis stupéfaite de ne trouver que des posts concernant une "restauration" du prépuce.

    Je trouve assez étrange votre démarche... pourquoi le faire à son insu ?! Je pense qu'au contraire il faut en parler avec lui ! De plus il y a ici sur ce forum suffisamment de témoignages & de souffrances (moi le premier), en dehors des posts sur la restauration de chacun.

    Du moment où il manque un élément on ne peut plus parler de restauration...


    1. Peut-on restaurer une muqueuse si elle a été retiré ? = NON


    2. Peut-on restaurer un frein s'il a été coupé ? = NON


    Citation

    Restaurer (verbe transitif)

    1. 1. LITTÉRAIRE Rétablir en son état ancien ou en sa forme première...

    Précédemment j'avais déjà eu des problèmes avec mon épouse qui ne voulait plus faire l'amour car ça prenait trop de temps et cela lui irritait le vagin.

    Hello & bienvenu sur le forum !


    Pareil pour moi, j'ai perdu mes partenaires parce qu'elles ne voulaient plus faire l'amour avec moi, car impossible de ressentir du plaisir (donc très frustrant pour elles) & impossible d'éjaculer !

    Autre petite question l’appareil me fait vite mal au gland au bout d’environ 30 minutes je j’enlève donc et le remet tout de suite est ce pareil pour toi ?

    Je n'utilise pas d'appareils de restauration... seulement mon bricolage avec un manchon silicone 8) tu trouveras les détails dans ma signature:thumbup: