Messages de Ernest

    Quand j'écris aujourd'hui, je pense à ce début de 21ème siècles.

    Je vois, que sur le forum, des adolescents, de jeunes hommes interviennent pour dire leur mal être suite à la circoncision, cette mutilation sexuelle...

    Comment est-ce possible que cet acte babare se pratique encore ?

    On sait maintenant l'importance du rôle du prépuce dans la vie sexuelle.

    On sait qu'il a d'autres moyens pour traiter le phimosis et éviter la posthectomie, moyens médicamenteux, non chirurgicaux.

    Je peux rassurer ces jeunes hommes et leur que la "foreskin restoration" est possible, lente et demande beaucoup de persévérance.

    Quand c'est terminé, c'est que du bonheur pour le corps, dans la tête, du bien-être dans la vie et pour le sexe une belle dévouverte...

    Je suis un vieux bonhomme mutilé sans de réelles explications à huit ou neuf ans : " C'est pour ton bien" m'a-t-on dit... Tout ça après la visite médicale scolaire où le médecin, une femme, décalottait de force la centaine de garçons de l'école. Aujourd'ui ce serait violence sexuelle ; mais à l'époque, le docteur était tout puissant.

    J'ai déjà dit tout ça.

    Quand on a 17 ans on peut aussi peut écouter en entendre le témoignage d'un vieux...

    Courage les jeunes !

    Bonjour Nts !

    Il faut savoir que la restauration de ton prépuce est quelque chose qui demande du temps de la persévérence. Sur ce site beaucoup de participant te viendront en aide et te proposeront différentes méthodes.

    Je comprends que tu souhaites employer des méthodes douces. Parcours ce forum, tu vas trouver...

    Bienvenue.

    Pour les étirements, Il faut prendre son temps, tranquille, bien installé s'assurer que l'on sera pas déranger.

    Le gland est bien repoussé en arrière. Avec le pouce et l'index de chaque main, on tend la peau. Progressivement.

    On la manipule comme si l'on roulait une cigarette.

    On peut voir, au bout d'un certain temps une certaine "transparence". On découvre une souplesse de la peau. C'est agréable.

    J'ai repris récemment ces exercices et je maintiens avec les joints toriques.

    Aujourd’hui j’ai envie de commencer un nouveau processus de restauration car j’aimerais savoir ce que ça fait d’avoir les sensations au niveau du gland. J’ai toujours voulu avoir un prépuce mais je n’étais pas assez mature pour ça avant.

    Auriez vous des conseils pour commencer ma restauration ?

    Au quotidien, au bout d'un certain temps, lorsque le gland est constamment couvert, c'est une agréable sensation de douceur de protection...très agréble.

    Lance-toi dans l'aventure...

    Bonjour !

    Finalement je ne supprime pas mon compte.

    Je reviens même !

    J'en ai besoin. Car ma restauration m'a fait réaliser que prendre soin de moi, au plus intime de moi est une manière de sentir me bien vivre, d'exister...

    Ma restauration m'a fait découvrir des mondes auxquels je n'aurais jamais penser, le naturisme, les soins de bien être : les massages ayurvédiques...

    Et j'ai trouvé sur le forum un accompagnement, des échanges enrichissants, l'occasion d'apporter de l'aide à des hommes qui en ont besoin.

    J'utilise même à nouveau mes anneaux pour reprendre la restauration et retrouver une souplesse de peau qui me semble un peu disparue...

    Bonjour !

    Finalement, on ne devrait jamais dire "Fontaine je ne boirais plus jamais de ton eau". Je reviens sur le forum. Il me manquait.

    Je souhaite la bienvenue à Nico.grb.

    Bonne décision d'entrer dans la démarche de restauration.

    Bien sûr, il faut de la persévérence mais les belles sensation à découvrir progressivement en valent la peine

    Bonjour !

    Je suis sur le site depuis 2016.

    J'ai beaucoup apprécié les échanges qui m'ont aidé dans ma démarche de "foreskin restoration".

    Je suis mainteant dans un âge avancé et je souhaite me retirer du forum.

    Un gran merci !

    Cordialement,:)

    Ernest

    .

    D'accord ! nos expériences sont différentes !

    Ma blessure, à moi, n'est pas physique, causée par un anneau.

    Mais bien lorsque cette femme médecin, au cours d'une visite médicale, à l'école, m'a décalotté de force, comme mes camarades (Il y en a que ça faisait rire).

    J'avais un phimosis. Elle a insisté, j'ai eu très mal. Elle a informé mes parents qui ont choisi la posthectomie. Le nom savant de cette barbare mutilation qu'est la circoncision. C'était dans les années cinquante, au siècle dernier. Le dommage physique n'est plus après quatre ans de restauration du prépuce. Le traumatisme "psy" se manisfeste de temps en temps chez ce vieux bohomme que je suis.

    Ernest

    Bonjour Tinus !

    Je ne vois pas bien comment on peut se blesser avec un anneau en silicone parfaitement lisse, parfaitement rond, choisi à la bonne taille. En quatre ans pas une blessure. Je suis peut-être particulièrement chanceux...

    Bonjour Antho !

    Ma méthode m'a coûté quand même bien moins cher !

    Des joints torriques chez castorama ...

    Je suis content du résultat, de tous les bienfaits que m'a apportés la reconstruction du prépuce.

    Ernest.

    Bonjour Pasenkor !

    Sur ce forum vous allez échanger avec des gens qui ont souffert d'avoir été circoncis, sans leur consentement, très souvent.

    Pour ma part, cette mutilation a été difficile à vivre.

    Je n'ai découvert le plaisir sexuel qu'après avoir retrouvé un gland recouvert H/24. C'est à dire bien tardivement.

    Je suis sûr qu'un phimosis peut se traiter sans intervention chirurgicale.

    Cordialement,

    Ernest.

    Ces jours derniers, sur l'écran de mon ordinateur, ressort la discussion à props du décalottage forcé subie et relatée par fw190a.

    Alors, moi, plus de 70 ans après, je la revois cette femme, médecin scolaire.

    Je suis en slip devant elle.

    "Fais voir ! " dit-elle.

    Elle baisse mon slip en coton tricoté par ma grand-mère.

    Je revois sons sourire.

    Je recule pour échapper à ses mains, à ses doigts qui veulent me toucher, ouvrir mon prépuce..., le tirer en arrière ; j'ai mal.

    Je comprend qu'elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut.

    Je ne comprends pas ce quelle veut.

    Chez moi, je me retiens pour uriner ; ça me fait trop mal.

    Mon prépuce "brûle".

    Je m'en souviens encore...

    Me Too, moi aussi. Une violence sexuelle...

    Ernest

    Quelques mots pour rassurer !

    Même si le PSA dépasse la norme ne pas, s'affoler tout en prenant les choses au sérieux.

    La biosie s'impose alors, même si elle révèle quelques cellules malignes, ne pas paniquer.

    Même si la prostatectomie est indiquée, l'intervention est devenue moins compliquée, moins lourde de conséquence.

    Même si la stérilité est imposée, la libido et le plaisir ne disparaissent pas.

    Bien sûr il y a une surveillance.

    On vit toujours... !

    On restaure son prépuce

    Ernest

    Voilà deux semaine que j'ai repris mon mode de restauration.

    Beaucoup plus aisément.

    Le joint torique coupé prend bien sa place dans le sillon balano-prépucial.

    Le préuce s'étire facilement en le faisant "rouler" entre pouce et index, comme lorsque l'on roule une cigarette et recouvre parfaitement le gland.

    Les joints plus étroit se placent sans effort ni blessure et restent toute la journée...

    Parfait