Bonjour Beaupréuce !
Bonjour les amis,
Petite question, je mets 4 joints toriques de 16 mm avec sparadrap la nuit pour profitez des érections nocturnes. Mes érections sont nombreuses et intenses avec du liquide pré seminal ( normal dans la mesure où j'ai de très fortes érections, d'autant plus qu'existé avant d'avoir un prépuce je connaissais déjà cette sécrétion abondante de liquide pré séminal) et donc un gland très humide presque toutes les nuits et le matin, j'ai plus de difficultés à enlever les joints, la peau de mon prépuce est plus épaisse et boudinée, elle s'affine avec les étirements manuels. Je me demande si c'est normal où si je ne les pose pas correctement.
Merci pour vos retours
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de manières différentes de poser les joins toriques. Sauf pour celui que l'on place, en interne, à la base de la couronne qui doit bien se caler dans le sillon et au creux des plis à la base du frein.
Je suis peut être le seul à n'avoir utiliser que la mérhode du O'ring qui n'avait pas les faveurs des restaurateurs l'orsque j'ai débuté ma restauration. Je vois qu'elle s'utilise à présent. C'est bien...
Ernest