Messages de Ernest

    Bonjour !

    Je suis EXACTEMENT au même point. Même réaction physique en tout point. Et je pense que le Sulcus va continuer à se développer dans le temps et devenir plus précis sensoriellement !

    Comment vois-tu le développement du sulcus ? Il va se creuser un peu plus puisque c'est un sillon ?

    Ernest.

    Les joints torique ça permet d'uriner ?


    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    En ce qui me concerne, le joint torique ne me permet pas d’uriner. Ce serait même, en cas de fuites urinaires , un bon moyen de protection ! Mais on n’est pas encore là !

    12 cm, pas de honte à voir ! Le joint a pour but de resserrer l’extrémité du prépuce au repos.

    Bonne journée,

    Ernest.


    Ernest

    Bonsoir à tous !

    Moi qui étais seul, il y a quelques mois, à utiliser les joints toriques, je vois que maintenant ils sont très tendance !

    Ça fait plaisir : je n’étais pas finalement, un illuminé !

    Bonne soirée !

    Ernest

    Bonjour !

    Je crois que dans la bande striée originelle, ce sont les corpuscules de Meissner, des capteurs sensitifs que l'on retrouve dans les lèvres et le boit des doigts qui ont la capacité de transmettre les stimuli. Ils disparaissent dans le mode de circoncision qui enlève la bande striée. Ils ne peuvent se retrouver dans la nouvelle peau créée par traction.

    On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas si mal.

    Bonne journée,

    Ernest.

    J’en serai le premier satisfait, mais j’en doute un peu. Il y a dans la bande striée d’origine des éléments dont j’ai oublié le nom qui ne pourraient pas se régénérer !

    Bonne soirée !

    Ernest.

    Bonjour à tous !

    Il me semble que le sulcus est le sillon balano préputial qui sépare le gland de la verge. Le travailler ? Est-ce le creuser un peu plus ? Quant à la bande striée elle est partie dans le massacre. Je doute que l’on puisse la restaurer.

    Bonne journée.

    Ernest.

    Bonjour !

    Je crois que lorsque l’on utilise la bonne dimension pour l’anneau, (on y parvient après plusieurs essais) il n’y a pas de problème. En ce qui me concerne, les anneaux (j’en utilise 4) restent en place très longtemps.

    Bonne journée !

    Ernest.

    Je ne voie que très peu de sujet, pour ne pas dire aucun du tout sur la méthode afin de resserrer la peau du prépuce au niveau du haut de la tête du gland. J'aimerai faire cela afin d'eviter que la peau remonte au niveau de la verge en marchant et pour avoir un look plus naturel.


    Avez vous des infos à ce sujet ?

    Je parcours le forum. Je tombe sur cette ancienne discussion que je ne connaissais pas.

    Je peux dire que la méthode du O'ring : la mise en place d'un joint torique garantit parfaitement ce resserement.

    Mes photos le montrent.

    Ernest.

    Bonjour Kody

    Il est judicieux quand on a pas de problème de peau d'utiliser manchon et O'ring. Ils ont tous deux leurs avantages. Pour moi, le O'ring procure un bon resserement du prépuce.

    Ernest

    Bonjour à tous !

    Je souhaite une très bonne nouvelle année à tous : une belle réussite en ce qui concerne la restauration de chacun. Ce qui apporte bien-être physique et psycholgique, meilleure confiance en soi et estime de soi et des plaisirs nouveaux...!

    Meilleurs voeux !

    Ernest

    Bon anniversaire BECH !

    C’est bien d’avoir ainsi un regard panoramique sur le passé, le présent et l’avenir !

    Je te souhaite une 7ème décennie très heureuse ! Le passage à la retraite est un peu déstabilisant : un virage à bien négocier !

    Ça fait dix ans que j’y suis très heureux !

    Tout mes veux !

    Bonne journée !

    Ernest

    Je suis certain que Sébio peut retrouver la sensibilité perdue ! Nous en avons déjà beaucoup parlé ! La méthode des stimulations est efficace. Il faut la pratiquer régulièrement ! Il faut persévérer !

    Bonne journée !

    Ernest

    Bonjour BECH.

    Même chose pour moi, pour le moment. Deux anneaux de 16 sous la couronne c’est trop ! Ce sera possible dans quelques temps. Il y a quelques jours ce n’était pas possible avec un seul.

    Tu as écrit : « Ernest a pu avoir un prépuce fin » . Ça se voit donc sur mes photos ? En tout cas ça me fait plaisir car je sais que tu doutais de ma méthode O’ring.

    Je me rends compte à présent que les joins toriques sont plus utilisés. C’est tellement peu coûteux et facile à utiliser !

    Bonne journée !

    Ernest.


    Bonjour !

    Je progresse !

    L'anneau de 16, coupé tient bien à la base de la couronne. J'ai pu recouvrir le gland et je ferme le tout avec un anneau de 12. Dans quelques jours j'ajouterai un deuxième anneau de 16...

    Finalement les joints toriques, ça fonctionne !

    Bon weekend

    Ernest.

    "Mieux vaut tard que jamais"

    C'est certain !

    Ce qui est sûr c'est que ce sont tes "derniers travaux" et découvertes. Le RT clairement expliqué qui ont provoqué ce nouveau départ. Merci !

    Ernest.

    Bonjour !

    La méthode que OCP vient de mettre au point me dit de repartir sur une autre étape de ma restauration : retrouver sulcus, bande striée...

    Mais je rencontre une difficulté. comme je suis couvert, vingt-quatre heures sur vingt-quatre j'ai cessé les étirements et ne porte pratiquement plus mes anneaux. Mon nouveau prépuce est moins souple que lorsque je le sollicitais quotidiennement.

    L'anneau de 16 tient bien à la base de la couronne, les extrémités coupées se logent bien dans les plis du frein.

    Je recouvre le gland mais je n'ai pas assez de peau pour fermer soit avec un autre anneau plus petit, soit avec le micro pore.

    J'ai donc à nouveau du travail !

    Je m'y mets tout de suite !...

    Bonne soirée,

    Ernest.