Messages de Ernest

    Je suis bien plus âgé que toi et je n'ai évidemment pas les mêmes besoins qu'un homme de ton âge. Mais Ma restauration, qui date sensiblement du même moment que la tienne, m'a permis des découvrir des sensations jusqu'alors inconnues, entre autre le frisson des pieds à la tête...

    Quel gâchis que cette mutilation. Il Faut le faire savoir...

    C’est bien plus qu’une anecdote intéressante !

    C’est un récit érotique très agréable à lire.

    Cette découverte d’une sexualité nouvelle est la preuve des conséquences néfastes de la circoncision.

    J'en ai moi aussi, qui recouvrent un bon tiers, mais j'estime que c'est naturel...

    Ensuite, si vous voulez vous circoncire les poils c'est votre problème. En tant que c'est fait à la cire, aux ciseaux ou au rasoir, ça repoussera.

    C'est effectivement naturel ! Et ça repousse !...

    Je n'ai pas un pénis surdimensionné et la restauration, dans mon cas, ne l'a pas allongé, (peut-être à force de repousser le gland...)

    Si je laisse pousser les poils, il disparaît dans la "savane"... Alors des soins réguliers et quand même bien futiles...

    Pour le Oring, il faut demander à Ernest.

    Bienvenue et bonjour Leboutcoupe !

    Je ne suis pas "pro" ni spécialiste, mais la méthode du O'Ring a bien fonctionné pour moi. Si je peux apporter mon "expérience, c'est possible, en concersation, je préfère...

    Bon courage pour ta restauration !

    Ernest.

    Bonjour TimEly !

    Tes premiers mots disent ta douleur.

    Tes premiers mots sont un premier pas sur un meilleur chemin...


    A présent, présente-toi, parle, libère-toi...

    Ici, tu trouveras de l'aide et de l'écoute.

    Au-delà de l'écran beaucoup de bienveillance et d'empathie...

    Courage

    Je crois qu'il faut dire à cet ami qu'il n'a pas le droit de toucher à l'intégrité corporelle de son fils. De nos jours cet inadmissible.

    Quand à l'urologue qu'il tient de tels propos, il faut le fuir !

    Lorsque une érection commence je ressens une très agréable résistance du prépuce resserré qui empêche le gland de passer pendant un laps de temps.

    N'est-pas ce phénomène de " résistance" qui permet au pénis d'un garçon intact de mieux se développer pendant l'adolescence par rapport à celui d'un garçon circoncis dans la petite enfance ou l'enfance ?

    Ma question est peut-être idiote...

    Il y a bien longtemps que cette discussion n'a pas eu d'intervention... Mais je ne souhaite pas en ouvrir une autre pour un petit fait à signaler.

    Je pense que ma restauration est terminée ; je poursuis cependant les étirements et j'utilise le O'ring par périodes. Je suis couvert H24 et j'ai découvert des sensations de plaisir jusqu'alors inconnues.

    Un fait nouveau récemment. Lorsque une érection commence je ressens une très agréable résistance du prépuce resserré qui empêche le gland de passer pendant un laps de temps.

    C'est une sensation très agréable...

    On a la morphologie que l'on a... !

    On peut penser qu'avec plus de peau dû aux étirements le pénis se terminera par un petit "tube" resserré et bien fermé. C'est ce que je constate dans mon cas ; je suis moi aussi modestement équipé...