Bonjour à toi, je commence tout juste la démarche de restauration j’ai 27 ans je voulais donc savoir quelle méthode as tu utiliser au début ? J’ai commencer avec le sparadra mais compte passer à la machine très rapidement. Par quoi as tu commencer ? Au bout de combien de temps a tu utiliser le tlcx ou le dtr ? Merci beaucoup
Je suis a 100,% contre la circoncision et je trouves tres courageux que des personnes comme toi arrive a reconstruire avec des methodes naturelles et sans appareils mais je n'aimes pas ta facon de parler. On est tous pareil sur ce forum.