Ernest Accro
- Homme
- 77
- de 31
- Membre depuis le 5 Décembre 2016
- Dernière activité:
- Discussion Un référentiel des différents types de circoncision.
- Messages
- 411
- “J’aime” reçus
- 162
- Points
- 2,313
- Clics du profil
- 2,353
-
Bonjour Ernest. Je suis très touché par ton histoire, pour plusieurs raisons. La première est qu'elle est étrangement similaire à celle qu'a vécu autrefois un ami proche, décédé aujourd'hui, et qui a très mal vécu toute sa vie sa circoncision à l'âge de 13 ans. La seconde raison est que bien qu'un peu plus jeune que toi, j'ai vécu cependant les mêmes visites médicales que celles que tu as toi-même vécu dans ton enfance. J'ai pu échapper à la circoncision avec bonheur, et je peux te raconter si tu le souhaites en message / conversation privée, car ce sont des choses intimes que je ne désire pas exposer en public.
-
Finalement, j'ai mis en ligne directement mon témoignage à la suite de ta discussion sur ta restauration, le sujet semblant intéresser les lecteurs. Personnellement, je n'ai pas besoin d'être libéré d'un blocage ou d'un mal être. Mais bien au contraire, si mon exemple peut servir à d'autres parents à ne pas faire le choix malheureux d'une circoncision inappropriée, j'en serai vraiment satisfait.
-
Coucou
-
bonjour Ernest je ne suis pour la methode avec les appareils je voudrai savoir combien de temps tu a mis pour avoir le gland recouvert en permanence .Moi cela fait trois ans la peau remonte toujours derriere la couronne le point de depart j'ai été coupe tres court donc les etirement sont plus difficile si tu me donner quelque conseil Merci
-
Bonjour Dominique.
Je n'ai jamais acheté d'appareil, (je ne savais même pas que ça existait) quand j'ai voulu me "réparer", il y a longtemps. J'ai acheté des joints toriques. Je les posais de manière très irrégulière, par période : cela a duré trois quatre ans sans beaucoup de résultats probants..
C'est en découvrant le forum et en m'y inscrivant que j'ai décidé d'être très assidu, en décembre 2016. Tous les jours j'ai utilisé un, puis deux, puis trois et enfin quatre anneaux.
Je suis couvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec un CI8. Bien sûr ce prépuce n'est peut-être pas aussi fin qu'avec l'utilisation des appareils de traction.
Je ne peux pas, sur le mur, montrer mon résultat, mais si tu le souhaites en message privé (maintenant conversation) c'est possible.
Bonne journée,
Ernest.
-
-
La découverte de ce forum, la décision de m’inscrire, de me raconter, de me montrer m’ont libéré d’une vieille éducation bêtement moralisatrice.
La blessure psychologique due au non-dit qui a entouré ma circoncision, à la violence du décalottage sur le gamin que j’étais s’estompe très lentement... Mais le « blessé à vie » de ma signature reste encore...
Thierry
J’ai été circoncis récemment à cause d’un phymosis par un chirurgien y’a 3 ans
Je souhaite restaurer mais j’avoue ça me fait flipper ( peur de me blesser surtout)
J’ai 45 ans, auriez-vous des conseils à prodiguer sans risque ni traitement chimique ( crème j’évite)