Uriner avec un prépuce...

  • Attention à ne pas faire de généralités sur les médecins...
    S'ils sont ignorants, c'est aussi la faute des programmes : qu'est-ce qu'on leur apprend sur le prépuce ? Généralement pas grand chose.
    Et puis certains médecins (hommes) sont eux-mêmes circoncis, ce qui n'aide pas à savoir comment est un prépuce.


    Sebiohazard : et du coup, comment fais-tu pour uriner ?

  • Attention à ne pas faire de généralités sur les médecins...
    S'ils sont ignorants, c'est aussi la faute des programmes : qu'est-ce qu'on leur apprend sur le prépuce ? Généralement pas grand chose.
    Et puis certains médecins (hommes) sont eux-mêmes circoncis, ce qui n'aide pas à savoir comment est un prépuce.

    oui bien sûr, cela dit, ils reçoivent dans leurs cabinets, des hommes, des femmes, des enfants avec des problèmes de cet ordre, ils peuvent tout de même se former, s'interesser, s'instruire
    L'école c'est bien mais il faut tout de même elargir le champ, c'est vrai dans toutes les professions.
    Un urologue, tout de même c'est sa partie
    question peau, un dermato aussi. et un sexologue ? qui reçoit plein de gens avec des problèmes sexuels, d'ejac précoce, de manque de sensibilité, d'erection, de perte de désir, de manque d'orgasme, de partenaires qui souffrent, d'irritations etc.... tous ces professionnels de la santé, donnent des conseils et ils ne savent pas comment ça fonctionne ? ah non là je suis moins indulgent………

  • C'est tout de même incroyable qu'en 2014 les gens soit aussi ignorant que cela concernant le prépuce !!!


    & surtout qu'il n'existe aucunes lois, préservant l'intégrité de tout un chacun, y compris les nouveau-nés bien évidemment !!!


    Quand comprendrez-vous mesdames, que même si vous trouvez cela plus joli sans " petit chapeau " circoncire un homme est une MUTILATION !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • oui bien sûr, cela dit, ils reçoivent dans leurs cabinets, des hommes, des femmes, des enfants avec des problèmes de cet ordre, ils peuvent tout de même se former, s'interesser, s'instruire
    L'école c'est bien mais il faut tout de même élargir le champ, c'est vrai dans toutes les professions.

    BRAVO bien dit Aristide !!! Ce même urologue m'a dit formellement, qu'il était IMPOSSIBLE de reconstruire son prépuce, que ce qu'on pouvait trouver sur internet était mensonger & que la sensibilité était la même pour tout le monde 8| circoncis ou non !!!


    & après on nous demande de faire confiance à ces guignolos ?! Cherchez l'erreur ?! Mais comme pour la majorité des gens les médecins sont des dieux tout puissants, si on leur dit que le prépuce est inutile, comment voulez-vous faire de l'éducatif auprès de la masse populaire ?! :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est tout de même incroyable qu'en 2014 les gens soit aussi ignorant que cela concernant le prépuce !!!

    oui enfin, il n'y a pas si longtemps, les femmes ne savait pa sà quoi servait le clito, où il était et à quoi ça servait (et les mecs encore moins tu penses) et les toubibs encore moins
    alors le prépuce, tu parles, autant en emporte le vent……………

  • C'est tout de même incroyable qu'en 2014 les gens soit aussi ignorant que cela concernant le prépuce !!!


    Nous sommes bien d'accord. Aux Etats-Unis, il y a carrément des livres d'anatomie où le sexe masculin est représenté... sans prépuce ! (déjà circoncis)


    Mais les choses évoluent petit à petit, des études sont aujourd'hui disponibles, les gens peuvent s'informer sur internet, etc :)

  • qu'est-ce qu'on leur apprend sur le prépuce ?

    L'ablation du prépuce est une opération excellente pour l'exercice de jeunes chirurgiens en herbe...

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • et un sexologue ? qui reçoit plein de gens avec des problèmes sexuels, d'ejac précoce, de manque de sensibilité,

    Je crains que leurs patients cirocncis ne sachent même pas ce qu'est une sensation "naturelle" et ne formulent donc pas ce problème ainsi.
    Faire le lien entre la circoncision et dysfonctionnements sexuels est le premier devoir du corps médical.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Plein de choses intéressantes !

    Il faudrait arrêter avec le psychologique SVP !!!

    Je suis désolé de te dire que tu n'as pas fini d'entendre parler de la dimension psychologique, car l'on n'en finit pas de découvrir à quel point elle a un impact important chez l'humain. Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, je vous suggérerais, par exemple, de jeter un oeil sur les études faites à propos de l'effet placebo, c'est absolument incroyable. (Pas seulement l'idée de donner une pilule en sucre et de voir que le patient guérit, mais aussi l'idée que selon la personne et l'autorité de cette personne qui prescrit le médicament, le patient guérit plus ou moins rapidement.)

    Ça ne sort pas tout simplement, comme s'il y avait un obstacle... c'est physiologique !!!

    Mais tu as été voir des médecins qui te disent "on ne sait pas ce que c'est".
    Ça veut donc bien dire que physiquement ou physiologiquement, ils ne trouvent rien ?

    Comment peux-tu être aussi sûr de toi ??
    Comme le fait remarquer Nicoco, si tu as consulté et qu'ils te disent tous qu'il n'y a rien à ce niveau-là, c'est qu'il faut chercher ailleurs.


    & toi non, tu n'es pas en colère après tes parents, qui t'ont mutilé & détruis ta vie sexuelle ?! Enfin peut-être que tu n'en souffres pas...

    Tes parents ne t'ont pas mutilé et détruit ta vie sexuelle : ils ont juste dit "oui" à un médecin qui leur suggérait une méthode invasive et irréversible comme solution à ton problème (phimosis ou autre, je ne sais pas), et ont, par là même et sans en être conscients, dit "oui" aux conséquences, qui s'avèrent, malheureusement, plus souvent négatives que positives. (Je dis "juste" volontairement pour montrer que les parents ne cherchent souvent pas plus loin et suivent ce que le médecin leur conseille.)
    Il y a une différence avec ce que tu dis : ce n'est pas pour te mutiler et détruire ta vie sexuelle qu'ils ont fait ça, mais pour ton bien (car ils pensaient, comme bcp de parents dans cette situation, qu'il n'y allait avoir que du positif). La raison première de leur accord n'était pas pour te faire du mal étant adulte, ou alors c'est qu'ils ont de gros problèmes !
    Ca n'excuse pas l'opération en elle-même, mais ça excuse tes parents.

    Attention à ne pas faire de généralités sur les médecins...
    S'ils sont ignorants, c'est aussi la faute des programmes : qu'est-ce qu'on leur apprend sur le prépuce ? Généralement pas grand chose.
    Et puis certains médecins (hommes) sont eux-mêmes circoncis, ce qui n'aide pas à savoir comment est un prépuce.

    Citation

    C'est tout de même incroyable qu'en 2014 les gens soit aussi ignorant que cela concernant le prépuce !!!


    & surtout qu'il n'existe aucunes lois, préservant l'intégrité de tout un chacun, y compris les nouveau-nés bien évidemment !!!

    2 choses :
    - il y aussi de très bons médecins, professionnels et sensibles au droit à l'intégrité. Un médecin, ça se choisit. J'ai moi-même un médecin traitant que j'ai choisi ; j'ai aussi une dentiste et une dermato qui me connaissent depuis longtemps et, de fait, je n'ai jamais consulté d'autres dentistes/dermatologues, parce qu'elles sont pro et que j'en suis satisfait.
    - il ne faut pas oublier que l'on ne sait pas tout sur tout : même en 2014, on fait encore et toujours des découvertes sur le corps humain. Ce n'est pas parce qu'on a l'Iphone 6 et que l'on parle de tourisme dans l'espace que l'on sait comment tout fonctionne. Faire des recherches et faire bouger les choses, ça prend du temps, ça coûte de l'argent et les thèmes évoqués lors des discussions soulèvent parfois des problèmes que l'on ne soupçonnait pas ou se heurtent à d'autres obstacles (tradition, culture, religion, etc.). Mais quand c'est enclenché, ça peut aller relativement vite : regardez le statut et les droits des femmes en occident. Au début du XXe siècle, elles n'étaient encore que des femmes au foyer, bonnes à faire la popote et à éduquer les enfants. Année après année, elles ont pu travailler (et disposer de leur salaire ! (1907)), voter, faire des études, s'habiller comme elles veulent, se marier si elles veulent et avec qui elles veulent, avoir des enfants si elles veulent, avoir un compte en banque sans l'avis de leur mari (1965 !), demander le divorce, etc.
    J'espère sincèrement (et pense) que l'on ne devra pas attendre un siècle pour voir le 1er pays interdire la pratique, mais voyez déjà que le thème a fait l'objet d'une discussion au conseil de l'Europe ! C'est pas rien ! Il y a 10 ans, on aurait pris ça pour une extravagance.
    Bref, je peux comprendre que l'on soit frustré et révolté, mais il faut remettre chaque chose dans son contexte.

  • globalerment, je suis assez d'accord avec toi
    ce qu'on peut reprocher aux médecins, c'est que bcp ne savent pas sortir des programmes qu'ils ont appris à l'école
    comme si l'age et l'expérience ne servaient à rien
    Bcp ne s'interessent pas à leur pratique, il font une médecine de routine, sorti de la grippe et de qq bobos, ils ne savent rien.
    Choisir un bon médecin, c'est très difficile. Souvent il faut en voir plusieurs avant de se confier, c'est d'autant plus difficile que le système sanitaire nous oblige à choisir un médecin traitant et que tu es pénalisé financièrement si tu vas en voir un autre. Par ailleurs suivant l'endroit ou tu habites, ben tu n'as pas trop le choix, vu que le médecin de campagne, ça n'existe plus.
    Le prépuce pour la majorité des gens et des médecins, ce n'est qu'un petit bout de peau qui pandouille, c'est aussi comme ça qu'on le présente aux parents, alors comment leur en vouloir ?
    Et tu as raison, le psychologique joue un rôle important dans notre vie.
    Quand on somatise cela peut se traduire dans le corps qui encaisse et réagit et engendrer una maladie et à l'inverse on peut guerir aussi d'une affectation (on parle souvent de "miracle").

  • Tes parents ne t'ont pas mutilé et détruit ta vie sexuelle : ils ont juste dit "oui" à un médecin qui leur suggérait une méthode invasive et irréversible comme solution à ton problème (phimosis ou autre, je ne sais pas), et ont, par là même et sans en être conscients, dit "oui" aux conséquences, qui s'avèrent, malheureusement, plus souvent négatives que positives. (Je dis "juste" volontairement pour montrer que les parents ne cherchent souvent pas plus loin et suivent ce que le médecin leur conseille.)

    Exact... les parents, bien souvent, sont abusés par la méconnaissance de certains médecins, Ils ont donc à moindre titre certes, également victimes, si toutefois ils acceptent cette position. Certains s'y refusent et expliquent que ce n'est pas grave, que beaucoup d'hommes sont circoncis, etc. etc.
    Par contre, maintenant, ils n'auront plus d'excuses. La connaissance est à portée de main.
    De même pour les médecins. Ils doivent supporter la semi-connaissance des parents et leurs questions.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Sinon pour le sujet qui nous intéresse :D j'ai eu aussi un peu de mal au début : je porte un O-ring toutes les nuits, et le matin quand je l'enlève c'est pratiquement comme si j'étais intact.


    Quand j'urine et que le jet sort par l'orifice étroit, c'est une super sensation mais faut faire gaffe, ça part dans tout les sens ! 8|


    Je pense qu'il faut commencer cette expérience sur un WC normal et non pas dans la nature ou dans un WC public.


    En position debout je décalotte, trop peur de m'en foutre partout :S


    Par contre ce n'est que depuis que la peau recouvre entièrement le gland (au repos je précise) que j'urine sans décalotter, avant c'était quasiment impossible.

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Pour ma part depuis quelques jours, je constate que j'ai moins de difficultés à uriner en étant calotté. En gros, plus j'ai de peau et moins j'ai de difficultés. Je pense vraiment que c'était psycho-physiologique.


    Dans mon esprit je ne pouvais pas uriner avec un bout de peau sur mon gland. Je commence à bien m'y habituer et du coup plus de difficultés!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: