Messages de Diabolo

    Bonjour,


    J'ai poste une question qui me turlupine énormément sur ma cicatrice. Vous la trouverez en page 2 du forum : restauration de SFORZA.


    Punaise j'ai super peur.


    Sans photo dur de ce faire une idée, et même avec on est pas toubib :huh:


    Mais certains ici pourront peut-être te conseiller ou te donner le nom d'un bon praticien, pas un pro-circ !

    Pour ce qui est de la libido il y a 2 facteurs importants et étroitements liés.
    Physique et psychique.
    Pour le physique : éviter l'abus d'alcool, drogues, médicaments, (si tu prends des antidépresseurs par exemple), faire du sport et prendre soin de son corps
    (rasage, épilation etc et là, dans l'entretien du physique on rejoint un peu le psychique ;) ).
    Pour le psychique : lacher prise, ne pas se prendre la tête avec des détails ou des débats inutiles (où t'as vu que les circ étaient moins chauds que les intacts ! Amènes-moi ta femme et on verra !!! :D ), se recentrer sur ses envies et pas sur ses craintes (non justifiées la plupart du temps), se laisser sucer en regardant et aimer ça (C'est beau à voir un gland, même circoncis, entre les lèvres d'une femme !). Faire de la méditation ou du sport (et là on rejoint le physique, la boucle est bouclée ;) )


    Pour le O-ring, tu trouves des pochettes de joints toriques de plomberie dans tous les bons magasins de bricolage. Sinon, les joints toriques de mécanique sont plus confortables mais plus durs à trouver ;)

    Salut Sforza !
    Tu n'as pas été coupé si court que ça en fait !!
    On voit pas le côté frein, mais pour ce qui est du reste, tu peux facilement commencer avec un appareil quel qu'il soit.
    Tu as plus de peau que moi à mes débuts !


    Si je peux me permettre, tu parles de pouvoir "retrouver une femme, tomber amoureux et qu'elle soit épanouie avec moi, notamment sexuellement."
    Si les femmes avaient besoin qu'un mec soit intact pour être sexuellement épanouïe on serait vraiment dans la merde !!! Mais c'est pas le cas ;)


    Je comprend évidemment ce que tu entends par là, mais pourquoi attendre que ta restau soit en bonne voie pour re-commencer à draguer, faire l'amour et donner du plaisir, bref garder confiance en toi.
    Les deux ne sont pas incompatibles bien au contraire ! ;)


    Tu sais, malgré ta circ, pour les autres (et les femmes notamment) tu apparait exactement pareil que si tu n'avait rien subit. C'est juste ta "vue" sur toi même qui a changée (et pour cause !), mais pour les autres tu es exactement le même avec ton sex appeal, ton humour et tout ce qui fait que tu es toi ! Tu n'as rien perdu de tout ça ;)


    Pour ce qui est du sparadrap, qui sert à tirer au début si on est très court, je pense que tu n'en as pas besoin si tu achètes un appareil. Tu pourras mettre un O-ring lorsque tu ne tireras pas ;)


    KOT !

    Salut Sforza !


    Ton cas est plutôt rare en resto. Pour la plupart nous avons étés circoncis très jeunes.
    Nous, nous avons une comparaison par rapport à notre état antérieur, donc avant/après restauration.
    Toi tu es dans la comparaison avant/après circoncision et je ne crois pas que ce soit plus simple, bien au contraire.
    Tu as connu les sensations qu'a un intact et l'impact psychologique de la perte que tu as subit est plus important que le notre, justement à cause de la pleine conscience de cette perte.


    Pour ma part, je trouve franchement que le regain de sensation est notable. Je serais tenté de dire extraordinaire mais restons modéré. L'endroit où j'ai le plus de gain de sensibilité c'est le frein : un coup de langue me fait frémir alors qu'avant c'était plutôt une partie "morte" de mon anatomie. Le gland aussi est plus sensible, surtout le bord, et là je ne dis pas que j'ai l'impression d'une sensibilité accrue. Non, c'est vraiment plus sensible !! :thumbsup:


    Après, le psyché y fait énormemment, et la resto permet de travailler aussi de ce côté. Ne t'attends pas à retrouver toutes tes sensations perdues, mais retrouver le plaisir du coulissage, de l'odeur et quelques sensations, c'est déjà énorme !!!


    Pour le reste on est là ;)


    PS : bien Joe Joe !!!! Vive le O-ring :thumbsup::thumbsup:

    Je laisse le soin à Phenix de "continuer sa circoncision" :S mais pour ce qui est de l'odeur je trouve ça génial !
    Ca fait un moment que j'en avais parlé, et même si je ne tire plus régulièrement, le port de l'O-ring me permet de garder cette odeur.
    Comme Leeroy (jethro?) je trouve plutôt ça agréable et dans une certaine mesure franchement excitant. Lorsque je suis couvert avec la bague et que l'excitation monte, la "poche" que forme mon prépuce se remplie de precum et quand je décalote, mon gland est humide et sent plus fort. Le rapport ou la masturbation qui s'en suit n'en sont que plus forts, grace à la lubrification et à l'odeur.
    Je pense franchement que si jamais j'avais envie d'un rapport avec un homme, je choisirais un intact !
    Cette manie qu'on a quand même de toujours vouloir jouer avec les jouets des autres :rolleyes::rolleyes::D:D

    Je reviens en arrière de quelques posts ...
    Au vu de tes photos de resto, malgré l'entousiasme général (et le mien aussi de voir tes résultats) je suis au regret de te dire que tu n'es pas encore au Ci-6.
    Je ne dis pas ça pour décourager mais je constate des évaluations de CI un peu trop optimistes !


    A partir de CI-5, le gland est recouvert en quasi totalité par le prépuce et ce de manière PERMANENTE !!!
    C'est à dire que la peau recouvre le gland sans effort (sans tirer dessus et sans que le gland ne soit "rentré"), ne remonte plus toute seule et qu'il faut décalloter pour découvrir le gland.
    Lorsque le prépuce commence à dépasser le gland (toujours de manière permanente) on dépasse le CI-6. Au delà le prépuce se resserre après le gland


    Si vous voyez mes photos, je suis environ à CI-4 et j'ai plus de couverture que toi mais ça ne tient pas !!


    Le CI est la mesure de la couverture permanente du gland, et non pas la couverture après tirage ou grace aux adhérences qui retiennent la peau un instant, aussi long soit-il.
    Pensez qu'a CI-7 votre couverture doit être complète et définitive et le décalotage n'intervient naturellement que lors d'une érection.
    Si en enlevant votre slip/boxer/caleçon ou string votre prépuce remonte, mais que lorsque vous vous accroupissez il arrive qu'il repasse sur le gland, c'est un CI-4.


    Remarque : tant que vous êtes obligés de rentrer le gland à l'intérieur du prépuce et que, par conséquent, la taille de votre bite est plus courte lorsque vous êtes calotés, c'est pas une couverture naturelle mais forcée ;)
    Remarque N°2 : le plus long et le plus critique justement est le passage de la corolle du gland qui demande du temps, surtout pour les glands proéminents. il intervient vers CI-5/6. Passé cet obstacle c'est que du bonheur ! (c'est pour ça que je ne m'estime qu'a CI-4 voire 5 puisque l'obstacle n'a pas été franchi de manière franche et définitive :D

    Merci OP
    Tu me conseilles quoi pour la nuit ?


    Salut Pedro et bonne resto !
    Assez barbare la pratique de ta circ 8| mais bon, tu l'as prit avec philosophie et c'est bien.


    Avec ton nouveau matos, ça va largement accellerer les choses ;);)


    Pour la nuit je dirais que ça dépend de ce que tu fais la journée. Si tu as tiré toute la journée, tu peux laisser au repos pour la nuit.
    C'est aussi relatif à ta résistance à la douleur et à la tention que tu mets avec ton appareil.
    J'ai essayé plusieurs methodes pour la nuit et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas évident.


    Avec la sangle vers le bas, comme dit OCP, ça supporte mal l'érection nocturne et ça décroche quand on bouge. Vers le haut, par le cou, c'est l'élastique su slip/caleçon ou boxer qui gêne, faut être à poil ou avec une grenouillère :D mais ça marche bien ! (bonne tension) :thumbsup:


    Avec la tige courte, c'est pratique je trouve car on peut la mettre dans le slip/caleçon ou boxer, ça n'accroche nulle part mais c'est limité en longueur d'où l'utilité des entretoises ! Avec la tige longue, pas pratique.
    La sangle autour de la taille est un bon compromis mais offre peut être moins de tention car très latérale comme position.


    Maintenant certains dorment très bien avec la sangle autour du cou ou du genou, c'est à essayer ;)

    Pour la réduction de flux sanguin, pas de problèmes, juste un peu le bout froid mais pas de risques. Par contre les blessures, bien que bégnines, sont gênantes.
    Les joints toriques de plomberies sont tous très fins. Si vous voulez des joints dont le diamètre du brin est plus gros, il faut taper dans les joints de mécanique ;)
    Même diamètre mais fil plus gros, donc moins de bléssures, voire plus du tout !


    Tout à fait d'accord : c'est une mutilation physique.


    Mais c'est ce terme qui me parais trop excesif pour parler de circ : comme je l'ai dit, l'impact psychologique sera d'autant plus fort que tu donnes d'importance à ta "mutilation".


    En y pensant, je ne me suis jamais senti "mutilé", c'est peut-être une erreur en soit, mais peut-être, par ce biais, ai-je préservé mon psyché d'un sentiment de victimisation excessif qui m'aurait plongé dans un enfermement malsain.


    Pour faire de l'humour, je ne me dis pas, à chaque fois que j'éjacule après une branlette, que c'est un génocide, ou que lorsque une femme m'avale, c'est du cannibalisme ... non j'ai juste pris mon pied :D


    On peut se torturer de manières différentes :D


    Mais pour moi, la circ est une grosse connerie dont bien sur j'ai été victime à un moment donné, mais dès que j'ai commencé à utiliser ma bite, mon sentiment de "victime" s'est effacé devant le sentiment de puissance (circoncis ou pas peut importe)
    Comprenez moi, c'est comme si je refusais d'utiliser ma bagnole sous prétexte qu'un con me l'a érafflé.


    Pas d'accord ! Ma Ferrari Renault marche encore très bien !!! :D

    C'est malheureux à dire mais Doctissimo c'est plus du niveau BAC -4 que +7...


    Et encore je suis gentil, on frise de temps en temps l'inculte à l'état brut. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...


    Comment peut-on être un pro circoncision non mais franchement... C'est une position même pas défendable dans l'absolu.


    Tout simplement comme on peut être climato-sceptique :evil:
    On fera jamais l'unanimité de toute manière, tu vois bien que certains prennent un malin plaisir à prendre le contre pied de tout ce que disent les "anti".


    Ceci dit, le traitement d'un paraphimosis fini bien souvent par une circ, et là, ils ont encore la médecine de leur côté :
    Pathologie du prépuce: phimosis et paraphimosis
    Affection de la verge...


    Alors on peut se poser la question à savoir qui dit le plus de conneries, en attendant la justification médicale de la circoncision suite à un phimosis fait encore autorité, ce qui vous/nous place en position de charlatanisme, puisque non médecins.


    Faut s'y habituer, ou faire des études de médecine. :wacko:
    Ce qui devrait vous/nous rassurer, c'est que malgré ce poids, de plus en plus de gens considérent ces pratiques comme dépassées, et le nombre croissant d'inscrits sur les sites prouve bien que le mouvement pro-circ s'éssouffle.
    Tous ces inscrits sur les sites de restau, ce sera autant d'enfants à naitre qui resteront intacts et qui feront la nique aux rétrogrades pro-circ :thumbsup:

    Je poursuis mon retour dans le passé...
    Plus tard, au service militaire, pendant la douche collective, un appelé ne cessait de fixer mon sexe mutilé et son gland apparent avec une certaine curiosité... Et moi, j'ai vu des sexes intacts. Je me suis senti différent avec toutes les inhibitions qu'une différence non assumée génère. [/align]

    Bon ça suffit pour aujourd'hui.


    Salut à toi Ernest.
    Je vais réagir juste à ton dernier post, les autres ayant déjà été traités avec brio par toute l'équipe ;)


    Tout d'abord une définition qui me parait important de rappeler : en Psychanalyse l'hinibition ... c'est la perte ou la diminution d'une fonction dont la conscience, ou une culpabilité inconsciente, interdit l'exercice. Elle est souvent liée, plus ou moins directement, à la sexualité.


    Tu dis avoir vu des sexes intacts, normal, mais j'ai l'impression que tu n'as vu que des sexes intacts ...


    Ayant moi même pratiqué des sports collectifs, passé des étés en colo, m'être baigné à poil entre potes (filles et garçon mélangés) et fait l'armée, j'ai toujours constaté que je n'étais pas le seul circoncis loin de là.
    De deux choses l'une : soit tu as joué d'une malchance exceptionnelle, (peut-être qu'à ton époque il y avait beaucoup moins de circoncis), soit tu t'es focalisé sur les intacts, perturbé que tu étais par ton état de circoncis (ce que je comprends très bien).


    La première fois que j'ai pris une douche commune, c'était en colo (7/8 ans). Bien évidemment, au moment de rentrer dans ces douches pour la première fois, ça a été l'angoisse totale. Les questions fusaient dans ma tête de gamin. Mais c'est à ce moment là que je me suis aperçu qu'il y avait quasiment plus de circoncis que d'intacts, et c'est ça qui m'a rassuré et qui m'a fait dire que je n'était pas une exception, bien au contraire. Ca a participé je pense, à mon bon épanouissement sexuel.


    Je l'ai déjà dit, lors de ma première expérience sexuelle, ma copine croyait que j'étais juif, puisque coupé :rolleyes: En fait je ne sais pas de quelle origine je suis mais je sais que, circoncis ou pas, c'est plus la question de savoir si ça allait bien se passer qui me taraudait et si j'allais être à la hauteur pour donner du plaisir à cette petite black qui m'excitait tant.
    la même question que l'on se pose tous en fait :D
    Et bien sur, la première fois a été assez rapide :S mais je n'ai jamais attribué ça à ma circoncision (et pour cause elle n'y était pour rien !) Peut-être que si je l'avais fais, j'aurai alors provoqué un conflit psychologique entre moi et ma bite :whistling:
    Mais je ne me suis jamais posé la question de savoir si mon sexe circoncis était plus ou moins sensible, performant, joli qu'un sexe intact. Du moment que j'arrivais à donner et à prendre du plaisir :thumbsup:
    Et puis constatant que j'étais dans la bonne moyenne des tailles, je suis devenu, au fil du temps, assez impudique je dois l'avouer :) (tout à fait le contraire de l'hinibition donc).


    Il faut vraiment, toutes complications mises de côté, considérer qu'on a tout ce qu'il faut pour être sexuellement actifs et épanouïs :D


    Une dernière chose : Pour moi, utiliser le terme mutilation pour parler de circoncision, c'est déjà se mettre dans une position "d'infirmité" alors que ça n'a rien à voir.
    Je m'explique.
    Un mutilé, un vrai, celui à qui il manque une jambe, un bras un oeil, des doigts, doit réapprendre à vivre, à travailler avec son "infirmité" car il y a des tas de choses qu'il ne peut plus faire comme les autres.
    Pour la circ, bien qu'on ai procédé à l'ablation d'une partie non négligeable de notre anatomie, les fonctionalités (excitation, érections, éjaculations) sont toujours là.
    Je ne me sens donc pas comme un "mutilé" car je peux profiter, pas pleinement je le concède, de cet organe qui a subit certes une transformation, mais qui me donne malgré ça d'énormes satisfactions :thumbsup:


    Question de point de vue ?

    Ne pas oublier qu'en Afrique, plus qu'ailleurs, on a fait une campagne énorme de circ contre (soit disant) le SIDA.
    A la "nécessité" religieuse ou ethnique se rajoute "l'avantage" sanitaire voire salutaire :huh:


    Maintenant, je vais être franc (comme d'hab) : si le mec se fait circ pour correspondre à la religion ou à la tradition de sa future et qu'il se retrouve un jour séparé, et donc circoncis pour rien, c'est un peu bien fait pour sa bite gueule :whistling:


    A l'instar de celui qui se fait tatouer le prénom de sa première gonzesse, il aura, à vie, une traçe indélébile de son immense connerie et de son insondable ignorance :thumbdown:


    Pour les autres, victimes involontaires, je ne suis pas très optimiste : on assiste de plus en plus, au retour de la croyance, et ce sur tous les continents.
    C'est évidement pas bon signe pour les victimes de rites, mais aussi pour notre civilisation : l'aveuglement religieux amène à toutes les dérives sectaires et revendicatives.
    Les musulmans, les orthodoxes, les cathos et les chrétiens se plongent actuellement dans une course au "revival" religieux !


    Les guerres de religions n'ont jamais cesser d'exister, mais la reprise en flèche de la religion dans un pays comme la Russie par exemple est l'indicateur d'un repli sur soi et, de fait, un aveu de désaccord avec les pays qui on adopté une autre religion. Presque une déclaration de guerre ...


    Les raisons sont nombreuses, pour une nation belligérente, d'entrer en guerre, mais la religion est celle qui se "légitime" le mieux. Nul besoin d'expliquer ou de justifier la guerre puisqu'elle est issue d'une volonté religieuse, pour ne pas dire divine.


    Pour en revenir à cette video de circ, on voit bien l'influence que peut avoir la religion ou le rite. Je me doute que le père de cet enfant a été lui-même circoncis dans des circontances surement assez similaires, ce qui ne l'a nullement empêché de faire subir ça à son fils : preuve de l'imbécilité de l'humain qui fait subir à ses enfants les tortures dont ils a été victime :thumbdown::thumbdown:

    Bravo !!! :thumbsup:
    Impressionante avancée, en même temps tu t'en donne les moyens. Peu de personnes passent autant de temps à tirer, ceci explique celà : tu vas faire péter un record c'est sur ! :D

    Super !!!
    Tu peux maintenant entamer une vraie resto ! :D
    Tu vas voir des résultats assez rapidement et ça va t'encourager dans ta démarche.
    N'oublie pas de faire des photo assez régulièrement, pas tous les jours quand même, mais une fois par mois ça permet de visualiser les changements et ça booste le moral ;)
    KOT !

    Il faut juste, je penses, que tu prennes 2 tiges de tailles différentes et, en plus, le système de tirage par sangle.
    Les deux font la même chose, la sangle offre une tension supérieure et la tige est plus discrète.
    Pas la peine d'en prendre trop non plus au début. Après tu pourras compléter en fonction de tes besoins ;)


    Et on l'a dit, les mensurations pour choisir les bonnes tailles ;) Si tu as un doute tu fais comme moi : j'avais pris 3 cônes différents pour mon TLC-X ! :D

    Comme je l'ai souvent dit, j'utilise journalièrement le O-ring, et évidemment il m'arrive régulièrement de le perdre ou tout simplement de l'oublier sur le bord d'un lavabo. Mais des fois, après l'avoir enlevé, je le glisse à mon auriculaire gauche, à côté de mon alliance. Et bien sur il m'arrive d'oublier de le remettre.


    La dernière fois, au boulot, je vais pisser juste avant une réunion et j'oublie de remettre l'anneau au sgeg et je le laisse au doigt.
    Ca n'a pas manqué : "c'est quoi cet anneau que tu as au doigt" ?
    "Putain, vite, dire quelque chose de plausible" ! et sans réfléchir j'ai sorti une grosse ânerie : "c'est pour éviter de pisser au lit !!!" 8|
    Depuis, plus personne ne m'a reposé la question et je fais bien attention de ne pas oublier de le remettre.


    Un autre jour au boulot alors que je portais mon appareil sous mon jean, un collègue me dit : "tu t'es fait mal à la jambe, je te vois boiter?" :wacko: :whistling::whistling:


    La semaine dernière encore, j'oublies l'anneau sur le rebord de la baignoire. Mon fils me le ramène en me disant : "tiens, tu as oublié ton "truc" dans la SDB".
    "Mais ça sert à quoi au fait?" "c'est un truc énergétique ou magnétique?"


    "Oui oui, un truc comme ça !"


    Et le pire :


    Je vais pisser au boulot et pour ce faire, j'enlève mon appareil mais je ne le remets pas après. J'arrive dans mon bureau (la pièce) et le je pose sur mon bureau (le meuble) sans faire vraiment attention.
    Mon chef entre dans mon bureau (la pièce, vous suivez?) et après 10 minutes de discussion avec lui, je m'aperçois de la présence de mon TLC-X devant nos yeux !!! 8|8|
    Trop tard pour l'enlever et impossible qu'il n'ait rien vu !
    J'ai fait comme si de rien n'était mais je n'en menais pas large :D


    Voilà les situations cocasses que je vis à cause de la restauration, mais surtout à cause de ma tête de linotte :D


    Conclusion : si vous ne voulez pas vous retrouver dans des situations embarrassantes, faites gaffe ! 8o

    Pour compléter un peu, puisque l'occasion m'en est donnée :D , je rencontre un problème de taille pour ma restauration.
    En effet, celà fait un peu plus d'un an, avec l'âge je suppose, je vais de plus en plus souvent aux WC. J'ai envie de pisser pratiquement toutes les heures !!!
    Pas pratique lorsqu'on a un appareil à démonter/remonter à chaque fois 8|


    Je sais qu'il existe des appareils avec lesquels on peut pisser, je vais voir ça l'année prochaine car ça m'ennuie un peu à vrai dire. Déjà que je suis pas trop assidu :S
    J'ai pas envie de gober des cachets pour ça mais peut être que le toubib pourra aussi me trouver une solution "douce" pour ce problème, à voir.
    En tous les cas, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année :thumbsup::thumbsup: