Messages de cestcelaoui

    J'ai essayé avec une pince à épiler...Comment dire... J'ai fait 3 poils...


    Oh qu'il est douillet !
    Perso, c'est ce que je fais, mais il y a un secret : il faut bander !
    Profitez d'une bonne érection pour vous munir de la pince. Avec les doigts de l'autre main, vous "isolez" le poil en pinçant légèrement la peau à l'aide du pouce et de l'index (ou autres doigts si ça vous chante : ça ne change rien au résultat !). Puis vous allez chercher le poil à la base, ou au plus broche de la base, donc de la peau.
    Et TIREZ sans sourciller.
    Voilà, ça fait un de moins.

    Plus sérieusement, je te conseillerai d'allier tablette et smartphone. Le Samsung Galaxy note 4 est excellent. Grand écran(6"), stylet très réactif pour la prise de notes, pleins de fonctions dont tu ne te serviras peut-être pas (comme la tablette). Grosse capacité de mémoire (carte SD jusqu'à 128go).
    Pas encombrant et surtout, tu auras ta Phablette tout le temps sur toi!


    Si ça coûte moins d'un SMIC, ça m'arrangerait !...
    Je n'ai pas précisé : je n'ai pas de smartphone et n'en veux pas non plus ! Je tiens bcp à mon 3310, je le laisse tomber autant de fois que je veux, l'écran est tjrs intact (oui, lui aussi !).
    Mais j'apprécie la suggestion :)

    Quelle utilisation veux-tu en faire ?


    J'avoue ne pas bien comprendre l'utilité d'une tablette, à mi chemin entre un smartphone et un ordi portable


    Je n'ai pas de smartphone. J'ai un ordi portable qui a 3 ans et demi, et qui aime à prendre son temps. Vu que j'en ai fini des études, je n'ai plus à être des heures en recherche Internet ou à rédiger sur Word. Et quand je veux juste regarder mes emails, je dois allumer mon PC.
    En plus, comme tu sais, je bouge pas mal. Transporter une tablette est plus pratique qu'un laptop.


    En effet, c'est la première question : Une tablette pour pas cher


    Nicoco, sors de ce corps !!!
    J'ai bien écrit tablette numérique !


    Quant aux caractèristiques techniques, je m'en fous un peu : je veux juste un minimum de mémoire (plus il y en a, mieux c'est) et un voire deux ports USB (c'est pas automatique qu'il y en ait ???). Et qu'elle soit pas obsolète au bout d'un an, comme le smartphone à la pomme...

    :thumbsup:
    Cool, je récidive alors : qui s'y connait en tablettes numériques ?
    Je cherche à m'en procurer une, plutôt format mini. Mais je ne veux pas d'iPad !
    Qqn a-t-il des suggestions ?


    PS : je n'en ai pas fini avec les drones ; je me penche sur le sujet et je vous referai signe !

    Mais Caillou, il me semble bien que c'est la partie "blabla", y'en a une sur tout forum qui se respecte : on y parle de choses qui n'ont pas de rapport avec le sujet qui nous réunit.
    Il n'y a donc pas de limite au hors-sujet, puisque cette partie regroupe justement tout qui ne touche pas au sujet !
    Je me trompe ??

    Pour plus d'info sur les drones! :D


    Nicoco


    Ps: Je connaissais ma leçon mais je t'avais pris pour un belge ... ^^


    Il me faudra des arguments plus lourds que la page Wikipédia pour me convaincre :D


    PS : je suis du nord de la France, donc il est possible que j'emploie le verbe "savoir" quand les ignares le reste de la France emploie "pouvoir". De fait, on est entre les 2 : pas autant qu'en Belgique, mais plus que les Parisiens, par exemple.

    L'hélicoptère a été pensé comme moyen de transport (1), le drone comme un engin de reconnaissance sans passagers (2) ni pilote (3).


    1. Pardon, mais cela ne justifie rien.
    2. Les passagers, on s'en fout un peu, ils ne changent rien à l'affaire.
    3. Il n'y a pas de pilote, mais la commande à distance date de plusieurs décennies. Surtout si c'est pour faire haut/bas et gauche/droite.


    Ps: On sait les fabriquer depuis aussi peu de temps car dans un drone, tout est électronique (ou presque), dans les 1er hélico, tout était mécanique.


    C'est le même fonctionnement mais la taille du drone fait qu'il est optimisé par rapport à un hélico.


    Pourquoi n'a-t-on pas fabriqué de gros drones où tout (ou presque) était mécanique ?


    Pps: on sait ou on peut ?


    Les deux sont possibles.
    En Belgique, on dirait "on sait", car "on peut" n'existe pas. Un Belge dira donc : "Je sais rien faire" pour "Je peux rien faire". Pour les Français, il y a une grosse différence.
    On sait fabriquer : relatif aux savoirs et aux techniques.
    On peut fabriquer : relatif aux moyens concrets, aux matériaux (ou à la législation, car "pouvoir" signifie également "avoir le droit de"). D'autres questions ??? |:

    Pps: Mais comment tu sais que je joue au tennis ??


    :thumbsup:



    J'ai une question, sans aucun rapport avec notre service trois pièces : pourquoi sait-on fabriquer des drones depuis aussi peu de temps ? Ou pourquoi s'intéresse-t-on aux drones depuis aussi peu de temps ?
    Je ne vois pas la différence entre le fonctionnement d'un hélicoptère et celui d'un drone : c'est un truc qui vole grâce à des hélices placées de façon à ce que l'on puisse l'orienter de manière relativement précise dans telle ou telle direction.
    Mais alors pourquoi l'essor des drones ne s'est pas fait en mm tps que celui des hélicos ??? Les lois physiques dont il est question sont pourtant bien les mêmes pour les 2 engins, il me semble.


    PS : ah si, je vois une différence : le poids ! Mais justement, ça va dans ce sens : on savait faire des hélicos alors qu'on ne savait pas faire des drones ? Vraiment y a un truc pas clair dans cette histoire, ça me turlupine !
    Toute réaction sera la bienvenue !

    Bonjour à tous,
    Y a-t-il un sujet que vous aimeriez aborder, sujet auquel on ne pense pas forcément mais qui vous tiens à cœur ?


    Nicoco


    L'ortographe !!!
    ("...qui vous TIENT à coeur ?")
    Avertissement pour l'élève Nicoco. A copier 100 fois : la conjugaison du verbe "tenir" à tous les temps et à tous les modes.
    Tu vas avoir mal au poignet, mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude !...

    Whaou ! Qu'il est bon ce Cestcelaoui !
    Il a anticipé un sujet que je voulais poster dans quelques semaines !!!!


    Comment ça, je suis "bon" ?! Tu m'as goûté ?
    Et comment ça "dans quelques semaines" ?!? Tu as un emploi du temps pour l'organisation des topics à ouvrir ? Autant se faire plaiz de suite ! :)


    Le truc est qu'il ne faut pas avoir de trop grosses attentes, même si je peux les comprendre ; il faut admettre que l'on est tous différent et que vos zones érogènes ne sont pas forcément là où vous pensez (vraiment, juste derrière l'oreille, je vous le recommande !). Si vous n'avez pas d'a priori, essayez donc le périnée et la prostate (qui, pour les ignorants, est accessible avec votre petit doigt (et même pas en entier !)) ; ça peut aussi vous aider à supporter tout ça et le seul risque que j'y vois, c'est que ça ne vous plaise pas. Donc c'est minime.
    Le frein, c'est bien, mais y'a autre chose. Et le sexe, c'est quand même important, vous en conviendrez.



    Et bien sûr que je t'aiderai dans la mesure du possible, mais il faut bien garder en tête que ce sera personnel et qu'un autre intact aura certainement d'autres goûts/sensations que moi.

    mais il y a aussi le point "H" situé aux abords de la prostate (au 3 ème feu tournez à droite )


    :thumbsup:




    Now let's talk about sex!
    Les études montrent bien des choses générales, partagées par la majorité ; quant à savoir si le frein est un point sensible ou pas, cela dépend aussi de la personne.
    Perso, ayant pourtant un frein beau comme un camion, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis insensible, mais c'est certainement pas dans mon top 3 des zones érogènes de mon corps ; le dessus du gland est BEAUCOUP plus sensible, par exemple (surtout le côté gauche, je ne sais pas pourquoi).
    Je crois qu'au niveau sensations et ressentis (surtout dans l'intimité, quand c'est touché par qqn d'autre), on est tous différents. Je ne sais pas chez les hétéros, mais d'après mon expérience et mes rencontres homos, il y a par exemple plein de mecs qui n'aiment pas particulièrement se faire sucer comme il y a plein de mecs qui n'aiment pas être passif dans la sodomie. C'est comme s'il y'avait des jauges sur chaque zone érogène et qu'elles étaient toutes différentes : un mec aura, disons, 80% au point H, 10% au pénis et 10% répartis sur les autres zones érogènes. Donc pour lui, le sexe sera surtout la sodomie en passif, alors que d'autres n'aiment pas, car ils ont à ce niveau-là une jauge à 0. Certains sont versatiles et ont des jauges similaires : ils aiment aussi bien être actif que passif.
    Donc, de facto, penser que faire telle ou telle chose au plumard (ou ailleurs !) ravira forcément le/la partenaire ou penser que tous les gays aiment se faire prendre illustre une vision biaisée de l'acte sexuel.


    Bref, tout ça pour dire que je trouve les rapports hétéros très figés dans le cadre "sexe oral - missionnaire" (me trompé-je ??), alors que le plaisir sexuel ne se donne pas de la même manière à tout le monde. De ce fait, il ne vous faut pas faire une fixation sur le plaisir donné par le prépuce/le gland sensible : y'en a qui ont un gland sensible, mais qui ont trouvé une zone érogène plus importante autre part. (Cette zone peut d'ailleurs se trouver loin de gland, périnée, prostate, etc. Moi par exemple, quand on m'embrasse derrière l'oreille, ça me rend dingue !).
    Et donc il se peut que quand vous serez restauré, vous serez déçu car, la frustration alimentant la chose, vous ne trouverez pas de plaisirs plus intenses que ceux que vous connaissiez déjà.


    Je ne sais pas si je suis clair dans mon argumentaire... |:

    Comme Diabolo, je pense que c'est la peau qui se dékératinise vu qu'elle n'est plus soumise constamment à une sorte d'abrasion, un frottement ; plus de vaisseaux sanguins car ils se construisent certainement en mm temps que la nouvelle peau.

    Tu sais que la 5 et "youpi l'école est finie" ne sont plus depuis 1992?


    Nicoco


    Certes, mais j'étais trop vénér quand je ratais un épisode étant petit.
    Et je me sens ridicule à côté de vos listes, je n'ai pas vu grand-chose :/
    On m'avait fait bcp d'éloges de "Six feet under" : j'ai trouvé ça mou du genou, j'ai décroché à l'épisode 4 ou 5.
    J'ai tenté "The walking dead", mais l'acteur principal m'horripile au possible et j'ai trouvé l'histoire très capillotractée...
    Est-ce que je passe pour une tapette si je cite "Desperate housewives" ? Mais j'ai vu que 3 ou 4 saisons. Donc je serais qu'une demi-tapette.
    J'ai eu ma période "Friends" au lycée, mais la tentative de visionnage d'un épisode il y a quelques mois a avoisiné le stade de la torture...
    Dernièrement j'ai découvert "The IT crowd", avec des personnages attachants et un bon humour britannique, parfois stupide mais qui fait souvent mouche.
    Sinon "Kaamelott" a des épisodes incroyablement bien foutus je trouve : avec une vraie idée, un jeu d'acteurs rythmé, des répliques mémorables, etc.


    Si vous avez des idées : je cherche des séries non policières, non SF, avec de vrais personnages et un scénar qui tient la route.
    L'humour est le bienvenu, évidemment. Pouét pouét.


    La formulation était volontairement grivoise et je m'attendais à une réaction rapide de ta part ; ça n'a pas manqué ;)
    Mais de fait, c'est un point à souligner, il me semble. Il faut s'accepter, se réapproprier son propre corps. C'est un peu le concept de cette émission télé ou des grosses font des photos à oilpé, mais "bien comme il faut".
    Je tiens d'ailleurs à partager avec vous un site fort intéressant dont j'ai eu vent il y a peu et qui permet de poster la photo de son braquemard de façon anonyme et de voir d'autres braquemards (enfin c'est ce qu'un pote m'a dit, moi je n'ai jamais été voir...). Le tout n'a rien de malsain et a un côté presque ludique ; c'est une relation à la nudité qui est plutôt humoristique, mais jamais dans la moquerie. A l'inscription, on peut préciser sa sexualité ; on voit donc qu'il y a bcp de gays mais aussi des bi et pas mal d'hétéros (enfin c'est ce qu'un pote m'a dit, moi je n'ai jamais été voir...). Ce n'est pas un site porno à proprement parler, mais attention tout de même aux âmes sensibles : il y a des photos qui peuvent déranger, notamment des photos de "prises en bouche" entre garçons (enfin c'est ce qu'un pote m'a dit, moi je n'ai jamais été voir...).
    Le site s'appelle ma-queue.com... |:


    Amis poètes...

    Bonjour Xavier,


    J'arrive un peu en retard, je viens de lire ton témoignage. C'est assez terrifiant, ces médecins qui décident de qqch de manière péremptoire, alors que ce n'est pas leur corps et qu'il y a un peu de temps pour la réflexion.
    Plein de courage pour ta restauration !


    Et pour rebondir sur ce que dit Nicoco, je suis 100% d'accord : faites votre restauration et laissez de côté tous les chiffres. Vous arrêtez quand ça fait mal et vous faites la restauration jusqu'à temps que ça vous chante. Si ces chiffres vous motivent, tant mieux, mais j'ai plus l'impression que ça alimente une frustration plus qu'autre chose.
    Il y a des mecs au prépuce plus ou moins long, et il y a des mecs chez qui ça pousse plus vite que d'autres, c'est comme ça ; moi-même je n'ai aucune idée si je suis en CI 4 ou CI 10, et je ne me pose pas la question, ce n'est de toute façon pas un concours.


    Voilà.
    Aimez votre *BIIIIIIIIPP*, elle vous le rendra bien !!!
    Amis poètes, bonsoir. |: