Restauration de Kos

• Les joints de nuit sont assez déconseillés (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

Oui oui c est bien les CRing ;) dont je parle.

• Salut Kos

Très bon résultats en un mois.

Pour les photos, je vais moins loin en pixels que OCP, pas plus de 600 à 800 pixels du coté le plus long de l'image. Par rapport à un écran de 1024x1280 pixels, ce n'est pas ridicule. En plus ceux qui suivent la mode des écrans panoramiques on besoin d'un écran pas mal encombrant pour atteindre ou dépasser les 1024 pixels dans le sens de la hauteur.

Ensuite, le format jpeg permet un taux de compression réglable. Pour les photos sur internet, je choisis une qualité de 75 %, ce qui donne (pour le même nombre de pixels) des fichiers 5 à 10 fois plus petits qu'avec une qualité entre 95 et 99 %. Et personnellement, sauf pour des graphiques avec des zones de couleur uniforme qui passent mieux au format png, je ne voie pas de perte de qualité sans agrandir fortement l'image.

Les joints de nuit sont assez déconseillés si jamais j'ai bien compris (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

Pour la restauration de nuit, je ne voie l'intérêt des joints que si on arrive à faire dépasser la peau du gland.

Sinon, il y a le cross-taping nocturne

• Pour la restauration de nuit, je ne voie l'intérêt des joints que si on arrive à faire dépasser la peau du gland.

Oulala, attention ! C'est risqué d'utiliser des o-rings la nuit du fait des petites (petites dans leur durée :)) érections nocturnes !

Quand cela se produit, la tension infligée au tissu interne est telle qu'elle peut entraîner un déchirement des tissus.

Si tu veux vraiment en mettre un la nuit, il est plus prudent de le positionner juste au bout, afin qu'il puisse tomber en cas d'érection