Messages de Kos

    Coucou Keeda, moi je ne restaure que la journée, la nuit je laisse à l air mais bon je suppose que cela va rajouter quelques mois pour ma restauration.

    Pour tes pulsions sexuelles, je vais te dire que je suis un peu comme toi. Je comprends quand tu dis que tu es mal en toi quand tu n as pas ce petit plaisir. Je suis aussi chaud et je vais dire que depuis que j'ai repris le sport plus intensivement ça me passe. Avant j'étais même à faire la gueule plusieurs jours quand mon compagnon ne voulait pas avoir de rapports. C'est difficile de gérer quand on est chaud mais avec le temps tu y arriveras. J'ai remarqué qu en jouissant moins souvent la jouissance etait plus intense. Restauration + attende = rapport beaucoup plus qualitatif. Après rien ne nous empêche de nous faire du bien parfois 😛

    Ben écoute je trouve que ta couverture avance bien aussi n ai pas d'inquiétude là dessus 😉

    Sympa ta vidéo même si je n utilise pas le même appareil c'est tjs intéressant de voir ce qu il se passe ailleurs.

    Bonne continuation :)

    Merci pour ton retour Keeda et je suis sincèrement désolé pour ton papa 😥

    Il te faudra bcp de courage dans ce moment difficile et le forum est là aussi pour soutenir.

    J'ai lu tout ton post, j'ai comme toi des démangeaisons une fois que je retire le DTR.

    Pour ce qui est se ta femme, j ai peut être un petit conseil. Bon oui je suis gay mais je suis resté des années avec une femmes.

    Tu sais je pense qu Il n y a pas beaucoup de femmes qui aient un orgasme par la pénétration vaginale. Moi il fallait masser le clitoris pour qu elle puisse jouir. Je ne sais pas si tu as déjà testé mais insiste peut être la dessus.

    😉

    Merci àvous tous pour vos encouragements. Je ne sais pas si vous avez constaté ça chez vous mais j'ai l'impression que ma verge est plus large aussi. Peut être à cause de la peau qui s'accumule ?

    Belle journée.

    Oui je dirais la même chose 8) & sinon bravo Kos très beau résultat en peu de temps (au début ça va vite...) on voit de visu que ton gland a l'air bien sensible :thumbup:

    Merci pour ta réponse, je sens plus sur le dessous que sur le dessus pour le moment. ;)

    Haha c’est Keeda mais connaissant Kody il va pas tarder à répondre :p. Pour la couverture, les experts te répondront, je vais peut être dire une connerie mais à ce que je vois je dirais CI3-CI3+

    Mdr désolé j'étais au garage quand j'ai répondu et j'avais un peu peur que quelqu un passé au moment où je répondais haha. Merci en tout cas c'est gentil.

    Salut les gars,

    bon voici mon suivi avec 1 jour de retard.....

    Alors qu'est ce qu'il y a de nouveau depuis le mois dernier?

    Tout d'abords une plus grande sensibilité sur le dessous du gland au niveau du frein.

    Prépuce qui roule sur une partie du gland et qui permet une masturbation sans lubrification OMG c'est possible ça? Et bien maintenant oui avec juste 2 mois de restauration :love:.

    Meilleur sensibilité lors de la fellation, par contre pendant le rapport sexuel proprement dit je ne sais pas trop dire la différence car c'était déjà bien avant.

    Je suis toujours avec le DTR et j'utilise la plus petite des tiges. je bloque celle-ci avec les vis et j'arrive maintenant à rentrer toute la tige.

    Je pense bientôt passer à la grande avec élastique à voir si c'est pas trop chiant à porter car je reprends le boulot lundi après 6 semaines d'arrêt.

    Sinon j'ai bcp moins de douleurs qu'au début et je restaure 8h à 12h par jour en fonction de ma tolérance. J'ai fait des pauses de quelques jours parfois et cela semble bénéfique.

    Côté apparence de la bête, je la trouve déjà plus belle, moins tirée en longueur, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?... Je vais mettre la photo du mois 0 pour comparer.

    J'ai également remarqué que la zone entre le gland et la cicatrice devenait plus large et bcp plus sensible....

    Je n'utilise que le DTR, j'avoue que mettre du sparadrap la nuit ça me gave surtout si on a une pulsion le matin, il faut commencer à tout retirer et ça casse un peu l'ambiance. Mais il faudrait peut être que je m'y mette.... Qu'en pensez vous?

    Idem que pour le Cring je n'ai pas encore tenté.

    Je vous place les photos c'est plus parlant.

    Les 2 premières sont juste après avoir retiré le DTR, vous pouvez observer des petites boules qui sont générées par la cloche de celui-ci. Après quelques temps elles partent.

    Les autres ont été prises 30 minutes après la douche.

    Encore merci à tous pour les échanges et le soutien

    ;););)


    Ici juste après avoir retiré le DTR


    30 minutes après la douche


    Mois 0 début décembre


    idem que pour vous les gars tu as bien résumé Keeda trop long à terminer lol. :D

    Du coup je pense que l'on fait un blocage dans sa tête en même temps. J'ai hâte d y arriver également :P

    Hello, bon ben on restaure de la même manière pour le moment. J'aurais dû acheter la tige intermédiaire mais j'ai découvert le forum après l'achat de mon DTR.

    Idem que pour toi là plus petite des 2 tiges est utilisée pour le moment avec les vis car ça ne fonctionne plus avec les élastiques. J'ai essayé de mettre la grande avec les élastiques et là ça fonctionne mais comme tu dis dans le boxer ça prend de la place.

    Pour la mise en place, je le mets le matin et je ne tire pas trop puis à mesure que les heures passent la peau se donne et là je serre un peu plus Jusqu'àarrivé à fond de la tige le soir. Évidement pour le moment je supporte la tige enfoncée au max que quelques heures. Je restaure également entre 10 et 12h par jour.

    Par contre le manchon en silicone tu utilises lequel ? Moi le lisse car celui avec les trous me fait mal.

    Bon continuation ça a l'air bien parti pour toi.

    super encore toute ces informations merci les gars.

    Je t'encourage pour l arrêt de la cigarette, moi ça fait plus d'un an que je n ai plus fumé et tu vas voir c'est top.

    Un nouveau prépuce et des nouveaux poumons :D que du bonheur :P.

    Bravo à toi

    Bon ben un gros changement pour moi ajd. Première éjaculation sans lubrifiant, uniquement avec le roulement du prépuce en formation. Je ne suis qu'à presque 2 mois de restauration et ça fait déjà son effet :love:.

    Mon dieu vivement les mois prochains. Après 34 ans je peux enfin commencer à utiliser mon pénis normalement. Quel bonheur.... Ça motive pour la suite :love::thumbup:

    Hello, Bech j'ai aussi commencé le DTR avec un CI2 😉

    Monsterenergy je t'avais posé quelque questions sur ton utilisation avec le DTR ( voir plus haut )

    Pour ce qui est de la petite tige avec le crochet, je l'ai utilisé une fois en traction.

    J'avais mis une bouteille d'eau de 500 ml au bout. J'ai placé morceau de bouchon en liège dans le bouchon de la bouteille maintenus par un petit croché rond.

    Par contre je ne sais pas si c'est bon de faire ça? OCP cette méthode peut détendre le ligament tu penses ?