Restauration de Kos

  • Bon ben voilà j'y vais :)

    Je vais commencer par me représenter:

    Bonjour à vous tous.

    J'ai été en couple hétéro (mais pas à ma place....) pendant quelques années mais j'ai fait mon coming out depuis 2 ans.

    Je n'ai jamais vraiment aimé l'aspect de mon sexe et je me souviens être mal à l'aise quand nous allions à la piscine avec l'école. Quand j'étais en couple hétéro, je n avais pas trop soucis sexuels mis à part que je n'ai jamais jouis par la fellation.

    Depuis que je me suis affirmé gay les choses ont changées. Les pratiques sexuelles ne sont pas vraiment les mêmes et je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir éjaculer par la fellation ou la masturbation sauf si c'est moi qui gère. En 2 ans de vie avec mon compagnon, j'ai réussi à peine 3-4 fois. Lui n'est pas circoncis et quel plaisir de voir comment ça fonctionne pour quelqu'un comme lui. J'ai beaucoup de chance car c'est quelqu'un de très compréhensif à ce niveau là.

    Je me suis donc décidé de me restaurer. J'ai commandé le DTR que j'utilise depuis 1 mois maintenant. Je suis impressionné de l'aspect que mon pénis prend déjà. Notamment au niveau de mon gland qui devient plus lisse. Je l'utilise toute la journée entre 8 et 10 h/jour

    J'ai pu lire beaucoup de choses intéressantes et j en remercie les créateurs.

    Dans les photos ci-après vous pourrait estimer le gain de peau sur le mois. Niveau sensation c'est déjà beaucoup mieux surtout sur le dessous du pénis.


    Photos d'il y a 1 mois


    ee


    Après 1 mois




    Les autres photos sont pour évaluer le taux de suppression, si le frein est ok, le restant de peau entre le gland et la cicatrice,.....

    j'attends donc vos avis avec impatience.

    Merci à tous



  • Coucou Kos, et super donc ce topic de suivi! :) Bravo.

    Merci pour le partage de tout ça, et les suivants donc! ^^

    Courage et persévérance héhé
    Pour les photos, moi je mets juste en Pièces jointes quand j'envoie le message, puis en vignette (histoire que ça ne remplisse pas non plus directe l'écran, sauf si on clic dessus pour les voir en grand).

  • Merci Kody,

    le soucis c'est que quand je fais ça il me dit que le fichier est trop gros :( le fichier j'ai dit hein :D

  • Ha! Oui, je redimensionne toujours mes photos pour pallier a ce soucis, je les mets en 1024 * 768, en jpeg, et ça passe sans soucis. Je passe par photofiltre pour ça, mais n'importe quel autre logiciel peut faire un simple redimensionnement d'image.

  • Merci KOS d'avoir partagé ton expérience via ton propre POST de restauration.


    Pour les photos, le mieux est de passer par le forum lui même via pièces jointes.


    Format 1280*768 max c'est largement suffisant. Et tu insères comme pour un mail.


    Ton frein est pas mal du tout en tout cas il t'en reste un peu (comme moi) et il sera très intéressant de développer ta muqueuse interne qui est généreuse je trouve. Bon potentiel à mon avis.


    J'ai une question qui me turlupine : Comment se fait-il que tu as du mal à jouir avec la fellation ???? 3 ou 4 fois en couple.... ça a l'air très dur... Pourquoi donc ? La stimulation sexuelle visuelle ne fonctionne guère chez toi ?


    A titre d'exemple, si je prends Kody à mon avis il grimpe au plafond comme moi il me semble, pour keeda idem je crois (à confirmer).

  • Ici j'utilise photoshop suis pas doué là dedans c'est dans la zone pixel 1280*768? Car si c'est ça il me reste encore 2 MB.

    Alors pour la fellation, j'aime mais je pense surtout que je fais un gros blocage dans ma tête, je me dis tjs ça viendra jamais et du coup bien je passe à autre chose. Ca me frustre vraiment pourtant niveau visuel c'est top il est beau mon ptit chéri :P j'espère que ça passera....

    Merci pour vos réactions, niveau restauration tu en penses quoi?

  • Oui fait le vide dans ta tête il faut te dévérouiller. Penser à autre chose pendant le rapport sexuel gâche tout ou presque.

    Certains conseille cette pratique pour réduire la montée orgasmique mais finalement mieux rester normal et faire des pauses, l'orgasme et l'éjaculation n'en seront que meilleur.


    Pour ta restauration, tu vas développer ton élasticité, c'est ce que tu constates aujourd'hui. Reste assidu et courageux et tu auras de beaux résultats.


    A l'image des états d'esprit de nos nouveaux compagnons, keeda, Kody, frenchskin qui ont tous ce point commun. Impeccable. :thumbup:

  • Merci à toi, pour les photos j'ai trouvé, je vais modifier.

    c'est sympa d'avoir tout ce monde pour se motiver merci à tous.

    Tu penses que je suis en CI3 ou pas encore?

  • A titre d'exemple, si je prends Kody à mon avis il grimpe au plafond comme moi il me semble, pour keeda idem je crois (à confirmer).

    Alors, grimper au plafond est un chouilla fort, mais oui, cela me procure clairement de bonnes sensations! Je peux 'craquer' assez facilement si je me laisse aller ^^
    Par contre, ça sera peut être le cas d'ici un petit temps :D

  • Tu penses que je suis en CI3 ou pas encore?


    Tu arrives à CI-3, c'est plus difficile à dire car ton gland est large comme si tu étais en middle. Mais CI-3 est quasi validé pour moi !

  • A titre d'exemple, si je prends Kody à mon avis il grimpe au plafond comme moi il me semble, pour keeda idem je crois (à confirmer).

    Haha oui c’est clair :P

    Oui je l’avoue OCP je grimpe vite au plafond. Bizarre d’ailleurs c’est VRAIMENT beaucoup mieux depuis le début de la restauration. Alors que pour les galipettes je sens pas encore beaucoup de différence.

    Peut être parce que la fellation ça arrive rarement :x...

  • mdrrr oui comme tu dis on tient le bon bout ??? c est vrai que commencer avec d'autres personnes ça motive encore plus. On pourra faire un club lol.

    Est ce que vous pensez qu il est trop tôt pour utiliser les rings la nuit ?

    Pour la fellation je sens clairement une différence surtout en dessous mais il faut que je me lâche....l'esprit :D

  • mdrrr oui comme tu dis on tient le bon bout ??? c est vrai que commencer avec d'autres personnes ça motive encore plus. On pourra faire un club lol.

    Est ce que vous pensez qu il est trop tôt pour utiliser les rings la nuit ?

    Pour la fellation je sens clairement une différence surtout en dessous mais il faut que je me lâche....l'esprit :D

    Yes courage faut garder le moral.

    Apres pour les rings je suis curieux de la réponse aussi j'allais posté une photo sur ma restau de mes achats d'orings. Je crois que j'ai un peu abusé :x...

  • Les joints de nuit sont assez déconseillés si jamais j'ai bien compris (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

  • Les joints de nuit sont assez déconseillés (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

    Oui oui c est bien les CRing ;) dont je parle.