Messages de Kody

    Tu tires moins, c'est vrai, mais tu tires tout de même, ne t'inquiète pas trop pour ça je pense. Tu le 'retend' quand tu peux, et puis c'est tout, je ne pense pas que se soit grave. Le TLC tire vraiment beaucoup mine de rien, le fait qu'il se relâche un tout petit peu a force, c'est même peut être pas si mal après tout pour la peau ^^

    j'ai le sentiment que je progresse moins vite

    Nous avons progressé très vite a nos tout début, grâce au savoir des ancien. Nous avons moins de 'test' a faire qu'eux (et donc moins de temps perdu si les tests ne s’avèrent pas concluants), mais plutôt des ajustements en fonction de nos corps respectifs.
    Mais, forcément, la course se ralenti, et effectivement, moi aussi ce troisième mois est moins spectaculaire comme on peut s'y attendre. Mais en aucun cas il faut relâcher, bien au contraire! Ça avance tout de même, vous serez les juges par exemple me concernant. Mais je sais déjà que j'ai un gros changement qui s'est effectué ce mois ci, et vous le verrez donc d'ici quelques tout petit jours.


    Restes avec nous FrenchSkin, courage! :p

    Ne t'inquiète pas, il est prévu, jeudi ou vendredi :D
    Oui au fil des mois, il y a 'moins' de découvertes. Mais je vais avoir des choses a dire tout de même, en plus de ma demande concernant mon avancée comme toujours ! :p

    S'il peut utiliser la méthode du o-ring il peut sans problème utiliser celle du manchon

    Oui et non, moi j'arrive a utiliser le o-ring sans aucun problème (j'en suis a 3 même), mais pas le manchon, il glisse trop pour le moment, car pas assez 'long' et donc pas assez 'fort' au niveau pression... Ou alors, je suis trop 'petit', se qui est possible, j'ai essayé de prendre le manchon le plus serré que j'ai trouvé, mais malgré ça, je suis obligé de le modifier. Le O-ring a l’avantage qu'on peut le 'scotcher', pour qu'il tienne mieux, même si il est clairement moins confortable.

    Sebio, nous sommes a nos debuts... le manchon est très difficile a utiliser si on a pas assez de peau. (Difficil dans le sens où que le manchon ne reste pas en place suffisamment longtemps)

    Je pense que tu as lu mes démarches concernant ta technique, c'est vraiment pas faute d'essayer, j'y suis encore d'ailleurs pour trouver une parade en début de restauration.

    Mais n'oublie pas que nous n'avons pas encore autant de peau que toi ^^

    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    Il n'y a aucune raison d'avoir honte.. Puis ça reste respectable 12 cm!
    Pour choisir la taille des joints, le mieux au début et du coup d'acheter plusieurs tailles malheureusement. Car ça dépend oui de notre taille, mais aussi de l'épaisseur de notre peau. Donc il faut en tester plusieurs. Il faut que se soit serré, mais sans couper non plus le sang. Attention aussi, plus c'est petit, et plus ils sont fins, et du coup ils sont moins 'confortables'. Donc il faut trouver un juste milieu, ou tester aussi le manchon de Sebio, voir si ça tient chez toi, ça peut être une excellente alternative dès lors que tu as la bonne taille de manchon, et assez de peau pour qu'il tienne.

    Bonjour Keeda!

    Merci pour ce rapport et partage :)


    Bon tu as clairement un rythme assez soutenue, et malgré ça plus trop de douleur, donc c'est top!

    Accroche toi. Effectivement c'est vraiment un rythme un prendre, et si tu es comme moi, si jamais tu n'es plus en train de faire travailler ton entre-patte pour quelconque raison, ben ça devient presque un manque ^^

    En tout cas, de se que vois, c'est vraiment tout proche de faire le gros pas en avant de cette foutue couronne!

    D'ailleurs depuis hier, de mon côté, assis ça y est, ca se met dessus tout seul après quelques minutes sans intervention de ma part! Pfiu!

    On va y arriver :p

    Qui prépare la bouteille de champagne au fait pour les restaurations finies des nouveaux? :p

    Coucou Wolf!

    Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...

    Si j'ai bien suivi, t'es parti de très loin, comme moi. Et aujourd'hui, tu dis que tu arrives a mettre 3 joints, et un autre pour fermer! Crois moi, tu en fais des progrès!
    T'es d'ailleurs au dessus de moi pour les joints, je vais seulement attaquer bientôt le niveau 2 moi en C-ring haha

    Vraiment, il ne faut pas se démotiver, ça avance! C'est sûr, ça va être long, il n'y a pas de miracle. Je suis dans le même cas, mais la motivation, elle, doit rester dur comme fer!
    Et puis chacun est différent aussi (je suis bien placé pour pouvoir dire ça, crois moi ^^), chaque corps va réagir différemment. Il faut l'observer, l'écouter, et s'adapter a lui pour trouver les meilleurs méthodes!

    Corrigez moi si je me trompe mais j’ai eu l’impression de progresser beaucoup au début mais j’ai surtout l’impression que c’est parce que ma peau est devenue plus élastique.

    C'est tout a fait normal. Effectivement au début les progrès sont très visibles, car oui, on gagne effectivement surtout en élasticité et non pas en gain de peau réel, mais c'est super important tout de même. Il faut persévérer, et tu verras que finalement, ça se transforme en vrai gain de peau (des marques qui reculent par exemple, et ses fameux bourrelets de peau, qui eux, ne trahissent pas trop).
    Il faut aussi regarder notre couverture 'forcée', c'est a dire en érection, quand tu roule la peau vers le gland, puis au dessus de la couronne, puis plus tard carrément au delà pour certains.
    Cette couverture forcée est très revelatrice, et plus simple aussi a voir des fois qu'au repos.
    Exemple, au tout début, moi, en érection, ma peau était TRES tendue. Genre elle ne bronchait pas quoi. Aujourd'hui, en érection, je peux la rouler juste sur la couronne (et ça fait un sacré effet quand on connaissait pas du tout ça...). Et ça, oui, c'est de l’élasticité, mais aussi du gain réel là!


    Après tu tires jusqu’au point avant la douleur. Je suis dans la même situation. Au bout de quelques heures genre 3-4 tu n’as pas la tige du TLC qui repart en arrière un peu? Comme si elle avait reculée?

    Comme je vais assez souvent aux toilettes, je la remet assez régulièrement en place... Je vais dire environ toutes les 2, ou 3h. Je bois beaucoup haha Mais sinon, oui, elle recule un tout petit peu a force. Faut pas hésiter a resserrer un peu, ça prend 10 secondes ça ^^

    Reste vigilant sur la tenue du TLCX, pas d'humidité dedans, bien lavé et séché le matin pour une accroche maximale.


    Idem, dans le futur, pense a bien vérifier le "gras" de ta peau de la couronne à la base du pénis. Ta peau doit être aussi sèche, car c'est source de glissement du cône de rétention si le support est "gras".


    Quand je dis GRAS, c'est : ne pas utiliser de savon gras avec des ajouts hydratants.

    Alors là, actuellement, je le fais plutôt le soir. Mais c'est lavé de toute façon tous les jours, et ça le restera avec moi, ça c'est évident. Je suis assez maniaque maintenant quant a mon entre-patte haha
    En tout cas pour le moment ça accroche, et tient très bien! Mais je prend note du coup pour les savons a éviter, merci :)

    Avant le RT 2.0, j'avais de beaux résultats aussi mais j'ai gagné en automatisme, en quelques minutes le matin en sortant de la douche par exemple, il prépuce se mets en place tout seul et reste calé. [ photos prochainement ]


    Explication : Le Sulcus étant plus large maintenant, la "vague" créée avec le C-ring englobe directement la base de la couronne et s'y emboîte ! Ceci améliore la mécanique du prépuce ! Tout ça pour le plus bel effet !

    Ca j'avoue, c'est le rêve, un recouvrement automatique... Franchement, je ne peux dire que bravo!
    *Hâte de voir tout ça!*

    Bon, retours après donc 3 jours et demi passés avec le tlc.

    Le premier soir, comme je l'avais dis, c'était plus des tests, voir comment ça se mettait, si ça tenait, et sans aucune poussée. Donc je met de côté cette petite soirée.
    Avant-hier cependant, je l'ai réellement utilisé, avec une légère poussée. Bouger avec, même conduit donc, essayer de trouver sa bonne position finalement. Je le sentais, mais aucune douleur, pas de rougeur particulière, mais quand je l'enlevais, je voyais tout de même la peau bien frippée, comme quand je sortais d'un CT ou Oring. Ca travaillait déjà donc, même si c'était 'léger' vu l'appareil.

    Hier, c'était plus un test a la résistance douleur/temps. Donc, j'ai poussé plus, en insistant pas trop non plus, mais comme j'étais a la maison, c'était le moment de le faire. Là encore, même si j'ai bien plus poussé, pas réellement de douleur, par contre je le sentais beaucoup plus. Là je sentais la peau continuellement être tirée. Mais a aucun moment j'ai senti le besoin de le retirer. Je l'ai donc porté absolument toute la journée.
    D'ailleurs, on se sent léger tout de même a la fin de journée quand on l'enlève haha

    Aujourd'hui, rebelote, mais journée au travail. Soit, vu comment je l'ai supporté hier, je l'ai pris. Et bien.. même en poussant assez fort (en fait j’arrête le réglage de la poussée quand j'atteins pil poil un petit 'pique' léger de douleur, et du coup quand je le fixe, et bien ça disparait, et je sens par contre vraiment la peau être tirée. J'ai l'impression que pour le moment, c'est mon bon réglage). Je l'ai supporté aussi sans broncher toute la journée.

    J'ai l'impression que d'avoir fait autant d'exercice avant (manuel/Ct/Oring/Cring/Manchon) a clairement préparé ma peau a supporter un tirage encore plus fort que ses premiers exercices.
    Ce soir, quand je suis allé aux toilettes, ma peau avait du mal a se remettre derrière la couronne.
    Il est évident que pour le moment, je supporte le TLC, beaucoup plus que se que je croyais. Si jamais ça continue comme ça, mon objectif du ci 3 ce mois ci, sera clairement tenu. C'est assez impressionnant je dois l'admettre.

    Pour le moment, on va voir si ça continu, mais une pause toilettes me suffit pour 'reprendre mon souffle', et repartir avec le TLC comme ci c'était la première fois de la journée que je le mettais, j'espère que ça va continuer comme ça!
    Et je suis un chouilla plus rapide ça y est a le mettre, on va y arriver haha

    En tout cas, content de ce petit engin pour le moment, on va voir dans le temps!
    Du coup actuellement je modifie un peu mon programme, TLC la journée et pour la nuit c'est C-ring!

    Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

    Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

    Par contre, oui les jours de repos, comme le dit Sebio, on peut essayer d'autres methodes, plus douces (manchon, CrossTaping, manuel, etc). Comme ça on travaille tout de même, mais plus en douceur.

    Et comme sur mon topic, varier les méthodes est plutôt bon de toute façon!

    Les joints de nuit sont assez déconseillés si jamais j'ai bien compris (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

    A titre d'exemple, si je prends Kody à mon avis il grimpe au plafond comme moi il me semble, pour keeda idem je crois (à confirmer).

    Alors, grimper au plafond est un chouilla fort, mais oui, cela me procure clairement de bonnes sensations! Je peux 'craquer' assez facilement si je me laisse aller ^^
    Par contre, ça sera peut être le cas d'ici un petit temps :D

    Ha! Oui, je redimensionne toujours mes photos pour pallier a ce soucis, je les mets en 1024 * 768, en jpeg, et ça passe sans soucis. Je passe par photofiltre pour ça, mais n'importe quel autre logiciel peut faire un simple redimensionnement d'image.

    Coucou Kos, et super donc ce topic de suivi! :) Bravo.

    Merci pour le partage de tout ça, et les suivants donc! ^^

    Courage et persévérance héhé
    Pour les photos, moi je mets juste en Pièces jointes quand j'envoie le message, puis en vignette (histoire que ça ne remplisse pas non plus directe l'écran, sauf si on clic dessus pour les voir en grand).