Messages de Kody

    Essayes donc, au contraire, plus il y a de tests, mieux c'est! ^^

    Il faudrait voir si mettre quelques anneaux en plus apporte ou non de l’intérêt aussi.

    Merci OCP!

    Pour la mise en place, et bien c'est vraiment très simple :

    1 : On place le joint pour retenir le gland en arrière


    2 : On pose ensuite le cône par dessus. Le seul truc ici, c'est de bien veiller que l'anneau reste un minimum droit, mais chez moi ça ne bouge que très peu lors de la pose. Sinon, faut juste passer un doigt par dessous le cône afin de replacer un peu ça. (j'utilise le système du cône inversé pour la pose)


    3 : Je pose le bouchon d'oreille pour retenir la peau, afin que ça ne bouge plus du tout (hyper résistant, pas de soucis pour le sport, les érections, etc)

    Petit post pour vous faire part d'une petite méthode que j'aime bien depuis quelques jours faire le soir quand ma peau est un peu fatiguée, et qui a l'air d'être pas si mal que ça.
    Et oui, encore une méthode 'maison' de ma part haha Mais bon, cette fois c'est plutôt un mixte de méthode, celle de o-ring, couplé au cône du TLC.

    C'est tout bête, mais a cause de mon pont de peau, qui tire vers l'avant le gland, le cône seul, même si mieux que rien du tout, ben ne faisait pas (ou très très peu) travailler.
    Du coup, ben je l'ai couplé avec le joint, pour bien retenir le gland un minimum en arrière, ce qui donne ça :



    Et quand je le retire, on voit bien la forme adoptée par la peau :



    Ca se met en 30 secondes, et franchement ça a l'air pas mal pour quand on veut travailler la peau, mais moins brusquement que les appareils dédiés (ou pour quand on ne peut tout simplement pas les mettre pour diverses raisons).

    *bear hug*

    C'est normal Niicoo, le sparadrap, surtout en 'CT' (cross tape), est une méthode très douce. Mais elle fait travailler quand même. Au début, avoir la peau juste un peu plus tendue que d'habitude, suffit pour commencer a travailler sur l’élasticité de la peau, pour avoir plus de possibilité après.
    Et ce travail est juste indispensable.

    Après, oui, on essayera de trouver une méthode qui nous convienne, et qui là, va plus brusqer la peau.

    Alors,

    La 1 : en érection (si possible)
    La 2 : En érection (si possible)
    La 3 : Peu importe
    La 4 / 5 : Je pense 'peu importe', mais plus facile si en repos, surtout au début.
    La 'Tugging Squeeze-Stretch' : Elle demande pas mal de peau celle ci, donc au repos au début, puis dès qu'on en a assez, ben.. 'peu importe'.

    De toutes façon, peu importe ton état, tant que tu peux 'tirer' d'une des manière indiquée. Mais là tu as des difficulté a les appliquer, car c'est nouveau, et tu n'as peut être pas encore assez de 'marge', pas assez de peau.

    (Je t'ai envoyé un MP)

    Oui, ça c'est normal. Quand on parle de couverture, on parle de là où elle reste naturellement.
    Là donc tu es encore derrière a couronne, ce qui est assez logique du coup.

    Tu es devant l'obstacle principale d'une restauration : passer la couronne. En fonction de quelle forme est ton gland (gros ou fin, en comparaison avec le reste du corps du pénis), ça mettra plus ou moins de temps.

    Courage, patience et force comme on dit ici!

    Bah jsp j’ai de la peau qui remonte jusque presque recouvrir le gland mais il rest une petit partie apparente mais il y a pas un site qui peu m’expliquer

    D'après ce que tu dis, tu serais je présume avec une couverture entre Ci3 et 4.
    Tu peux le vérifier, ou en tout cas te donner un petit avis, en visitant cette page directement (attention, forcément, il y a des photos explicites) : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture

    D'après toi, tu te situerais avec quelle couverture actuellement?

    Bonjour a toi, et bienvenu ici! :)

    Effectivement, c'est vraiment 'débile' de voler un tel truc... >< M'enfin, l'humain quoi...

    Pour ta question concernant ta peau, si tu arrives a placer un tel appareil, c'est que tu dois en avoir un peu tout de même finalement. Moi je suis parti très très 'tendu', tu peux comparer si tu le désires (dans ma signature), et effectivement avec pourquoi pas une photo si cela ne te dérange pas de poster ça ici.
    On devrait pouvoir te guider un peu avec ça.

    Si tu as mal, dès 30 minutes, peut être que la pression exercée est un peu trop forte? Il faut mieux en général, tenir un peu plus longtemps, avec moins de pression, que de devoir relâcher au bout de quelques minutes. C'est plus productif on va dire.
    Sinon, on se tirerai tous la nouille une bonne fois pour toute, 2 minutes par jours, bien fort, et hop, ça serait réglé :p (n’empêche, ça serait pratique haha)

    Tu n'as pas a avoir honte.
    Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais dis toi bien que c'est son métier, qu'il en a vu toute sa vie, etc... Il est là pour ça.

    Concernant ta peau, le soucis c'est qu'on ne sait pas trop comment tu es au niveau de la 'couverture', ainsi de comment tu as été circoncis (quelle méthode, pour quelle raison, etc). Et vu ton âge, évidemment, hors de question de montrer ça ici.
    Peut être que tu peux nous décrire cependant? Par exemple, au repos complet, est-ce que ta peau sur le pénis a l'air tendue? Ou alors il y a des replis? Ou alors encore mieux, ils t'ont carrément laissé de quoi recouvrir un peu la couronne du gland?

    Si vraiment elle est tendue de base, alors c'est normal que la peau des testicules soit 'embarquée' dans le mouvement, et oui du coup elle va être légèrement tendue aussi. Que tu ne sentes pas que ça tire, ça c'est normal au sparadrap, c'est une méthode mine de rien très douce, mais qui fait travailler tout de même au début, surtout l’élasticité de la peau.

    Bonjour Niicoo!

    Et bienvenue ici :)

    J'ai vu que tu avais vu et signé a charte du forum, c'est parfait. Si tu pouvais juste faire un petit tour, quand tu auras deux toutes petites minutes, ici : Vous ... Mais en résumé

    Merci d'avance :)

    Pour maintenant tes questions :

    -L'utilisation du sparadrap > La journée, aucun problème. La nuit, j’émets une réserve a cause de ton âge. On part du principe, que la nuit, tant qu'on a pas la taille adulte, on évite la restauration de prépuce. La raison, c'est juste a cause des érections nocturnes, qui seraient gênées ça par exemple le sparadrap,et la restauration pourrait perturber la croissance de ton pénis. En gros, en fonction des personnes bien évidemment, on estime a peu prêt, que la taille définitive du pénis, se fixe vers les 16/18 ans. Mais malheureusement, personne peut te dire quand exactement. Si ça se trouve, tu as déjà atteint ta taille finale, ou alors faudra vraiment attendre encore un peu...
    Mais vraiment aucun soucis pour la journée cependant.

    Est-ce que tu peux l'utiliser jusqu'au bout de la restauration? Dans l'absolue, oui, mais... autant il est très efficace et pratique au début, autant après (vers le fameux CI 3 atteint) , ben.... ça devient bien plus long que avec des appareils spécialisés.
    La variante ' T-tape ', est cependant efficace assez longtemps. Mais elle demande de la préparation.

    Tu es encore 'jeune', surement que plus tard, tu pourras tout simplement t'offrir un appareil quand tu le souhaitera. Il est de toute façon un peu trop tôt pour parler de ces derniers.

    Être complexé par ça, je le comprend totalement, je l'ai été toute ma vie, et je le suis encore maintenant. Mais c'est aussi ça qui m'a donné le déclic pour commencer a m'y intéresser, et m'y investir réellement, sans relâche.

    Je ne me prononcerai pas concernant la chirurgie, ce n'est pas mon domaine, d'autres seront aptes pour te guider là dessus. Le seul truc que je peux dire, me concernant, et me concernant juste, c'est mon point de vue, c'est que c'est la (micro) chirurgie qui m'a enlevé ça, je ne souhaite donc pas refaire a eux pour ce domaine là. Je veux me débrouiller seul. C'est psychologique, mais quelque part, c'est important pour moi.

    Hier j'ai eu une jolie surprise, et qui en plus m'a permis de comparer avec l'année dernière a peu prêt a cette date.

    Je suis allé de nouveau dans la piscine 'naturelle', qui donc a de l'eau bien fraiche haha (ça fait du bien actuellement, huhu)
    Et l'année dernière, quand j'étais ressortie de ça, j'avais marqué ici même que 'wouuaaa, j'étais recouvert en sortant de l'eau'. (bon j'ai pas vérifier les mots, mais c'était a peu prêt ça!)

    Ben hier, je suis sortie de l'eau, revenu jusqu’à chez moi a patte, et en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que non seulement j'étais recouvert, mais surtout, ben... j'étais même refermé, la peau légèrement tendue dessus, mais qui tenait. En gros, j'avais l'image devant moi d'un pénis 'normal'.
    Je me hais, car je voulais prendre du coup une photo... mais rien que d'y penser, d'aller prendre mon tel, et de regarder, ben... heu.... OCP va comprendre ce qui s'est passé a mon avis xD

    Mais voilà, j'étais ravi quand même!

    J'aime tellement ce résultat que tu as eu... ^^

    Vivement chez moi aussi! Ça laisse rêveur.

    Tu parles de l'anneau préputial qui reste 'frais', et c'est vrai que je l'ai remarqué aussi. Bien sûr le mien n'est pas fermé, mais quand j'enlève par exemple le boxer, et que du coup c'est bien recouvert (ou alors si je glisse juste la main pour vérifier se qu'il se passe dans le boxer), ben oui, le bout est 'frais', ou en tout cas bien plus que le reste du corps du pénis.

    Je ne sais pas a quoi c'est dû réellement. Peut être le fait que c'est l'endroit qui se repli de lui même pour faire 'demi tour' a la peau, et du coup, moins d'irrigation que le reste, pile a cet endroit?

    Je prend en compte effectivement la chaleur actuelle (et ça tape bien effectivement dans mon coin!), mais... je me dis que de toute façon, mon objectif est d'être couvert, en tout temps, donc de toute façon je passerai par là. Je ne veux pas être couvert que l'hiver :p

    Je l'avoue, effectivement les étirements j'ai arrêté de le faire de façon assidue. Je vais essayer de m'y remettre, au moins le soir effectivement avant dodo.

    Oui je suis parti de toutes façons dans l'optique d'une restauration de 4 ans environ, on l'a su de toutes façons assez tôt dans ma restauration grâce à vous tous, avec vos différentes observations.

    Et ça ne me dérange pas plus que ça a vrai dire, c'est juste que pour les deux ans, hum... Me manque juste un tout petit peu de ce que j'aurais voulu :p


    Si tu ne vois rien d'anormal là dedans, alors ça me rassure!


    La vue quand je suis assis, me plaît, me manque maintenant debout, et c'est l'objectif de ses deux prochaines années :)