Messages de Kody

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas intervenu, même si je traine souvent ici, mais aujourd'hui j'ai envie avec ce message.

    Un témoignage qui change, et qui fait du bien. Merci pour tes remerciements envers le forum et ses intervenants, et merci a tes parents d'être aussi ouverts.
    Tu as eu l’intelligence d'essayer de t'informer, d'essayer des astuces, avant de te dire que c'était forcément une fatalité, et bien bravo a toi, vraiment, ce n’est pas si évident que ça aujourd'hui.

    Tu te redécouvres, et c'est parfait. Bienvenu finalement dans ta nouvelle vie, tu as l'air libéré d'un gros poids désormais.

    Tu n'as aucunement besoin de présenter des excuses pour un tel témoignage. Ca fait du bien aussi de voir un 'intacte', tu as de la 'chance', garde la précieusement ;)

    Il n'a pas l'air bien gros effectivement, mais est-ce vraiment un soucis, ça n'étant pas médecin, je ne me prononcerai pas sur ce point.
    Si tu n'as pas de gène ou douleur lorsque tu urines par exemple, ça devrait le faire.

    Au pire visiblement tu arrives a 'faire le ménage' avec ton système, donc je ne m'inquiéterai pas plus que ça personnellement.
    Si par contre, ça te tracasse, alors tu peux aller consulter, c'est ce qu'il y a finalement le mieux a faire, pour juste une prise d'information.

    Comme le dit OCP, c'est plutôt joli effectivement!

    Pour les différences entre différents moments de la journée, c'est normal effectivement, faut pas du tout s'en inquiéter. Tant qu'on a pas assez de peau pour 'absorber' ses différences, ça sera comme ça.

    Mais c'est déjà une restauration bien avancée. :)

    Ok, j'ai bien pris note, donc, voici où nous en sommes aujourd'hui sur ce forum :




    Qu'on se comprenne bien, je jette la pierre a personne en particulier, mais par contre une énorme pierre générale là sur le fonctionnement. Mais voilà où nous en sommes aujourd'hui ici sur ce forum.
    Quand un modérateur présent, prévenant les intervenants 3 fois (attention j'ai aussi les screen, et vous avez les archives, les admin et modérateurs) avant enfin de modérer (son rôle donc), c'est une véritable guerre qui s'enclenche contre lui.
    Mais par contre après, on s'en lave les mains, et on ne 'sait pas faire' ou 'pas là'.

    Là tout de suite maintenant, je dois donc attendre en année, qu'on accède a ma requête?

    Non.

    Ouvrez les yeux sur les véritables soucis pour le coup.

    Je n'ai plus aucun avis a donner, tu m'as fusillés en place publique au lieu de venir avant.

    Ça oui effectivement ça aurait été cool.

    Je n'ai plus aucun poids ici, et ne veux plus en avoir.

    Étant administrateur, tu en as les droits je présume, non ?

    Sinon le reste du taff est sensé passer régulièrement se tenir au courant je suppose, car si un administrateur ne peut pas, qui le peut? Je veux bien un nom, car ma demande n'est pas bien compliquée.

    Merci par avance.

    Bon, je remets ici ma demande au clair, puisqu'on prend le temps de déplacer les messages sensibles, mais pas de traiter ma demande :

    - Je demande, réellement, le retrait de mes droits de modérations.

    Merci de faire le nécessaire.

    Bon, encore une fois, tu lis que ce que tu veux lire, et tu oublies le reste des phrases qui ne te conviennent pas.
    Tu as gagné, j'abandonne les explications.

    Je vais être extrêmement direct, sans détour :

    Ma modération est faite. Point barre.

    Si tu/vous voulez une autre modération, vous en faites la demande.

    Reprends ton calme Sebio, c'est incroyable ça.
    Déjà, j'ai bien noté que j'avais pris connaissance de ta demande, et promis, je la ferai remonter (et les autres le voient de toute façon).
    Et, dans l'absolu, il y a déjà un topic 'hors sujet' sur ce forum. Mais c'est bien marqué en rouge, que je l'avais remarqué. (Comme je disais, lis bien tout, pas seulement ce qu'il t'arrange).

    Ensuite, ta phrase est extrêmement intéressante dans le débat, en la regardant au calme (car là on sent limite tes tremblements dans l'écriture), vraiment, reprend ton calme sur la suite s'il te plais:

    Tu dis, je cite : "TLC-X ainsi que le DTR dont tout le monde vantait les mérites", mais que toi chez toi, ça ne marchait pas, donc tu n'allais pas le recommander! Évident, n'est-ce pas?
    Mais pourquoi dans ce cas, ton, et seulement ton rare cas, doit justifier les choix des autres, qui visiblement est majoritaire d'après tes dires?
    Je peux donc, en toute logique, vu que j'ai eu beauuuuucoup de mal avec le manchon (tu le sais bien, je me suis arraché les cheveux avec, et fais plein de test, et même modifié, et tu en étais même content!), ben dire aux autres donc qu'il n'est pas adapté!

    C'est d'une logique élémentaire non?

    On rentre ici dans un débat intéressant (et c'est pour ça que je prend la peine de répondre), car justement en passant cette première étape de frustration de 'mince... heu.... chez moi c'est ok, super, mais heu... pas chez tout le monde visiblement?' , et bien on échange, du pourquoi, du comment, essayer d'améliorer la technique, etc.

    Alors, oui, je suis a 100 % CONTRE de dire juste 'c'est nul'. Et tu le sais très bien, avec tous mes contre-rendu, combien d'heures j'ai passé a tester toutes les techniques (excepté le t-tape), essayer de les adapter a MOI, et proposer mes avancées aux autres si jamais ça pouvait marcher aussi chez eux, etc...
    Mais quand tu vois, beaucoup de monde dire que le manchon, c'est difficile au début, et bien essayes de comprendre pourquoi, et essayes de l'améliorer! J'avais presque trouvé un truc 'bien', avec le bouchon, et quelqu'un d'autre après a trouvé le truc de le coupler avec un joint, et ensuite encore quelqu'un d'autre essaye de trouver une autre solution en finalement doublant le manchon!

    C'est de ça que tu dois être fier, de voir que si, ON RESPECTE ton manchon, tellement qu'on se prend la tête avec!
    Si jamais on pensait juste 'Meh, non, de la merde', mais on en parlerai même pas!
    A force de faire la chasse aux sorcières dès qu'on 'touche' pas dans ton sens a ton manchon, tu créer toi même l'effet inverse, tu vas arriver a nous en dégouter.

    Alors calme toi, reste zen, et arrête de trouver conspiration et diffamation là où yen a vraiment pas... mais genre vraiment pas (quel intérêt ici de toute façon?)

    Je ne parle de ces messages mais de celui de OCP !!! Il va à l'encontre des règles du forum, c'est à toi de le modérer dans un premier temps !!!


    Merci !

    Punaise, c'est spécial quand même c'te dialogue.
    J'ai modéré ce que j'estimais légitime de modérer, pas le reste. Point. Si cette modération ne te convient pas, alors oui, je le répète, tu as le droit de faire appel a un autre modérateur ou le créateur de ce forum.
    Si je te suis dans ton dialogue, je dois modérer OCP, dans ses messages qui rabaissent la technique du manchon. Donc on est bien d'accord que si je fais ça, je dois aussi modérer tous tes messages qui rabaissent les autre techniques?
    ("TLC = engin de torture / Joints = blessure / metamorephore = beaucoup trop onéreux pour que se soit valable / etc etc)
    Mais dans ce cas, il n'y a plus aucun avis, non? Plus aucun échange, et on se tape dessus sans rien avancer de concret.

    Avoir une telle histoire, pour avoir fait le ménage sur un topic, justement par respect pour ce topic, me dépasse complétement.
    Ca sera ma dernière intervention sur ce point, sur ce topic. Si tu veux continuer a en discuter, je suis ouvert (si c'est sans menace, méfie toi par contre sur ce point, qui est, je répète, intolérable.)

    Sebio, tu es un grand garçon, tu n'as pas besoin de ma permission pour faire une réclamation.

    J'ai fais une modération pour retirer un dialogue antivax, si elle te pose un problème, alors oui fais une réclamation.

    J'ai pris la peine de t'expliquer le pourquoi en privé afin d'éviter de polluer ici, maintenant c'est effectivement a toi d'agir si tu en ressens le besoin.

    Bon, on va faire ça publiquement du coup, car les menaces en MP, ça c'est sans moi.

    On va redescendre immédiatement d'un cran. J'ai beau être très gentil, il y a des limites. Qu'est-ce que vous avez depuis deux jours là?
    On est sur un forum d'entre-aide, les menaces, ça, c'est inadmissible.

    Sebio, si tu arrêtais de lire QUE ce qu'il t'arrange de lire, ça serait bien. Ca fait DES MOIS que OCP t'as blacklist.
    Donc, oui, tu pourras le dire dans n'importe quelle langue, il ne te verra pas. Il ne voit pas tes messages.
    Même moi qui ne suis ni l'un ni l'autre d'entre vous, j'avais noté cette information.

    C'est exactement le même problème avec le topic de 'vous, mais en résumé'. Combien de fois, on a du faire le ménage, et t'expliquer que là bas c'était juste les présentations, et non un dialogue sur ce topic, pour que ça reste le plus clair possible?


    Le manchon, et comme TOUS les autres system, il va falloir accepter que certains le trouve bien, et que d'autre non.
    C'est aussi ça, la liberté d'expression dont vous tenez tant, mais ça va dans les deux sens, pas a sens unique.

    Donc maintenant, on se calme.

    Merci.

    je ne sais pas comment trouver les photos et vidéo de la pose du manchon de Sebio et la photo que kody a posté. Il faudrait leur demander.
    pour ma part comme je n’ai pas autant de peau que Sebio, je ne peux pas poser le manchon sans le O-ring.
    J’utilise un o-ring de 18, acheté 2€ à Leroy Merlin, c’est pas douloureux à la pose, c’est juste pour former le tube de peau, comme sur les photos du site de Bech, ensuite j’enfile le manchon par dessus et je retire le O-ring. Puis je pose un autre manchon par dessus le premier.

    J'avais fait une pose du manchon a mon 8ème mois effectivement :
    Restauration de Kody

    Mais le spécialiste ici de cette méthode, avec vidéo dans sa signature, c'est effectivement Sebio, ça sera encore mieux.

    Bien-sur, au contraire même!

    L’intérêt de suivre ici ton évolution, c'est que plus de personnes pourront intervenir, et donc te guider. Si par contre, tu préfères être plus 'discret', alors je suis tout a fait disposé a discuter en privé. J'ai déjà aidé quelques personnes, en plus du forum, donc aucun problème a ça.
    On recommande aussi de faire régulièrement des photos par exemple, pour suivre sa propre évolution. Car on oubli souvent 'd'où l'on vient'.
    Bon, toi vu ton âge, hors de question de les poster ici, surtout pas! Mais pour toi, de ton coté, c'est important! :)

    Parfait , je te remercie :)

    Répondons maintenant a tes premières questions :

    "Faudrait-il que mon corps atteigne l'âge adulte pour qu'il n'y ait pas de problème au niveau de la taille de la peau ?

    Puis-je au moins préparer la reconstruction par quelques étirements de 15min par jour ?"

    A ton âge, oui, effectivement commencer par des étirements est une très bonne idée!
    On peut, aussi, commencer le sparadrap en croix.

    "J'ai lu que le prépuce une fois reconstruit devait continuer à être étiré sous peine de rétrécissement non comme un prépuce intact, vrai ou faux ?"


    C'est plus une rumeurs qu'autre chose. Au contraire même, pas mal de gens témoignent qu'après l’arrêt de leur restauration, ça s'affinait encore un peu, et donc se refermait encore plus.
    Je pense que c'est juste dû au fait qu'on est tous différent (et notre peau aussi donc), et donc le temps que la peau se remette complétement de toute cette 'aventure' (qui se compte en année), ben... on peut avoir des effets qui différent en fonction de chacun.


    "Je possède encore mon frein et j'ai l'impression qu'il se fait littéralement écraser et transformer en bouille quand je tire ma peau, c'est dangereux ?"
    Ne possédant plus mon frein, je laisserai d'autres personnes plus adaptées a répondre ici... Mais, tant qu'il n'y a pas de douleur, je ne pense pas que se soit 'dangereux'.


    "La peau sera-t-elle aussi épaisse que du chewing-gum ou elle pourra être aussi fine qu'un intact ?"

    Un peu pareil que lors de l'autre question, ça dépend de chacun.
    Mais, en utilisant plus tard, un appareil en 'dual tension', permet, normalement, de limiter le risque d'avoir un prépuce 'épais'.


    En conclusion sur ses questions que tu te poses :
    Oui tu peux commencer. Le seul truc a éviter, c'est peut être la nuit actuellement, car tu n'as peut être pas encore atteint ta 'taille maximale' au niveau de l'entre-jambe. La nuit, nous avons des érections nocturnes, et a ton âge, il ne faut pas trop encore les perturber. On va résumer ça comme ça :p
    Mais donc strictement aucun problème en journée pour des étirements ou le sparadrap pour bien commencer.

    Autre chose, mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas, n’hésite pas a fouiller sur ce forum les différentes 'histoires' de chacun ici.
    En l'espace de 2 ans, j'ai plus appris sur moi même ici (et en particulier sur mon entre-pattes), qu'en 30 ans...
    Chacun est différent, chacun a ses techniques/astuces, chacun a ses arguments, et c'est d'une richesse assez incroyable pour notre communauté française.

    Courage / patience / force!

    Bonjour Sopalinou, et bienvenu ici!

    Pour pouvoir utiliser dans les règles de l'art ce forum, et qu'on puisse t'aider, je t'invite a aller faire un petit tour a deux endroits :
    Charte du forum > à lire et signer avant de participer !
    Et
    Vous ... Mais en résumé

    Ça ne te prendras que quelques minutes, promis, mais c'est important de le faire :)

    Petit truc qui pourra te réconforter en attendant, oui, tu pourras commencer malgré ton âge! Il y aura certaines 'limites', mais oui on peut commencer.

    Bonjour Kal,
    Pour le Metamorefore, oui, je suis l'unique Français (et le resterai surement un bon moment, car il ne veut plus trop l'envoyer a l'étranger... trop eu de soucis visiblement), et tu peux voir ma présentation dessus dans ma signature.

    (si jamais tu es sur portable, on ne voit pas les signatures, donc ça se passe ici : Restauration de Kody)

    Avis clairement positif, mais très difficile de s'en procurer donc...

    Oui c'est normal ne t'inquiète pas. Tant que tu ne ressent pas de douleur ou de brulure, c'est que normalement tout va bien. Les petits 'boudins' de peau comme je les appelle, disparaissent en une 10ène de minutes généralement.
    C'est juste que tu vois la différence entre la peau qui a été tiré, très tendue, et au contraire le bout qui lui est en 'accordéon'

    Pour infos j’ai fais la méthode de Kody, j’ai mis un bouchon d’oreille en mousse Au milieu car même avec le o-ring, ça glissait trop et y’avait un risque que pendant la journée ça s’enlève.

    Tu as vraiment bien fouillé ce forum pour tomber sur ça haha :)
    Mais c'est très bien, tant mieux!