Messages de Kody

    Je m'y connais vraiment peu en restauration. Du coup pour les adhésions tu tire comment dessus exactement ?

    Et bien, en résumé, je n'y fais pas 'attention', je fais comme ci il n'y en avait pas quoi. Là où ça fait ralentir un peu la restauration, c'est que ses pont de peau sont généralement assez vite tendus donc (plus vite que la peau 'normale'), et que donc ça tire plus vite dessus. Donc on tire, en théorie, moins fort que ceux qui en ont pas.
    Mais je parle de théorie, car ça doit vraiment dépendre de comment ils sont placés, etc... Les miens ne sont pas handicapant a 100% (je n'ai pas de pont de peau qui viennent par exemple par dessus la couronne, ils sont tous derrière).

    Je tire juste moins fort.

    Pour les adhérences (vraisemblablement des ponts de peau au niveau de la couronne, ce qui est une complication fréquente de la circoncision), il faut voir si quelqu'un peut inciser à cet endroit pour séparer les 2 parties. Toutefois, certains restaurateurs de prépuce (Kody ?) tirent sur ces ponts de peau pour les étirer.

    Ça dépend comment c'est collé.

    Effectivement, je tirent sur ces ponts de peau. Je pense que ça me freine un peu dans ma restauration, mais si je peux éviter une autre intervention, alors je ferai tout pour l'éviter.
    Par contre, les miens sont légers tout de même, je présume que ça dépend beaucoup de comment/où ils sont placés.

    Bonjour, et bienvenu ici !

    Alors, visiblement oui, vu le manque de peau, l’étirement manuel au début, ainsi que le cross tapping (le sparadrap posé en croix) va être obligatoire, afin de gagner en élasticité, voir même un peu de peau tout de même. Mais c'est surtout l’élasticité de la peau qu'on recherche au début si vraiment on est très court niveau peau.

    Pour ta peur du sparadrap sur le gland, ce que je comprend totalement, il suffit juste de mettre un tout petit bout de coton pour le protéger, pour que le sparadrap ne colle pas sur le gland. Puis dès qu'on a assez de peau, plus besoin d'en mettre du coup, tu auras la protection toute faite. :)

    En effet, il semblerait. Pourtant, quand le manchon est retourné sur lui-même, étrangement ça reste en place, comme c'est le cas actuellement avec la version inversée de la méthode de Kody (boule quiets d'abord et manchon ensuite). Je ne sais vraiment pas quoi en penser.


    En tout cas je continue, même si je ne ressens pas les étirements de peau.

    Ha, c'est ça ton inversion en fait, oki, a voir effectivement. Mais sinon mets d'abord le manchon, en laissant dépasser un peu de peau si possible (c'est cette peau qui va être retenu par le bouchon, et éviter ainsi que le manchon ne glisse, c'est assez important d'en avoir un minimum de disponible au delà du manchon), et ensuite met effectivement le bouchon.
    Si le manchon est déjà trop 'au bout' de ton 'prépuce', malheureusement le bouchon est presque inutile. Il faut vraiment un tout petit peu de peau au delà pour que ça tienne bien.

    Je te remercie pour le partage de ta méthode. Comme je viens de l'écrire plus haut, le manchon a glissé donc là, je viens d'opter pour une solution temporaire: bloquer le manchon avec le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration (voir page 1).

    Je vais tenter de me procurer ces boules quiets en pharmacie cette semaine.

    Peux-tu me dire en quel matériau ils sont, car tu ne l'as pas précisé dans ta méthode.

    Alors, se sont celles en mousse comme ici : https://www.santediscount.com/…35jg3uEAQYASABEgIa5PD_BwE

    Si dans 10 mois j'ai une couverture debout, je signe de suite ! :)
    Mais oui, je tire, tire, et tire encore, comme tu le dis, il n'y a pas de secret haha

    Pour les masturbations, oui il y a du gros changement depuis peu a ce niveau là, concernant la peau et son coulissement. Je me doute que c'est un bon signe, et ça m'a pas mal rassuré ça d'ailleurs, tout comme le fait de pouvoir enfin remettre manuellement la peau, et qu'elle tienne (en position assis / penché).

    Salut Kody & bravo pour ta persévérance !


    Je suis très étonné que tu sois sensible du gland (ce que tu m'as dis il y a peu de temps...) alors que sur les photos, ton gland parait vraiment sec ? Peut-être que c'est suite à la douche que tu venais de prendre ?


    Enfin bravo tu fais partie de l'élite maintenant 8) manque plus qu'une seconde année & ton gland sera entièrement couvert je pense !

    Merci Sebio :)
    Oui effectivement, suite a la douche, et le fait de le laisser a l'air libre donc, oui ça change beaucoup son aspect.
    Comme tu avais pu le voir la dernière fois, il est des fois sec comme là, et des fois bien hydraté comme il faut (après des heures recouvert par exemple lors de séances de travail).
    Je présume que c'est normal, je m'en fais pas trop en tout cas a ce niveau là. Quand il sera tout le temps couvert là je me poserai vraiment la question de voir si ça change d'aspect de temps en tout ou pas.

    Merci beaucoup a toi aussi OCP pour ses encouragements! :)
    Et non, le miel ne fait pas tout dans la vie, enfin... je crois... j'sais plus.... haaaaaaaaaaaa au secours je rechute.... **va chercher un peu de miel**

    Nous voici, avec un jour d'avance, au post du 1 an et 3 mois!


    Je ne vais pas faire un énorme roman comme pour la première année, mais j'ai tout de même certaines nouvelles choses à raconter et à montrer!

    Bon, on va commencer par ma progression pour une fois, car ce résumé va tourner un peu autour de celle ci.
    Elle est lente visuellement parlant, mais... elle avance tout de même par de nouveaux signes très... 'encourageants', ou en tout cas je trouve.
    Le premier signe, et non pas des moindres, c'est que désormais, je peux replacer ma peau par dessus, voir au delà de la couronne, manuellement, a partir du moment que je suis assis, où que je suis au moins un peu penché, elle tient!

    Ici c'est assis :

    Ici quand je suis juste penché :

    Ses deux états, avant, je ne pouvais les obtenir que lorsque je sortais d'une séance de travail. Si ma peau revenait en arrière, je ne pouvais pas la faire 'tenir' au delà de la couronne. Ça tenait que quelques secondes.
    Là, ses deux photos, sont prises 20 minutes après une douche (tout comme les suivantes d'ailleurs). La peau est replacée a la main, et elle tient sans aucun problème. C'est, pour moi, une grosse avancée mine de rien. Et plus ça va, moins j'ai le besoin de me 'pencher' pour que ça tienne comme ça.
    Je présume donc qu'un beau jour, ça tiendra, même bien 'droit'.

    Je précise aussi d'ailleurs, que je ne portais exprès pas de caleçon, j'étais juste en jogging large , pour justement le moins possible fausser le résultat. Je suis comme nu donc depuis 20 minutes.
    Avec un caleçon, ça se recouvre naturellement ou pratiquement. Et d'ailleurs je m'en serre la nuit, car maintenant les nuits sont agréable même sans 'cone' ou sparadrap et compagnie. Comme je suis un peu couvert désormais quand je suis recroquevillé, ben... plus aucune gène!

    Maintenant, debout, voilà se que ça donne immédiatement :


    La peau ne reste pas donc au delà de la couronne, mais ça avance...
    Elle est de plus en plus grignotée, et surtout comme je le disais, il suffit que je me penche un peu et que je la remette manuellement, pour que ça tienne, et ça c'était impossible avant, sauf vraiment a 90 degrés (que assis quoi).

    J'ai l'impression qu'en trois mois, ben que c'est pas si mal comme progrès, mais peut être que je me trompe? J'en appel aux experts haha

    Je sens aussi que j'ai gagné quand je me... heu... ben m'occupe de moi même. La peau coulisse de plus en plus (c'est très très agréable d'ailleurs), que se soit sur la couronne et le gland, mais aussi sur la hampe en elle même. C'est assez nouveau pour moi ça de ressentir la peau coulisser sur la hampe.

    Voici les derniers progrès de mon coté, alternant TLC / O-ring / Cone du TLC+ bouchon d'oreille / repos la nuit .

    On ne lâche rien!

    *Bear Hug*

    Bonsoir Arthur,
    Je ne sais pas si il y a un 'discord' d'ouvert pour être 'entre nous', mais cependant, si tu le souhaites évidemment, je suis effectivement sur Discord, ainsi que sur Telegram.
    Si tu veux avoir mon contacte, il n'y a pas de problème, je peux te donner ça.

    Sebio, tu l'as bien vu par toi même, quand tu m'avais demandé des photos. J'ai beau avoir, comme toi, plus du tout de muqueuse du côté du 'prépuce', mon gland, quand il est protégé, redevient luisant, ou du moins un peu en tout cas. Quand je passe une nuit 'a l'air libre', il est clairement comme asséché, se que tu avais constaté par toi même, alors que si il passe des heures sous protection, oui, il se réhydrate un peu.

    D'ailleurs Kody qui lui aussi n'a que de la peau simple (comme moi) n'a pas augmenté (selon ses dires & il confirmera... ou pas) son potentiel sensibilité...

    En aucun cas j'ai dis que je n’avais pas gagné en sensibilité, tu as dû confondre là.
    J'ai bel et bien gagné de la sensibilité en un an, mais c'était surtout pour moi un passage
    de :
    ''Sensibilité fantasmée (imagination obligatoire pour monter jusqu’à l’orgasme si je joue un peu tout seul par exemple.)''
    a :
    ''De réelles sensations'' (difficiles a contrôler d'ailleurs parfois)

    Donc sisi, il y a bel et bien un gain.
    Par contre, il est vrai que mon gain a été surtout rapide au début, et maintenant, je commence a ne plus ressentir une augmentation encore de gain. Ca je l'ai dis, effectivement, je 'stagne' désormais sur ce point, mais au moins, j'en ai retrouvé un peu.

    Après une autre chose me tracasse, je ne sais pas si vous voyez si je vous parle de la peau un peu plus rouge juste sous la couronne du gland ?

    Eh ben cette peau ne risque-t-elle pas de s'allonger aussi ? Surtout avec le DTR ?

    Si tu as la chance de pouvoir encore avoir cette peau, qui est en fait très importante, bien au contraire, il faut l'étirer si possible. C'est elle qui va être généralement la plus sensible, et elle va former ton nouveau prépuce (l’intérieur de celui ci pour être exacte). C'est une chance que par exemple moi je n'ai pas, je n'ai que de la peau 'normale', je n'ai plus deux types de peau. Il faut en profiter :)

    PS : bigtigrou m'a devancé :p

    Pour le moment, visiblement le soucis de Shamz, est plus le visuel que ses sensations.
    Donc une restauration ne peut-être de toute façon, sur ce point, plus que bénéfique.
    Concernant les sensations, effectivement, rien ne le garantie a 100%, c'est comme tout dans la vie, mais... si jamais il y a eu perte, autant tenter, que de ne rien faire. Je part de ce principe là, surtout que c'est une grande majorité.

    Bonjour et Bienvenue donc!
    Je me suis permis de nettoyer donc le Topic d'OCP.

    Effectivement les étirement manuels sont très bons pour commencer, voir même a continuer de toute façon après, même si on change de méthode.

    Pour les problèmes de poils... comme je te le disais, j'ai/j'avais, ce soucis. Il était très présent,, pratiquement sur toute la hampe, et en une année, ben... c'est pratiquement revenu a la normal, ça a reculé drastiquement vers la base, vers le ventre.
    Donc, en toute logique, tu devrais, avec de la patience, toi aussi pouvoir revenir petit a petit a la normal.
    Il faut de la persévérance, de la patience, et beaucoup de travail. Mais... on peut y arriver!

    Pour les différentes méthodes, on commence généralement par des étirements donc comme tu le fais, c'est très bien, et aussi du sparadrap, qui nous permet de maintenir la peau au delà du gland.
    Ensuite, très souvent, et assez vite finalement, on passe après par d'autre méthodes dès qu'on a assez de peau :
    Le manchon, les joints, les appareils Dual Tension (TLC par exemple), etc...
    Pour choisir parmi tous ses choix, je te conseil de parcourir les différents topics ici même, pour voir les avantages et les inconvénients de caque méthodes, et leur résultats!
    Voir les progrès de chacun, boost vraiment le moral!

    Courage et persévérance :)

    Effectivement, des petites blessures, qui ressemble un peu a celle que j'avais eu, et qui oui arrivait jusqu'au sang.
    Ca fait d'ailleurs peur de saigner ici... Mais bon, on nettoie bien, on repose un peu, et hop, on y retourne, car ça nous manque et on veut toujours progresser haha.

    Mais en tout cas jolie couverture!

    Pour le MetaMoreFore, peut être qu'il faudrait plusieurs taille disponibles. En impression 3D, ce n'est pas un problème.

    Ben il m'a déjà fait un adaptateur, qui réduit la taille, mais malheureusement, même avec ça, ça glisse, pour une raison qui m'est propre :
    Sur le côté droit de mon gland, enfin juste derrière pour être précis, j'ai un petit pont de peau. Et donc, quand je commence a mettre un joint, ou donc ses cercles, si vraiment il n'est pas réduit en taille, ce petit pont de peau met un peu le gland un peu de travers, même si je fais super attention a essayer de le garder le plus 'droit' possible.
    Et donc, a force, il se faufile a l'intérieur de l'anneau, n'étant pas de face, mais très légèrement de biais. C'est tout bête, mais... fatal si la taille est n'est pas adaptée a 100% pour moi.
    Je sais pas si c'est super clair mais bon...^^