Messages de Kody

    Je viens de me rendre compte, en reprenant ma restauration interrompue pendant la canicule, selon ma méthode du O’ring (C’ring à l'intérieur et O’ring à l’extérieur) plus besoin de tout enlever pour la pause pipi.

    Ca doit être top non?

    J'ai bien ris Kody en lisant que tu m'avais converti

    :P

    Alors effectivement, j'ai passé il y a peu commande.
    Ça devrait arriver d'ici 8/10 jours, et bien évidemment vous aurez un rapport sur cet objet après quelques temps passés avec lui.

    Mais avant même les tests, quelques petits points m'ont séduits, après quelques expériences désormais dans la restaurations, et qui en parlant avec OCP, n'ont fait que de se confirmer :

    En premier, c'est la possibilité de faire la pause pipi avec. C'est bête, mais si ça fonctionne réellement, c'est un confort indéniable que de le poser que le matin, et de ne plus y penser jusqu'au soir (au revoir les pauses de 5 minutes, retours a la normal de 30 secondes aux toilettes).
    C'est vraiment LE point, que j’attends le plus de tester.

    En second, si bien posé, il y a du DT assez fort. Je pense, en l'absence d'un push, que le TLC (ou équivalent) est supérieur sur ce point précis lorsqu'on veut faire un gros travail sur ce point, mais sinon ça devrait faire travailler tout de même très correctement!
    Du coup, comme le dit OCP, un mixte des deux est peut être une excellente solution.

    Pour la nuit, le créateur le déconseil (pour éviter tout risque de blessure je présume, et il fait bien quelque part). Mais a voir effectivement , en faisant attention.
    Pour le nettoyage, a cause de la pause pipi, je conseillerai de le faire tout de même tous les jours, mais nul besoin d'y passer des heures non plus je pense!


    M'enfin, tout ça pour dire que vous aurez un beau résumé de mes tests, et que... mince, j'ai converti OCP quoi! Haha

    Merci Bech pour ce retour, bon même si il est mitigé du coup, mais au moins, on sait.
    C'est dommage effectivement, car l'idée est bonne a la base, mais bon...
    Je vous réserve d'ici un petit temps moi aussi un test (si tout se passe bien).

    Extrait d'un MP de ce soir, envoyé a OCP :


    C'est ton droit, donc je n'irai pas contre, c'est juste que ça me fait mal quelque part. Je vais juste attendre environ 24h, que les autres puissent voir tout de même ta demande.


    Ho ben moi non plus personnellement, enfin pas ce genre de chose, mais bon, c'est pas 'anormal' pour autant. C'est vraiment l'age ou on commence a explorer son corps, faire des tests, on a accès très (trop?) facilement aussi a pas mal d'informations/vidéos explicites, qui peuvent encourager a tester par sois-même, etc...
    Le soucis, c'est que a cet âge, on a pas forcément accès aux bons outils justement.

    Pour les anecdotes, ça serait bien long. Mais quand on connait une personne dans le milieu hospitalier, vraiment certaines choses font a la fois peur et rigoler en même temps. Il y a énormément de choses 'wtf' comme on dit, concernant les tests sur son propre corps, que se soit sexuel ou non d'ailleurs.
    Je ne vais en donner qu'une, mais par exemple une ampoule dans les fesses, a venir avec aux urgences a 4h du mat, en marchant en canard, c'est assez courant.
    Et évidemment, c'est en aucun cas, mais genre vraiment en aucun cas, a faire ^^

    Et bien... c'est l'âge où l'on expérimente des choses ^^
    Ca reste très gentil face a certaines anecdotes haha
    Mais effectivement, comme tu as pu le voir, c'est pas la meilleur chose a faire! En règle général, si tu veux avoir des 'joujous', toujours utiliser ceux qui sont vraiment fait pour. C'est mieux pour la sécurité, les matériaux utilisés, l’hygiène, etc... Mais bon, je suppose que maintenant c'est se que tu feras :p

    Coucou Dafonix, suite a ta demande, j'ai bien supprimé ton autre post sur ce sujet.
    Je ne connais pas cette opération, mais je pense qu'une pause s'imposera dans ta restauration. Par contre, une fois bien remis sur pattes, je ne pense pas qu'il y ait de problème a s'y remettre en douceur.
    Mais il y a peut être d'autres avis là dessus?

    Bonjour,
    Malheureusement, je ne connais pas du tout ses produits, d'autres pourront surement répondre.
    Pour la fréquence de lavage, je présume que c'est a peu prêt comme tout se qu'on peut poser a cet endroit, c'est à dire assez fréquemment tout de même, afin d'éviter tout risque. A vu d’œil tous les jours?
    Mais c'est surement marqué dans les recommandations sur leur produit/site.

    Coucou Dafonix.

    Alors pour ton soucis, c'est tôt encore pour voir si il y a un déséquilibre qui se créer je pense, par contre, il faut bien regarder oui et surveiller. Si jamais ça s'avère être vrai, dans ce cas il suffira juste de tendre un peu plus l'autre côté lors de la pose pour rééquilibrer petit a petit, rien d'alarmant donc ne t'inquiète pas. :)

    Je confirme, commencer avec un CI 5 est même énorme en soit oO Si c'est vraiment le cas, ben c'est juste une chance assez colossale. Par contre, une telle couverture va amoindrir l'efficassité des techniques de crosstapping, il faudra peut être passer directement a un appareil, pour bien travailler ta peau.

    Je vais laisser faire ça, je ne suis pas familiarisé avec tout ça moi encore ^^ Mais on va recentraliser tout ça oui, ça sera plus simple :)

    Pour les photos, hum... je suppose qu'une simple recherche sur notre ami google devrait être suffisante, mais sinon , si vraiment tu as un doute, ainsi que ton ami, et bien tu pourrai nous montrer je présume? Mais c'est assez visible généralement.

    Alors pour le frein :

    Seul toi peux savoir si tu l'as encore ou non. Ou alors sinon il faudrait montrer tout ça (a ton copain par exemple). Car là tout dépend de comment on t'as opéré... certains ont la chance de l'avoir encore, et d'autres non.

    Si tu l'as encore, alors oui, normalement c'est une zone qui est assez sensible, voir très sensible d'après les dires de beaucoup de monde. Mais chacun est différent aussi, certains vont avoir beaucoup de sensations ici, et d'autre moins. C'est un peu je pense comme les chatouilles, certains sont sensibles des pieds, d'autres non, etc... Finalement tout le monde est différent ^^

    Par contre, si je peux me permettre, restes sur un seul topic, le tiens du début, ça sera plus simple pour justement te suivre, de connaitre ton histoire, et de voir ton évolution :)
    Tu as tout a fait le droit de poser toutes tes questions sur celui ci, même si c'est pas au même moment! Ça évite de t’éparpiller un peu partout :p

    Je suis entre CI-2 et CI-3, des fois quand je bande y'a un petit pli, des fois non. Par contre au repos, j'ai quand même pas mal de peau, au repos je dirais donc CI-3 et en érection ça dépends de la puissance, tantôt CI-2, tantôt CI-3.

    Bon, c'est très bien alors, tu ne parts pas de zero comme moi, et c'est tant mieux, c'est des précieux mois d’économisé, et en plus les différentes méthodes seront d'autant plus facile a mettre en place! C'est du tout bon :)

    Et bien et bien, tu as une réaction presque immédiate, c'est plutôt prometteur.
    Bon il doit y avoir un mélange entre effet psychologique, l’enthousiasme, et la chaleur aussi actuelle, mais c'est plutôt bon signe tout de même.
    Mais c'est bien pour ça que je te disais de bien faire quelques photos pour te rendre compte, plus tard, de l'avancée depuis ton point de départ. C'est très important, et surtout très intéressant a voir.
    Que se soit pour l'état général, et celui du gland , qui peut changer vraiment énormément.
    Moi par exemple, le gland était juste... une cata. Aujourd'hui, après donc quelques mois de restauration, il est beaucoup plus lisse, que se soit visuellement parlant, et au toucher aussi, il est devenu très doux. Des fois il est un peu humide, des fois non, je suppose donc qu'il me reste un touuuuut petit peu d'un semblant de muqueuse, mais au moins déjà l'aspect général est déjà bien plus 'propre', plus 'normale'.
    Et sans ce dossier personnel que l'on fait, c'est difficile en fait de se souvenir dans quel état on était des mois/années avant.

    Le fait de ne pas sentir un crosstaping est normal, moi aussi ça me surprenait, mais c'est normal. C'est l'une des méthode les plus douce, et pourtant (au début de la restauration), ça travail très bien. La peau est tout de même tendue, et donc 'contrainte' a une petite tension, même si on ne le sent pas du tout.
    Pour la peau des testicules qui remonte un peu, pareil, c'est assez logique si tu pars avec un indice de couverture très très bas... En tout cas, moi ça le faisait aussi, un peu.
    Pense bien a être au maximum au repos (pas facile des fois si on est du type 'reactif' haha), et n’hésite pas a 'enfoncer' le gland dans son futur fourreau, bien en arrière. On a l'air un peu 'ridicule' comme ça, mais on s'y habitue vite !

    En résumé, vérifie que ta peau semble un peu tendue, c'est tout, et fais une belle croix avec les sparadraps :p . Au bout de quelques jours seulement au début, tu verras que plus ça ira, et moins tu auras de mal a recouvrir petit a petit le gland avant de poser le sparadrap.

    Merci beaucoup pour ce témoignage, il est précieux, comme tous les autres. Cela montre effectivement que la circoncision n'est en aucun cas 'bénigne', et qu'elle peut engendrer toute sortes de souffrances, physique et morale.

    Alors oui, la circoncision permet d'être plus propre, et d'éviter les MST, mais soyons honnête une bonne hygiène et des protections suffisent à ne pas avoir de troubles comme quelqu'un qui serait circoncis.

    Alors ici je corrige cependant, ce n'est pas totalement vrai en fait. C'est plus une sorte de rumeur qu'autre chose, qui commence a être décriée d'ailleurs, et tant mieux, car c'était une des excuse pour faire circoncire un enfant, sans vraiment de fondement.
    Par contre, sur le côté visuel du 'plus propre', certaines femmes, ou homme même, préfèrent effectivement ça, j'ai connue une femme dans ce cas, qui preferait que je sois circoncis, car elle trouvait ça plus propre au niveau visuel. Là c'est les gout et les couleur comme on dit.
    Mais pas pour la propreté en elle même (au contraire, le prépuce fait même barrière naturelle) :)

    C'est fou aussi de se dire que le seul souvenir que j'ai de mes 5 ans ce soit cette image de moi entrain de faire pipi, et de moi dans le berceau de l’hôpital, avec cette douleur que je peut encore sentir aujourd'hui. Je suis catégorique : c'est un traumatisme réel. En plus, cette haine et cette rage qui est en moi, peut paraître bénin pour certains, mais c'est réel, le fait de se dire que l'on ne pourra pas accéder au même plaisir que les autres, le fait d'avoir touché sans notre consentement une partie de son corps pour des valeurs que nous ne partageons pas. Le fait de se dire, et je l'écris en pleurant, qu'une partie de nous à été arrachée, et qui créer un complexe aussi fort, me tue, de l'intérieur. Chaque jour, j'y pense, chaque jour je prie pour avoir un prépuce, chaque jour j'envie tout ceux qui en ont un, chaque jour, j'aimerais remonter dans le passé et me débattre pour que l'on ne touche pas à mon pénis. Ça me détruit de ne pas avoir une vie sexuelle normale.

    Comme je te comprend.... Moi ma mémoire a décidé de ne garder comme image que la salle et le masque que j'avais sur la tête lors de l'intervention... Je n'ai plus rien comme souvenir d'avant. Je ne me connais pas avec un prépuce, alors que j'en avais un.
    Retrouvons ce prépuce qu'on nous a volé, courage ;)