Messages de Kody

    Sauf que c'est un nouvel arrivant, il n'a peut être pas lu les autres topics encore, ou pas tous... faut y aller doucement hein. Indique que c'est effectivement dans ta signature, mais si il est par exemple sur portable, on ne les voit pas (ou en tout cas chez moi c'est le cas).

    Sur ta vidéo Sebio, oui une partie du manchon est un peu sur le gland (on le voit, car c'est sur la partie qui est 'enflée' par celui ci). A travers évidemment la peau hein, bien entendu, pas directement sur celui ci. Mais je pense que Maximum parlait de ça.

    Bonjour et bienvenu ici!

    Est ce que réaliser une restauration du prépuce peut nuire a l’érection? Je m'explique en fait le fait d’agrandir la peu en l'étirant fait qu'il y en a plus donc plus de peu plus de sang nécessaire pour le remplir.

    Vu que tu as très certainement fini de grandir au niveau de ton entre-patte vu ton âge, non, pas vraiment de risque. Le sang va surtout au niveau du 'corps' a l’intérieur, pas dans la peau.

    Ma seconde question n'a pas trop de rapport puis-quelle concerne le fait que je me demande si c'est normal que mon pénis une fois en érection ne "pointe" pas vers le haut mais plus vers le bas . Il me semble pas comme les autres qui ont un pénis qui est incurvé vers le ciel. Le miens est incurvé vers le sol.

    Alors, je dois avouer que je ne sais pas exactement a quoi c'est dû, me suis pas renseigné là dessus, mais oui je sais par contre que ça peut arriver, contrairement a la majorité qui pointent effectivement plutôt vers le haut. Mais bon, si ton entre-patte peut tout de même un peu 'bouger' en érection (changer un peu d'inclinaison quoi), je ne pense pas que ça pose gros soucis lors de tes futurs rapports. Peut être d'ailleurs que d'avoir plus de peau disponible, aidera a redresser un peu ça? C'est peut être que ta peau en dessous de la hampe est trop tendue actuellement et que du coup elle aurait tendance a retenir un peu tout ça vers le bas? A voir ^^

    Ma troisièmement question concerne le fait que je me demande si la reconstruction du prépuce est entièrement possible avec du ruban adhésif et du ring taping? Je ne veut pas acheter d'appareil spécial car je serai obligé de passer par mes parents ce qui me gène.

    Alors au début, c'est vraiment la meilleur solution, mais cependant elle a certaines limites dans le futur (enfin surtout le Cross tapping). Avec le Rtapping, c'est mieux, puisque tu vas pouvoir tirer en même temps, donc je dirais 'oui', mais ça va être vraiment long....
    Si tu ne veux pas du tout d'appareil, se que je peux comprendre totalement, alors le manchon de Sebio ici sur ce forum, ou alors les o-ring (des joints toriques) sont juste au top comme technique.

    Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera! Les autres vont venir compléter :)
    N’hésite pas en tout cas, on est là pour répondre et aider!

    Mais dit donc ça a bien évolué ! On voit carrément une belle différence.

    Ton travail a commencé a payer Kody.

    Merci pour les photos. C'est important.

    De rien, et merci ^^

    Par contre, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu vois de l'amélioration ici? Car j'ai du mal a voir pour ma part où exactement?

    Ce qu'il serait intéressant de voir est justement ta hampe et comment a-t-elle évolué ? Car je me souviens, j'y avais étudié sa forme l'année dernière pour comprendre ton opération.

    C'est peut être un peu tôt pour comparer, mais pourquoi pas, ça fait tout de même un suivit :

    Donc ça c'était a la fin du premier mois, celle que tu avais vu :


    Et aujourd'hui :


    Les 2 premières reveillé, la 3ème plus au repos pour voir un peu.
    J'avais oublié que c'était sportif de prendre des photos d'en dessous xD (pour ça que j'en fais pas généralement peut être.. haha)

    Et ta femme justement, qu'en pense-t-elle de tes progrès ?

    Ha et bien ma compagne est plutôt contente en soit, comme je le disais, elle aussi le ressentait. Plus large, et commence a ressentir un côté 'coulissant' aussi de la peau. C'est pas le principal pour elle, mais elle apprécie oui, clairement.

    les circoncis enfant ou bébé aient le pénis plus court en érection à cause du manque de peau qui perturbe son allongement.

    C'est exactement ça, plus j'avance, et plus je me dis que ça a freiné la croissance de mon entre-patte, car trop retenu avec cette peau trop tendue.

    Bonsoir à tous!

    Étant tranquille ce weekend, j'ai pu enfin faire se qu'il me trottait dans la tête depuis quelques jours maintenant, refaire un peu des mesures de l'entre-patte...

    Non pas pour faire un concourt, dont je sortirais de toute façon perdant d'office, mais plutôt pour confirmer un ressenti général, de moi, tout comme de ma compagne.

    Et je dois avouer qu'il y a eu des surprises (ou non justement).

    Je vais faire le comparatif entre mes dernières mesures le 25 Novembre 2018 (1 mois après le début de ma restauration), et donc aujourd'hui même.
    Et voici se que ça a donné :




    Circonférence
    ...................25 Novembre............... Aujourd'hui
    Repos ...............8cm.......................entre 10 et 10.5
    Érection ...........10cm............................. 10.5


    Longueur

    .....................25 Novembre........... Aujourd'hui

    Repos.................6.5cm................ entre 7 et 7.5

    Érection........... 10.5cm........................... 11


    Quand j'ai vu ses chiffres, j'ai assez 'halluciné' a vrai dire.

    Mais ils sont néanmoins intéressants. (Quand j'ai mis 'entre tel et tel chiffre', c'est juste que j'ai fais plusieurs tests, pour avoir une moyenne correcte, ou le plus possible en tout cas, car monsieur est content quand je le trifouille... trop vite content même.. il m'agace xD)



    Attention, je ne dirais a aucun moment, que la restauration fera 'grandir' l'entre-patte.
    Il y a bien entendu des explications concernant ses chiffres, ME concernant, et seulement ME concernant.

    Tout d'abord, pour les mesures de la circonférence, c'est tout simplement a cause de ma peau qui stagne derrière le gland. Forcément, ça fait grossir les chiffres!

    Dès que ça passera par dessus, la peau risque d'être de nouveau un peu plus tendue, et du coup je perdrai un tout petit peu a ce niveau là. Mais je pense garder un tout petit gain a ce niveau là (mais pas autant qu'aujourd'hui donc, plus de 2cm, c'est énorme... je pense garder peut être 1 petit cm quand ça passera? Nous verrons bien!)

    Mais ce gain m'a permis une chose énorme, c'est d'estomper ma mal-formation en dessous de la hampe, mon 'creux' que j'avais, ça ne se voit/ressent beaucoup moins (même si il est encore là tout de même). On peut d'ailleurs le constater sur mes dernières photos, il est plus 'cylindrique'/homogène de toute façon visuellement parlant, car le gland lui, n'a pas bougé par contre, du coup il parait moins 'énorme'.


    Pour les chiffres des longueurs maintenant... là je vais spéculer, mais je crois bien que a cause de mon opération, enfin de son résultat plutôt, de la petite taille de mon entre-patte, et du poids du TLC (ainsi que du tirage intensif tout de même), et bien... Ça a comme libéré un peu tout ça.

    Pour expliquer mes pensées, c'est que je crois que le fait que comme j'avais la peau très tendue, et bien ça retenait un peu tout ça, et le fait de combiner tout ça, et bien ça fait un peu l'effet qu'il peut reprendre un peu sa 'croissance' naturelle.

    Ce n'est pas bien entendu la même croissance qu'on a à la puberté, mais plus celle qu'on aurait tout le long de notre vie comme pour le lobe de l'oreille a cause qu'elle est 'tiré' vers le bas, tout doucement, par la gravité, et il se 'détend' très lentement (oui oui, votre oreille grandie toute votre vie :p).

    Ça me fait vraiment cet effet là, ma peau tendue a 'lâché prise', et du coup elle est plus 'libre'.


    Donc voilà, j'insiste bien que c'est MON cas! Petit entre-patte + poids lourd pour une si petite chose (:p) + opération pas top + tirage très régulier


    Je me suis dis que ça pouvait être intéressant de partager ses chiffres, pour voir mine de rien, comment un tel projet, n'est pas du tout a prendre a la légère, et transforme vraiment cette partie là du corps (en plus du prépuce évidement).

    Si vous avez d'autres idées du pourquoi du comment, je suis preneur, car comme je disais, pour la longueur c'est de la spéculation pour ma part! (pour la circonférence non par contre, c'est vraiment a cause du gain de peau, et qu'elle est bloqué là, donc bourrelets ^^)

    s'il vous plaît. Arrêtons les prises de tête... je suis assez nouveau ici mais je trouve dommage de polémiquer alors que le but de ce forum est l'entraide... chaque méthode a ses caractéristiques. A chacun de trouver celle qui lui convient. Concentrons nous sur l'aboutissement de nos restaurations et non sur la manière. Pour moi les méthodes sont toutes bonne. Il faut trouver celle qui nous correspond le mieux sans dénigrer les autres qui sont peut-être à leurs yeux la plus adaptée. En fonction de notre morphologie, de nos habitudes, de nos activités journalières même de nos tenues vestimentaires une méthode peu être meilleure qu'une autre mais pour moi il n'y a pas de bonne, de mauvaise, de moins bien ou meilleure méthode universelle. Il y a plusieurs méthodes

    C'est exactement le dialogue que j'ai justement.

    Je suis le premier a essayer absolument toutes les méthodes que je peux, pour voir celle qui me convient le mieux, que se soit des toutes faites, des artisanales, ou des mixtes/améliorations.
    J'en suis même obligé, car 'différent' (voir mon topic).

    Je ne peux qu'aller dans ton sens, justement a cause de ma morphologie.

    Mais si même en disant du bien justement du manchon, on a une réaction telle... ben heu... non, je ne peux pas ne pas réagir un minimum...
    Je pense réellement, que les points que j'ai soulignés pour ses deux méthodes très distinctes, sont assez réalistes, et peuvent justement aider certaine personnes a choisir de tester l'une ou l'autre, ou encore même bien d'autres méthodes comme tu le dis.

    Je l'ai toujours dis dans mon post, une méthode conviendra a certains, alors que pas du tout a d'autre, en fonction de nos morphologie, comme tu l'as bien souligné.

    Désolé Kody mais là tu te trompes complètement !!! Même OCP l'avait souligné, j'ai développé grâce au manchon une pseudo muqueuse que je n'avais pas avant avec mes autres méthodes !!!


    C'est hallucinant comme il faut se battre, lorsqu'on est seul, pour convaincre les gens qu'un système est performant !!! Moi après ça j'abandonne... je pense même me retirer du forum & effacer tous mes messages comme l'avait fait Alvin !!!

    Heu... je ne te suis pas là, je suis le premier a te soutenir, et a soutenir/tester justement ton manchon, et encore justement avec ce post... J'en dis beaucoup de positif hein de ton manchon...
    Pour le DT, c'est pas qu'il est complétement inexistant avec ce system, puisqu'on retient le gland en arrière, avec bouchon ou non, mais... on a pas une grosse pression dessus non plus comme avec le push du TLC, qui tire vraiment la peau a l'intérieur en arrière, ça on ne peut le nier, même si j'aime beaucoup le manchon (je suis en train de faire un mois test complet avec là..)
    Franchement là je ne comprend pas la réaction... je ne peux pas mettre que des points positifs, sinon ça serait le system juste parfait, que tout le monde aurait, sans se poser la moindre question... Faut être réaliste là.. j'pige pas.

    Il y a des côtés positifs et négatif dans les 2 cas, a la rigueur je vais essayer de synthétiser ici comme je peux :

    Le TLC

    Les +
    . Applique une très forte tension
    . Fait un vrai 'dual tension', voir triple même avec la sangle, qui va accélérer le processus et essayer de garantir un prépuce fin
    . Des résultats qui ne sont plus a prouver (des centaines et centaines de réussites avec)
    . Son cône utilisé seul, est parfait pour la nuit couplé avec du sparadrap

    Les -
    . Contraignant
    . Très fortement déconseillé la nuit (érection)
    . Risque de blessure (surtout au début, après on apprend a connaitre nos limites, et plus on avance, moins il y a de risque)
    . Peut être des fois 'visible', attention a quel type de pantalon on va mettre
    . Onéreux, mais... normalement c'est qu'une seule fois qu'on investi, c'est gérable, surtout pour un tel projet
    . Inutilisable au début d'une restauration


    Le manchon

    Les +
    . Agréable a porter (se fait oublier quoi)
    . Pas de risque de blessure
    . Pas cher
    . Peut être utilisé la nuit pour ne jamais arrêter le processus de restauration (a partir d'une bonne couverture seulement!)

    Les -
    . Résultats encore a prouver, puisque nouveau tout de même, pas assez de retour sur cette méthode
    . Inutilisable au tout début d'une restauration (sauf si on a déjà un petit CI), même avec mon system de bouchon (ou tout autre objet qui ferait office de bouchon finalement, compatible avec notre peau)
    . Besoin de réinvestir de temps en temps dedans, puisqu'on va découper différentes tailles au fur et a mesure de notre avancée
    . Pas de réel Dual Tension, même si avec mon bouchon, on pousse un peu le gland en arrière, mais je ne pense pas assez pour considérer ça comme un vrai DT

    J'ai surement oublié des petits trucs, forcément, mais le principal doit être là ^^

    Bonjour Keeda !

    C'est vrai que ça faisait un petit temps hehe

    Tu as exactement le même syndrome que moi visiblement , les blessures qui reviennent .

    Je suppose que c'est a cause que la peau fatigue mine de rien , et devient fragile en quelque sorte au bout d'un moment

    Le système de la sangle est bon oui (moi il m'a réconcilié avec le TLC , en tout cas en déplacement , a la maison non , pas le besoin chez moi), ainsi qu'un bout de coton (ou autre) pour éviter l'effet 'colle' du poussoir .


    Pour le manchon , ne le fait pas trop grand non plus . Ne t'inquiète pas , ça n'a rien a voir avec la grandeur de ton entre-patte (je suis bien placé pour dire ça , crois moi haha), mais si je peux donner une astuce , la voici :



    Faire un petit rabat , pour plus de 'force' afin de retenir le gland , (et eviter aussi en effet que ça touche le ventre et se repli trop), et ce fameux nouveau bouchon d'oreille pour empêcher qu'il glisse ! (Et on pourra en mettre plusieurs après , pour simuler un peu un Dual Tention).

    Concernant ta sensation de 'non travail' avec , c'est normal , on s'est habitué au TLC , imposant , tirant beaucoup , etc ... le manchon est beaucoup plus 'doux' , même si il fait travailler , puisque la peau est tendue plus qu'à la normal .

    J'aime bien aussi l'idée, toi qui a testé beaucoup de méthodes tout de même!
    Avoir une récap avec les plus et les moins de chaque méthode, ainsi que quand les utiliser (plutôt nuit/jour, et la couverture nécessaire estimée), peut être super utile pour les nouveaux!

    Coucou OCP!

    Pourquoi mettre un objet dans l'anneau préputial ? Alors qu'il est si simple d'étirer vers l'avant sans élargir la sortie du prépuce.


    Quand j'utilisais le manchon, j'étais obligé, comme toi, de le bloquer en sortie avec un cerclage de scotch Durapore. Après c'est chacun, tu n'aimes peut être pas le scotch tu me diras...

    Alors c'est exactement ça, m’éviter le sparadrap en journée! Et si je ne met rien, et bien ça a tendance a glisser encore vers l'avant. Donc ben j'ai trouvé ça ^^

    J'ai de meilleurs résultats en utilisant le RT 2.0 avec le CONE transparent du TLCX car le cône ne risque pas de s'enrouler vers l'extérieur pendant la nuit...

    Pour la nuit, j'utilise le cône aussi :) Lui reste pour le moment le meilleur rapport résultat/confort pour la nuit, clairement.

    Donc, ce que tu as choisi, ce sont des bouchons d'oreille.

    Oui effectivement, c'était un abus de langage, puisque c'est la forme la plus utilisée je pense, mais oui effectivement se sont bien des bouchons d'oreilles! My bad ^^

    Ben il va y avoir un mixte des deux ce mois ci comme je disais. Mais il y aura une grande partie en manchon, pour oui, bien tester ce system.
    Je dois avouer que j'ai hâte de voir comment ça fait effectivement travailler chez moi. Pour ma couronne, ben.. elle me déprime un peu, mais bon, on fait avec!

    Bon et bien 2ème journée de test, et avec succès. J'estime que 2 jours complets sans tomber/glisser est un succès!
    Je vous confirme donc un éventuel Manchon V2, en attendant encore une autre version (qui elle permettrait de ne pas broncher lors des érections ^^)

    OK super merci donc elles sont bien en mousse... c'est ce que je voulais savoir 8)


    Dis-moi franchement, c'est plus agréable que le TLC-X hein non ? :S

    Ha mais personne ici n'a osé dire je pense que le TLC etait 'agréable' à porter.

    On parle surtout de son efficacité là (qui est le point le plus important) qui elle n'est plus vraiment à prouver.

    Je pense faire un mixte des 2 ce mois ci, pour confirmer mes tests, et aussi voir si ça travail bien.

    Du genre manchon a l'extérieur, et TLC a la maison.

    Ce qui ferait tout de même au minimum 4/5h de TLC par jour pour assurer le coup.

    Et on verra en fin de mois les résultats! ^^

    Bonsoir à tous!

    Hier, je me suis un peu creusé la tête, et voulais essayer de réattaquer ce fichu manchon V2 que j'avais commencé, mais sans réussir mon coup.
    J'ai épluché de nouveau la méthode du MetaMoreFore, car j'avais un truc que je ne comprenais pas : pourquoi ça n'aurait pas le même syndrome finalement que le O-ring, ou le Manchon, c'est a dire, de glisser petit a petit si on ne 'protège' pas le tout contre ça.
    Et sur le MetaMoreFore, c'est donc la dernière petite pièce qui fait office de 'stop'.

    J'ai cherché du coup a remplacer ça, par autre chose, qui soit confortable, sans risque, et qui stop donc le manchon.
    Et j'ai eu une idée ce matin, en allant faire les courses : Les Boules Quies!

    Et j'ai donc testé toute la journée en faisant avec ça.
    Et... ça fonctionne!

    Pas de glissement, pas de douleur/gène (après tout, c'est fait pour être au contacte de notre peau de longues heures a la base).

    En gros, voilà se qu'il se passe :

    On utilise la méthode manuel d'étirement (celle qui consiste a enfoncer le gland avec un doigt, et de refermer autour, pour étirer la peau autour de celui ci).
    On met le manchon.
    On aplati bien le bout de la boule Quies pour qu'elle soit fine.
    On écarte un peu l'anneau de peau, et hop, on insert ça.
    On referme, et c'est fini :


    En fait, se qu'il se passe, exactement comme dans l'oreille finalement, c'est qu'il va reprendre un peu sa forme, et du coup, regrossir un peu dedans, et surtout au bout forcément, se qui va éviter que le manchon glisse vers l'avant.

    Je vais réessayer demain, pour confirmer ça, et je l'indiquerait ici si c'est bel et bien confirmé, mais aujourd'hui, vraiment aucun problème.

    Par contre, attention!
    Cette méthode est pour quand on a pas encore assez de peau pour qu'il reste tout seul comme un grand! Car elle empêche un bon refermement finalement du prochain prépuce.
    Elle n'est clairement pas pour la nuit, car ne tient pas lors des érections.

    Sur la photo, c'est un 'petit' manchon, mais j'ai aussi testé avec un plus grand (mais qui a tendance a se replier sur lui même, mais au moins ça met 'double pression/force si besoin), et sa fonctionne très bien aussi.

    *Croise les doigts pour tenir ici la solution du manchon V2 pour les petites couvertures!*

    Si je n'hydrate pas mon gland, j'ai le même soucis que toi Kody... essaie la veseline un jour sur 3 tu m'en diras des nouvelles

    Non non, je ne mettrais pas de produit dessus, déjà que j'ai flippé quand j'ai dû mettre un tout petit peu de crème dessus pour me soigner... xD
    Puis pour le moment, c'est rare qu'il soit 'sec', normalement il est plus proche de se que vous avez vu le mois dernier. Donc ça devrait continuer je présume (et je l'espère en tout cas).

    On y croit tu vas réussir à la grimper

    Merci ^^

    Post de la fin du 7ème mois!


    1 : Résumé du mois.

    Bon.. heu... et bien une blessure qui trainait au niveau du gland, qui avait pratiquement disparue, mais qui finalement a décidé de repointer le bout de son nez ce mois ci. Du coup, forcé de la soigner réellement cette fois ci, en stoppant les méthodes 'dures' (le TLC), pendant environ une semaine.
    Ça m'a mis un petit coup au moral comme vous aviez pu le constater, mais je n'avais pas pour autant arrêté non plus, sous vos recommandations (CT et O-Ring).
    J'avais par contre vraiment l'impression de stopper ma progression... Même si je pense que le CT peux encore me faire un peu progresser (vu que ma peau ne va pas au delà du gland toute seule, forcément je la tend un minimum pour le poser, donc ça 'travail'), il se fait tellement plus ressentir du tout que j'avais réellement l'impression que ça ne servait a rien, a part pour protéger le tout.
    Donc, impression d'un gros freinage dans ce projet, mais on repart remonté a bloc. ;)


    2 : Les méthodes utilisées.

    Et bien comme dit dans le résumé, TLC... jusqu'à la blessure. Puis une semaine de repos environ avec du CT et du O-ring.
    Le O-ring m'a d'ailleurs blessé a son tour! (c'était pas le mois... xD). Mais ici, rien de bien grave, une sorte de 'brulure' de la peau. Donc j'avais stoppé aussi. Donc peut être un début de refus de cette matière. C'est dommage, puisque cette méthode fonctionnait a merveille chez moi. Mais bon là, je ne forcerait pas vu ma réaction, ou en tout cas celle de ma peau.

    La nuit, je reste au cône, ça aucun changement! Ça fonctionne très bien chez moi, et vraiment très peu contraignant.


    3 : Les résultats.

    Bon et bien... voici les résultats :

    Assis >

    Debout >

    Bon, aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, mais le gland est assez fripé et sec. Mais c'est de moins en moins le cas. Mais bon ça c'est pas très grave (peut être la chaleur qui revient?). Pour faire les photos, j'ai vraiment laissé a l'air libre 30 minutes, donc c'est peut être a cause de ça.
    Autant assis, peu de changement j'ai envie de dire en regardant les photos, autant debout, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de 'grosseur', l'effet tube/fourreau de plus en plus présent?
    Je vois bien que ça s'accumule vachement derrière, mais... le passage est encore bloqué. Mais bon, je garde espoir!


    4 : Les sensations.

    Aucun changement ici, du coup.... Joker!


    5 : Les objectifs.

    Ne plus me blesser, et... ben cette couronne, vous connaissez la chanson maintenant tout de même! :p

    J'en profite néanmoins pour poser une question aux possesseurs du TLC. Je suis encore a la petite tige, puisque je ne l'enfonce pas encore jusqu'au bout, tout simplement car impossible. Je suis vraiment 'bloqué' par la peau, non pas par douleur, mais vraiment parce que je ne peux pas pousser plus. Ma peau est au maximum quoi, alors qu'il me reste environ 1 petit cm je dirais. Est-ce que je dois changer maintenant pour la plus grande, ou est-ce que je peux attendre encore un peu?

    Merci en tout cas pour la lecture, et aussi pour tous vos soutiens, que se soit pour moi, et pour tous les nouveaux ;)