Messages de OCP66C4

    Salut OCP!


    ou achète tu tes orings ?

    salut Alex


    Tu trouveras les orings dans tout les magasins de bricolage, ce sont des JOINTS TORIQUES de plomberie. Toriques attention et rien d'autre. Si tu veux faire du Oring il faut trouver une taille qui corresponde à ton kiki, moi c'est numéro 17 vendus par 5. Si tu veux faire du cring il te faut un plus gros diamètre car il faut qu'il fasse presque le tour de la couronne intérieure je crois que les miens c'est du numéro 22 vendus par 3, plus épais aussi.

    salut maximum,


    Si cela n'a pas disparu tu as très certainement un champignon dans épiderme. Rien de grave mais il faut traiter au fongicide. Prends rdv chez le dermatologue qu'il te prescrive une crème antibiotique.


    Pas la peine de parler restauration du prepuce car cela risque de compromettre son diagnostique. Montre et tu dis que c'est apparu comme ça et que ça ne part pas. Pas la'peine d'épiloguer.

    [ JOUR - 1330 ] > Temps de restauration effectif : 29712 heures - Temps retenu efficace : 24770 heures


    Bonsoir à tous,


    Ce soir, je vais faire un petit point sur le SULCUS tant désiré. Ces derniers mois, j'ai pu constater le recul de la muqueuse grâce notamment au C-ring. Méthode que j'utilise de temps en temps pour varier les exercices.


    Il est bon de voir avant le recalottage que le prépuce reste replié derrière les anneaux, favorisant l'étirement de la muqueuse interne :love: (Photo 3) Aujourd'hui le pénis possède énormément de plis, il reste encore du chemin, plus il y en aura mieux ça sera.


    Cette fonction (le sulcus) permet l'englobement de la couronne lors du recalottage. Assurant un "emballage" interne parfait et assure un maintien plus efficace du prépuce restauré. La couronne et le sillon du SULCUS s’emboîtent parfaitement comme un TETRIS.


    Les photos 1 & 2 montre les sulcus "ouvert" (haut et profil) avec la zone à la base de la couronne étirée vers l'arrière. C'est l'ensemble qui se déplace maintenant comme un vrai fourreau. Reste à travailler encore son évolution bien sur !

    Si les anneaux partent sur le gland bech cela indique une trop forte poussée dans le sulcus. Tres certainement trop peu développé encore.


    Donc plutôt faire avec 1 anneau puis en quelques semaines en mettre 2 et ainsi de suite.


    J'ai aussi pratiqué l'étirement manuel du sulcus qui est intéressant car tu prépares la muqueuse et tu gagnes en élasticité.


    Une question : en fait tu en es où pour ta couverture aujourd'hui exactement ?

    Pour les gens circoncis gay, je ne sais pas si vous avez remarqué chez vos partenaires intacts une différence dans vos fluides (sperme, liquide pré-éjaculatoire) ? De mon côté j'ai l'impression que la dernière fraction qui compose le sperme , qui provient des glandes séminales (50% du volume du sperme), le liquide séminal, est manquante chez moi avec du sperme souvent très liquide comme du liquide prostatique essentiellement. Clairement, je ne sais pas d'où cela peut provenir mis à part la circoncision ou un des canaux bouchés ( avant mon opération il me semblait que tout allait bien de ce côté là). Niveau liquide pré-éjaculatoire là aussi, on est pas du tout sur les mêmes quantités ...

    Étonnante cette analyse. Mais je ne comprends pas bien.

    Comment est ce possible de dire que le liquide séminal est manquant ? (Physiquement presque impossible)

    L'as tu fait analysé en laboratoire ?


    La quantité de toutes les sécrétions sont fonction de l'abstinence déjà. C'est le point essentiel. Apres tout dépend de l'excitation sensorielle , plus les sensations sont fortes plus les quantités seront élevées.

    [ JOUR - 1319 ] > Temps de restauration effectif : 29469 heures - Temps retenu efficace : 24568 heures


    Bonsoir à tous,


    Comme promis, ce soir et après 24h de tests sans difficultés, je valide le O-ring Avancé à 16 anneaux !


    La traction passe la barre des 5,3 cm au total avec le renfort de Durapore 3M !


    La petite astuce de mettre un tout petit peu de crème sur le corps du pénis pour faciliter la mise en place des anneaux est juste fantastique.


    Sur la photo, je bloque façon metamorfore le prépuce avec mon petit doigt afin de bien montrer la mise en place générale. et j'ai encore un peu de marge !


    L'élasticité est totale et le gain de peau est régulier. Couplé avec le TLCX la journée et /ou aux étirements manuels soutenus le soir avant d'aller dormir est une manœuvre très efficace.


    ASTUCE : Mettre les anneaux par 4, soit ici, 4 fois 4 anneaux. (4 paquets). Mise en oeuvre, environ 3 minutes.


    Je remets du coup ma feuille de route à jour également comme ici :


    | - 29 juin 2019 : Début des tests du O-ring avancé N3 !

    | - 29 septembre 2019 : Début des tests du O-ring avancé N8 ! 1 Essai maximal N10 !

    | - 27 janvier 2020 : Essai de DOMPTAGE du N10 !

    | - 25 février 2020 : Domptage du O-ring avancé N10 ! Début des tests du N12 !

    | - 26 mars 2020 : Domptage du O-ring N12 ! Début des tests O-ring avancé N14 !

    | - 15 mai 2020 : Ce POST, domptage du O-ring N16 !

    V


    OBS : Avec le temps, les progrès en mode O-ring avancé s'accélèrent. En 11 mois je suis passé du N3 au N16 ! Les scéances manuelles et le couplage TLCX y est forcément pour quelque chose à mon avis. Mais aussi j'augmente de façon régulière de 2 anneaux tout les 5 ou 6 semaines ! Je compte bien atteindre les 20 anneaux en fin d'été 2020. en tout cas c'est mon objectif. Retenez bien, on en reparlera bientôt.:thumbup:

    Kody a répondu parfaitement je ne vais donc rien rajouter.


    Par contre mon rôle ici en plus de la restauration serait de te donner une ligne directrice.


    Meme si ce n'est pas le moment a 13 ans et que ce que je vais dire est pour l'instant "hors de portée " pour toi, j'insiste sur la phase 2 du processus de deéfense de l'enfant.


    Je me bas tout les jours contre l'idéologie rétrograde et donc je ne peux que t'inviter à ne pas faire les mêmes stupidités de tes parents quand tu seras ADULTE. A savoir :


    - parler autour de toi pour la défense des enfants intacts et informer et faire savoir que cette mutilation (circoncision ) est tout sauf utile et provoque de graves dysfonctionnements physiques que psychologiques.


    - quand tu seras plus grand, protéger les autres de cette saloperie


    - toi-même quand tu seras père (ou via l'adoption) tu protégeras ton fils si tu as la chance d'en avoir et tu l'eduqueras dans le plus grand respect de l'autre. Tu ne le mutileras pas à son tour et tu le laisseras profiter de la vie avec son prepuce justement.


    Nous faisons partie d'une génération sacrifiée moi comme toi-même si nous faisons partie d'une génération différente mais ce n'est pas grave, seul notre combat commun est important.


    Quand tu reliras ce texte dans 10 ans, tu comprendras le message complet. En gros en phase 1 reconstruit toi via la restauration ou pas tout dépens de ta force mentale si ce n'est pas maintenant ce sera dans 10 ans, l'important c'est d'être bien dans sa peau.


    Phase 2, protéger les autres garçons et enfants dans l'avenir et ne pas refaire les mêmes conneries sur les generations futures.


    Car nous sommes tous acteurs majeurs pour la suite. Et à ce moment la ce sera à toi de jouer pour que ton action dépasse ton cercle et agisse sur les autres.


    8)

    [ JOUR - 1318 ] > Temps de restauration effectif : 29448 heures - Temps retenu efficace : 24550 heures


    Bonsoir à tous,


    Et voilà la semaine N°189 étant déjà bien entamée, je vous annonce le début (demain) de la phase de tests du O-ring Avancé à 16 anneaux !


    Aujourd'hui le niveau 14 est complètement acquis est tient sans problème sur la durée. Je vais donc rajouter 2 anneaux supplémentaires à compter de demain par intermittence dans un premier temps afin d'évaluer et de tester. Dans quelques jours je pense valider (comme précédemment) le niveau 16 !


    J'ai racheté une nouvelle boite de 5 joints toriques N°17 afin d'avoir en tout 20 anneaux en stock. Ceci me permettra de passer au N18 et N20 dans quelques mois.


    Les détails suivront sous peu.


    Afin de faciliter la mise en place du Oring, qui est long avec un empilage de plusieurs anneaux, j'ai trouvé un process sympa et efficace.


    D'abord, je vous conseil d'utiliser une crème intéressante en surface pour légèrement faire glisser les anneaux le long du fourreau, ce qui évitera des accroches douloureuses car les anneaux adhèrent fortement sur la peau.


    Cette crème, facilement trouvable en pharmacie est TOP pour la réparation cutanée en cas de rougeurs et//ou lésions. Il s'agit de la CICALFATE+ de chez AVENE


    Pour 14€ environ, un tube de 100 ml vous fera 1000 ans pour votre restauration mais s'utilise aussi pour le corps. Très bon produit. Attention, il s'agit pas d'en mettre sur les muqueuses internes du pénis ! Rien sur le gland, ici on parle de la réparation EXTERNE cutanée seulement due à la restauration préputiale.


    Testée et approuvée depuis des lustre chez moi.


    ASTUCE :

    - Pour la mise en place des anneaux, les parquets par 4 est plus simple et bien plus rapide ! pensez-y !


    OBS :

    - Il m'a fallut 2 mois pour passer du Niveau 12 au 14, la progression est linéaire et les progrès sont donc relativement constants.

    je te confirme Aymeric même si tu n'en as pas conscience aujourd'hui, SI et seulement SI tu vas au bout de ce projet, ta vie sexuelle va beaucoup changer. J'étais comme toi au début. Je faisais parti des circoncis dont les performances étaient bonnes et j'avais toujours eu une qualité bien correcte des sensations physiques....


    Je le pensais car je ne connaissais QUE cela. Mais il s'est avéré que j'étais loin de la vérité et j'ai pris conscience de cet handicap plus tard !


    Grâce à la restauration, aujourd'hui mes performances ont été multipliées par un minimum de 2. Je ne compte même pas les zones sensibles qui ont été "réactivées " depuis.


    Aujourd'hui je suis heureux de pouvoir "jouir" de cela mais ma colère est aussi "intacte" que moi , car je me suis rendu compte de cette énorme supercherie qu'est la CIRCONCISION.


    Je peux dire une chose, celui ou celle qui aurait le culot de me tenir un language de pro-Circ face à moi prendrait énormément de risques.


    Je ne peux plus m'empêcher de penser aux souffrances faites à tout ces enfants de part le monde ... Et à ces quelques "#%*" qui ont existé ou qui existent toujours qui prônent un fascisme permanent. BG en première ligne. (OMS)


    Bref, je vais me calmer sous une bonne douche tiens.

    bienvenue sur le forum.


    La restauration est un grand projet , mieux vaut être solide psychologiquement je te le,dis.


    C'est intéressant de lire sur le fait qu'au niveau sexuel tu en es content et que tu as presque rien à y redire.


    Ton opignon changera fortement dans 2 ans quand tu auras un gain de recouvrement et que tu prendras conscience des énormes différences entre ton état initial et ton futur état sexuel grâce au prepuce. Ca va être le jour et la nuit.


    Je te souhaite toute la réussite possible, si besoin' tu as le référentiel complet dans ma signature qui reprends l'ensemble des solutions qui s'offrent à toi, ainsi que les tests et analyses de la restauration preputiale.


    PS: quand je lis que des parents se permettent de mutiler leurs propres enfants pensant que ceci ou cela serait mieux... c'est juste inadmissible et complètement stupide.

    Comme quoi les années n'apportent pas forcément la sagesse . Je ne dirai rien de plus là dessus si je veux rester poli.:evil:

    D'accord mais n'ayant pas de phimosis, je ne vois rien qui permet de penser qu'une circoncision puisse régler ton impression de "blocage" puisque de toute façon, le décalottage pouvait être total donc don't act.


    Quel est le rapport avec ton hygiène de vie ? Régime alimentaire ? perte de poids à faire ? Très bien mais je ne vois pas le rapport avec le prépuce. Ce n'est pas très clair pour moi.

    comment se faire circoncire pourrait bien faire devenir un homme ?? Cela n'a aucun sens.


    Meme le'fait de le penser est très étrange. Quelle est le vraie raison en fait ? ce serait plus simple. (Etant donné que tes parents on su bien s'occuper de toi en te laissant intact, normal comme tout le monde ou presque. D'où vient cette étrangeté inexplicable ?

    Merci pour tes nouvelles Kody et félicitations pour tes progrès.


    Il va falloir s'y habituer à ce genre de constat car tu es rentré maintenant dans cette longue et lente évolution et plus le temps va passer plus les progrès et donc l'allongement de ton fourreau sera élevé.


    Ainsi, tu constateras (si tu continues et que tu ne lâches pas) que cela deviendra de plus en plus facile. Mais aussi que la demande en peau sera plus forte également.


    Si on compare avec tes premières photos la création de muqueuse est indéniable et ta restauration est bien amorcée. Si suffit maintenant de tenir sur le long terme. Tu as gagné l'accroche nécessaire à la poursuite de ta restauration maintenant, au final le TLCX tiendra parfaitement et/ou le metamorfore sera efficace.


    De toute façon tu n'as pas le choix si tu veux du miel.


    *OCP donne un petite pot de miel pour féliciter le 'nours.


    PS: Dès fois je suis long à répondre car pas dispo à l'écriture même si je peux lire vos posts, patience donc. Pour nous le confinement n'est pas forcément une contrainte, j'estime être chanceux.

    Ça doit quand même dépendre pas mal de l'épaisseur et de l'extensibilité de la peau. Moi, plus de 5 ans après le début, la même mesure me donne 3 cm.

    D'autres paramètres rentrent en ligne de compte oui mais toi, tu as fait une longue pause dans ta restauration. Et je crois fortement au travail continu pour la mitose justement. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas arrêté ne serait ce qu'1 seul jour ma restauration. Pour tirer le maximum sur la longueur.


    Quand je vois les résultats de beaucoup d'Américains notamment (nombreux par idéologie) ils ont tous le même problème ou presque. Une restauration intermittente de très longue durée... sans résultats exceptionnels, dus à la fois à de mauvaises méthodes et/ou un travail non assidu et trop souvent sur des zones moins intéressantes. (Je fais mon Raoult, oui il en faut dès fois)

    donc dans 42 mois, est-ce un grand total de 3 cm de nouvelle croissance cutanée intérieure et extérieure?


    Probablement mais ceci sera en fonction du travail assidu. On peut compter environ 1 cm de peau par an. Voila un objectif réaliste.:thumbup:

    -------

    Probably but this will depend on the hard work. We can count about 1 cm of skin per year. Here is a realistic objective.:thumbup: