Messages de OCP66C4

    Bonjour Caillou,


    Mercredi prochain sera parfait.

    En conf-call ok

    Après doodle je ne connais pas.

    Mais très bien sur le principe. Le soir vers 21h si c'est bon.

    J'ai bien ris Kody en lisant que tu m'avais converti ^^


    Force est de constater que le MMF/ORING AV. pour ceux qui ne l'ont pas, couplé au TLCX ne peut donner que de bons résultats.


    Inattendu je sais mais bien réel cependant. Avec le MMF, adieu le scotch.

    (En restauration avancée c'est chiant quand même)


    Je pense (vu chez moi en tout cas) qu'un étirement comme le Oring av. Donc le MMF, permet d'améliorer fortement le DT du TLCX.


    Donc l'usage des 2 méthodes me paraît indispensable ! Surtout avec un prépuce déjà bien restauré. Vivement tes retours Kody.:P

    Je n'ai pas documenté mes dernières news mais il y a beaucoup à dire. (conflits)


    Mais il y a un rapport direct avec mon accélération de développement que j'observe depuis le mois dernier.


    O-ring Avancé et MMF même combat et lier les deux méthodes est finalement logique.


    Nous avons abordé le sujet du MMF (grâce aussi à ERNEST) et quand j'ai vu la mise en oeuvre... J'ai eu comme un déclic inattendu...


    Depuis plus d'1 mois grâce au nouveau mode O-ring av. et donc certainement avec le MMF aussi, les performances sont fortement en hausse via le TLCX !


    En fait, voila LA solution à une restauration rapide et efficace à 100%. Le mode de fonctionnement du MMF / oringA permet de gagner en disponibilité DT ainsi, la poussée exercée via le TLCX à pris +20% en 1 mois ! Jusqu’à 8 cm ! Un record absolu.


    Un genre de boost. Le MMF promet beaucoup et les résultats seront forcements là, obligé.


    Un tournant ! Je n'en doute aucunement. :thumbup:

    Je vois pratiquement que des avantages au MMF.


    En plus plus besoin de laver tout les jours.


    Après avoir regardé cela de "près" avec Kody et le site du gars en question + certains restaurateurs aux USA, il se pourrait bien que je commande le MMF ce qui me fera arrêter le scotch, le RT, le HRT et O-ring Av...


    J'attends le test complet de Kody.


    le MMF un parfait complément au TLCX, jusqu'a 50% je pense. Un coup l'un, un coup l'autre.


    Je me demande aussi sur la faisabilité de mise en oeuvre la NUIT !


    Pendant 1 an, il serait envisageable d'atteindre avec ce truc là, un bon RCI-10 ! Et ainsi terminer ma restauration en 4 ans au final. Mouais, je suis motivé là :love:

    Encore 1 mois pour prendre une décision. Enjoy !

    Caillou,


    Les données "linge sale" comme tu dis présentes dans mon POST n'ont pas vocation à y rester, elle seront supprimées si on avance. Soit l'ensemble des données seront supprimées si on avance pas. Dans tout les cas, le Forum sera nettoyé, je puis te l'assurer.


    Caillou tu as écris ceci : "Cette nouvelle charte ne se dirigeait pas spécialement contre OCP, mais contre une dérive plus générale."


    R:\ Très bien alors comment ce fait-il que j'ai reçu un mail odieux me visant très explicitement de la part du groupe des "administrateurs" , en m'accusant frontalement ? Je ne mettrai pas la copie ici mais en MP serait une bonne idée je crois.


    Qui est derrière tout ça ? Ça je souhaite le savoir.

    je suis d'accord sur le principe fw, mais rien n'est encore gagné , j'ai juste accepté l'ouverture au dialogue proposée par Caillou (que je réclame depuis plusieurs semaines déjà). Tout dépendra du résultat de nos échanges que j'espère constructifs. Je patiente donc.


    Pour répondre a ta question, oui je veux rassembler toutes les données et travailler ensemble sur le projet de restauration de façon a le rendre plus lisible, ma volonté a toujours été d'imbriquer mes travaux (plus ceux des autres membres actifs) avec ton site phimosis ABC, tu le sais bien nous en avons déjà parlé.

    Quitter le forum ne m'aurait pas empêcher de faire cela dans tout les cas.

    On en reparlera.

    J'accepte ta proposition Caillou.


    Mais ce n'est pas la charte le problème, c'est pour cela que je l'ai signée. Ce sont les méthodes sournoises décrites plus haut dans mon POST qui sont à l'origine du problème.


    Kody tu peux "geler" pour le moment là suppression de données, j'ai enfin un retour concret que je ne manquerai pas d'user.


    Marie : pas la peine de raconter une contre vérité, de plus tu parles pour les autres mais tu n'es pas les autres, encore moins administratrice. Merci. A moins que tu tires les ficelles en coulisse bien entendu... :/

    Au revoir OCP ! Merci pour le travail accompli !

    Je te demande la même chose que Sébio.

    A bientôt

    Ernest


    Je pense qu'il y aurait pu voir le temps de discussion et d'éclaircissement que tu as proposé.

    Bonjour Ernest,


    Oui je pense aussi, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je garde tes coordonnées.


    Oui j'ai oublié de faire référence à ta procédure aussi désolé, idem j'ai ton accord parfait en citant les droits d'auteurs :) De toute façon il ne peut en être autrement.:thumbup:

    Bonsoir à tous,


    Déjà la rentrée scolaire demain... L'été passe à vitesse grand V... Comme moi ce soir.


    Nous sommes donc en septembre et toujours pas d'explications et de retour des intéressés me mettant en cause. Le mépris n'a jamais été une solution honnête.


    A part le point que j'ai abordé suite au message de Bech, mes demandes aux administrateurs sont restées sans réponses il y a bientôt 2 mois.


    J'ai ouvert la possibilité d'échanges et j'ai patienté, en vain. C'est donc surement le but recherché par certains cachés la derrière (Nicoco en tête). Les "anciens" de ce forum vont pouvoir revenir d'outre tombe (peu être) après mes effacements.

    Ils vont pouvoir parler entre eux.


    Je note cependant et malheureusement un fort ralentissement du forum depuis pas mal de temps et tout ceci est bien dommage.


    Je vais procéder au report de mes données sur Restoring for men dans un premier temps et me pencher donc sur la construction d'un site Web regroupant toutes les données de la restauration préputiale. Ceci va prendre un certains temps mais au long terme c'était prévu donc pas inutile du tout.


    Kody , toi qui est le nouveau modérateur de ce forum : (exercice)


    Merci de procéder à la suppression totale de mon POST " Restauration d'OCP66C4 ", prends directement tout le fil à la racine et tu supprimes l'ensemble des 836 messages qu'il contient (ceci inclus CE message même évidement). Ce message a pour but de lancer la procédure et comme mission impossible il s'autodétruira après lecture)


    Ceci terminera mes 3 ans de travail ici. J'arrivais justement à mon anniversaire, c'est l'ironie du sort... Et il y avait à dire pourtant.


    J'ai copié 2 procédures à toi Kody , si tu es d'accord, puis-je les utiliser pour les imbriquer dans mes données ?? Sans accord de ta part, je ne lès utiliseraient pas. Pourrais tu me confirmer ou non par MP ? Merci.


    Idem pour la procédure de.... Sebiohazard ... (manchon)


    Prochainement je mettrais en ligne (pas ici du coup) le O-ring Avancé à 10 anneaux et le briefing à 3 ans de restauration.


    Je reviendrai vers ceux qui seront désireux d'échanger sur le thème.


    Bonne soirée :|

    on ne fait pas pas d'uretrotomie sans savoir au préalable comment elle est et où elle se situe.

    Je suis d'accord avec l'urologue du 93.

    Tu n'as pas eu de chance avec ce stylet. Mais peut être que ce n'est pas l'unique cause.

    Un jour dans ta vie passée tu as du avoir une goutte de sang qui est sortie du méat sans que tu saches pourquoi. C'est la résultante du stress de l'urètre qui c'est atrophiée a un endroit bien précis.

    Oui enfin, la circoncision peut être la cause de la sténose du méat mais ne représente qu'une faible partie de cette pathologie d'une manière générale.

    Soyons précis quand même.:thumbup:

    j'irai demain soir au medecin.

    Je t'ai écouté OCP mais j'ai d'autres problèmes avec mes parents ce qui fait que je ne preferai pas en parler, maintenant je regrette évidement


    Je comprends t'inquiète pas.

    Tu peux relire les précédents posts sur le sujet pour te remémorer le film si tu le souhaites.

    Si besoin d'infos n'hésite pas.:thumbup:

    Nous avions deja eu cette discussion mon ami tu te rappelles ? J'attendais un retour.

    :/ pourtant le pénis est tactile... Je ne comprends pas...:D


    Bon, blague a part, tu as y aller fort pour stresser l'urètre de la a l'endommager.


    Vu le stylet DS (X/) tu as certainement une stenose entre le meat du gland et la partie mobile de l'urètre dans la partie externe du pénis.


    Sais tu ou exactement ? Ils ont du te faire une cystographie rétrograde (radio) afin de voir au scan ou était située le pincement.


    Tu vas subir une petite intervention , la plus classique d'abord sauf si ta sténose est très sévère. Normalement ce sera une uretrotomie , rapide en 15 minutes. Puis sondage pour uriner le temps de la cicatrisation partielle. Quelques jours 2 ou 3 selon les urologues.


    Problème ici : le taux de récidive est élevé a 50%


    Donc c'est le genre de chose qui peut revenir rapidement.


    Mais si tu passes dans ta vie a une uretroplastie , les chances de réussites seront bien plus élevées (85%). Mais tu n'en es probablement pas la pour le moment.


    Après l'opération tu pisseras du sang pendant quelques jours c'est normal, ne t'inquiète pas.


    Su besoin n'hésite pas.

    je n'ai pas souvenir que tu avais déjà abordé ce problème.


    Tu ne pourras pas faire de restauration le temps de ton opération car tu vas être sondé.

    A quel niveau est ta sténose ?


    Suite quoi tu le sais ? Accident de vélo ?

    J'avoue que c'est ma plus grande peur, je suis plein de motivation, mais si je fait mal mon cross-taping et que j'ai aucun résultat après plusieurs mois, là je prendrais un vrai coup dans le moral..

    Le mieux reste le test personnel et l'analyse en temps réel de tes résultats.

    Tu as la méthode, tu appliques la méthode et tu analyses et tu vois tes progrès, tes réussites et/ou tes échecs.


    Tu es le seul maître a bord avec notre soutien bien entendu.

    Je te comprends mais il faut que tu saches que la restauration c'est 3 ans d'efforts environ et que tu vas devoirs avoir un moral d'acier pour ne pas lâcher et te décourager.


    La tu es psychologiquement à bloc grâce a ton ami intact, mais tu auras des creux et ton moral baissera forcément à certains moment et c'est la qu'il faudra rebondir et te remotiver.:thumbup:

    Il faut donc continuer comme ça et le faire TOUT LES JOURS pour des résultats probants.


    Pour être bien dans sa restauration, il faut être assidu et contant dans ses efforts.


    Je sais ce n'est pas forcément drôle tout les jours mais vivre avec sa restauration est nécessaire et est le ticket vers le nouveau monde.