Messages de OCP66C4

    Donc on va vers une dysfonction dégénérative due probablement aux produits chimiques utilisés depuis de très nombreuses années et état psychologique ne favorisant pas l'analyse des informations sensorielles.

    Cela + cela = peu de Sensations.

    Bonjour alex83, kody,


    En effet je confirme et d'ailleurs, les résultats seront probants et cette future (peut être restauration) sera de grande qualité je pense et tu aurais tout intérêt de la faire.

    Un ci-8 serait facile a atteindre en 2 ans de travail ! Bravo tu as une bonne base et saine en plus.:thumbup:


    PS: au final cela fera un très beau pénis complet, c'est impeccable.

    voilà c'est tout a fait ça max cut. Il s'agit bien d'alex83 pour la courbure.


    Pour le reste ce que tu dis est totalement juste. Tu parles de facteurs/paramètres circoncis ou non, c'est un tout.


    La sensibilité est variable aussi selon son état psychologique. Je dirais même que c'est essentiel.


    Non c'est testé et approuvé personnellement mais aussi c'est le retour global de nombreux restaurateurs de par le monde. C'est un FAIT.

    Tu as raison je ne suis pas médecin ni dermatologue et TOI non plus.


    Ceci dit, cela n'empêche pas de parler médecine car le sujet n'est pas réservé aux grands de ce monde, cela s'appelle la CULTURE générale.


    C'est étrange que tu prennes exemple sur ce que disent les médecins alors que tu es le premier à constater (pas que) qu'ils sont eux mêmes mal informés sur les fonctions du PERPUCE... Bref.


    Même si j'avais une sensibilité "bonne" celle-ci a été multipliée par 2 (environ) en 3 ans, c'est mesuré même si c'est à la louche.


    La dékératinisation existe, c'est un processus biologique universel comme la kératinisation (inverse). Cela se matérialise par le changement de structure du gland au fur et à mesure des mois de protection de la restauration. Cela aussi est un FAIT.


    Il faut savoir que Sebio et tu pourrais aussi l'admettre que tes sensations sont basses depuis très longtemps et que toi même tu es incapable aujourd'hui de savoir depuis quand ou les raisons de cet état.


    D'ailleurs, il se pourrait bien aussi que tu es été circoncis pour les mêmes raisons que notre petit nouveau du Forum car tu es frappé par la même courbure de pénis, c'est étrange.


    Ceci amène à penser que ton historique reste floue.

    Exactement. La dekeratinisation en surface reduit l'épaisseur de l'obstacle qui existe entre la surface du gland et les terminaisons nerveuses.

    En supprimant celle ci c'est le processus inverse de la circoncision qui s'opère.

    Dans un peu plus d'un an, voir un an et demi la sensibilité sera optimale. Peut être plus selon son niveau d'isolant.

    En trois ans j'ai retrouvé un aspect naturel et redécouvert ma sexualité aussi...

    Franchement je ne sais pas je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur d'autres discussions et forum comme quoi quelques jours/semaines de manhood permettaient de retrouver la sensibilité du gland


    Je suis d'accord avec toi sur le fond mais apparemment cela n'a pas fonctionné pour Sebiohazard

    Oui car sebio n'a pas encore (ne veut pas comprendre) compris que c'est un fait physique et biologique. Il se borne à rester sur son cas personnel. Mais cela ne fonctionne pas comme cela.

    Attention la sensibilité du gland n'a rien a voir avec celle du prépuce. Même restauré.

    Si le gland est protégé et donc recouvert, il retrouvera ses pleines fonctions.

    Ce n'est absolument pas une histoire de muqueuse ou de peau normale, rien a voir.

    ;)

    Et encore moi aha

    Je voulais savoir quel type de méthode vous recommandez vous qui avez désormais un nouveau prépuce, pour éviter que je perde trop de temps dans ma reconquete de petit bout


    Bonjour Alex83


    Tu trouveras toutes les réponses dans l'index de restauration préputiale ici : INDEX


    Toutes les méthodes y sont référencées ainsi que leurs effets.


    PS: Tu trouveras tes réponses concernant le mode C-ring pour le développement du SULCUS du prépuce.

    Bonjour à tous,


    Pour faire suite au point effectué sur le O-ring Avancé de N10, j'ai oublié de préciser la mise en oeuvre pour la nuit.


    Car pour la nuit, il ne faut pas oublier que nous sommes en constante activité et donc nous avons beaucoup d'érections nocturnes...


    Ainsi il faut bien penser a absorber celles ci pour ne pas avoir mal et/ou créer un inconfort.


    Pour cela, le O-ring pour la nuit sera sur la base de 3 anneaux environ selon chacun avec renfort scotch en AVAL.


    Pour absorber les poussées érectiles il faut ABSOLUMENT placer les anneaux au plus près de l'anneau préputial et laisser du "mou" sur le corps du pénis.


    Celle-ci travaillera et s'étendra lors des érections et le gland remplira tout le prépuce interne. Cet exercice sera très bénéfique pour la nuit et ne troublera pas votre sommeil.:thumbup:


    PS Marie , je fais attention en effet mais tout ceci est sous contrôle merci.

    Salut OCP !


    C'est marrant mais c'est exactement ce que fait mon manchon sans la contrainte de mise en place des anneaux & sans les blessures 8)


    Étonnant également tu aies laissé tomber le TLC-X... comme quoi ma méthode est excellente :S


    Non pas du tout . Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit sebio. Le TLCX est justement LA méthode principale. De plus le o-ring avancé est très certainement bien plus performant pour la restauration en méthode secondaire (mon cas).


    Le o-ring garantie la rigidité a l'instar du Metamorfore ce que ne fait pas le manchon car il est souple et déformable.


    Mais on ne va pas refaire le débat stérile déjà abordé sur le sujet surtout sur mon Post.:rolleyes:

    Bonjour à toutes et à tous,


    Les jours passent et les progrès arrivent au fil de l'eau.


    Je suis heureux d'annoncer que je maîtrise désormais le O-ring avancé 10 anneaux avec renfort en AVAL sur le long terme.


    Plus aucuns "problèmes" de de mise en place et/ou de "blessures" au bout d'une journée par exemple.


    Le Ring torique N°17 est parfait (pour moi) et l'allongement de la peau permet de valider cette maîtrise du niveau 10 aujourd'hui sans aucune difficulté !

    voir ici O-ring avancé


    Prochain objectif, un O-ring 12 puis 14, je vais donc reprendre une boite de 5 anneaux supplémentaires pour valider avant l'été j'espère le NIVEAU 14 !


    En 1 an, et grâce à la motivation d'Ernest, je me suis mis à travailler sur le O-ring et ses possibilités étendues potentielles, c'est un bon complément aux étirements manuels par exemple.


    Je suis passé d'une tolérance d'un O-ring classique de 3 anneaux, puis rapidement au O-ring avancé à 5 anneaux. J'ai vue en 12 mois, ma progression d'empilement passer de 5 à 8 puis 10 aujourd'hui !


    A vos joints !


    PS: Le O-ring avancé est, chez moi, utilisé en méthode secondaire au TLCX en complément aux étirements manuels du soir avant le dodo.

    Bonsoir à tous,


    Ce soir petite annonce pour mon 40 ème mois de restauration ! Et oui 40 mois maintenant boudouduiou ! Je n'en reviens pas.... C'est tellement long et en même temps c'était hier... Vraiment bizarre tout ça.


    Jamais j'aurais cru que ce soit si intense cette restauration. Il faut dire que l'on en veut toujours plus... Dès fois je me dis "Que se passerait-il si j'arrêtais tout du jour au lendemain ?...."


    Certains jours j'ai envie de voir, de constater.... Mais comme je ne suis pas encore à l'objectif que je me suis fixé, ce ne serait QUE du temps de perdu alors.... Je continue :S


    A ce jour je suis pour ainsi dire en cicatrisation permanente car je tire si fort en mode manuel que ça fait de légères laissions de surface . Tant pis, l'allongement n'en sera que plus rapide. Non seulement je travaille en Dual Tension en allongeant le Sulcus mais en externe en renouvelant plus rapidement la kératine en surface.


    Nous verrons bien ce que cela donne dans quelques mois.


    En attendant, pour ce palier de 40 mois, je voulais faire un point général sur la structure même du PENIS. Ainsi, nous allons nous pencher sur la muqueuse, la hampe, le Sulcus, le gland et sa vascularisation et ses changements.


    Tout ceci à 3 ans et 3 mois de restauration.


    Faire ce point sur la structure même me paraissait important et les comparaisons avec l'état d'origine reste essentiel.


    Dossier prévu très prochainement, certainement en plusieurs parties car trop long d'un coup, vous l'aurez compris 8)