Messages de OCP66C4

    Aucun intérêt pour toi, tu n' es pas le centre du monde je ne sais pas pour qui tu t es pris mais redescends sur terre tu n' es personne. Ton point de vue sur moi je m en fou totalement frustré que tu es, tu es juste dégouté de ne pas avoir eu le même choix que moi alors tu rages bêtement j espère juste qu un jour quand tu iras chez le médecin pour te soigner qu il te dit de faire comme ça et comme ça et que plus tard tu réalises qu il y avait une autre méthode vieux frustré de la vie c est qu un bout de peau c est pas si grave tu ne récupère pas tout ton plaisir c est pas si grave, je ne me rend pas malade pour ça MOI et comme tu dis bon vent oui


    La qualité argumentaire de ta réponse en dit long sur ton amateurisme. Comment pourrais-je être "dégoutté" de ne pas avoir eu le même choix que toi, ça n'a pas de sens. Ne parle pas de choix, c'est un manque total de résonnement te concernant. Je ne suis absolument pas concerné :thumbup:

    Tu n'est rien d'autre qu'un mouton qui écoute bêêêtement un médecin qui te donne de faux bons plans que tu as suivi aveuglément, c'est ton problème. Si tu crois que le médecin est dieu le père et que la bible que tu as mal lu sont de belles références, libre à toi.

    Tu te rendras compte dans quelques années l'étendue de ta bêtise.


    Et dire que la CIRCONCISION n'est pas si grave que ça, c'est vraiment être un inculte. Les mutilés te remercieront de tes belles paroles.

    Tu assumes ? à la bonne heure.


    Si tu es content, c'est parfait, aucun intérêt de faire un compte rendu d'un gars qui se fait Arakiri. En cherchant bien tu devrais trouver des forum Pro-Circoncision qui aiment la Kératine et la perte de performance sexuelle. Je t'en prie vas-y sans retenue surtout. Si tu veux je te donne les adresses URL.


    J'ai dit ce que j'avais à dire à ton sujet. Tu sauras au moins à quel point tu as été stupide. Bon vent.

    Inutile de te victimiser TOTO en parlant d'insulte. Tu le prends mal certes seulement c'est la vérité que ça plaise ou pas.

    Parler avec toi de "restauration" est une hérésie totale quand on prends le bâton pour se faire battre comme toi.


    Tu es arrivé au phimosis car tu as été fainéant pendant de longues années, déjà dit au début de ton POST, c'est un fait, c'est un fait c'est tout.

    Aujourd'hui ce qui est fait est fait, tu assumeras donc tu es un "grand" garçon mais ne vient surtout te plaindre aujourd'hui stp.

    Ca y est j'ai tout reçu ce jour !


    Quel sacré matériel, enfin un nouveau PUSH et ce fameux Spacer 24.


    Bien content, je me suis empressé de démonter mon TLC-X et la........... GROSSE AVARIE !


    Voulant démonter le PUSH de la grande tige, celle-ci c'est vraiment soudée au PAS DE VIS du PUSH... Et moi je fais quoi là ? IMPOSSIBLE de l'enlever à la main, pas assez de prises.


    Voila que j'utilise une pince pour y aller plus fort et décoincer le pas de vis... Et Bââââmmmm !! Le pas de vis de la tige casse directement dans l'ancien PUSH !!!


    Résultat : Ancien PUSH HS définitivement donc poubelle pour le coup.... Et plus de grande tige qui a fatigué avec le temps aussi... ;(;(;(;(


    Donc que faire là c'est la panique à la maison. M'imaginer ne plus pouvoir mettre mon TLC-X ?? :rolleyes:


    Il me reste ma première petite tige d'origine... Mais bien trop petite pour mes tests hélas ! Dégoutté !


    J'ai en réserve l'extra grande tige ! Que j'ai monté sur mon TLC-X qui fait le boulot parfaitement mais elle est TRES LONGUE et possède un niveau de maîtrise TRES ELEVE (level max)... C'est comme si vous demandiez à Krilin de battre Freezer en fait....


    Donc pour le moment, j'utilise la tige EXTRA LONGUE avec le nouveau PUSH (qui est TOP) sans mon SPACER, impossible de tout mettre dans mon prépuce encore bien jeune lol ^^^^^^


    Je vais devoir travailler en mode MAX avec la sangle quelques temps le long de la jambe mais vu la longueur de la tige, j'ai encore du boulot ! :!:

    OCP66C4 tu n'as jamais fait de chose que tu regrettais ensuite ? plutôt que de me dire des choses inutiles et que tu ignores en plus donne un avis constructif si c est juste pour me montrer que tu es un frustré de la vie parce qu'il te manque un bout de peau tu peux partir, tu me l'as déjà montré le jour où je me suis inscrit sur ce forum monsieur je sais tout


    Si ça bien du arrivé dans ma vie, mais pas par une mutilation idiote. Je me serais coupé un doigt cela aurait été pareil.

    Je ne pensais pas qu'une erreur pareille pouvait être si facilement perpétrée par un bipède.


    Pour ton information je suis loin d'être quelqu'un de frustré, bien au contraire figure toi, mais quand je vois le niveau de résonnement pour en arriver à ce mutiler soit même je crois que l'on touche le fond. Je te l'avais déjà dit il y a près de 2 ans.


    Et quand je lis aujourd'hui que le gars parle de potentielle restauration, ça me fait sourire et même pitié.

    Il n'y a rien d'inutile dans ce que je dis bien au contraire, c'est tellement navrant ça laisse sans voix, complètement stupide même. Tu vas me dire chacun ses choix OK, dans le fond il n'y a même pas de débat je te l'accorde volontiers. Mais "TOTO" te va à merveille. Zéro pointé.


    Heureusement, la très grande majorité des adultes de 25 ans ont plus de plomb dans la cervelle.

    @OCP, désolé pour hier soir j’ai complètement oublié. Voilà la photo.

    Le pont de peau existant n’est presque plus la et il reste comme une fin de bibi qui guérit et fait une zone un peu plus dur dut à la guérison/cicatrisation.

    Le TLC fait travailler beaucoup cette zone j’ai l’impression...


    Ça ne fait pas mal, mais c’est parfois désagréable. Surtout pendant la pastirbation où les galipettes je le sens pas mal.


    Ce n'est pas grave Keeda ;-)


    Alors oui tu as un pont de peau qui empêche la couronne d'être bien dégagée et saillante aussi. Mais nous n'allons pas pleurer sur cette mutilation, il faut étirer maintenant la zone juste en dessous, d'abord l'assouplir , puis la développer. La base du pont de peau est ta cible.

    Cela libérera ton gland complètement dans quelques mois.


    Tu vois, tu as la zone un peu irritée dès fois due à la traction, idem pour moi, j'ai un peu d’irritation ici de temps en temps, mais quand tu travailles , les résultats viennent mais jamais sans heurts.

    Tu es sur la bonne voie et tes photos sont très encourageantes ! Si tu as bien compris que TOUT ne se fera pas rapidement, tu as déjà gagné, il faut être patient.


    Ce qui sera drôle est de parler de ça dans 1 an au bas mot, tu seras passé de "rookie" à "expert" yyyyeeaaaahhhh !


    PS: C'est valable aussi pour Kody, Frenchskin...., bien entendu, je ne cite pas tout le monde tout le temps mais je m'adresse à tous hein.

    Bonjour j aimerais me faire un nouveau prépuce grâce au tlcx ou autre méthode mais je voudrais un truc efficace et puis qui promet une bonne restauration

    "Promettre" n'es pas une finalité en restauration. Seule la volonté et l'assiduité et donc le travail du restaurateur compte. Nous avons les résultats QUE par le courage.

    ?(

    J'ai fait un wouah en voyant les photos. Je pense que si tu essayais de calloter en faisant passer le surplus sur le couronne, ça pourrait tenir si le pénis n'était pas en position verticale et donc soumis à la gravitation. Dans ce cas, tu aurais une couverture de CI-4.

    Oui d'accord avec ça. Il a fait beaucoup de progrès, keeda est d'une certaine manière comme nounours Kody la couverture est pour le moment "bloquée" par l'irrégularité mais une fois passée, ça va être festival !:S


    Mesdames qu'est ce que vous allez prendre :thumbup::P:love:

    (Ça va je déconne... Quoi que...)

    Tu cherches à monter à CI-10 ?

    Mon objectif final est aujourd'hui CI-9+. Initialement CI-7 mais 2 fois augmenté...

    Mais j'arrive a peine a CI-9 la, autant dire que pour la fin de ma restauration, j'en ai pour toute l'année 2019 encore ! ^^

    :D:D:D


    Ça y est ma commande est sur PARIS, bientôt chez moi ! Tests en prévision :P


    Programme prévu prochainement :


    - Mise en oeuvre du spacer TLC-X de 24mm

    - Mise en place de mon nouveau PUSH 6mm


    - Tests et appréciations puis résultats au fil du temps

    - Point sur la mise en oeuvre de la sangle la journée avec le DT


    - Validation prochaine de mon CI-9 ACQUIS (restauré) et projections pour 2019

    - Mise à jour de mon tableau des changements physiques pour le premier semestre 2019


    :!::|:!:

    Hello,

    Une boursouflure? Euh non normalement c’est pas lié au tirage, y a toujours eu plus de peau. Ça a toujours ressemblé un peu à ça. Et y a un peu de « chair » pas que de la peau. La circoncision a été faite un peu à l’arrache :/.

    @OCP je poste une photo ce soir :)

    Thanks

    Parfait, je serai dispo ce soir.


    Analyses en cours...

    Thanks 🙏

    Yep, comme je le disais la dernière fois, je ne veux pas me fixer d’objectif. Je m’accroche et je continue. Les résultats viendront d’eux même.

    Par contre j’ai une sorte de pont de peau qui me fait ch*er. Je pense que c’est une mini cicatrice à l’interieur Je vous montrerais en photo. Elle est souvent sensible et les blessures/déchirures sont souvent liées à elle. Du coup la peau fait comme une toute petite croûte vu que ça cicatrise et recommence. Bref embêtant mais pas foncièrement méchant.

    Cheers

    Montre voir. Tiens nous au jus que l'on analyse en détails !

    Hello tous,


    Désolé de ne pas être si présent ces derniers temps mais le boulot m'accapare énormément. Dès lundi je serai plus disponible et je me ferai un plaisir de partager avec vous beaucoup d'infos !


    Je crois que c'est KODY qui mentionnait il y a peu, qu'il s’obligeait à aller aux WC régulièrement pendant sa restauration.


    Je valide sans problème ce principe qui est une belle sûreté contre les bactéries, je n'en n'avais pas parlé mais boire régulièrement et aller faire pipi régulièrement permet une bien meilleure protection bactérienne. J'y reviendrai.


    *Donne un pot de miel à Kody pour le remercier*


    :P:P:P

    Beaux résultats Keeda.


    Ton nouveau prépuce prends le pas en dessous et commence a se rééquilibrer sur la partie supérieure. tu fais partie des hommes ayant une couverture prédominante sur la face inférieure du prépuce et étant donné que tu as été coupé plus court dessus, cela s'accentue.


    Au final cela fera une très belle couverture un peu "tombante" pour un bel effet au final.


    La couronne sera passée dans quelques mois à mon avis (1 trimestre environ).


    Tu es un bon. Bravo. Continue comme ça.:thumbup:

    je répète, c'est du formatage intellectuel, rien de plus. Se comporter en mouton.

    Un esprit formaté réagira bêêêtement il n'y a malheureusement aucune solution pour eux. Si on leur fait croire que sauter de la falaise est une bonne chose, ils sauteront.


    J'ai bien fait de ne pas cliquer sur "lecture".:!:

    Alors franchement pour y parvenir tu as l'embarras du choix mais sans être trop "trash" ne tournons pas autour du pot.


    Je pense que tu n'aurais aucun mal au final à atteindre la jouissance il faut juste être en phase avec soi même.


    -- Découvrir & dompter sa sexualité -- Guide pratique ^^<3


    Tu es complètement capable pour l'exercice physique à 19 ans donc :


    1 - Il faut juste dans un premier temps t'isoler et être sur que personne ne puisse te griller MDR, c'est important car au moins tu n'auras pas a te demander si quelqu'un peu surgir à tout moment, tu seras donc exclusivement attentif à tes "jeux".

    Ca a l'air idiot peut être comme ça, mais c'est important.


    2 - Un pénis circoncis, même si tu penses qu'il est endommagé ou je ne sais quoi d'autre ce n'est pas très grave, il faut que tu puisses ressentir "le toucher" et es mouvements sans te poser de questions.


    3 - A partir du moment ou tu es en érection, je te conseille de t'allonger sur ton lit par exemple, baisse l'intensité de ta lumière, comprend par la , lumière tamisée pour la Zen attitude.


    4 - A partir de ce moment là, tu peux prendre ton pénis dans ta main. Effectue de TRES LENTS allers/retours de masturbation allant en gros du pénis au gland. J'insiste sur le TRES LENTS, il ne faudrait surtout pas y aller VITE et de façon brute.


    5 - Prends ton temps, arrête la masturbation de temps en temps quelques secondes, relâche ta main et amuse toi a te caresser gentillement avec ta main, la surface du pénis, du frein, du gland, le pubis. Et recommence l'exercice du point N°4.


    6 - Respire profondément tout au long de ton exercice et de façon LENTE. Au cours de l'exercice (lit bien), tu vas certainement consciemment ou inconsciemment contracter ton pénis par accoups. En érection, souvent tes muscles pelviens fonctionnent à plein régime et se contractent.


    7 - Ferme les yeux, et continue les exercices du point 4 et 5. En fermant les yeux, tu coupes le traitement d'images de ton cerveau et tu deviens plus focalisé sur les actions que tu fais. Ça peux aider. Il faut prendre son temps.


    8 - Pense de temps en temps a des trucs coquins que tu aimes, peut importe ce que c'est, l'essentiel est de le faire, c'est ce que l'on appelle les FANTASMES.


    9 - Tu vas vite constater une augmentation de ta fréquence cardiaque ! Ton cœur va s'accélérer et passer progressivement de 65 battements par minutes à 90, 100 et ainsi de suite...


    10 - A force de ces exercices, tu vas ressentir comme une envie de "pisser" et te demander peut être "qu'est-ce qu'il se passe". En fait, c'est la jouissance qui arrive doucement. Tu vas certainement avoir quelques spasmes musculaires dans ces moments là.


    11 - Tout en continuant, ton cœur va s'accélérer vers 120, 130 et ainsi de suite. Ha un moment donné, tu vas passer un cap ou ton rythme cardiaque va exploser vers les 180 et tu vas contracter tes muscles pelviens de plus en plus souvent et tu vas jouir sur place, tu vas déconnecté pendant plusieurs dizaines de secondes, tu peux ferme es yeux, à mon avis cela va être un réflexe naturel... Tu vas passer ce que l'on appelle le POINT DE NON RETOUR. TU vas avoir comme une envie de pisser et tu vas retenir comme un dingue, tu vas te dire " je vais pisser, je vais pisser ce n'est pas possible qu'est ce qu'il m'arrive ???" Et là, reflex éjaculatoire, le sperme va sortir par accoups et se mélanger au liquide SEMINAL. Tu vas avoir ce que l'on appelle des REPLIQUES, plusieurs éjaculations de sperme en environ 15 secondes avec des contractions musculaires. En même temps, on t'aura perdu, tu seras dans les cieux, tu ne réfléchiras plus. Tu seras dans un état de bonheur indescriptible !


    Voila comment cela se passe. Dès que tu auras goutté à ce plaisir, plus jamais de ta vie tu ne t'arrêteras. Pour moi ça dur depuis ce jour de novembre 1991, à mes 14 ans, j'ai découvert cela par hasard avant de partir au collège un matin lol :P


    OBS : Quand tu éjacules, tu peux te lâcher, il est PHYSIQUEMENT impossible d'uriner en même temps que le sperme soit expulsé. C'est physiologique.


    NOTA : Tu peux agrémenter ton plaisir avec un peu de crème douce pour que ta masturbation glisse et te donne plus de plaisir. Crème nivéa, ou savon liquide, mais un préservation est bien aussi, des fois j'utilisais cela cela augmente tes sensations physiques.