Messages de OCP66C4

    Du point de vu bénéfique oui la par contre ça l’est. Je vois les différences et les transformations qui opèrent, ça donne espoir et ça fait plaisir de voir que ça fonctionne. Et je pense que l’espoir est le principal moteur des restaurateurs.

    Yes je sais que le gland supportera de moins en moins. C’est pour ça que je cherche test de nouvelles choses (comme la sangle et position différentes) et non je n’ai pas encore tester ta méthode. Ni la plupart de toute celle qu’OCP a trouvé haha.

    Pour l’instant la fameuse douleur arrivent après 8-10h de restauration dans la journée. Franchement ça va. Une pause et hop c’est repartit. Je ne suis pas maso, si j’ai mal j’arrête c’est juste mon corps qui me dit stop. S’il ne dit rien deux heures après c’est que c’est bon pour lui et il me le rend bien :).


    Tu as bien raison d'aborder ta restauration de façon positive et de t'en délecter dès que possible. Les progrès, même aussi minimes sont tous appréciables et c'est bon pour le moral.

    Chaque pas effectué n'est plus à faire. C'est pour cela qu'il faut vivre avec sa restauration tout les jours et éviter de penser à "quand cela sera terminé". Ce sera fini quand ce sera fini ./


    Tout les process disponibles sont à disposition de tous, il faut choisir les bons pour soi, quitte à en modifier le fonctionnement si nécessaire. Vous êtes bien assez futés pour ça.


    Pour la douleur, celle-ci est forcément domptable et en fonction de l'utilisation des matériels. Le TLCX étant un matériel dans la classe des "ACTIFS", c'est comme un puissant médicament, c'est efficace.


    Qui dit efficace, dit forcément difficultés plus élevées. Et franchement, une douleur au bout de 8H n'est pas bien méchante. 8H de DT est déjà beau pour un commencement de restauration. Moi même, je n'allais pas si loin au début si je me souviens bien.


    Comme pour une fratrie, toi keeda, kody ou frenchskin par exemple avez pu profiter de beaucoup d'informations pour votre restauration, un genre de "booster" à votre disposition dont vous faites usage à bon escient, je constate. Vitesse record sur l'adaptation en tout cas.


    NOTA : N'oubliez pas de prendre vos photos pour vos comparaisons dans les prochains mois !

    Bonsoir à tous, kody,


    Si je ne m'abuse.... On approche du 3 ème mois non ? :saint:


    Se tenir à un debrief tout les mois est plutôt "dur" mais intéressant.


    Même s'ils ne font pas 10 pages et 75000 caractères ce n'est pas grave.


    Même courts avec des points à aborder est fort intéressant.


    Je dis cela car avec les mois, tu risques d'avoir moins de choses à dire :/

    Bonjour !

    Comment vois-tu le développement du sulcus ? Il va se creuser un peu plus puisque c'est un sillon ?

    Ernest.


    Oui Ernest, via le C-ring qui est la spécialement pour cela.


    En 1 mois, j'ai détendu mon sulcus vers l'arrière de 50% environ. Aujourd'hui j'ai mon sillon tout autour de la couronne et le but est de l'augmenter et de créer de nombreux plis supplémentaires .

    Hello,

    J’ai une nouvelle question pour vous aujourd’hui :). La kératinisation du gland est liée à quoi? A son contact à l’air? Au frottement de la peau sur du tissu?

    En fait la question vient du fait qu’il m’arrive de me balader à poil (ouuuuhh) a la maison et je n’aimerais pas que mes efforts soit perdu pour 10 minutes de « liberté » :p


    Bonjour Keeda,


    La kératine du gland est due aux frottements répétés aux matières textiles dans le temps.

    Et à moindre mesure à l'assèchement du gland à l'air.


    C'est surtout les frottement le problème car sans couverture, la muqueuse s'épaissie afin de protéger le gland, c'est une substitution au prépuce en fait, réaction biologique naturelle.


    Quand le prépuce est présent, la production de kératine est limité à la légère surface du gland pour le renouvellement cutané.


    Ceci laisse les nerfs du gland au plus pres de la surface c'est donc comme ça que tu as une réception optimale des sensations physiques.


    Quand ton gland est kératinisé, d'abord il est très moche, il est opaque et sec, les nerfs sont recouverts de plusieurs couches de kératine diminuant fortement la réception des signaux, donc tu perds beaucoup de sensations, c'est la raison pour laquelle un rapport sexuel avec un gland kératinisé est plus long, plus douloureux, insensible pour certains, provoquant des orgasmes mal fichus et incontrôlables pour d'autres.


    Qualitativement certains circoncis croient être au top mais en réalité c'est leur manque de sensations qui leurs font durer des dizaines de minutes et donc, leur handicap est malheureusement un frein à leur vie sexuelle qui, trop souvent se dégrade dans le temps...

    Oui et non, moi j'arrive a utiliser le o-ring sans aucun problème (j'en suis a 3 même), mais pas le manchon, il glisse trop pour le moment, car pas assez 'long' et donc pas assez 'fort' au niveau pression... Ou alors, je suis trop 'petit', se qui est possible, j'ai essayé de prendre le manchon le plus serré que j'ai trouvé, mais malgré ça, je suis obligé de le modifier. Le O-ring a l’avantage qu'on peut le 'scotcher', pour qu'il tienne mieux, même si il est clairement moins confortable.

    tout a fait.


    Tu peux mettre 3 O-Ring ?? Bravo idem pour moi... Tu dois avoir plus de peau externe disponible que moi en si peu de temps... Impressionnant.

    C'est clairement un début d'allergie comme je l'ai eu, raison pour laquelle j'ai opté pour le manchon qui de toute façon permet un tirage sans pareil par rapport au o-ring 8)


    Rien à voir avec une allergie. La réaction cutanée d'une allergie est rapide, immédiate et épidermique.


    Pour le manchon, je remarque que tu oublies TOUJOURS de parler des prérequis pour lui. C'est essentiel pourtant.

    Voila, c'est tout à fait ça.


    Nous sommes donc très proches. Tu es en train de découvrir les premières facettes de tes nouvelles sensations préputiales !


    J'ai appris depuis ce que ressentait un intact et cela à fortement modifié ma sexualité qui est bien plus qualitative aujourd'hui ! Et ce n'est pas un mirage, c'est une réalité.

    Je ne dirai pas rien mais pas n'importe quoi.


    Je comprends l'effet de glisse pour vos engins de restauration mais nourrir sa peau devrait être nécessaire comme on hydrate ses lèvres en hiver. Tu dois connaître cet effet du froid sur une semi muqueuse comme les lèvres.


    L'effet de froid ou de chaud sur la muqueuse est quasi-insupportable. Tout dépens de la température bien entendu... Déjà toucher avec ses mains si elles sont froides ce n'est as très agréable alors... mieux vaut le laisser protéger par la peau naturellement ou par l'aide d'un scotch.


    !il faut éviter fortement l'apport de gras avec un engin pour le problèmes de maintien mais hydrater pour des étirements manuels est possible en effet, mais à petite dose.

    Bon c’est un point positif pour nous alors :p.

    Par contre chose surprenante ça te demange pas toi? Le matin ça me démange pas mal et ça se calme après la douche. Les démangeaisons sont localisées sur la peau externe la ou s’arrete le RT quand il était en place. C’est pas méchant et j’ai pas de rougeur indiquant un début d’allergie. Je suis bien tes méthodes de nettoyages par ailleurs :).


    Ce n'est pas rouge donc non ce n'est pas une allergie. Mais j'ai remarqué à certains moments dans ma restauration que la peau sous contrainte pouvait démanger ou était plus sensible au toucher, d'ailleurs si tu masses cette zone, amuse toi à la pincer et à légèrement la torde avec tes doigts par exemple, que ressens tu ?


    Car pour moi, c'est pleins de sensations comme si tu te frottais le dos par exemple (localisé hein) , après analyse , c'est la résultante du développement des récepteur sensoriels dut à la tension physique. C'est comme mettre au travail certaines parties de ton corps que tu sollicites et qui réagit.


    D'ailleurs si tu masturbes après l'ablation du TLCX, il y a fort à parier que tes sensations soient "BOOSTEES" pendant quelques minutes. Tu feras le tests, tu me diras.

    Hum c’est bizarre mais les deux. Le gland je le sens mais rien de spécial, je sens l’eau qui coule quoi ^^. C’est ni douloureux ni désagréable c’est juste un constat.

    Pour le Sulcus c’est la ou c’est nouveau je le sens désagréablement quand les gouttes d’eau « tapent » dessus en tombant. si je passe mon doigt sur la zone ça me fait frissonner et pas de douleur (oui je suis un peu bizarre).

    C’est un peu comme allez au sport et te découvrir des sensations la ou tu t’y attendais pas.


    Je suis EXACTEMENT au même point. Même réaction physique en tout point. Et je pense que le Sulcus va continuer à se développer dans le temps et devenir plus précis sensoriellement !

    Personnellement au bout d’une semaine j’ai déjà senti les gouttes d’eau de la douche (désagréable). C’est peut être parce que c’est pas encore couvert correctement à mon stade


    Ca veut dire que tu as du potentiel dans ta restauration. :P

    oui c'est exact keeda mais le C-ring est la pour étirer la muqueuse dans le sens inverse pour former le sulcus en vue d'une bande striée restaurée.


    Je remarque aussi que depuis 1 mois de travail la zone couronne/sulcus devient plus sensible aux chocs ( jets d'eau).