Messages de OCP66C4

    On joue sur les mots pour rien. La circoncision est un atteinte a l'intégrité physique d'un garçon (homme). Cela a pour conséquences une dégradation de la sensibilité, une perte de performance sexuelle, une perte estétique et pour certains cela crée aussi des anomalies fonctionnelles vitales comme des problèmes de mictions et diverses sténoses urétrales. Sans parler de décès, infections en tout genre...


    Alors génitales ou sexuelles , c'est les 2 a la fois.

    Pourquoi se polluer l'esprit avec ce genre d'explications ?

    Pourquoi essayer d'expliquer que l'homosexualité est prouvable scientifiquement ?


    Alors que dans l'absolu, il n'y a pas de débat, ça existe point barre. C'est comme essayer de prouver l'utilité du prépuce alors que ce n'est qu'une évidence.


    C'est empirique.


    Beaucoup de gens aujourd'hui cherchent des explications tordues pour expliquer les choses, mêmes les plus simples. C'est inutile.


    Le problème est facilement décryptable, les personnes rejetant de facto tel ou tel (homme ou femme) pour le simple fait qu'il soit homosexuel prouve une chose : Son manque d'éducation. Les choses doivent être expliquées aux plus jeunes pour qu'ils apprennent la vie.


    C'est tout.

    Mais dit donc ça a bien évolué ! On voit carrément une belle différence.

    Ton travail a commencé a payer Kody.

    Merci pour les photos. C'est important.

    Très intéressante ta démarche en effet.


    Cela me fait penser que je vais regarder aussi de mon coté car la circonférence n'a jamais vraiment été mesurée jusqu'alors...


    D'ailleurs, j'y pense mais le fait d'avoir une prépuce rallonge de facto le pénis. C'est une résultante.


    Ce qu'il serait intéressant de voir est justement ta hampe et comment a-t-elle évolué ? Car je me souviens, j'y avais étudié sa forme l'année dernière pour comprendre ton opération.


    As-tu un comparo ?


    Et ta femme justement, qu'en pense-t-elle de tes progrès ?

    Je ne comprends pas comment cette "médecin" n'est pas inquiète ? Ce n'est pas son corps a ce que je sache...

    Évidemment tu n'as pas d'infection urinaire c'était une évidence. Tu le saurais sinon depuis longtemps !

    Le problème n'est pas géré encore une fois.

    Ta mère doit normalement t'écouter si tu dis que ça ne va pas ça ne va pas et refaire un autre contrôle devrait être aussi une évidence.


    M'enfin c'est quand même incroyable ça.

    Voilà ce que tu vas faire (si tu es près a ça) , il faut que tu ailles voir un UROLOGUE c'est ce que l'on appelle un Spécialiste.

    C'est le médecin du système urinaire ( vessie, prostate, zizi, etc etc)

    La, tu vas lui dire tes problèmes urinaire mais il faut qu'il te fasse faire une DEBITMETRIE.

    C'est important car c'est un test qui permettra de trouver ce que tu as.

    La débit metrie concise simplement a faire pipi dans un pot avec une machine qui ça calculer le temps que tu auras mit pour pisser en ayant une vessie pleine.

    Ce résultat ce donne en ml/s. Et tu auras une graphique en plus. C'est sans douleur et ludique.

    Écoute ce que je te dis. Fait le lire a ta maman si besoin pour qu'elle comprenne le but de l'exercice. Quand tu auras fait cela, l'Urologue pourra déduire s'il y a STÉNOSE de l'urètre.

    Dans tout les cas, pendant le test. Ne POUSSE PAS, LAISSE COULER L'URINE !


    Il faut dire les mêmes choses a ta maman et au médecin en ce qui concerne les mictions (càd uriner, les sensations et le débit d'urine) ne parle pas forcément des éjaculations c'est ton jardin secret.

    Sauf si on te pose la question...

    Pour ce qui est du débit ou de la quantité du sperme pour une éjaculation c'est très dépendant a la fréquence des masturbations , si tu le fait 2 fois par jour où 2 fois par semaine. Ça ne va pas être pareil. Donc pour moi le problème est vraiment mécanique sur les mictions urinaires.

    Surtout STP, tiens moi au courant , si besoin ou question , n'hésite pas. Il est vrai qu'à 14 ans, mieux vaut être accompagné, c'est normal, c'est même une évidence.

    Les parents doivent être à l'écoute comme moi avec mes enfants et t'inquiète pas. Sauf que certains parents ont tendance à trop écouter l'avis tranché de certains médecins au risque de passer a côté du vrai diagnostique.

    Bonjour à tous,


    Afin de pouvoir gagner en visibilité sur le modes de restauration disponible, je pense créer un INDEX général sur la page de garde afin de pouvoir aller ici ou la facilement. De plus, je prépare un tableau récapitulatif général aussi qui sera joint en page de garde afin de centraliser toutes les infos. C'est long à venir car je suis obligé de tout regrouper. Pas mal de personnes se perdent dans toutes les pages et finissent par ne plus rien retrouver.


    Alors on fait évoluer la formule. :thumbup:

    Il est normal de dire les choses comme elles sont. Le manchon est très inférieur au TLCX pour une restauration surtout en DT c'est juste un fait. Il n'y a rien de mal la dedans, il ne faut pas se mentir. Ainsi, donner les informations au plus juste pour les restaurateurs est essentiel pour mieux appréhender sa restauration.


    Nous pourrions aussi dire que le manchon est plus efficace que le Cross Taping (CT), c'est la vérité ./

    Mais le problème de Sébio est qu'il a une vision trop marketing et non technique de "son" manchon et parce qu'il n'aime pas les engins (de torture, je cite), il ne supporte pas qu'ils soient supérieurs en terme d'efficacité. c'est juste ça.


    Alors restons techniques et factuel.

    Si Kody arrive à faire tenir son manchon grâce à sa méthode avec bouchons pour oreilles, il n'y a pas de raison pour qu'il ne tienne pas chez toi 8)


    & oui le manchon a vraiment beaucoup d'avantages face au TLC-X dont le premier l'encombrement inexistant :P & la facilité de mise en place.


    En attendant ton retour en image... bien à toi !

    Sauf que le manchon reste très inférieur techniquement au TLCX pour une vraie restauration du prépuce, dans tout les cas on a rien sans rien.

    Aujourd'hui je vous propose de mettre en exergue la restauration en tension triple et d'analyser le travail en cours lors d'une session d'étirement.


    Ceci peut se faire devant un bon film par exemple. Le faire toute la journée est possible aussi debout, avec accroche autour de la cheville par exemple, ainsi, à chaque pas, un étirement vers l'avant se fera (comme un massage perpétuel).


    Cette méthode est "extrême" donc pensez bien à réguler la tension afin d'éviter les douleurs trop fortes. Mais en l'espace d'une session de 2 heures et 6 heures dans la journée j'ai étendu toute la partie ROUGE et une cicatrisation a commencé. Les couches cellulaires se sont créées.


    Lisez bien les points de 1 à 5 afin de bien comprendre le fonctionnement.





    Ici en 2ème image, une vue d'ensemble. Regardez la taille du prépuce restauré aujourd'hui qui va du gland interne au bout du cône transparent. Voila toute cette peau et son élasticité, ici au maximum créée en 32 mois de travail.

    Exact je ne peux rien affirmer sauf une chose... si je n'hydrate pas mon gland tous les 2 ou 3 jours environ, je n'ai plus aucunes sensations sur ce dernier...

    Oui tu fais parti des cas qui sont malheureusement dépendants d'une crème en effet... Vous avez des glands ne fonctionnant pas de façon "standard" comme pour la très très grande majorité des hommes.

    MDR en aucun cas tu peux affirmer que sans un véritable prépuce le gland se dékératinise !!! Nous sommes tous ici présent, à un stade expérimental, chacun réagit différemment donc non rien à voir avec 2+2=4 désolé !!!


    Même les médecins sont incapables de répondre (j'ai posé la question à plusieurs d'entre eux...) donc non tu ne peux rien affirmer encore une fois OCP, à moins que tu aies des liens très étroits avec le créateur 8)

    Idem pour toi, tu ne peux rien affirmer non plus.


    Sauf que mon explication est empirique et biologique. De plus, sur 1000 restaurations, la très grande majorité des cas rapportent une forte amélioration sensorielle, par le fait, CQFD. (Forums US pour commencer).

    Désolé je ne suis pas d'accord, puisque j'en ai fait l'expérience !!! 3 mois sans crème & ma sensibilité s'est envolée !!! D'où tiens-tu ces sources ?

    Oui et ?

    Mes sources ? Ben est-ce que tu demandes à des gens de donner des sources quand on dit que 2+2=4 ? Non.


    C'est le fonctionnement du corps humain, c'est empirique pas besoin de rappeler les cours de biologie.

    Bonjour Ernest


    J'ai lu un article cette semaine sur FB par 20 minutes je crois que certains hommes qui ont subis une ablation de la prostate ou ce genre de stresse physique pouvait découvrir de nouvelles sensations sexuelles càd, les orgasmes multiples par exemple.

    Le fait de ne pas éjaculer ou plus pouvoir éjaculer permet un meilleur contrôle orgasmique et pour certains de diminuer le temps réfractaire après l'orgasme.

    oui c'est une bonne méthode. Tu peux réduire le DT le temps d'allonger ta peau pour mieux reprendre après un DT plus fort. Il te faut de l'accroche et des cellules pour le moment

    Je ne suis pas d'accord, chacun son point de vue OCP 8) si le gland a sa propre muqueuse, elle n'est rien sans celle du prépuce, & donc sèche & se kératinise au contact de l'air & non des vêtements !


    J'ai fais l'expérience, plus de 3 mois SANS crème !!! Résultat = plus aucunes sensations = IMPOSSIBLE d'éjaculer !!! C'était de pire en pire, j'ai donc remis de la crème, résultat après 12 heures = 20% de sensations retrouvées = masturbations enfin possibles !!!


    CQFD mais attention j'utilise UNE crème en particulier les autres que j'ai essayé sont à proscrire !!!

    Rien a voir avec le gland tout ça désolé. Je ne te donne pas mon point de vue subjectif mais une réalité physiologique. Tu as démontré juste cela.


    Ta crème augmente ta sensibilité car c'est un conducteur sensitif temporaire rien de plus.

    Le gland conduit tout seul les sensations naturellement sans additifs. C'est avec cet exercice que tu sais si tes sensations naturelles fonctionnent ou pas.

    Oui le gland se keratinise sans protection comme tu dis. Mets une protection systhetique type senslip ou un prépuce restauré (peau classique et/ou pure muqueuse ou les 2 ) le résultat sera le même dans le temps. Tu retrouveras tes sensations du gland et tu dekeratiniseras.

    Tu confonds entre sensations preputiales et sensations du gland. Ce sont 2 choses complètement différentes.

    Tu n'aurais pas de prépuce restauré sebio aujourd'hui, tu aurais pas plus de sensations et tu serais encore plus dépendant d'une crème x ou y. Tu aurais aussi plus de kératine sur le gland .