Messages de Keeda

    Bonjour j aimerais me faire un nouveau prépuce grâce au tlcx ou autre méthode mais je voudrais un truc efficace et puis qui promet une bonne restauration

    Salut Alex, avec du travail et de la patience ça se fera. Après tu peux trouver pas mal de méthodes qui fonctionnent sur le forum.

    Tu as le TLC que tu évoques, le DTR qui est un concurrent, le Manchon de Sebiohazard et j’en passe. A toi de trouver la méthode qui te convient.

    Attention, je ne partais pas non plus d’une peau ultra tendue, elle l’etait mais pas beaucoup. La elle est clairement plus lache.

    Si tu veux une comparaison pour moi, tu as les photos d’avant la restauration en première page.

    Cheers

    @OCP, désolé pour hier soir j’ai complètement oublié. Voilà la photo.

    Le pont de peau existant n’est presque plus la et il reste comme une fin de bibi qui guérit et fait une zone un peu plus dur dut à la guérison/cicatrisation.

    Le TLC fait travailler beaucoup cette zone j’ai l’impression...


    Ça ne fait pas mal, mais c’est parfois désagréable. Surtout pendant la pastirbation où les galipettes je le sens pas mal.

    OK & c'est une zone sensible ou érogène chez toi ?

    Euh pas vraiment, du moins pas plus que les autres. Autant tout autour de la couronne oui, mais la à l’endroit que tu indiques c’est sensible mais parfois un peu désagréable. C’est l’ancienne Position du frein.

    Salut !


    Je constate une boursoufflure sous le gland... j'imagine qu'elle est due au tirage ?

    Hello,

    Une boursouflure? Euh non normalement c’est pas lié au tirage, y a toujours eu plus de peau. Ça a toujours ressemblé un peu à ça. Et y a un peu de « chair » pas que de la peau. La circoncision a été faite un peu à l’arrache :/.

    @OCP je poste une photo ce soir :)

    Thanks

    Haha Kody le fait sûrement aussi mais j’en ai parlé que je m’obligeais à y aller pour soulager un peu la tension et replacer le TLC. Ça évite les bobos apparemment. ❤️

    Thanks 🙏

    Yep, comme je le disais la dernière fois, je ne veux pas me fixer d’objectif. Je m’accroche et je continue. Les résultats viendront d’eux même.

    Par contre j’ai une sorte de pont de peau qui me fait ch*er. Je pense que c’est une mini cicatrice à l’interieur Je vous montrerais en photo. Elle est souvent sensible et les blessures/déchirures sont souvent liées à elle. Du coup la peau fait comme une toute petite croûte vu que ça cicatrise et recommence. Bref embêtant mais pas foncièrement méchant.

    Cheers

    Hello 👋,


    Un bilan du 4ème mois. Et bien pas grand chose à vrai dire. Je n’ai pas vu de changement majeur ce mois-ci. Ça suit son cours comme dirait certains.

    Une moyenne de tirage à 8h-10h par jour. Après ça fait mal et ça devient gênant.

    Sinon pas de blessure à déclarer il me semble. Non vraiment cette fois c’etait un mois tout simple.

    La seul chose qui change c’est que je dors un soir sur deux sans le cône de rétention.

    Après j’ai l’impression que des tout petits plis sont apparus.

    Bref on verra les mois prochains :).

    Cheers

    Hello, j’ai coupé la vidéo avant la fin pour ma part. C’est trop... dur. Comme dit Bech ils viennent à la chaîne. L’horreur absolue.

    Je pense pas que ce soit un fake malheureusement, ça fait partie de certaines cultures. Je sais pas si vous avez vu l’article ce we de la petite fille excisée a 3 ans au royaume unis? 11 ans de prison ferme pour les parents. Mais la cette vidéo je comprends même pas qu’on puisse la trouver sur internet, on regarde ça en disant wha c’est chaud et pas de sanctions :(. Darwin doit se retourner dans sa tombe. « Évolution »...

    salut keeda,


    Il faut faire attention a doctissimo il y a un bon tas d'imbéciles qui parlent pour ne rien dire.

    Ce sont souvent des posteurs en carton.

    Haha c’etait justement ce que je voulais souligner. En gros c’est pas parce que je dis quelques chose qui est vrai pour moi que ça s’applique aux autres ^^. Et comme on peut lire un bon gros tas de bêtises sur Doctissimo j’ai profiter de la boutade :p

    Hello Arthus,

    La on sort du problème que je pensais ^^.

    Comme le dise Bigrigrou et OCP un urologue pourra sûrement t’aider à fixer un diagnostic précis. La piste d’OCP concernant la sténose pourra sûrement permettre de découvrir plus vite ce qu’il y a. Surtout s’il a en effet raison.

    Après sténose ou fibrodisplasie (couloir en accordéon) peuvent être congénitale, c’est à dire de naissance. Elle ne sont pas gênantes dans l’enfance mais se déclare à L’adolescence, là ou le corps se développe et grandit. Je suis passé par la pour l’artere rénale.. ça se soigne via une dilatation de l’artere ou la pose d’un stent.

    Avant de te faire peur comme sophiedu77 sur doctissimo, c’est plus une réflexion, si ça se trouve il va te dire que ça guéris tout seul et voilà hein^^. Je suis pas médecin.

    Après j’avoue qu’aller voir le même genre de toubib qui a dit « ah bas la il faut circoncire hein ma brave dame » ça me plairait pas forcément...

    En vrai je pense que c’est lié au fait qu’un peu de sperme est resté à l’intérieur et à durcir. Comme un petit caillot. Et l’uretre est irritée/stressée. Cette sensation de geine peu passer avec un gros pipi.

    Une des solutions est de voir pas mal d’eau jusqu’a ce que ça parte. Comme si une poussière partait.

    Pour aller au sang faut sacrément s’acharner non :o...

    Courage petit homme bois de l’eau.

    Ah et un truc aussi pas bon et ça je le sais par expérience : il faut jamais se retenir de pipi. Jamais jamais. Crois moi tu veux pas jouer avec ça :/

    Salut Arthus,

    Très bonne question, c’est vrai que ça m’est déjà arrivé après ejac aussi. Au niveau de la sensation c’est comme avoir envie de pipi et quand on y va on a de la chance si c’est trois goutes qui sortent et en plus elles brûlent.

    C’est un peu comme une infection urinaire mais temporaire, ça dure pas longtemps. Déjà tu as trouvé l’astuce de la douche j’y ai jamais penser.

    Les autres pourront peut être te répondre mieux mais pour ma part j’ai l’impression que c’est une saleté coincé dans l’urètre, ou en effet une irritation. Elle demande simplement à être dégagée :/. Bref la réponse m’interesse aussi.

    Ciao 👋

    Hello OCP,

    En vrai ça pourrait être intéressant même pour nous. Pas un gros Dover comme le tiens mais un plus petit. Si la pression sur le gland est moindre perso je suis preneur parce que le pauvre petit c’est lui qui le dit stop le plus rapidement ^^..

    Pas compris ce que c'est qu'un spacer ?

    C’est une partie plus épaisse qui vient remplacer ou compléter le poussoir original. Sur sa première photo on voit qu’on peut glisser la tige du TLC dedans. En fait ça permet d’effectuer une poussée qui va plus loin que celle d’un TLC classique.

    A la pose de l’appareil tu devras remonter ta peau le long du cône pour avoir un bon grip. Il faudra donc passer par dessus le poussoir original mais également le Spacer. Donc ça tire encore plus.

    Hello!

    Une nouvelle question aujourd’hui :).

    Ça vous fait pas mal lorsque vous enlever les TLC/DTR? Je parle pas d’une douleur qui reste juste un flash de douleur?

    Quand je retire le TLC ça pique un bon coup avant de partir genre une seconde ou deux.

    J’ai vu que c’etait Le gland qui était écrabouillé qui faisait mal en reprenant sa forme.

    Je tire trop?

    Cheers!

    Hello Kody,

    Ralala malheureusement je sais ce que c’est :/.

    Perso j’ai laissé reposé 2-3 jours pour une bonne guérison. Rien n’empeche D’essayer le gainage que préconise OCP mais moi j’avais trop la trouille de faire quoi que ce soit.

    Quoi qu’il en soit après guérison j’ai l’impression de pouvoir tirer sans mal plus fort pendant un jour ou deux.

    Pas trop mal? Ça fait quoi ? Une espèce de petit trou?

    Keep going!

    Ah comme je te comprends. Après le retrait du TLC quand on voit comment est la peau ça fait du bien. Ça viendra. C’est juste long.

    Quand on aura finit tous les deux je te ferais livrer un pot de miel 🍯 :).