Messages de FrenchSkin

    Hello

    Je confirme les propos d'OCP66C4. J'ai personnellement commencé à .... CI-2- !

    C'est vrai que cela a été chaud mais aujourd'hui le CI-3+ est acquis (5 mois de restauration)

    Attention aux blessures causées par le TLC-x par des tensions trop importantes dues à un manque de patiente ;-)

    Grrrrr..... je suis passé à la tige de 14 cm et..... le point de faiblesse a de nouveau craqué !

    Le pont (point de faiblesse) de peau concerné (au niveau de la couronne du gland) se soigne en 2 jours et "recraque" si j'exerce une poussé trop forte ou trop longtemps.

    Bref je suis anxieux en effet car ces "incidents de parcours" ralentissent ma progression.

    Oups tu m’inquiètes Wolf59 car je suis également à un CI3+

    Je suis passé il y a 10jours à la tige de 14 cm du tlc-x car je ne progressais plus.

    Voyons ce que nous en disent les pros du tlc-ca ?...... ?

    Bienvenue Sylvain

    Quelle chance de démarrer à un CI3 ;)

    Je viens d'arriver à un CI3+ en partant d'un CI1 il y a.... 5 mois !...

    Donc voilà pour toi un gain de temps précieux :thumbup:


    Il est vrai que l'étirement a été difficile avec la méthode du tlc-x en partant d'un CI1......

    Aujourd’hui c'est du bonheur car les changements sont..... très appréciables : un sulcus qui s'affirme (le sillon se creuse), une sensibilité de plus en plus importante, la peau qui recouvre le gland à 30% lors de la masturbation :love:


    Pour ma part, je viens de passer avec une tige d'étirement plus longue et les progrès sont de nouveau au rdv.


    Bon courage et à très vite pour des échanges d'expériences qui nous remontent à tous le moral :thumbup:

    Insupportable !...

    Que la nature humaine est désespérante......

    Que dire de plus, y a t'il quelque chose de plus à dire ?!

    A mon sens, nous qui avons subi cet acte ( pour raison religieuse, médicale ou de "confort") sans l'avoir choisi nous nous devons d'agir.

    S'offusquer ou se morfondre devant de telles images est une souffrance inutile que nous nous infligeons - n'avons nous pas et ne souffrons nous pas assez de nos propres circoncision ?

    A nous, les victimes, de combattre cette ignominie :cursing:

    J'ai réglé ce problème grâce à une application légère de baume à lèvres (réservé à cet effet ;))

    Depuis......plus de douleur lors du retrait de mon tlc-x.

    Coté "effet ventouse" c'est une autre histoire !

    Hello les amis

    Je viens de relire tous vos échanges et je me permets d'intervenir en ma qualité de papa dont les 3 garçons sont ..... intacts.

    J'ai tout fait (pour l'un d'entre eux) pour ne pas céder à la pression du médecin de famille qui suggérait la circoncision pour cause d'adhérences. L'application d'une crème pendant 4 mois à réglé le problème et à 13 ans Baptiste a pu décalotter totalement et sans douleur.

    Concernant la bienveillance d'un père avec ses fils, je pratique depuis toujours avec eux ce que j'aurais aimé que mon père fasse avec moi : "ma porte des jardins secrets est toujours ouverte pour eux et du coup c'est réciproque".

    Pas de tabous et de non dits. De ce fait une véritable confiance et complicité c'est imposée entre nous. Ils ont aujourd’hui entre 15 et 24 ans.

    Exemple récent :

    Le petit dernier comme ses frangins est venu me demander, il y a qques semaines comment il fallait faire pour mettre un préservatif (au cas ou car il a une petite copine) !.... Ces frangins lui ont répondu : "va voir papa, il t'expliquera mieux que nous !...."

    Comme il n'avait rien compris aux explications de sa prof, il m'a sollicité pour la mise en pratique (et la fourniture du matériel - lol ....)

    Je ne vous donne pas les détails des travaux pratiques mais quant un papa a soigné l'entre patte d'un de ces fils qui est allé jusqu'au sang pour que du "liquide blanc sorte comme les copains" - sortir son "oiseau" pour la bonne cause ne pose pas de problème.

    Du coup, mes garçons savent que leur père n'est pas comme eux (en tout cas jusqu'à maintenant). Cette clé de jardin secret de ma restauration, aucun membre de la famille ne l'a encore car j'attends la preuve de la réussite du projet.

    Même si ils savent que je suis circoncis, je leur ai toujours dit que ce sont eux qui étaient "normaux".

    Un d'entre eux a longtemps culpabilisé car son prépuce est (et a toujours été) .... très long. Pour illustrer, en érection et sans tirer sur le prépuce celui-ci dépasse de 1 cm du gland. Lorsqu'à 16 ans il est venu me montrer "ça"..... il était démoralisé jusqu'à me demander si il pouvait devenir comme moi ! Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne et à 18 ans il me remercie de l'avoir dissuadé de se faire circoncire.

    Voilà mes amis - je ne le fais que très rarement mais vous m'avez mis en confiance pour me livrer un peu à vous ;-)

    Keeda

    J'ai vraiment le sentiment que nous vivons le même parcours. J'en suis bientôt à 3 mois et tous ce que tu viens de décrire m'est arrivé également (blessure, pelade,etc...)

    Et là je viens de découvrir une nouvelle expérience que je n'avais jamais vécu - désolé pour le détail - : jouir lors d'une fellation !

    Il n'y a donc pas de doute possible quant à la récupération progressive de la sensibilité suite à la restauration. Je n'en suis qu'au début alors je n'ose imaginer ce dont parle OCP66C4  ;-)

    Slt Jakes

    Pour ma part aucun besoin de lubrifiant.

    L’aspect psychologique est primordial pour moi. J’en veux pour preuve que si je suis suffisamment « motivé » je produit un liquide pré-ejaculatoire en grande quantité ce qui m’évite l’utilisation de lubrifiant.

    Depuis le début de ma restauration les glandes de Cowper qui produisent ce liquide pré-ejaculatoire sont en hyperactivité ?

    Keeda , malgré la même tension (diminuée à minima) la blessure soignée réapparaît si le cône est mal positionné !..

    Du coup, à la moindre apparition d'une petite douleur (brûlure, pincement, piquottement) je replace le tlc-x....

    comme je diminue la tension, je suis obligé de "coincer" ma peau entre les 2 cônes en forçant le cône extérieur à "épouser" la forme du cône intérieur !

    Sinon le frottement de mon boxer retire le cône extérieur.

    Sinon tout va bien ;-)