Questions sur la restauration

  • OCP tu parlais précédemment de piques de testostérone. En quoi ça nous affecte? Ça m’etonnerait que je devienne un musclor en une nuit. Mais ces hausses peuvent avoir des effets visibles? Voix plus graves? Dans notre malheur on pourrait peut être avoir un peu d’avantages x)...


    ^^


    Je vois ce que tu veux dire mais non, les pics de "testostérone" , je parlais donc des pics de libido, donc les pics d'hormones mâles :)


    Ta voix ne va pas changer, je voulais dire que la restauration amène des poussées sexuelles plus longues et plus intenses, tu remarqueras dans l'avenir cela, surtout si tu es déjà bien actif sexuellement en temps normal (comme moi).


    La poussée du prépuce restauré couplé à la resensibilisation du gland déclenchera une activité supérieure ainsi qu'un "vilain" plaisir visuel (excitation).


    Ceci dépens de chacun à des degrés divers mais en règle générale c'est ++


    Les effets visibles sont :


    - Erections spontanées partielles ou totales régulières par le visuel et/ou le toucher

    - Disponibilités sexuelles c'est à dire, pouvoir avoir 2 rapports en moins de 24h et/ou à la demande !

    - Liquide pré-séminal émis rien que par excitation psychologique !


    NOTA : A titre d'exemple, quand j'étais circoncis, il me fallait souvent 3 jours de repos après un rapport. Ils sont passés à 16 heures si l'envie me prends. Donc bien plus forte disponibilité sexuelle en plus d'être largement plus qualitative.

  • Autre question qui l’a fait un peu bondir de surprise. Une fois restauré, la restauration n’est pas définitive? Je veux dire par la que le CI va régresser? On est condamné à restauré jusqu’a La fin de nos vies? :o

    Si on restaure alors qu'on a un pénis adulte qui a atteint sa longueur définitive (c'est le cas sans problème si on a au moins 20 ans, mais à 17 ans, il ne va plus grandir beaucoup), la peau acquise en plus, et avec elle, le niveau de couverture du gland est acquis définitivement.


    Maintenant, si on vient juste d'étirer la peau quelques heures, elle garde une mémoire de forme, c'est à dire qu'en enlevant un appareil de restauration, on aura un niveau de couverture flatteur qui va diminuer dans les 2 heures (sans étirer) qui vont suivre. Et si on vient de restaurer avec un DTR avec la coupelle à trous, pendant une ou 2 heures, on aura des boursouflures qui correspondent à l'endroit où de la peu remontait dans les trous.


    Donc, pour mesurer la longueur du prépuce acquis, il faut le faire après avoir passé plusieurs heures sans étirer. C'est pour ça que OCP parle de CI acquis et de CI mesuré.


    J'ai arrêté ma restauration en juillet 2016 pour la reprendre en septembre 2017.

    Dans les jours qui ont suivi mon arrêt, j'étais un peu déçu du manque de couverture, mais il pouvait s'expliquer par une température élevé (plutôt 30 °C, alors que j'avais de meilleurs résultats en avril précédent par 20 °C). Mais de toutes façon, lorsque j'ai repris ma restauration 14 mois plus tard, ça n'avait pas régressé.


    Et dans le cas d'une restauration précoce (entre 12 et 16 ans) ?

    La peau supplémentaire acquise l'est définitivement. Par contre, le pénis va continuer à grandir et notamment à s'allonger. Il faudra donc un complément d'étirement pour garder le même niveau de couverture.

    Par contre, en restaurant très jeune, avec un pénis d'un diamètre plus faible que pour un adulte, on devrait avoir une meilleure fermeture du bout du prépuce. La peau qui constitue le prépuce restauré sera, comme pour un adulte passée par la couronne, c'est à dire l'endroit où le gland est le plus large. Mais dans ce cas là, le gland continuera à s'élargir alors que l'extrémité du nouveau prépuce est déjà du bon coté.

  • Bonjour !

    Je crois que dans la bande striée originelle, ce sont les corpuscules de Meissner, des capteurs sensitifs que l'on retrouve dans les lèvres et le boit des doigts qui ont la capacité de transmettre les stimuli. Ils disparaissent dans le mode de circoncision qui enlève la bande striée. Ils ne peuvent se retrouver dans la nouvelle peau créée par traction.

    On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas si mal.

    Bonne journée,

    Ernest.

    Ernest résume bien la problématique.


    Le problème c'est :

    1) Qu'est-ce qu'on a en moins après une circoncision ?

    2) Qu'est-ce qu'on peut fabriquer pour le remplacer.


    La restauration du prépuce permet toujours de faire remonter de la peau sur le gland et au delà, pour avoir le gland recouvert. Cette peau pourra être aussi fine que celle d'un vrai prépuce ou plus épaisse.


    Lorsqu'on a un style de circoncision qui a conservé beaucoup de prépuce interne (cicatrice loin du gland), on peut étirer ces restes de prépuce interne et c'est de cette manière qu'on obtiendra un prépuce fin proche des prépuces d'origine.


    Par contre, si une partie du prépuce comporte des capteurs spécifiques qu'on ne retrouve pas sur le reste du prépuce et que la partie qui avait ces capteurs a été enlevée, hé bien, la restauration ne va pas refabriquer ces capteurs. En ce sens, ce à qui on a enlevé en totalité la bande striée pourront peut être restaurer de la muqueuse interne ordinaire à la place mais c'est tout.


    Ne pas pouvoir restaurer la bande striée dans son état originel, ça a pour conséquence, dans le cas où la bande striée apporterait des sensations supplémentaires par rapport à celles du reste du prépuce, de ne pas pouvoir trouver ou retrouver ces sensations là.

  • Oui Bech, c'est ce qui est dit.


    C'est pour cela que l'on se projète sur une restauration bien faite, pouvoir retrouver 70% de ses capacités au maximum, ceci reste à évaluer selon chacun et des ses sensations de départ.


    D'autres ce sera 50% ou 60%. Ce qui est sur est qu'il faut calculer l'apport de la restauration dans son ensemble pour ce chiffre et non pas se limiter à la bande striée.


    La fonction sexuelle originelle est en fait : prépuce originel (recouvrement, frein delta, bande striée, sulcus), Gland optimal, état psy optimal.


    La fonction sexuelle restauré est : prépuce restauré (recouvrement, frein amélioré SI existant, delta SI C-ring ou équivalent, Sulcus Idem), Gland dékératinisé, état psy dévérouillé et stable.


    Tout ces paramètres représentent 70% de la fonction sexuelle originelle. Forfait 30% est appliqué pour les stigmates physiques/techniques de la circoncision irréparables.

    • Nouveau

    Hello,

    Nouvelle question si vous le voulez bien :).

    Vous utilisez un truc pour hydrater la peau du penis? Parce que la ma peau devient vraiment sèche, ça pèle a divers endroits et la peau est toute blanche là ou ça tire régulièrement avec le TLC. Des idées? :)

    Merci à vous.

    • Nouveau

    Ça va pas faire pousser les poils plus facilement l’huile de ricin?

    Suis pas fan des huiles... en plus ça ne permet pas de garder le prépuce en place, car il glisse beaucoup plus facilement, avec la vaseline c'est nickel & pas cher en plus 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    • Nouveau

    AHHHHHHHHH Sébio chéri !!!


    Tape sur ton moteur de recherche (Ecosia si t'es écolo) : effet nocif de la vaseline


    L'idée de se mettre du pétrole sur la peau me semble une hérésie. Mais sur une muqueuse ça me paraît une folie.


    Possible lien avec ton manque de sensation ?

    Aucune connaissance scientifique mais j'éviterai.

    • Nouveau

    Je ne dirai pas rien mais pas n'importe quoi.


    Je comprends l'effet de glisse pour vos engins de restauration mais nourrir sa peau devrait être nécessaire comme on hydrate ses lèvres en hiver. Tu dois connaître cet effet du froid sur une semi muqueuse comme les lèvres.


    L'effet de froid ou de chaud sur la muqueuse est quasi-insupportable. Tout dépens de la température bien entendu... Déjà toucher avec ses mains si elles sont froides ce n'est as très agréable alors... mieux vaut le laisser protéger par la peau naturellement ou par l'aide d'un scotch.


    !il faut éviter fortement l'apport de gras avec un engin pour le problèmes de maintien mais hydrater pour des étirements manuels est possible en effet, mais à petite dose.

    • Nouveau

    Je ne dirai pas rien mais pas n'importe quoi.


    Je comprends l'effet de glisse pour vos engins de restauration mais nourrir sa peau devrait être nécessaire comme on hydrate ses lèvres en hiver.

    Ah j’avoue j’ai ris, j’ai eu l’image de moi en train de me tartouiller de labello x)...

    Merci pour vos réponses, du coup pour la peau qui pèle et toute sèche mieux vaut attendre que ça passe?

    Pour les ecolo-vegano-protego y a le site DreamAct qui vend des trucs pas mal mais c’est pas donné.

    Je pensais prendre un baume hydratant Karité/coco/avocat pour hydrater mais si vous dites que c’est pas le feu..

    en effet j’ai essayé avec un tout petit peu d’huile de coco, ça glisse de partout moralité j’ai tout relavé et viré toute l’huile :(

    • Nouveau

    Tape sur ton moteur de recherche (Ecosia si t'es écolo) : effet nocif de la vaseline

    Alors dans ce cas il faudrait penser à retirer TOUTES les crèmes du commerce, puisque qu'elles sont TOUTES issues du pétrole 8)


    Je continuerais à hydrater mon gland avec puisque j'ai un effet bénéfique qui me permet de jouir... & c'est bien la seul façon d'ailleurs...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    • Nouveau

    Hello,

    J’ai une nouvelle question pour vous aujourd’hui :). La kératinisation du gland est liée à quoi? A son contact à l’air? Au frottement de la peau sur du tissu?

    En fait la question vient du fait qu’il m’arrive de me balader à poil (ouuuuhh) a la maison et je n’aimerais pas que mes efforts soit perdu pour 10 minutes de « liberté » :p