Restauration de Kody

• J'ai une petite question concernant le petit pack qu'on a avec le TLC :
    Les élastiques et la petite pièce pour les maintenir, ok ça j'ai compris pourquoi.
    La plus grand tige aussi évidemment, pas de soucis.
    Idem pour les ressorts.

Mais... le lacet blanc (enfin il est blanc chez moi en tout cas)? A quoi sert-il exactement et comment on s'en sert?
    J'ai l'impression que ça se rapproche de la vidéo de démonstration pour l'utiliser par exemple la nuit, avec juste deux cônes, en 'sécurité' grâce au lacet, mais heu... dans sa vidéo il n'y a plus l'armature argentée. On peut l'enlever de son cône elle? Je ne veux surtout pas l'abimer xD
    Merci d'avance ^^

• Pour te répondre Kody, le lacet m'a servit a diriger et a maintenir le tlcx sur le boxer un peu comme la sangle élastique a l'époque...

Mais c'etait au début dans les premiers mois uniquement. Le TLC-X est entièrement démontable , tu peux l'utiliser avec ou sans tige et écrou, tu peux enlever le cône poussoir si tu le souhaites etc etc

• Pour te répondre Kody, le lacet m'a servit a diriger et a maintenir le tlcx sur le boxer un peu comme la sangle élastique a l'époque...

Mais c'etait au début dans les premiers mois uniquement. Le TLC-X est entièrement démontable , tu peux l'utiliser avec ou sans tige et écrou, tu peux enlever le cône poussoir si tu le souhaites etc etc

D'accord, c'est donc un 'guide', très bien! :)
    Il est donc entièrement démontable, j'avais juste un doute sur cette armature 'piquée' dans le cône, super. Merci beaucoup!

• Haha le porobleme est visiblement comment. Moi aussi j’ai un petit « trou » à cet endroit. Moins douloureux avec le passage de la nuit. Je porte le TLC quand même aujourd’hui mais avec juste un tout petit peu de tension. Pour l’instant pas de douleur. Je verrais cette aprem comment ça évolue et je le retirerais en fonction de l’etat

• J'en profite pour préciser que le "constructeur" du TLCX ne recommande pas de dévisser trop souvent le cone poussoir. Cela n'est pas nécessaire sauf pour changer la tige par une plus longue par exemple.

Quoi qu'il en soit, nettoyez bien le pas de vis et séchez le bien avant remontage. Toutes les parties de l'engin doivent être lavées au savon doux, rincées à l'eau chaude et séchées avant remontage.

Vous serez donc au top pour un replacement optimal dans le fourreau.

• A moins de mettre 8 ans a vous restaurer il n'y a pas mieux que le DT.

Comme tu es de mauvaise foi OCP c'est dommage 8|8|8| tu sais très bien que le manchon m'a donné de bien meilleurs résultats & cela en très peu de temps, que mes autres méthodes qui je le reconnais n'étaient pas optimales !!!

Nous avons beaucoup de choix devant nous pour cette restauration, et tu fais parti justement de la richesse de ses choix avec ce manchon. OCP aussi avec par exemple son CRing!

Voilà de belles paroles merci Kody :thumbup:

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Bon, retours après donc 3 jours et demi passés avec le tlc.

Le premier soir, comme je l'avais dis, c'était plus des tests, voir comment ça se mettait, si ça tenait, et sans aucune poussée. Donc je met de côté cette petite soirée.
    Avant-hier cependant, je l'ai réellement utilisé, avec une légère poussée. Bouger avec, même conduit donc, essayer de trouver sa bonne position finalement. Je le sentais, mais aucune douleur, pas de rougeur particulière, mais quand je l'enlevais, je voyais tout de même la peau bien frippée, comme quand je sortais d'un CT ou Oring. Ca travaillait déjà donc, même si c'était 'léger' vu l'appareil.

Hier, c'était plus un test a la résistance douleur/temps. Donc, j'ai poussé plus, en insistant pas trop non plus, mais comme j'étais a la maison, c'était le moment de le faire. Là encore, même si j'ai bien plus poussé, pas réellement de douleur, par contre je le sentais beaucoup plus. Là je sentais la peau continuellement être tirée. Mais a aucun moment j'ai senti le besoin de le retirer. Je l'ai donc porté absolument toute la journée.
    D'ailleurs, on se sent léger tout de même a la fin de journée quand on l'enlève haha

Aujourd'hui, rebelote, mais journée au travail. Soit, vu comment je l'ai supporté hier, je l'ai pris. Et bien.. même en poussant assez fort (en fait j’arrête le réglage de la poussée quand j'atteins pil poil un petit 'pique' léger de douleur, et du coup quand je le fixe, et bien ça disparait, et je sens par contre vraiment la peau être tirée. J'ai l'impression que pour le moment, c'est mon bon réglage). Je l'ai supporté aussi sans broncher toute la journée.

J'ai l'impression que d'avoir fait autant d'exercice avant (manuel/Ct/Oring/Cring/Manchon) a clairement préparé ma peau a supporter un tirage encore plus fort que ses premiers exercices.
    Ce soir, quand je suis allé aux toilettes, ma peau avait du mal a se remettre derrière la couronne.
    Il est évident que pour le moment, je supporte le TLC, beaucoup plus que se que je croyais. Si jamais ça continue comme ça, mon objectif du ci 3 ce mois ci, sera clairement tenu. C'est assez impressionnant je dois l'admettre.

Pour le moment, on va voir si ça continu, mais une pause toilettes me suffit pour 'reprendre mon souffle', et repartir avec le TLC comme ci c'était la première fois de la journée que je le mettais, j'espère que ça va continuer comme ça!
    Et je suis un chouilla plus rapide ça y est a le mettre, on va y arriver haha

En tout cas, content de ce petit engin pour le moment, on va voir dans le temps!
    Du coup actuellement je modifie un peu mon programme, TLC la journée et pour la nuit c'est C-ring!

• Bons retours Kody ! Félicitations !

Voila une mini synthèse très importante car finalement tu pars sur le même programme que moi lol, je ne dis pas que c'est le meilleur non, mais c'est optimisé et cohérent.

TLCX progressif la journée et RT 2.0 (C-ring) la nuit. Impec.

Reste vigilant sur la tenue du TLCX, pas d'humidité dedans, bien lavé et séché le matin pour une accroche maximale.

Idem, dans le futur, pense a bien vérifier le "gras" de ta peau de la couronne à la base du pénis. Ta peau doit être aussi sèche, car s'est source de glissement du cône de rétention si le support est "gras".

Quand je dis GRAS, c'est : ne pas utiliser de savon gras avec des ajouts hydratants.

• Reste vigilant sur la tenue du TLCX, pas d'humidité dedans, bien lavé et séché le matin pour une accroche maximale.

Idem, dans le futur, pense a bien vérifier le "gras" de ta peau de la couronne à la base du pénis. Ta peau doit être aussi sèche, car c'est source de glissement du cône de rétention si le support est "gras".

Quand je dis GRAS, c'est : ne pas utiliser de savon gras avec des ajouts hydratants.

Alors là, actuellement, je le fais plutôt le soir. Mais c'est lavé de toute façon tous les jours, et ça le restera avec moi, ça c'est évident. Je suis assez maniaque maintenant quant a mon entre-patte haha
    En tout cas pour le moment ça accroche, et tient très bien! Mais je prend note du coup pour les savons a éviter, merci :)

• Hey Kody, top les résultats :p.

Corrigez moi si je me trompe mais j’ai eu l’impression de progresser beaucoup au début mais j’ai surtout l’impression que c’est parce que ma peau est devenue plus élastique.

Après tu tires jusqu’au point avant la douleur. Je suis dans la même situation. Au bout de quelques heures genre 3-4 tu n’as pas la tige du TLC qui repart en arrière un peu? Comme si elle avait reculée?

• Corrigez moi si je me trompe mais j’ai eu l’impression de progresser beaucoup au début mais j’ai surtout l’impression que c’est parce que ma peau est devenue plus élastique.

C'est tout a fait normal. Effectivement au début les progrès sont très visibles, car oui, on gagne effectivement surtout en élasticité et non pas en gain de peau réel, mais c'est super important tout de même. Il faut persévérer, et tu verras que finalement, ça se transforme en vrai gain de peau (des marques qui reculent par exemple, et ses fameux bourrelets de peau, qui eux, ne trahissent pas trop).
    Il faut aussi regarder notre couverture 'forcée', c'est a dire en érection, quand tu roule la peau vers le gland, puis au dessus de la couronne, puis plus tard carrément au delà pour certains.
    Cette couverture forcée est très revelatrice, et plus simple aussi a voir des fois qu'au repos.
    Exemple, au tout début, moi, en érection, ma peau était TRES tendue. Genre elle ne bronchait pas quoi. Aujourd'hui, en érection, je peux la rouler juste sur la couronne (et ça fait un sacré effet quand on connaissait pas du tout ça...). Et ça, oui, c'est de l’élasticité, mais aussi du gain réel là!

Après tu tires jusqu’au point avant la douleur. Je suis dans la même situation. Au bout de quelques heures genre 3-4 tu n’as pas la tige du TLC qui repart en arrière un peu? Comme si elle avait reculée?

Comme je vais assez souvent aux toilettes, je la remet assez régulièrement en place... Je vais dire environ toutes les 2, ou 3h. Je bois beaucoup haha Mais sinon, oui, elle recule un tout petit peu a force. Faut pas hésiter a resserrer un peu, ça prend 10 secondes ça ^^

• Oui keeda bonne analyse !

Kody idem !

J'ai l'impression que vous vuvez ensembles vos restaurations c'est très positif.

Pour l'élasticité et ce que vous vivez est documenté ici ::thumbup:

Lisez attentivement, profitez de l'expérience de vos prédécesseurs et suivez la voix du Graal ^^

Rapport élasticité et gain réel

Je me suis heurté a cela dans mes premiers mois de restauration. Ne vous inquietez pas vous êtes sur la bonne voie !

• Hello,

Après la lecture de ton post OCP je vois bien ce que tu veux dire. On va pas se mentir pour moi j’ai plus l’impression que ma peau c’est détendue et pas qu’elle a « poussé » pour le moment. Ça viendra après. Je préfère pas trop regarder de trop près x).

• Hello,

Après la lecture de ton post OCP je vois bien ce que tu veux dire. On va pas se mentir pour moi j’ai plus l’impression que ma peau c’est détendue et pas qu’elle a « poussé » pour le moment. Ça viendra après. Je préfère pas trop regarder de trop près x).

Oui c'est ce qu'il y a de marqué justement.

Les premiers mois (4 mois environ), on travaille plus l'élasticité qu le gain réel. J'étais arrivé aux mêmes conclusions.

donc pas de panique.

• Bonsoir à tous, kody,

Si je ne m'abuse.... On approche du 3 ème mois non ? :saint:

Se tenir à un debrief tout les mois est plutôt "dur" mais intéressant.

Même s'ils ne font pas 10 pages et 75000 caractères ce n'est pas grave.

Même courts avec des points à aborder est fort intéressant.

Je dis cela car avec les mois, tu risques d'avoir moins de choses à dire :/

• j'ai le sentiment que je progresse moins vite

Nous avons progressé très vite a nos tout début, grâce au savoir des ancien. Nous avons moins de 'test' a faire qu'eux (et donc moins de temps perdu si les tests ne s’avèrent pas concluants), mais plutôt des ajustements en fonction de nos corps respectifs.
    Mais, forcément, la course se ralenti, et effectivement, moi aussi ce troisième mois est moins spectaculaire comme on peut s'y attendre. Mais en aucun cas il faut relâcher, bien au contraire! Ça avance tout de même, vous serez les juges par exemple me concernant. Mais je sais déjà que j'ai un gros changement qui s'est effectué ce mois ci, et vous le verrez donc d'ici quelques tout petit jours.

Restes avec nous FrenchSkin, courage! :p

• Post de la fin du 3ème mois de ma restauration!

(Presque à l'heure, vous avez vu?! :p)

1 : Résumé de ce troisième mois.

En ce début de ce troisième mois, j'en étais donc au O-ring principalement la journée, essayant de grappiller un peu de peau pour pouvoir en enfiler un deuxième dès que possible, en suivant vos conseils. Avec succès, sans trop de soucis, je peux même en poser un troisième désormais! L’élasticité de ma peau fait toujours autant son travail.
    Cependant, en voyant que je commençais a pouvoir vraiment faire dépasser ma peau au delà du gland (en repoussant celui ci cependant, toujours), j'ai donc décidé de faire mon 'étude de marcher', concernant un appareil donc, pour au moins tester.
    Toujours en suivant les conseils, et mon physique, mon choix s'est porté donc sur le TLC X.
    Reçu le 10 du mois, je l'ai immédiatement testé, et.... approuvé je dois l’admettre!
    Surpris qu'il tienne aussi bien sur moi, et... ses résultats. C'est un appareil qui demande pas mal de tests pour bien le poser, bien le 'cacher' sans qu'il gène, etc... Mais je comprend clairement pourquoi il est apprécié.
    Il est donc adopté.

2 : Les méthodes utilisées et leur fréquences.

Je vais passé très vite le début de mois, c'était donc les O-ring, absolument toute la journée. Autant le mois dernier, j'avais eu ma peau qui avait un peu souffert, un peu irritée par ses anneaux, autant depuis que j'ai augmenté d'une taille juste celui que je met a la base (donc 15 le premier, puis ensuite tout les suivants c'est du 14), et bien vraiment plus aucun soucis avec eux. J'ai donc continué avec eux, le temps de recevoir le TLC X.
    Une nuit sur deux, là aucun changement depuis le C-ring, je reste au niveau 1 avec la taille 15. J'attends encore un peu avant de tester le 2ème niveau, même si je suis bien plus a l'aise maintenant pour le mettre, je suis moins en manque de peau!
    Puis le jour J est arrivé, nous sommes le 10, et je test donc le TLC.
    Pas vraiment de problème pour le positionner après quelques essais, et temps d'utilisation.
    Je me contente bien évidemment encore de la petite tige, mais je vois déjà, en 15 jours donc, ben... qu'elle diminue petit a petit!
    Concernant la durée que je le supporte, et bien je suis assez surpris de moi même. Je le tiens toute la journée.
    Cependant, j'ai quelque chose qui limite ma poussée, et donc forcément, je tiens surement plus que certains a leur début avec cet engin (car moins de force imposée) : Mes ponts de peau.
    En effet, ses ponts de peau tirent beaucoup.
    Je sens très clairement que sans eux, je pourrais tirer encore plus ma peau. Ses petits bouts de peau tirent en premier, et deviennent très sensibles immédiatement si je tire trop.
    Mais, ce petit désagrément me permet de me faire une limite pour ma poussée : Quand je le pose et quand je commence la poussée de la tige pour la régler, j’arrête dès qu'il y a ce 'pique de douleur'. En resserrant pile poil a ce point précis l’écroue, j'arrive a le tenir assez facilement jusqu’à la prochaine pose pipi, tout en sentant que ça travaille tout de même. En effet, au bout de 2/3h de pose, je commence vraiment a sentir une sorte de limite. Je fais alors ma pause tranquille, et le remet comme ci ne rien n'était. Et hop, reparti pour 2/3h. Et ce, jusqu'au coucher.
    Des fois ça devient vraiment 'trop', et donc là je fait une pause un peu plus longue, 30 minutes généralement suffisent.
    Je me suis cependant légèrement blessé avec , au début, en n'écoutant pas justement ce fameux 'pique de douleur', vous allez le voir sur l'une des photos. Rien de bien méchant, mais j'ai une petite marque. Mais c'était pas les ponts de peau ici, mais un pincement. J'aurais du l'enlever de suite en ayant mal a force, mais j'ai cru que c'était juste le 'travaille', et finalement pas du tout, je l'ai vu en l'enlevant, trop tardivement, qu'il s'était déplacé, et donc a provoqué ça. C'est donc de ma faute, et on apprend aussi comme ça ^^

La nuit, je continu mon C-ring niveau 1 tranquillement, rien a signaler de ce côté là!

Finalement, se que j'ai le plus 'lâché', se sont les étirement manuels. Je n'en fais plus que le matin au lever, et le soir au dodo. Donc c'est moins régulier ça que le mois dernier.

3 : Les résultats.

Ma partie préférée haha
    Évidemment, plus ça va, et moins c'est spectaculaire les progrès. En tout cas visuellement parlant.
    Mais ce mois ci, a été un mois qui m'a surpris sur un point, et pas celui que je pensais.
    Je ne sais pas si ça va se voir sur les photos, mais c'est surtout mon gland qui a changé, ça y est, et je m'y attendais pas maintenant.
    Je le trouve plus lisse, mais surtout, il change de couleur! Il n'est plus de la même couleur que le corps en lui même, il devient plus rosé. J'ai enfin cette sensation visuelle que le corps du pénis et le gland, ne font pas qu'une seule chose, uniforme, d'un seul bloc. Là, je commence a voir vraiment qu'il se distingue (par sa couleur j'entends), du reste.
    Autre chose, ma compagne trouve que la peau qui est derrière la couronne, est incroyablement douce. Elle s'amuse désormais avec. C'est quelque chose de nouveau ça aussi.
    Comme d'habitude , pour la couverture, c'est vous qui jugez, pas moi.
    Ses photos sont prises comme toujours 15/20 minutes après tout tirages/douche et debout évidemment.

On voit sur la dernière photo ma petite maque/blessure dû au pincement, sur le côté droit du gland.
    J'ai l'impression que ma peau s'accumule tout de même de plus en plus, car elle est pratiquement au même niveau que la couronne désormais constamment. Mais a vous de juger de toute façon.
    A savoir aussi, que quand je suis assis, après quelques minutes, la couronne disparait enfin sous ma peau! Enfin le dessus en tout cas ^^

4 : Les sensations.

Je n'ai, à par la douceur donc de la peau et du gland, pas de grand changement au niveau sensations physiques ce mois ci. Mais c'est plutôt logique!
    La seule chose que j'ai remarqué, c'est le gain de sensations de nouveau avec le coulissement de plus en plus important de la peau par dessus la couronne, lors de masturbations.

5 : Mes objectifs du mois.

Un seul : cette foutue couronne, a l'attaaaaaaaaaaque!! Hum.. pardon.... ^^
    Non plus sérieusement, effectivement, c'est clairement mon objectif. Il faut que j'y arrive.

Merci à tous, pour vous conseils, vos soutiens, vos encouragements... Ça aide énormément au quotidien, je l'ai déjà dis, mais je le redis tout de même, merci encore a toute cette équipe. Et pour nous les nouveaux : on va y arriver! :p

*Bear hug for all!*