Restauration de Kody

  • Pour ma part, moi qui ai trouvé la technique du cône retourné, je la conseille en début et milieu de restauration.


    Pour que le TLC-X tienne bien, il faut faire remonter de la peau jusqu'au bout du cône interne près de l'attache métallique (ou le plus près possible, si on n'y arrive pas). Avec la technique du cône retourné, lorsqu'on n'a pas beaucoup de peau, ça permet d'en garder davantage sur le cône interne que si on enfile le cône de rétention par dessus directement.


    A présent, j'ai atteint le CI-8 à 20 °C et ça ne me sert plus de retourner le cône. En l'enfilant directement il ne me manque que 3 mm pour que la hauteur du cône de rétention soit entièrement recouverte de peau.

  • Bon, premiers retours comme promis!
    Hier soir, j'ai finalement eu le temps de tester au calme déjà la bête.

    Bon déjà, visiblement, c'est la bonne taille, cool! C'était tout de même une petite crainte pour moi, mais mes mesures étaient bonnes et le monsieur a bien choisi en fonction ^^
    Ensuite, ça tient!
    J'ai testé pendant deux heures hier, sans pousser par contre sur la tige, juste pour voir comment ça fonctionnait. Bon je suis resté la plupart du temps assis, sans trop bouger, mais pas de problème particulier, a part pour choper la peau du dessous! Il va falloir que je travaille un peu plus de ce côté là donc, il m'en manque un tout petit peu pour être équilibré. Aucune douleur.

    Aujourd'hui, debout 5h (trop bien pour ma journée de repos.... grumf....), et donc ben... J'ai donc remis ça, jusqu'à maintenant (et je vais donc continuer), mais cette fois en poussant très légèrement la tige. Je sens que ça tire plus, mais pas de douleur (ça fait donc.. hum... 3h environ). Je n'ai pas envie pour le moment de forcer plus que ça. Et du coup voilà se que ça donne :



    Évidemment je ne 'rempli' pas encore le cône, et c'est logique ^^ Mais je suis assez surpris avec mon peu de peau encore, que je puisse finalement bien accrocher comme ça. Aujourd'hui je vais le mettre un peu plus à l'épreuve en bougeant donc un chouilla plus avec pour voir tout ça.

    Par contre, comme toujours, mon pire ennemi, c'est mes réactions de l'entre-pattes quand je le met... Grrrrr, il m'aide pas ce couillon a se réveiller a la moindre chose. Bientôt je vais apporter des glaçons avec moi pour le calmer.
    Bon j'exagère, quand il est habitué a une nouvelle technique, ça va mieux. Mais les débuts sont durs... (sans mauvais jeu de mots!)

  • Hello,

    Une idée peu être de le retourner... à moitié :D...

    C’est ce que je fais, l’ouverture haute du cône de rétention ne passant pas facilement l’armature metallique du TLC X, je suis obliger de le forcer à passer avant d’enfiler le TLC.

    Je plis en deux le cône de rétention transparent (ça ressemble à un U vu de côté),je pince le cône de rétention, je tire la peau sur le cône et je lâche le cône de rétention qui se positionne tout seul. Si tu pince assez haut le CR et que tu as assez de peau, hop la peau monte jusqu’en haut du cône :D

    Je sais pas comment vous pouvez arriver à retourner le cône d’un coup, ça fait super mal de le forcer à se retourner :o.


    Courage Kody ! En crois en toi :)

  • Coucou Keeda! Alors je ne le retourne pas moi, j'ai essayé, mais pour l'instant j'y arrive mieux finalement a le faisant 'normalement'.
    Par contre, même si tu as essayé d'être clair, j'ai pas tout compris a ta méthode ^^

    Edit : Ha! Si, en le remettant, je crois que j'ai pigé ton truc du 'ça remonte tout seul' en le pinçant en effet assez haut! J'arrive en effet a gagner un peu en longueur comme ça, voir même équilibrer un peu plus! Merci :D

  • Bon déjà, visiblement, c'est la bonne taille, cool! C'était tout de même une petite crainte pour moi, mais mes mesures étaient bonnes et le monsieur a bien choisi en fonction
    Ensuite, ça tient!

    & bien tu as de la chance !!! J'en avais commandé 2, les 2 n'étaient pas à la bonne taille !!! J'avais pu enfiler le plus petit, mais il ne tenait pas & le cône m'a très rapidement provoqué des douleurs !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon, j'ai pu me balader, conduire, sans gène et il n'a pas bronché jusqu’à mon retours! Je dois avouer que je suis plutôt content!
    Bon, on le sent, c'est sûr, mais c'est un peu moins contraignant pour moi que se que je pensais.
    Il faut juste que je trouve comment bien le mettre, et ce, rapidement, mais ça va venir! (pour aller au boulot avec par exemple, je ne vais pas passer non plus enfermé 10 minutes dans les toilettes a chaque fois que je dois le remettre ^^)

    Pour le boxer, là j'ai mis vraiment la tige le long de ma jambe, la faisant dépasser de celui ci exprès, mais effectivement comme j'avais lu, c'est 'remonté' avec les mouvements, et finalement s'est mis sur le côté, limite angle droit. Quelqu'un d'autre avait ce soucis si je ne dis pas de bêtise. Bon moi, il s'avère que ça ne me gène pas trop cette position (surement dû a la taille de mon entre-patte pas vraiment imposante, donc ça encombre moins). Mais je vais essayer de trouver la meilleur position pour moi (sur le côté, le long d'une jambe, ou 'en l'air'), laquelle sera la moins contraignante et la plus confortable.


  • Pour le boxer, là j'ai mis vraiment la tige le long de ma jambe, la faisant dépasser de celui ci exprès, mais effectivement comme j'avais lu, c'est 'remonté' avec les mouvements, et finalement s'est mis sur le côté, limite angle droit.

    Avec le manchon plus de soucis 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai une petite question concernant le petit pack qu'on a avec le TLC :
    Les élastiques et la petite pièce pour les maintenir, ok ça j'ai compris pourquoi.
    La plus grand tige aussi évidemment, pas de soucis.
    Idem pour les ressorts.

    Mais... le lacet blanc (enfin il est blanc chez moi en tout cas)? A quoi sert-il exactement et comment on s'en sert?
    J'ai l'impression que ça se rapproche de la vidéo de démonstration pour l'utiliser par exemple la nuit, avec juste deux cônes, en 'sécurité' grâce au lacet, mais heu... dans sa vidéo il n'y a plus l'armature argentée. On peut l'enlever de son cône elle? Je ne veux surtout pas l'abimer xD
    Merci d'avance ^^


  • Pour te répondre Kody, le lacet m'a servit a diriger et a maintenir le tlcx sur le boxer un peu comme la sangle élastique a l'époque...


    Mais c'etait au début dans les premiers mois uniquement. Le TLC-X est entièrement démontable , tu peux l'utiliser avec ou sans tige et écrou, tu peux enlever le cône poussoir si tu le souhaites etc etc

    D'accord, c'est donc un 'guide', très bien! :)
    Il est donc entièrement démontable, j'avais juste un doute sur cette armature 'piquée' dans le cône, super. Merci beaucoup!

  • Haha le porobleme est visiblement comment. Moi aussi j’ai un petit « trou » à cet endroit. Moins douloureux avec le passage de la nuit. Je porte le TLC quand même aujourd’hui mais avec juste un tout petit peu de tension. Pour l’instant pas de douleur. Je verrais cette aprem comment ça évolue et je le retirerais en fonction de l’etat

  • A moins de mettre 8 ans a vous restaurer il n'y a pas mieux que le DT.

    Comme tu es de mauvaise foi OCP c'est dommage 8|8|8| tu sais très bien que le manchon m'a donné de bien meilleurs résultats & cela en très peu de temps, que mes autres méthodes qui je le reconnais n'étaient pas optimales !!!

    Nous avons beaucoup de choix devant nous pour cette restauration, et tu fais parti justement de la richesse de ses choix avec ce manchon. OCP aussi avec par exemple son CRing!

    Voilà de belles paroles merci Kody :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon, retours après donc 3 jours et demi passés avec le tlc.

    Le premier soir, comme je l'avais dis, c'était plus des tests, voir comment ça se mettait, si ça tenait, et sans aucune poussée. Donc je met de côté cette petite soirée.
    Avant-hier cependant, je l'ai réellement utilisé, avec une légère poussée. Bouger avec, même conduit donc, essayer de trouver sa bonne position finalement. Je le sentais, mais aucune douleur, pas de rougeur particulière, mais quand je l'enlevais, je voyais tout de même la peau bien frippée, comme quand je sortais d'un CT ou Oring. Ca travaillait déjà donc, même si c'était 'léger' vu l'appareil.

    Hier, c'était plus un test a la résistance douleur/temps. Donc, j'ai poussé plus, en insistant pas trop non plus, mais comme j'étais a la maison, c'était le moment de le faire. Là encore, même si j'ai bien plus poussé, pas réellement de douleur, par contre je le sentais beaucoup plus. Là je sentais la peau continuellement être tirée. Mais a aucun moment j'ai senti le besoin de le retirer. Je l'ai donc porté absolument toute la journée.
    D'ailleurs, on se sent léger tout de même a la fin de journée quand on l'enlève haha

    Aujourd'hui, rebelote, mais journée au travail. Soit, vu comment je l'ai supporté hier, je l'ai pris. Et bien.. même en poussant assez fort (en fait j’arrête le réglage de la poussée quand j'atteins pil poil un petit 'pique' léger de douleur, et du coup quand je le fixe, et bien ça disparait, et je sens par contre vraiment la peau être tirée. J'ai l'impression que pour le moment, c'est mon bon réglage). Je l'ai supporté aussi sans broncher toute la journée.

    J'ai l'impression que d'avoir fait autant d'exercice avant (manuel/Ct/Oring/Cring/Manchon) a clairement préparé ma peau a supporter un tirage encore plus fort que ses premiers exercices.
    Ce soir, quand je suis allé aux toilettes, ma peau avait du mal a se remettre derrière la couronne.
    Il est évident que pour le moment, je supporte le TLC, beaucoup plus que se que je croyais. Si jamais ça continue comme ça, mon objectif du ci 3 ce mois ci, sera clairement tenu. C'est assez impressionnant je dois l'admettre.

    Pour le moment, on va voir si ça continu, mais une pause toilettes me suffit pour 'reprendre mon souffle', et repartir avec le TLC comme ci c'était la première fois de la journée que je le mettais, j'espère que ça va continuer comme ça!
    Et je suis un chouilla plus rapide ça y est a le mettre, on va y arriver haha

    En tout cas, content de ce petit engin pour le moment, on va voir dans le temps!
    Du coup actuellement je modifie un peu mon programme, TLC la journée et pour la nuit c'est C-ring!

  • Reste vigilant sur la tenue du TLCX, pas d'humidité dedans, bien lavé et séché le matin pour une accroche maximale.


    Idem, dans le futur, pense a bien vérifier le "gras" de ta peau de la couronne à la base du pénis. Ta peau doit être aussi sèche, car c'est source de glissement du cône de rétention si le support est "gras".


    Quand je dis GRAS, c'est : ne pas utiliser de savon gras avec des ajouts hydratants.

    Alors là, actuellement, je le fais plutôt le soir. Mais c'est lavé de toute façon tous les jours, et ça le restera avec moi, ça c'est évident. Je suis assez maniaque maintenant quant a mon entre-patte haha
    En tout cas pour le moment ça accroche, et tient très bien! Mais je prend note du coup pour les savons a éviter, merci :)

  • Hey Kody, top les résultats :p.

    Corrigez moi si je me trompe mais j’ai eu l’impression de progresser beaucoup au début mais j’ai surtout l’impression que c’est parce que ma peau est devenue plus élastique.

    Après tu tires jusqu’au point avant la douleur. Je suis dans la même situation. Au bout de quelques heures genre 3-4 tu n’as pas la tige du TLC qui repart en arrière un peu? Comme si elle avait reculée?

  • Corrigez moi si je me trompe mais j’ai eu l’impression de progresser beaucoup au début mais j’ai surtout l’impression que c’est parce que ma peau est devenue plus élastique.

    C'est tout a fait normal. Effectivement au début les progrès sont très visibles, car oui, on gagne effectivement surtout en élasticité et non pas en gain de peau réel, mais c'est super important tout de même. Il faut persévérer, et tu verras que finalement, ça se transforme en vrai gain de peau (des marques qui reculent par exemple, et ses fameux bourrelets de peau, qui eux, ne trahissent pas trop).
    Il faut aussi regarder notre couverture 'forcée', c'est a dire en érection, quand tu roule la peau vers le gland, puis au dessus de la couronne, puis plus tard carrément au delà pour certains.
    Cette couverture forcée est très revelatrice, et plus simple aussi a voir des fois qu'au repos.
    Exemple, au tout début, moi, en érection, ma peau était TRES tendue. Genre elle ne bronchait pas quoi. Aujourd'hui, en érection, je peux la rouler juste sur la couronne (et ça fait un sacré effet quand on connaissait pas du tout ça...). Et ça, oui, c'est de l’élasticité, mais aussi du gain réel là!


    Après tu tires jusqu’au point avant la douleur. Je suis dans la même situation. Au bout de quelques heures genre 3-4 tu n’as pas la tige du TLC qui repart en arrière un peu? Comme si elle avait reculée?

    Comme je vais assez souvent aux toilettes, je la remet assez régulièrement en place... Je vais dire environ toutes les 2, ou 3h. Je bois beaucoup haha Mais sinon, oui, elle recule un tout petit peu a force. Faut pas hésiter a resserrer un peu, ça prend 10 secondes ça ^^

  • Hello,

    Après la lecture de ton post OCP je vois bien ce que tu veux dire. On va pas se mentir pour moi j’ai plus l’impression que ma peau c’est détendue et pas qu’elle a « poussé » pour le moment. Ça viendra après. Je préfère pas trop regarder de trop près x).