Restauration de Kody

  • j'ai le sentiment que je progresse moins vite

    Nous avons progressé très vite a nos tout début, grâce au savoir des ancien. Nous avons moins de 'test' a faire qu'eux (et donc moins de temps perdu si les tests ne s’avèrent pas concluants), mais plutôt des ajustements en fonction de nos corps respectifs.
    Mais, forcément, la course se ralenti, et effectivement, moi aussi ce troisième mois est moins spectaculaire comme on peut s'y attendre. Mais en aucun cas il faut relâcher, bien au contraire! Ça avance tout de même, vous serez les juges par exemple me concernant. Mais je sais déjà que j'ai un gros changement qui s'est effectué ce mois ci, et vous le verrez donc d'ici quelques tout petit jours.


    Restes avec nous FrenchSkin, courage! :p

  • Post de la fin du 3ème mois de ma restauration!

    (Presque à l'heure, vous avez vu?! :p)


    1 : Résumé de ce troisième mois.


    En ce début de ce troisième mois, j'en étais donc au O-ring principalement la journée, essayant de grappiller un peu de peau pour pouvoir en enfiler un deuxième dès que possible, en suivant vos conseils. Avec succès, sans trop de soucis, je peux même en poser un troisième désormais! L’élasticité de ma peau fait toujours autant son travail.
    Cependant, en voyant que je commençais a pouvoir vraiment faire dépasser ma peau au delà du gland (en repoussant celui ci cependant, toujours), j'ai donc décidé de faire mon 'étude de marcher', concernant un appareil donc, pour au moins tester.
    Toujours en suivant les conseils, et mon physique, mon choix s'est porté donc sur le TLC X.
    Reçu le 10 du mois, je l'ai immédiatement testé, et.... approuvé je dois l’admettre!
    Surpris qu'il tienne aussi bien sur moi, et... ses résultats. C'est un appareil qui demande pas mal de tests pour bien le poser, bien le 'cacher' sans qu'il gène, etc... Mais je comprend clairement pourquoi il est apprécié.
    Il est donc adopté.



    2 : Les méthodes utilisées et leur fréquences.


    Je vais passé très vite le début de mois, c'était donc les O-ring, absolument toute la journée. Autant le mois dernier, j'avais eu ma peau qui avait un peu souffert, un peu irritée par ses anneaux, autant depuis que j'ai augmenté d'une taille juste celui que je met a la base (donc 15 le premier, puis ensuite tout les suivants c'est du 14), et bien vraiment plus aucun soucis avec eux. J'ai donc continué avec eux, le temps de recevoir le TLC X.
    Une nuit sur deux, là aucun changement depuis le C-ring, je reste au niveau 1 avec la taille 15. J'attends encore un peu avant de tester le 2ème niveau, même si je suis bien plus a l'aise maintenant pour le mettre, je suis moins en manque de peau!
    Puis le jour J est arrivé, nous sommes le 10, et je test donc le TLC.
    Pas vraiment de problème pour le positionner après quelques essais, et temps d'utilisation.
    Je me contente bien évidemment encore de la petite tige, mais je vois déjà, en 15 jours donc, ben... qu'elle diminue petit a petit!
    Concernant la durée que je le supporte, et bien je suis assez surpris de moi même. Je le tiens toute la journée.
    Cependant, j'ai quelque chose qui limite ma poussée, et donc forcément, je tiens surement plus que certains a leur début avec cet engin (car moins de force imposée) : Mes ponts de peau.
    En effet, ses ponts de peau tirent beaucoup.
    Je sens très clairement que sans eux, je pourrais tirer encore plus ma peau. Ses petits bouts de peau tirent en premier, et deviennent très sensibles immédiatement si je tire trop.
    Mais, ce petit désagrément me permet de me faire une limite pour ma poussée : Quand je le pose et quand je commence la poussée de la tige pour la régler, j’arrête dès qu'il y a ce 'pique de douleur'. En resserrant pile poil a ce point précis l’écroue, j'arrive a le tenir assez facilement jusqu’à la prochaine pose pipi, tout en sentant que ça travaille tout de même. En effet, au bout de 2/3h de pose, je commence vraiment a sentir une sorte de limite. Je fais alors ma pause tranquille, et le remet comme ci ne rien n'était. Et hop, reparti pour 2/3h. Et ce, jusqu'au coucher.
    Des fois ça devient vraiment 'trop', et donc là je fait une pause un peu plus longue, 30 minutes généralement suffisent.
    Je me suis cependant légèrement blessé avec , au début, en n'écoutant pas justement ce fameux 'pique de douleur', vous allez le voir sur l'une des photos. Rien de bien méchant, mais j'ai une petite marque. Mais c'était pas les ponts de peau ici, mais un pincement. J'aurais du l'enlever de suite en ayant mal a force, mais j'ai cru que c'était juste le 'travaille', et finalement pas du tout, je l'ai vu en l'enlevant, trop tardivement, qu'il s'était déplacé, et donc a provoqué ça. C'est donc de ma faute, et on apprend aussi comme ça ^^

    La nuit, je continu mon C-ring niveau 1 tranquillement, rien a signaler de ce côté là!

    Finalement, se que j'ai le plus 'lâché', se sont les étirement manuels. Je n'en fais plus que le matin au lever, et le soir au dodo. Donc c'est moins régulier ça que le mois dernier.



    3 : Les résultats.


    Ma partie préférée haha
    Évidemment, plus ça va, et moins c'est spectaculaire les progrès. En tout cas visuellement parlant.
    Mais ce mois ci, a été un mois qui m'a surpris sur un point, et pas celui que je pensais.
    Je ne sais pas si ça va se voir sur les photos, mais c'est surtout mon gland qui a changé, ça y est, et je m'y attendais pas maintenant.
    Je le trouve plus lisse, mais surtout, il change de couleur! Il n'est plus de la même couleur que le corps en lui même, il devient plus rosé. J'ai enfin cette sensation visuelle que le corps du pénis et le gland, ne font pas qu'une seule chose, uniforme, d'un seul bloc. Là, je commence a voir vraiment qu'il se distingue (par sa couleur j'entends), du reste.
    Autre chose, ma compagne trouve que la peau qui est derrière la couronne, est incroyablement douce. Elle s'amuse désormais avec. C'est quelque chose de nouveau ça aussi.
    Comme d'habitude , pour la couverture, c'est vous qui jugez, pas moi.
    Ses photos sont prises comme toujours 15/20 minutes après tout tirages/douche et debout évidemment.



    On voit sur la dernière photo ma petite maque/blessure dû au pincement, sur le côté droit du gland.
    J'ai l'impression que ma peau s'accumule tout de même de plus en plus, car elle est pratiquement au même niveau que la couronne désormais constamment. Mais a vous de juger de toute façon.
    A savoir aussi, que quand je suis assis, après quelques minutes, la couronne disparait enfin sous ma peau! Enfin le dessus en tout cas ^^



    4 : Les sensations.


    Je n'ai, à par la douceur donc de la peau et du gland, pas de grand changement au niveau sensations physiques ce mois ci. Mais c'est plutôt logique!
    La seule chose que j'ai remarqué, c'est le gain de sensations de nouveau avec le coulissement de plus en plus important de la peau par dessus la couronne, lors de masturbations.




    5 : Mes objectifs du mois.

    Un seul : cette foutue couronne, a l'attaaaaaaaaaaque!! Hum.. pardon.... ^^
    Non plus sérieusement, effectivement, c'est clairement mon objectif. Il faut que j'y arrive.



    Merci à tous, pour vous conseils, vos soutiens, vos encouragements... Ça aide énormément au quotidien, je l'ai déjà dis, mais je le redis tout de même, merci encore a toute cette équipe. Et pour nous les nouveaux : on va y arriver! :p

    *Bear hug for all!*

  • & pourquoi logique ?!

    Tout ne se fait pas d'un claquement de doigt. J'ai eu des changements lors des deux premiers mois au niveau des sensations, ce mois ci ça s'est calmé au niveau de cette montée, et c'est plutôt logique. Je n'ai pas dis que j'en avais perdu hein, qu'on soit bien d'accord.
    Je rappel aussi que je ne part pas de zéro niveau sensation comme tu le sais, donc ça ne m'alarme en aucun cas ça.

  • Merci beaucoup OCP! :)
    Oui en regardant en arrière, c'est déjà gros les changements, c'est évident, et ça encourage énormément!

    Et oui, cette fichue couronne.... un grand mur devant moi, mais je vais le franchir héhé

    Et du coup, tu penses quoi de ma couverture, même si je suis assez spécial? ^^ Ai-je gagné un mini level ce mois ci? :D

  • Chez toi c'est compliqué a cause de la couronne mais c'est du CI-3 certain. Mais en réalité je dirai CI-3+ car les plis sont tous retenus par la couronne pour le moment. La peau finira par se déplacer sur la couronne de longues minutes au repos, et ce, de plus en plus pour finalement y rester.

    CI 3 voir 3+?! Ha oui! Je m'attendais pas au + a vrai dire, mais c'est encore plus encourageant du coup! :D *va acheter du champagne*

  • Hello Kody :).

    J’espere que le champagne est bon ;).

    Bravo pour cette belle avancée, j’ai profité des quelques moments de libre de ma journée pour lire tout ton topic et oui on le voit une belle avancée. Elle va tomber cette couronne courage !!

    Merci beaucoup a toi aussi ! :)
    Oui il est bon haha


    Ou le "+" dans un pallier est pour définir l'intermédiaire. CI-3+ = CI-3.5 en fait.


    Tu es donc entre deux pallier actuellement. Le CI-4 est quand la peau reste sur la couronne. Toi il te faudra un CI-4+ pour ça mais après tu reviendras à l'échelle classique.

    Oui oui j'avais bien saisi la nuance du '+', mais je ne pensais pas a être autant en fait. Mais c'est top, car c'est vraiment un bon CI 3 bien acquis donc, c'est se que je voulais!
    Comme je disais, en route pour la couronne oui :p

  • Très bon compte rendu. Et au passage, il y a beaucoup d'enthousiasme sur ce forum depuis quelques temps (ce qui n'a pas toujours été le cas).


    Par rapport à d'autres, mon gland n'est pas trop allongé, mais vu la forme du tien, tu risques de passer d'un coup de CI-3 à CI-6 :D

  • Très bon compte rendu. Et au passage, il y a beaucoup d'enthousiasme sur ce forum depuis quelques temps (ce qui n'a pas toujours été le cas).


    Par rapport à d'autres, mon gland n'est pas trop allongé, mais vu la forme du tien, tu risques de passer d'un coup de CI-3 à CI-6 :D

    Merci beaucoup :)

    CI 3 à 6? Hum... peut être un peu trop d'un coup, même si je vais accumuler pas mal avant de passer le cap oui :p Mais surement que je vais faire un bond en avant oui une fois cette couronne définitivement passée!

  • Pouvoir passer de CI3 à CI6 d'un coup serait génial ! :D

    Pour ma part, la période qui s'est avérée la plus longue et presque démotivante a été de passer de CI4 à CI5, le fameux passage de la couronne, d'autant plus que mon gland est relativement développé.....

    Mais une fois passé ce stade, c'est vrai qu'on a l'impression que tout va très vite !

  • La restauration est un long travail mais ça paie au final.

    Oui ça paie pour ceux qui on encore de la muqueuse & un frein pas pour ceux (comme moi) qui n'ont plus rien du tout ! La restauration de mon prépuce n'a servi à rien !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Etre amer tout le temps ne te fera pas avancer.

    J'aimerais bien t'y voir toi, si dans le vagin de madame tu ne sentais ABSOLUMENT rien du tout ? Comment te sentirais-tu face à tous ces hommes qui eux ont du plaisir ?! Tu ne serais pas amer ?!


    Tu connais l'empathie ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ce n'est pas vrai du tout. Arrête de faire de ton cas LA généralité sébio.

    & ce que je dis EST une réalité, il faut arrêter de se voiler la face ! Pas de muqueuse & pas de frein = pas de plaisir c'est tout !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio, si je peux me permettre, ta restauration t'as servi a retrouver un aspect des plus beau possible, de se que j'ai vu sur ton post, tout le monde s'est accordé a te dire que oui, ce fut long, mais que ça a clairement payé au niveau de l’esthétique.
    Donc, effectivement, c'est loin d'être rien, rien que ça...
    Pour les sensations retrouvées ou non, malheureusement, sauf si je ne dis pas de bêtises (et il faudrait alors m’arrêter de suite si je me trompe), tu avais déjà des soucis AVANT de commencer ta restauration non?
    Si c'est bien le cas, effectivement la restauration n'est pas en cause.
    Quoiqu'il se passait, tu as bien eu RAISON de la faire cette restauration, tu ne pouvais être que gagnant. Et tu l'as été, rien que physiquement.
    Malheureusement, les résultats au niveau des sensations, ne sont pas là, et nous en sommes vraiment navrés pour toi, crois nous sur paroles, je t'assure. Mais nous n'allons pas baisser les bras non plus pour ça, nous aussi on veut essayer d'être gagnant de notre côté.
    Et je peux t'assurer, que même si j'avais zéro sensation (même si c'est pas le cas, et je m'en sens chanceux du coup vu mon état), et bien je ferai cette restauration, rien que pour le visuel.
    Pour les sensations, j'essayerai de trouver autre chose, exactement comme tu as déjà fais, mais je ne remettrai pas en cause la restauration en elle même.

  • Kody a raison c’est malheureux ce qui t’arrive mais dans ton malheur tu as réussi à avoir une belle esthétique.

    Je préviens quand même que je ne cherche pas à blesser, mais ça ne sert à rien de rappeler à chaque poste que tu ne sens rien.

    Psychologiquement même si c’est déjà dur et que ça impact gravement ta vie c’est pas te rendre service que d’y penser constamment.

    Attention je dis pas que c’est facile et que tu dois tourner la page. C’est impossible de le faire totalement. Mais je pense qu’au delà des sensations inexistantes il va falloir travailler maintenant sur ton moral. Il faut que tu te sortes de ce cercle vicieux. J’ai pas de solution et tu n’en as peut être pas non plus. Mais accroche toi et accepte.

    La circoncision et une putain d’horreur on en convient tous. Mais la vie c’est pas drôle pour tout le monde en particulier pour certain mais on a tous nos problèmes.

    Je vais peut être faire mon égoïste et égocentrique mais je suis venu ici principalement pour moi.

    Maintenant je suis heureux de partager mais l’essence même de ma restauration est pour moi. Et je veux garder la détermination qui fait que j’irais au bout.

    Courage Sebio.

  • Psychologiquement même si c’est déjà dur et que ça impact gravement ta vie c’est pas te rendre service que d’y penser constamment.

    Comment ne pas y penser jour & nuit dis-moi ?! Je ne peux pas avoir de relations sexuelles & toutes les femmes que je rencontre finissent par partir ?!


    Je suis allé voir 5 urologues différents & AUCUN ne sait ce que j'ai... je fais quoi, je me pends ?!


    Je me suis aussi inscrit sur ce forum en espérant trouver une personne qui aurait le même problème que moi & peut-être trouver une solution...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio, si je peux me permettre, ta restauration t'as servi a retrouver un aspect des plus beau possible, de se que j'ai vu sur ton post, tout le monde s'est accordé a te dire que oui, ce fut long, mais que ça a clairement payé au niveau de l’esthétique.

    Merci c'est gentil mais comme tu le dis si bien ce n'est que purement esthétique & donc non fonctionnel...

    Pour les sensations retrouvées ou non, malheureusement, sauf si je ne dis pas de bêtises (et il faudrait alors m’arrêter de suite si je me trompe), tu avais déjà des soucis AVANT de commencer ta restauration non?

    Oui effectivement avant restauration & avant que je ne découvre l'hydratation avec de la vaseline, c'était zéro sensations... avec c'est 10% de regain mais OCP s'évertue à dire que je suis dans le faux & que je dois arrêter...

    Et je peux t'assurer, que même si j'avais zéro sensation (même si c'est pas le cas, et je m'en sens chanceux du coup vu mon état), et bien je ferai cette restauration, rien que pour le visuel.

    Hummmmmmmmmmm laisse-moi le bénéfice d'en douter... tu sais je me répète. j'ai vu 5 urologues différents & AUCUN ne sait ce que j'ai, de plus je n'ai trouvé personne ici qui vive la même chose que moi... j'ai de très bonnes érections, ma libido est au TOP, des fantasmes j'en ai des centaines, mais RIEN pas de sensations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Comment ne pas y penser jour & nuit dis-moi ?! Je ne peux pas avoir de relations sexuelles & toutes les femmes que je rencontre finissent par partir ?!


    Je suis allé voir 5 urologues différents & AUCUN ne sait ce que j'ai... je fais quoi, je me pends ?!


    Je me suis aussi inscrit sur ce forum en espérant trouver une personne qui aurait le même problème que moi & peut-être trouver une solution...

    J’ai dis que je n’avais pas la solution, du moins pas celle que tu souhaiterais.

    Par contre ma sœur est psy, est ce que tu ne penses pas qu’il y a peut être un lien plus psychologique? Un peu comme le blocage que Kody avait avant? Dans ce cas c’est pas un urologue qu’il faut aller voir. Les psys sont là pour aider les gens simplement.

    Il y a assurément quelque chose de physique mais il a été prouvé que le corps réagissait en fonction de l’esprit. Et si ton problème n’etait pas QUE physique? Tu vois ce que je veux dire? Tu y penses constamment comme tu le dis et c’est peut être la UNE des clés qui t’aidera.

    C’est juste une idée, une piste. Tu cherches des gens qui peuvent t’aider et qui sont comme toi. A défaut d’etre dans ta situation la seule chose que je peux t’offrir ce sont des pistes qui t’aideront. Au moins a dépasser cette forme de dépression. Et ça commence par accepté la vie telle qu’elle est avec les cartes que tu as. C’est pas la joie mais au moins tu as encore du temps devant toi pour trouvé une solution.