Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • NB: je sais que ce forum à pour vocation de parler de restauration alors toutes mes excuses pour ce hors sujet, mais ça fait du bien aussi de pouvoir parler.

    bon courage Beauprepuce.
    Est ce que tu as parlé de ta restauration ? Je ne pense pas que cela puisse être corrélé à la restauration comme tu en avais peur au début.
    étant donné que c’est au niveau des reins.

  • Par rapport au rôle d'administrateur de ce forum, comme PierrePu, puis toi Beauprepuce avez soulevé le problème, pour moi, c'est clair. Si quelqu'un interrompt sa restauration à cause d'un problème de santé, il peut en parler dans la discussion qui le concerne, surtout si le sujet fait l'objet de demandes de la part des autres membres du forum.


    Dans tes explications du vendredi16 juin, il m'a fallu chercher la signification de quelques mots comme lithiase (calcul). Comme le remarquait ma grand-mère avec un peu d'humour, mon père, qui était comptable, en a eu aussi.


    J'ai vu aussi le terme hypotonie pyelo calicielle. Si une opération d'un ou des deux uretères est utile pour une amélioration de ta santé ou pour éviter qu'elle se dégrade, autant ne pas hésiter. Et puis ça donnera une occasion à un urologue de pratiquer une opération plus utile qu'une circoncision.


    Déjà le fait qu'il n'y ait pas de cancer est une source d'inquiétudes en moins.


    Bon courage en attendant les résultats complémentaires.

  • Bonjour mes amis,


    et merci pour votre compréhension et vos soutiens. J'ai refait une echographie comme prévu. Pas de bonnes nouvelles, l'hypotonie n'a pas disparue malgré l'éjection d'une lytiase, et en plus le radiologue qui me l'a fait trouve aussi une hypotonie à gauche. Mon urologue à eu les résultats et veut maintenant que je fasse un scanner injecté à base d'iode. Il parle de neoplasie c'est à dire la prolifération anormale de cellules bénignes comme malignes, l'idée de cancer resurgit..... . J'ai plus que jamais besoin de parler, n'hésitez pas à m'écrire. Je perds le moral de jour en jour. Mon scanner a lieu le 20 juillet et je vois l'urologue le 26. Je pense malheureusement toujours au pire. Je ne pense pas que mes problèmes viennent de ma restauration. J'ai envie de reprendre, qu'en pensez vous ? Au moins je penserais à autre chose.

  • Bonjour mes amis,


    et merci pour votre compréhension et vos soutiens. J'ai refait une echographie comme prévu. Pas de bonnes nouvelles, l'hypotonie n'a pas disparue malgré l'éjection d'une lytiase, et en plus le radiologue qui me l'a fait trouve aussi une hypotonie à gauche. Mon urologue à eu les résultats et veut maintenant que je fasse un scanner injecté à base d'iode. Il parle de neoplasie c'est à dire la prolifération anormale de cellules bénignes comme malignes, l'idée de cancer resurgit..... . J'ai plus que jamais besoin de parler, n'hésitez pas à m'écrire. Je perds le moral de jour en jour. Mon scanner a lieu le 20 juillet et je vois l'urologue le 26. Je pense malheureusement toujours au pire. Je ne pense pas que mes problèmes viennent de ma restauration. J'ai envie de reprendre, qu'en pensez vous ? Au moins je penserais à autre chose.

    Salut l'ami,

    Navré d'apprendre de mauvaise nouvelles après tes examens, j'espère simplement que c'est bénins mais tiens nous au courant ppur le 20 et le 26.

    Je pense pas non plus que ça viens de ta restauration, je serait toi je reprendrai, et puis si ça peut te faire penser à autre chose de reprendre la restauration vas y fonce.

    Je suppose que tous ici sera prêt à lire et à te remonter le morale si ça va pas.


    Quoi de mieux que se tirer l'élastique pour penser à autre chose 😉

  • Et bien, il va falloir traiter tout ça , oui ce n'est pas drôle mais ce n'est pas du cancer non plus attention. C'est identifié déjà c'est bien !

    Rien d'urgent quand même d'après tes médecins car fin juillet. Ils vont traiter .

    Ta restauration n'a rien a voir avec tes problèmes tu aurais eu tes problème de toute façon.

    Donc deux choses l'une, soit tu trouves le "courage" de reprendre et de ne pas baisser les bras , soit tu attends d'être rétabli fin d'été prochain...

    Mais le temps s'écoulera de toute façon alors autant le mettre à profit.

    Mais pas simple quand tu as des examens et futurs traitements.

    Ta vie va continuer je ne suis pas inquiet, je continuerais perso en attendant les examens. Mais je ne suis pas toi cher ami virtuel.

    Tu n'es pas seul en tout cas sache le.


    Pour rappel notre ami Ernest ici présent a continué sa restauration même en ayant un cancer de la prostate qui l'avait parasité.

  • Bonsoir OCP66C4,


    Merci pour ton retour et merci pour tes conseils . Je ne pense pas effectivement qu'il y ait de corelation entre mes problèmes et la restauration et c'est bien pour cela que je demandais votre avis. Je me dis après tout que c'est bête de perdre du temps, j'en ai déjà perdu beaucoup. Je le vois bien ma mitose s'est arrêté. Je vais donc reprendre le Mantor. Malgré tout c'est difficile pour moi, c'est difficile d'être dans l'inconnu, de ne pas savoir ce qu'il m'arrive. Je suis quelqu'un de très anxieux et la peur du cancer me hante.

    Mon épouse me soutient mais me secoue aussi face à mes peurs pour ne pas que je perde pieds......et le lexomil m'aide aussi.

    En tout cas merci, je viendrai chercher du réconfort dès que j'en aurai besoin et très vite je vous ferai une photo de mon pénis dès les 1ers signes de reprise de ma mitose.

    Amicalement

  • Bonjour jlgu2,


    Merci pour ton retour, oui je l'ai reçu je l'avais déjà expérimenté avant mes problèmes de santé. Un peu de mal à le maîtriser, mais la taille est bonne. Je vais le mettre ce matin pour aller à la salle de musculation car je pense qu'il tient bien en place même avec un slip.

  • Bien le bonjour,


    Bon petit mise à jour pour moi 😁 ça avance doucement (ouais j'ai pas été très assidue)

    Vous diriez quel CI ?

    (Ouais sur la photo la date est bien du 5 juin mais ça n'a pas évolué entre temps)

    Oh la vache, je suis jaloux, belle érection avec une belle couverture. J'en suis loin car avec mes soucis j'ai perdu un mois. Mais au moins une bonne nouvelle j'ai repris la restauration. Mon prépuce est à nouveau très sec, je pense que ma mitose a repris. Je vous poste des photos après 5 mois de travail, photos prises après ma douche et qui reste ainsi si je n' ai pas d'érection. Qu'en pensez vous ? Malgré ma longue période d'abstinence il me semble que ce n'est pas si mal que ça.

    Que ça fait du bien de reprendre !!

    Bravo aussi à OCP66C4, pour un circoncis quelle belle couverture même en érection. C'est du beau travail, rien a envié à Pierrepu qui a tout de même l'avantage d'être "entier".

  • Oh la vache, je suis jaloux, belle érection avec une belle couverture. J'en suis loin car avec mes soucis j'ai perdu un mois. Mais au moins une bonne nouvelle j'ai repris la restauration. Mon prépuce est à nouveau très sec, je pense que ma mitose a repris. Je vous poste des photos après 5 mois de travail, photos prises après ma douche et qui reste ainsi si je n' ai pas d'érection. Qu'en pensez vous ? Malgré ma longue période d'abstinence il me semble que ce n'est pas si mal que ça.

    Que ça fait du bien de reprendre !!

    Bravo aussi à OCP66C4, pour un circoncis quelle belle couverture même en érection. C'est du beau travail, rien a envié à Pierrepu qui a tout de même l'avantage d'être "entier".

    Ne soit pas jaloux en vrai j'ai pas de mérite en comparaison à vous.

    Ça m'a l'air pas mal, niveau recouvrement malgré ton mois de repos du a tes problèmes

  • sacrés bons résultats beauprepuce, c’est magnifique et merci aussi ^_^. Il y a du potentiel chez toi , tes cellules ne sembles pas ralenties chez toi par rapport à ton âge c’est très bien je pense que l’activité sexuelle est très présente encore du coup.

    A ce rythme là tu vas pouvoir en profiter encore pour 10 ans à mon avis !

  • sacrés bons résultats beauprepuce, c’est magnifique et merci aussi ^_^. Il y a du potentiel chez toi , tes cellules ne sembles pas ralenties chez toi par rapport à ton âge c’est très bien je pense que l’activité sexuelle est très présente encore du coup.

    A ce rythme là tu vas pouvoir en profiter encore pour 10 ans à mon avis !

    Merci OCP66C4 ça m'encourage, il est vrai que je suis très actif sur le plan sexuel et je voudrais bien que ça dure encore 20 ans ! J'espère que mon scanner du 20 juillet va me le confirmer car l'idée de cancer hante toujours mes pensées malheureusement.

  • Merci OCP66C4 ça m'encourage, il est vrai que je suis très actif sur le plan sexuel et je voudrais bien que ça dure encore 20 ans ! J'espère que mon scanner du 20 juillet va me le confirmer car l'idée de cancer hante toujours mes pensées malheureusement.

    Imagine qu'avec un prépuce cela être en réalité augmentée :love:

  • Déjà actuellement le plaisir est complétement différent car lors des rapports sexuels je sens le prépuce rouler sur le gland, et c'est une vraie découverte. Lorsque je me masturbe j'arrive même à remonter le prépuce jusqu'à l'extrémité du gland. 🥰🥰

    Oui d'ailleurs en parlant de ca, en photo, en érection vous arrivez ou en tendant vers l'avant le prépuce ? Il faudrait comparer nos positions et élasticités respectives afin de pouvoir évoluer nos possibilités preputiales :thumbup:

  • C'est, en érection , tu tires au maximum l'anneau preputial en allant le plus loin possible afin de constater où le prépuce peut aller et de constater son élasticité maximale.

    On peut en déduire l'avancée de la mitose et qu'elles ont été les progrès.


    Je l'avais déjà fait (plaquette) mais au repos. La ce serait en érection.


    Comme ici : Restauration d'OCP66C4