Messages de Beauprepuce

    Je viens de tester, c’est un peu laborieux et long à venir pour moi avec un ring tape, mais l’effet est surprenant et pas désagréable !

    Oui c'est un peu long au travers du prépuce mais bien agréable de sentir son gland et laisser venir la jouissance. C'est pour moi, un plaisir extrême que je ne connaissais pas.

    As tu éjaculé ?

    Quand tu fais tes étirements manuels, tu tires d’une main sur le bout du prépuce, et l’autre tu maintiens à la base du penis ou plus haut vers le gland ?

    Ca depend où je tire vers la base du pénis côté pubis où je pousse le glang dans le prépuce et je tire le prepuce avec l'autre main vers le haut.

    Pour le moment j'ai un prépuce assez épais encore, du moins plus épais qu'un mec intact. Je ne m'en préoccupe pas de trop étant donné que j'ai d'autres objectifs à atteindre avant.

    Ah bien, ça ne m'aide pas trop tout ça ! Bon je verrai dans le temps.

    Je ne peux pas garder le plug non plus, il est juste utile pour mettre en place de s2s, et encore ça m'arrive de le mettre en poussant juste avec mon doigt.

    Je fais comme toi je n'utilise plus le plug et je pousse le gland et le prépuce au travers du skin à la main.

    Petite question , depuis que je mets le skin2skin la nuit mon prépuce est plus épais je trouve. Je continue pourtant mes 30 minutes d'étirements manuels chaque jour et le mantor au moins 15 heures, mais je ne suis pas satisfait du résultat. Je me demande si je fais bien mes exercices d'étirements car lorsque je vois les résultats que certains d'entre nous ont obtenu je suis loin du compte. Je rage car ma progression est pourtant bonne ayant atteint le RCI-8+, mais l'aspect ne me plaît pas, il ne ressemble pas à celui d'un entier. As tu fait le même constat? Si non comment fais tu pour affiner ton prépuce ?

    Je me disais qu'avec le temps les choses évolueraient, mais ce n'est pas le cas.

    Je le porte également la nuit avec un tirage haut pour profiter des érections nocturnes.

    D'ailleurs si je ne fais pas un tirage assez haut pour dormir, il a tendance à s'enlever à cause des érections.

    Je le porte également la nuit, mais comme mon prépuce est en RCI-8+ je ne peux pas laisser le plug car il y a trop de peau et ça ne tient pas. Je mets également le skin un peu plus haut, il tient sans problème même avec de fortes érections. Souvent les érections sont telles que ça me réveillent.

    Salut, c’est intrigant ça, comment tu arrives à éjaculer dans ton prépuce ?! En le maintenant fermé par du tape ou ring ou autre ?

    Oui en le maintenant fermé et en caressant mon gland au travers du prépuce. Je le fais avec la mise en place du skin2skin. Ça m'est arrivé aussi avec le o'ring et crois moi ça me provoque une jouissance incroyable, c'est très agréable de sentir le sperme contre son gland maintenant qu'il est très sensible 8o8o

    Il est un peu gonfler oui, mais pas non plus énormément. Par contre je me suis rendu compte au réveil ce matin en étant en érection que mon gland était bien sensible même à travers la peau. C'était très agréable comme découverte.

    Moi non plus je n'ai pas le prépuce violet, mais apres une nuit à bander avec le skin, les étirements manuels, du fait de ce gonflement, sont un peu plus compliqués. Moi aussi je sens qu'en érection avec le skin lorsque je me caresse le gland que c'est tres sensible. J'en fait un jeu car ca me relance une erection bien dure qui me permet de conserver l'étirement avec le skin. J'evite toutefois de le faire trop longtemps car je sens l'éjaculation monter. Apres pas désagréable d'éjaculer dans son prépuce 😜😜😜

    Je vois une belle différence quand je l'enlève pour aller uriner, en position haute le "prépuce" reste bien plus en place. Ca m'arrive même d'uriner avec le prépuce qui recouvre 90% du gland voir un peu plus. C'est pas des plus hygiénique certes car ça a mets partout, mais c'est une nouvelle sensation que je ne connaissais pas avant. Bien entendu je fais ça uniquement quand je sais que je peux me laver juste après.
    En position haute, j'ai l'impression que la peau de mon penis est bien plus souple aussi quand je l'enlève a la fin de la journée/nuit.

    Est il gonflé comme moi, cette nuit érections de dingue et prépuce plus gonflé à l'extrémité comme un effet garot.

    Est ce que le placement du Skin2skin en position haute en journée apporte réellement quelque chose? Vois tu une evolution sur la longueur du prépuce ? Pour ma part lorsque je mets le Skin2skin la nuit avec les érections je trouve mon prépuce plus épais plus gonflé.

    Excellent travail mon ami, et tout ca est prometteur. Bravo

    Oui je pense aussi qu'il va falloir se calmer. OCP66C4 est très loin d'être un imbécile et si ses interventions nous vous plaisent pas, il me semble que vous n'avez rien à faire sur ce forum.

    Bonjour, voici deux photos d'aujourd'hui. Il était 16h après une activité à l'extérieur. Je portait caleçon de bain. Je suis content de la position du prépuce recouvrant bien le gland. Je continue la progression afin de développer plus de peau. Le but est d'avoir un prépuce recouvrant complètement le gland si possible quelque soit le stade du penis hormis le stade en érection. Je suis peut-être un peu trop exigeant ?;)

    Joli travail, beau prépuce. Félicitations !

    Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?

    J'ai revu le medecin hier. Dans mon malheur la fracture est franche et sans déplacement mais ce sera long, 6 semaines d'attelle. 3 mois sans sport , et reprise en douceur. Radios de contrôle à 4 et 12 semaines. Je souffre toujours et je m'ingurgite des gélules de morphine tous les jours. Dès que je n'aurai plus de douleur j'essaierai de reprendre ma restauration. Pour le moment avec uniquement la main gauche je tire 30 minutes sur ma nouille histoire de conserver l'effet de la mitose. Voilà mon ami je ne me suis pas raté.

    Bon courage alors. Tu collectionne les problèmes. Je suis un peu surpris parce que bras le long du corps, on peut tourner l'avant bras et pas mal bouger la main, et en tout cas on accède au pénis.


    Est-ce qu'ils t'ont fait l'immobilisation bras relevé ? Pour ça, ils t'on mis un plâtre sur le haut de la poitrine ?

    Merci parce que ça fait énormément souffrir. Non je n'ai pas le bras le long du corps, je porte une écharpe et un anneau d'épaule pour tenir l'épaule en arrière. Ce qui me fait rager c'est que, au niveau restauration, ça allait plutôt mieux ces dernières semaines sans aucune blessure. Je vais me faire une raison sachant qu'à priori la douleur peutxdurer jusqu'a 3 semaines ( j'arrive à une semaine aujourd'hui et je revois le médecin demain matin). Constat encourageant malgré tout, mon gland n'est plus jamais visible. Hier j'ai même porté un short sans mettre de slip et malgre la chaleur dans le Sud, mon prépuce est resté en place et un gland bien caché. Plutôt cool, non !

    bonjour les amis,


    Décidément je n'ai pas de chance. Je suis obligé de suspendre ma restauration pour une durée indéterminée. Je me suis fracturé la clavicule et je dois immobiliser mon épaule droite. Au delà de la souffrance que cette fracture génère, je ne peux plus me servir de mon bras droit, donc plus possible de faire des étirements. Ça me fait suer, plus de sport et plus de restauration 😡😡😡

    voici deux photos prises ce matin après quelques exercices de renforcement musculaire et d'assoupliment . Toutes les nuits depuis une semaine je dors avec 5 joints. Au moment des érections nocturnes je sens un tirage assez fort. On y aperçoit les empruntes des premiers joints. J'applique la journée un beaume cicatrisant ( cire d'abeilles huile d'olive).

    Je ne saurais pas dire ce qui reste du vrai prépuce. En restait t-il vraiment ? Je n'ai pas la certitude. En tout les cas malgré le temps de restauration qui semble long et parfois inconfortable, je me sens bien. Encouragé de découvrir de nouvelles sensations. D'autres photos de différents moment de la journée seront envoyés.

    Il est vrai que le prépuce a un bel aspect, maintenant reste t-il toujours comme ça tout dépend quand les photos ont été faites, ne pas oublier que la peau garde la mémoire de forme pendant un certain temps après le tirage. Bravo toutefois pour ton travail. Tu restaures combien de temps entre la journée et la nuit ?

    les joints se tirent en mode o-ring ou même c-ring ? Tu étires comment ton sulcus du coup ?

    Je prends du côté du sillon du gland , là où le frein est attaché et la peau à la jonction de la cicatrice de la circoncision et je tire dans les sens opposés. En tirant ça forme un triangle. Je tâcherai de te faire une photo des que possible si je peux car pas facile de faire une photo avec les 2 mains occupées.

    Et je teste ça pour travailler les stries de la muqueuse. J’en mets 4-5 selon les jours. Je fais ça pendant les étirements car je n’arrive pas à recouvrir totalement pour le moment.



    en général ça finit par me donner la gaule et faire un peu mal à l’arrière, où le joint est coupé. Donc j’y vais mollo. Bonne journée !

    Les joints je n'ai jamais réussir à en mettre ils se tiraient tout le temps. Je prilivigie les étirements du sulcus.

    Quand tu fais le ring sparadrap il faut que la peau de ton pénis soit bien sèche si tu veux que ça tienne. Le gland humide est due probablement au precum. Ça m'arrive pratiquement toutes les nuits avec les érections. C'est un signe de bonne santé sexuelle paraît il. Maintenant que la texture de ton gland ait changé c'est normal, quant à la sensibilité c'est phénoménal. Pour ma part il faut que lors des masturbations j'y aille doucement avec des arrêts fréquents. C'est nouveau et la sensibilité est telle que l'éjaculation peut vite arriver. Lorsque je n'avais pas de prépuce je m'astiquais le manche un moment avant de pouvoir jouir.