Messages de Beauprepuce

    Ah oui donc j'en suis encore très loin, peu importe je ne vais pas me comparer à quelqu'un qui a 6 années de travail assidu. Malgre tout j'ai bon espoir d'arriver a ton stade dans 4 ans. Tu n'as pas répondu à ma question, quels exercices faire pour que le prépuce se resserre ?

    Merci pour tes retours et merci pour tes encouragements.

    Petit complément, je me suis aujourd'hui amusé de reprendre une ancienne méthode. Pose de 5 e-cigarettes (équivalent de 4 o'ring par e-cigarette) soit 20 o'ring et de 5 o'ring car je n'avais pas assez de e-cigarettes. Résultats équivalent 25 o'ring , le gland étant en arrière bien entendu. OCP66C4, as tu remarqué que nous n'avions que 3 o'ring d'écart (si bien sûr 1 anneau d'oreille est égal à 4 o'ring) 😉😉

    c'est là que je vois ma progression, record battu .

    Mais alors quel magnifique résultat et changement général !

    C'est du beau travail 👌👍

    Cela n'a plus rien a voir avec 2022 déjà. La progression est très nette.

    Pour ma part je dirais RCI-8 ce qui est énorme en moins de 2 ans.

    Il faut continuer dans cette voie et viser le RCI-9 pour l'année prochaine car un resserrement de l'anneau preputial sera la prochaine étape 👏

    Merci OCP66C4 pour tes encouragements....un peu déçu je pensais être plutôt RCI-8 +, mais peu importe c'est ma progression qui me booste et arriver là où j'en suis j'en suis un peu fier avec tous mes déboires. Bien sûr que mon objectif 2025 c'est le RCI-9 il y a encore du chemin, je vais m'accrocher. Peux tu me conseiller pour resserrer le prépuce, quels exercices?

    Je repasse des examens début octobre pour ma prostate, j'espère que les nouvelles seront bonnes, que ma restauration ne soit pas poluer par de mauvaises nouvelles et surtout que le diagnostic soit bon. Je flippe encore comme tu dois t'en douter et ça fait du bien de pouvoir en parler à des amis, même virtuels.

    Merci encore pour tes encouragements.

    Photo petite érection novembre 2022


    Photo pénis flacide novembre 2022


    BPhoto pénis profil septembre 2024



    Photo allongé septembre 2024


    Photo face septembre 2024


    Bonjour à tous


    Un point de situation sur ma restauration. Il me semble que les choses ont quelque peu évolué et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis aujourd'hui à 21 mois de restauration auxquels je déduis 2 mois en prenant en compte mes arrêts liés à des blessures et des ennuis de santé soit 10 000 heures de restauration. Mon prépuce recouvre maintenant en permanence mon gland même cet été nu sur la plage naturiste.

    Côté sexualité lors des masturbations ou des rapports sexuels les choses s'arrangent , j'arrive à mieux tenir sur la durée car il faut avouer que j'avais tendance à lâcher la sauce plus rapidement. Lors de mes masturbations ou des rapports sexuels mes orgasmes sont plus puissants et mes éjaculats quantitativement plus importants.


    Exercices quotidiens : 30 à 45 minutes d'étirements manuels par jour, 12 à 13 heures de mantor par jour et 9 heures de skin2skin en particulier la nuit soit entre 21h30 et 22h45 d'étirements par 24 heures.


    La question pour moi maintenant c'est de savoir si je suis RCI-8 ou RCI-8+ ?


    J'attends le retour des experts.

    Si cela vous motive tant mieux !

    Ça me motive aussi.

    Je n'arrive pas a arrêter complètement, c'est fou, car a chaque fois que je veux tout stopper, je me dis ... Rohh dommage il pourrait être encore plus long ... Et j'en veux encore plus au final.

    Alors depuis 1,5 an , j'ai réduit a 90% mais je continue les étirements manuels et autres massages et ce tout les jours ...

    Le pire, c'est que j'aime ça, jouer a étirer le prépuce 🤪

    A croire que l'on devient accro, moi non plus je ne peux plus me passer de me tirer sur la nouille 😜😜

    Purée quelle performance. Mais tu ne t'arrêteras jamais ! Bravo ça nous motive

    Ok je note, c'est pas vraiment des brulure à cause de la tension, celle ci je sais les gérer sans trop de soucis maintenant. C'est vraiment le frottement du cône qui viens pousser le gland qui agrippe tellement bien la peau que ce n'est pas toujours agréable à mettre en place.

    Je tenterais la prochaine fois que ça me pose problème de mettre de la creme sur le cône pour l'aider a glisser.

    Tu vas voir ça aide pas mal.

    Je me pose une question depuis quelques jours.
    Quand je mets en place le mantor, il arrive que ça tiraille la peau en poussant et c'est pas hyper agréable. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Et surtout est-ce que hydrater mon penis peu aider à ce que ça tiraille moins ? Et si oui, quelle crème utiliser ?

    Oui ça m'arrive et en plus ça déchire le manchon. Ce que je fais, une tête d'épingle d'une crème régénératrice , genre sicabiafine, que je place sur la circonférence du cône poussoir et ça glisse tout seul. Surtout pas sur le pénis où ça ne tient plus. Je n'en mets que lorsque je sens une difficulté pour pousser .

    En fait cette "endurance" n'est que l'expression d'une forte diminution de tes sensations sexuelles due a la circoncision.

    Endurance sous cet angle ne veut pas dire performant bien au contraire . C'est beaucoup moins qualitatif c'est la raison pour laquelle c'est plus long.

    Mieux vaut être beau(naturel) et intense , plus court que moche, insensible et long.

    Tout à fait d'accord , et je trouve mon pénis de plus en plus beau avec son bonnet 😂😂. Ma femme aussi d'ailleurs. Souvent je repense à nos échanges au début de ma restauration quand tu m'as encouragé à en parler à mon épouse alors que je n'osaispas faire le pas. C'est grâce à toi et à tes conseils que j'y suis arrivé. Je t'en serais éternellement reconnaissant. Maintenant jn'ai aucun tabou sur ce sujet avec mon épouse, ça l'amuse même de me voir me promener nu avec cet engin au bout de la bite, comme elle se plaît à me le dire souvent. Elle me demande combien de temps je vais encore le faire, 3 ans minimum je lui réponds et elle me dit " eh bien quel courage". Je suis d'accord avec elle mais c'est pour la bonne cause.

    Oui bien sûr que je m'arrête de temps en temps lors de la pénétration et mon epouse l'apprécie aussi. Tenir 3 ou 4 minutes ce n'est pas un problème, mais je me sens frustré car avant ma restauration j'étais plus endurant, même parfois un peu long à la détente selon mon épouse, ce qu'elle n'appréciait pas forcément. Par contre, aujourd'hui,mon épouse ne se plaint pas , au contraire on est plus en phase. Pour ma part je pense que c'est plutôt mon égo de mec qui en prend un coup, du grand n'importe quoi !

    Oui il est vrai que maintenant avec un prépuce, le gland est terriblement sensible et ça monte très vite. As tu déjà essayé de te masturber une heure ou deux avant tes rapports pour maîtriser davantage ton éjaculation ? Ne serait-ce pas une technique qui progressivement permettrait de prolonger les rapports et de revenir à une "normalité " avant de lâcher la sauce lors du coït. Depuis la dékératinisation de mon gland j'ai du mal à me retenir. Peut-être parce que mon prépuce ne couvre pas assez mon gland lors des rapports ? Lorsque je me masturbe j'arrive mieux à me retenir car j'arrive à faire rouler le prépuce sur le gland.

    Aujourd'hui, petit profil de ce pénis restauré.

    Dorénavant il mesure bien 9 cm au repos. J'ai gagné un bon 0.5 cm grâce a la couverture du gland.

    Je suis bien a un bon RCI -10 voir au delà, de toute façon je ne compte plus car cela va encore s'étendre grâce a la chute des températures.

    Ceci avec les températures d'été 🔥

    Tu es magnifique! Si ton pénis au repos est à 9 cm et que tu as gagné 0,5 cm ,le mien qui est à 12 devrait donc aussi s'allonger, quel bonheur cette restauration au delà bien entendu d'une sexualité bien différente. Il y a 2 jours je me suis masturbé et au moment de l'ejaculation ( j'étais debout) je me suis mis à trembler sur mes jambes et un plaisir intense, comme jamais de n'ai eu, est monté. Par contre j'ai encore du mal à maitriser mes éjaculations. J'espère que ça va s'ameliorer, on dirait un gamin qui fait l'amour pour la 1ere fois😉

    Il est vrai que seul le travail et le temps te permettront d'avoir un prépuce naturel.

    On n'a jamais rien sans rien je ne t'apprends rien mais patience et travail...

    Ce que tu as acquis reste, c'est déjà ça .

    Il faut persévérer et savoir rebondir en cas de doutes , c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

    Oui je suis d'accord avec toi. J'ai déjà vu une belle évolution, même si je doute parfois car je suis dans une phase où l'évolution est nettement moins évidente et rapide. Tu es l'exemple même, le travail paie et surtout continue de nous tenir au courant, de poster des photos, ça nous motive. Je suis actuellement en cure, je continue malgré tous mes étirements manuels (30 minutes par jour), le mantor (13 ou 14h00 par jour), le skin2skin pour la nuit ( 9h00 en moyenne car je le pose vers 23h00 et je ne le quitte le matin que lorsque je me douche , ça tire dur quand je bande la nuit et c'est de plus en plus fréquent, en tout cas je le constate car souvent les érections m'éveillent ,ce n'est pas pour me deplaire. Il m'arrive même de faire des contractions du périnée pour prolonger les érections).

    Au retour je ferai quelques photos, histoire de recueillir ton avis et celui des autres amis circoncis ou pas. A bientôt

    Regarde, ce matin , un coup de débroussaillage pour la fin de l'été, malgré la température la couverture est à 150% du gland environ , prépuce bien refermé et j'ai maintenant toujours le tube qui se resserre au delà du méat, ce cône. J'adore .

    Mais il en faut de la peau pour ça ! C'est incroyable la quantité qu'il faut.

    J'en veux encore .....

    Pétard que c'est beau.😡 Encore 2 ans attendre c'est pas juste, je rêve tellement d'en arriver là, même si déjà je peux garder le gland dans le prépuce. Il me manque encore de la peau pour que le prépuce reste bien serré à l'extrémité. Malgré tout , même si tu me fais rager, je suis déjà fier d'arborer un sexe couvert même au soleil comme ça a été le cas cet été sur la plage naturiste. 😉😉

    Hello,

    Je vais sous peu remettre ma plaquette d'allongement du prépuce a jour afin de comparer car suite a un test de ce matin, cela a encore progressé, donc, restez connecté 😊

    Waouh, tu m'impressionnes! Arrête de tirer. Il va finir par traîner par terre. Blague à part je suis jaloux, à quand mon tour ?

    En attendant , j'adore tirer sur le prépuce afin de constater sa grande élasticité après tant d'efforts 😊

    Sans déconner , c'est un vrai élastique ! Comme un vrai d'origine !

    En cela, ça fait très plaisir !

    Pour moi ça commence à venir mais j'ai encore du chemin à faire. Depuis plusieurs mois plus de blessure mais depuis mai, alors que je suis à 21 mois de restauration ça n'avance plus. Par contre grande satisfaction , le gland toujours couvert, même à poil au soleil. Quand j'allais dans l'eau, là le top un beau prépuce presque comme un entier. Que j'étais fier de moi sur la plage. Pour ce qui est de ma sexualité, c'est aussi le pieds, un gland hyper sensible et là j'ai un peu plus de mal à contrôler mes éjaculations,que ce soit lors des masturbations ou lorsque je fais l'amour à ma femme. Il faut que je réapprenne à maitriser tout ça en stoppant et en repartant... comme à 20 ans.😂😂

    Salut OCP66C4,


    Tu nous rassures si tout le travail que tu as fait tient ses promesses, ça rassure de savoir que tout ce long chemin n'a pas ete réalisé pour rien. Que c'est beau un zizi couvert. Je suis loin d'en être à ton stade, mais je suis tellement heureux déjà de constater que même avec la chaleur je reste couvert. C'est super bien d'être bien dans sa peau.😜😜

    C'est vrai je confirme que de marcher tout nu le gland protégé est juste magnifique.

    J'adorerais nager dans un lac nu et sentir cette sensation terrible de l'eau enveloppante autour de soi et ce, recouvert de son prépuce.

    J'avais déjà fait cette découverte magistrale en 2017 avec mon rci7 a l'époque ❤️

    Qu'attends tu, jette toi à l'eau😜