Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant et enfin où l'on peut faire part de nos expériences. Je suis âgé de 65 ans et j'ai été circoncis à l'âge de 6 ans. J'ai longtemps été complexé par ma circoncision au point de ne pas me mettre nu devant les mecs à la douche par exemple. L'âge étant je n'ai plus ce complexe et je pratique même le naturisme en village naturiste et à la plage.

    Par contre j'étais et suis encore frustré de ne pas connaître les rapports sexuels et la masturbation avec un prépuce. J'ai entrepris il y a 2 ans une reconstruction avec des joints toriques dans un premier temps, puis avec le TLC. J'ai abandonné car TLC est contraignant et ne tient pas dans les sous vêtements.

    J'ai une circoncision haute et plus de frein, donc une vraie mutilation. J'arrive toutefois à tirer la peau avec un joint torique qui reste sur le gland lorsque je retire le joint. Lorsque je me masturbe j'arrive à remonter la peau sur le gland ce qui est bien agréable . Il me semble donc que je suis CI2, CI3. J'ai abandonné ma reconstruction en 2021 (en été car je fais du naturisme et je ne me voyais pas avec un appareil sur la vergé) avec TLC car il me faisait mal et pas pratique à porter sous un pantalon.

    J'ai vu sur le forum que certains membres utilisaient un manchon en silicone mais que je ne trouve pas. Auriez vous une adresse mail où je pourrais m'en procurer un. Il me semble que si TLC me fait mal c'est peut être parce que je n'ai pas assez de peau. En ce moment je me contente d'un joint torique, je doute progresser ainsi. J'accepterais volontiers des conseils, voir des photos de moyens mis en place et comment. J'espère avoir été clair car je voudrais très sincèrement progresser sur ma reconstruction et je compte sur les expériences de tous pour m'accompagner.

    J'ai hâte de vos retours

    Merci à tous

  • Bienvenue Beauprepuce

    Pour commencer, il est bon de signer la Charte du forum et de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé

    Je ne sais pas si tu as attendu que le forum remarche ou si tu l'as découvert très récemment.

    Ta circoncision haute, elle a été faite dans quel pays ?

    Pour la TLC qui ne tient pas bien, j'ai eu ce problème. Je préfère le DTR, mais certains s'en sortent très bien avec le TLC.

    Pour les manchons de silicone, en France, on peut acheter des tubes de silicone pour recouvrir les orteils en pharmacie. Il y a plusieurs diamètres de tubes.

    Je fais du naturisme aussi. Il y a quelques années, j'allais à une plage nat avec un vélo prêté et je m'enlevais le short et le TLC sur la plage, puis je remettais le TLC quand je me rhabillais. Une fois, je me suis aperçu en rentrant que je n'avais plus le TLC. Mais en repassant le lendemain à l'endroit où je m'étais arrêté, je l'ai retrouvé.
    Vendredi, je finalise l'achat d'un appartement à Leucate.

  • Bonjour bech,


    Merci pour ton retour.

    J'ai découvert le forum par hasard et en lisant les posts je t'avoue que j'ai retrouvé confiance. Pouvoir parler de ce que je ne pouvais dire depuis bien longtemps, peur aussi que l'on se moque de moi.

    Voici ci-dessous vous....en résumé :

    • 1/mon âge :65 ans
      2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi): en couple
      3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas):circoncis à 6 ans
      4/La raison de la circoncision: phymosis
      5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration:restauration entamée, arrêtée car pas satisfaisante, vet reprendre
      6/Matériel utilisé pour la restauration: joint torique et TLC
      7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...): esthétique, retrouver où plutôt découvre les plaisirs du decalotage Los de l'acte sexuel et de la masturbation (eh oui je me masturbe toujours à 65 ans)
      8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? :Noncar TLC trop contraignant

    J'ai exactement eu le même problème avec TLC, je n'arrive pas à le faire tenir sous mon slip et un pantalon. Dès que je me baisse il se détache. C'est une des raisons pour laquelle je me suis découragé. Tu me dis que le manchon en silicone pour orteil se trouve en pharmacie et qu'il y a plusieurs tailles. Peux tu me conseiller et me dire qu'elle taille je dois utilisé sachant que mon penis au repos a une circonférence de 12-13 cm. Peux tu aussi me dire comment je peux t'envoyer des photos avec mon TLC posé pour que tu me dises si je le mets bien en place.

    Peux ton joindre une photo prise avec un portable.

    Peux tu aussi me conseiller, en ce moment je mets un joint torique, est ce efficace.

    Merci pour tes retours, je voudrais tellement avancer sur ma restauration.

    A bientôt

  • Bonjour Beauprépuce !

    Bienvenue sur le forum !

    Je lis ton témoignage ; nous avons des points communs.

    - Les Joints toriques : j'ai fait toute ma restauration avec cette methode du O'ring.

    - Je suis aussi naturiste, à la campagne, chez un copain.

    Ce qui a été l'occasion de parler avec lui et de me libérer de cette "blessure" physique et psychologique qu'est la circoncision imposée à un enfant. "Qui se livre se délivre".

    - Je suis aussi avancé en âge , (encore plus : +10).

    Ernest

  • Bonjour Ernest,


    Bien content de faire ta connaissance. Tu n'as utilisé que le O'ring, pendant combien de temps ? Ton nouveau prépuce recouvre t-il ton gland, et reste t-il en place en permanence ? Mets tu plusieurs joints toriques et de quel diamètre ? Moi je mets un joint de 14 MM. Je pense qu'un seul ne suffit pas ! Ton avis ? Merci

  • J' ai utilisé régulièrement les joins toriques depuis mon arrivée sur le forum en décembre 2016.

    Je place, tout d'abord, ce que l'on a appelé le C'ring un anneau de 16, coupé dans le sillon balano prépucial bien calé sous la couronne qui dans mon cas et bien marquée. Puis l'anneau en place, je remonte la peau qui recouvre le gland et je ferme avec trois anneaux de 12.

    Je suis couvert en permanence.

    Tu dois trouver des photos dans mes différents posts.

  • Désolé Ernest, je reviens vers toi. Je suis allé voir tes photos mais je ne vois pas comment tu places le joint coupé au niveau de la couronne, aurais-tu une photo qui le montre. Je voudrais aussi mettre des photos mais avec mon portable je n'y arrive pas, je ne vois pas sur le forum d'endroit pour les joindre, comment fais tu ? Désolé je ne maîtrise pas tout

    Merci d'avance

  • Bonjour Beauprépuce

    Même age tous les deux et même circoncision pour pseudo phimosis à 6/7ans. Circoncision tight and low comme disent les americains: tres haute avec cicatrice juste sous la couronne et frein totalement retiré.

    J'ai eu la chance d'entendre parler de restauration fin des années 80 et j'ai récupéré un prepuce complet et c'est genial!

    Quand je ne pouvais pas porter de materiel suffisament regulierement je compensais en augmentant le temps d'etirement manuel: de 2 x 10mn par jour je passais à 3 ou 4 fois par jour sur un temps un peu plus long. Le mix etirement manuel et materiel (poids et T-tape avec elastique) a tres bien fonctionné pour moi.

    À ta disposition pour en discuter!

  • Bonjour Odet,


    Merci pour ton retour. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été mutilé. Je suis pressé de connaître le bonheur d'avoir un prépuce mais ce n'est pas gagné car je pars de loin. J'ai engagé une restauration en 2021 avec des joints toriques et je suis passé au TLC, mais je ne sais pas pourquoi il finit par me faire mal et ne tient pas sous les vêtements. Je vais donc essayer avec un manchon en silicone que j'ai acheté aujourd'hui, et suivre les conseils d'Ernest qui a fait une belle restauration avec des joints toriques. J'essaierai le TLC la nuit quand je pourrai car ma moitié n'est pas au courant que j'ai un tel outil. Pour avoir vos avis je voudrais mettre des photos prises avec mon portable mais je ne sais pas comment faire. As tu des photos sur ta progression et combien de temps ça t'a pris ?

    Merci pour ton aide

  • Pour la progression j'ai mis 2,5 ans pour avoir une couverture totale du gland au repos CI6 et en toute circonstances (pas forcement recrocquevillé par le froid ;))

    Mais j'etais deja tellement content que je n'ai plus été aussi assidu apres donc tres peu de resultats. C'est dans les années 2010 que j'ai redemmarré pour avoir une couverture en erection. En 2,5 ans encore je suis arrivé à avoir naturellement la moitié du gland couvert en erection max sans aide manuelle. En realité si je tire legerement le prépuce j'ai un ou deux cm de rab au dessus du gland en pleine erection.

    Ce nouveau prépuce c'est vraiment un des trucs les plus sympas que je me sois fait :)

  • Merci Odet pour ces précisions. Lorsque je vais sur ton lien, tout est en anglais que je ne connais pas ! Donc je ne sais comment y accéder, il faut que je crée un compte.

    Bon je suis très décidé, je viens, sur les conseils des uns et des autres et en particulier d'Ernest je viens de mettre des joints toriques, un de 16 coupé sur la couronne et 3 de 12 pour couvrir le gland. Un peu mal à la peau au départ mais sans doute parce que j'ai fait 10 minutes d'étirements avant et que mon penis n'était pas tout à fait au repos. J'aurais bien voulu vous envoyer une photo pour que vous me donniez votre avis, mais je ne sais toujours pas comment faire.

    Cette nuit je vais mettre le TLC. Vous m'avez remotivé à en voir les jolis résultats que j'ai pu voir

  • Voilà, j'ai retrouvé le post avec les photos du C'ring

    Restauration de Jj9876


    Ce sont les photos 6 et 7 qui montre le placement de l'anneau coupé.

    L'intérêt du C'ring c'est qu'il assure une "traction/pression" interne accentuée par l'action des anneaux extérieur.

    L'aventage : j'ai le frein préservé ce qui permet aux extrémités de l'anneau d'être maintenues dans le pli.

    J'utilise un bouchon d'oreille pour exrercer une pression sur le gland.

  • Super. Belle restauration, je te félicite, j'ai hâte d'être à ton niveau. D'après tes photos il me semble que je suis sur le bon chemin. J'arrive tout comme toi à tirer sur ma peau et j'arrive à mettre le joint coupé sur la couronne, cet après midi j'ai mis 4 joints toriques pour tenir la peau. Par contre je n'ai pas mis de bouchon d'oreille. Est nécessaire ?

    Peux tu me dire comment je peux poster des photos, je voudrais t'en envoyer pour que tu me donne ton avis.

    Merci à toi