Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant et enfin où l'on peut faire part de nos expériences. Je suis âgé de 65 ans et j'ai été circoncis à l'âge de 6 ans. J'ai longtemps été complexé par ma circoncision au point de ne pas me mettre nu devant les mecs à la douche par exemple. L'âge étant je n'ai plus ce complexe et je pratique même le naturisme en village naturiste et à la plage.
Par contre j'étais et suis encore frustré de ne pas connaître les rapports sexuels et la masturbation avec un prépuce. J'ai entrepris il y a 2 ans une reconstruction avec des joints toriques dans un premier temps, puis avec le TLC. J'ai abandonné car TLC est contraignant et ne tient pas dans les sous vêtements.
J'ai une circoncision haute et plus de frein, donc une vraie mutilation. J'arrive toutefois à tirer la peau avec un joint torique qui reste sur le gland lorsque je retire le joint. Lorsque je me masturbe j'arrive à remonter la peau sur le gland ce qui est bien agréable . Il me semble donc que je suis CI2, CI3. J'ai abandonné ma reconstruction en 2021 (en été car je fais du naturisme et je ne me voyais pas avec un appareil sur la vergé) avec TLC car il me faisait mal et pas pratique à porter sous un pantalon.
J'ai vu sur le forum que certains membres utilisaient un manchon en silicone mais que je ne trouve pas. Auriez vous une adresse mail où je pourrais m'en procurer un. Il me semble que si TLC me fait mal c'est peut être parce que je n'ai pas assez de peau. En ce moment je me contente d'un joint torique, je doute progresser ainsi. J'accepterais volontiers des conseils, voir des photos de moyens mis en place et comment. J'espère avoir été clair car je voudrais très sincèrement progresser sur ma reconstruction et je compte sur les expériences de tous pour m'accompagner.
J'ai hâte de vos retours