Messages de jlgu2

    Le sida est largement plus élevé avec le fort taux de circoncision, usa en tête.

    Champions du viagra également pour dysfonctions sexuelles.

    C'est plus du négationnisme de l'espèce humaine qu'autre chose.

    Tout à fait. Assimiler l'hygienisme au bien être permet de justifier nombre de pratiques dans bien des domaines. Et permet à beaucoup d'avoir leur conscience tranquille.

    A mon avis c'est pas gagné!

    En attendant les gars, continuons notre combat pour restaurer et faisons le connaître. Pas évident de parler de cela. Même au sein d'un couple! Et pourtant, c'est bien en parlant de notre mal être que l'on pourra faire avancer les choses.

    Tout à fait d'accord avec toi. Mais la première chose à faire serait déjà que la france commence par interdire la circoncision (à l'image de l'excision féminine). Tout au moins, en dehors d'un problème médical majeur.

    pourras tu nous faire un test et un gros retour sur le matériel stp ?:)

    Bien sûr! Pour l'instant, je nai pas de délai de livraison. J'ai compris que la société est en Israël. Donc ca devrait être moins long que depuis les usa...je vous tiendrai au courant.

    j'avais écris des trucs sympas et importants pour tous , c'est plus la X/

    oui. Entre autre sur la problématique de l'arrêt de temps en temps ! Et l'application des bons traitements !

    En tout cas l'application du traitement de ma dermato a produit une amélioration extraordinaire en deux jours

    D'après ce que l'on peut lire sur les forums anglo-saxons, le mantor serait bien plus confortable que le tlc-X et le dtr. Et un plus, le silicone utilisé serait approuvé pour etre compatible avec le contact cutané. Je pense que je vais me laisser tenter.

    Bonjour OCP66C4,


    Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui car j'ai pu parler ce matin de ma restauration avec mon épouse. Elle ne m'a fait aucun reproche au contraire , en fait quand elle est entrée dans la salle de bain, mon gland était couvert et je lui ai demandé si elle ne remarquait rien, après quelques secondes "si me dit elle je ne vois plus ton gland" . Je lui ai tout expliqué," si tu te sens mieux comme ça" me dit elle, "fait le" ! Je lui aussi expliqué que je souffrais en silence depuis de nombreuses années et que depuis que j'étais couvert ma sexualité changeait, que je n'avais pas les mêmes orgasmes et que ce serait sans doute pareil pour elle dans le temps . Je lui ai montré le TLC, sa seule réaction a été de me demander si ça ne faisait pas trop souffrir. Je suis soulagé et heureux qu'elle ait compris le sens de ma démarche. Jr vais pouvoir bien travailler avec son soutien.

    Merci encore pour ton accompagnement et celui de Jean-didier775, vous m'avez convaincu de faire la démarche.

    Bravo. Je suis très content pour vous. <3.

    Seul reproche entre guillemets, c'est qu'elle aurait juste aimé que je la mette en confidence tout de suite. Mais bon , c'est un chichi féminin, aujourd'hui, elle adore jouer avec alors 😁

    Pas sûr que ce ne soit qu'un chichi féminin. Mon mari aussi m'a reproché de l'avoir informé après coup (un peu plus d'un mois) de ma démarche! Avec le même argument, partager à deux ses souffrances intimes est fondamental dans un couple... surtout apres 36 ans de vie commune.

    Oui en effet, le pénis deviendra plus fragile en milieu et fin de restauration, c'est une difficulté supplémentaire. Il faudra alors alterner les méthodes d'étirement régulièrement pour contourner ce problème.

    Le tout TLC-X par exemple ne sera plus possible.

    Faites un mélange de tout , seule règle, toujours mettre la.peau sous contrainte <3

    Ah. Voilà qui me rassure <3. Le tlc-x a été tellement efficace et si simple d'utilisation pour moi que je vais avoir du mal à changer. Mais effectivement, je pense qu'il va falloir d autres méthodes.

    Je me demande aussi si je ne suis pas en train de développer une allergie de contact.

    J ai vu qu'il était sorti fin 2021, un nouvel appareil décliné en deux versions : le mantor.

    Le principe de base à l'air similaire au tlc-x et au dtr mais il serait plus confortable. De plus, même si ce n'est pas du silicone medical, il serait en silicone platinium lequel est approuvé pour sa compatibilité avec le contact cutané, contrairement au silicone de base, qui serait utilisé pour les autres appareils (puisqu' aucune mention n'est indiqué par les fabriquants).

    J'ai bien envi de l'essayer. A priori, il nous est accessible depuis l'Europe. J'ai envoyé un e-mail pour savoir comment il procédait par rapport aux taxes. Pas de réponse pour l'instant. La société serait basée en Israël d'après des commentaires que j'ai pu lire sur reddit. Donc il ne devrait pas y avoir le souci lié aux usa.

    Si vous avez des info , n'hésitez pas...

    Salut jlgu2,


    Zut , tu utilises le TLC ? Il faut être très prudent car si TLC est performant il peut toutefois blesser facilement les muqueuses. On est souvent responsable de la situation car, sans doute pressé d'avoir des résultats, on a tendance à tirer trop fort.

    Ne perd pas courage et j'espère que tu pourras rapidement reprendre le "travail".

    J'utile le tlc-x. Mais je ne pense pas avoir trop forcé. Jai déjà poussé bien plus avant ma première blessure de novembre. Le truc cest que ma muqueuse devient de plus en plus fine, sensible, humide et souvent irritée (rougeures). Cette fois, je pense que ça devrait guérir rapidement. C'est déjà mieux ce soir après 24h de pause.

    Salut les gars,

    mauvaise nouvelle pour moi encore ce soir!.

    Une nouvelle fissure est aparue ce soir. De nouveau en partie ventrale, juste à côté de la précédente! Pourtant cette fois, je n'ai pas forcé. J'avais depuis 2-3 jours des irritations, quelques rougeures et la peau a la fois très sèche sur la verge (peau externe) et très humide au niveau de la muqueuse. J'espère que ça ne va pas de nouveau tourner en infection comme la dernière fois.

    Utilez vous des crèmes régulièrement pour hydrater votre peau car avec les étirements la mienne a tendance à sécher ?

    Si oui à quel moment de la journée la mettez vous ?

    Oui. Tres régulièrement la nuit. Cest aussi pour cela que j'ai arrêté les tirages nocturnes.

    justement ces 2 derniers jours, c'était particulièrement très sec. Beaucoup de peau mortes.

    Pour 4 ans de restauration, tu es dans la moyenne de ce à quoi j'arrivais, loin des résultats d'OCP sur la même durée.

    Eh bien, oui! Moi aussi je trouve cela tres bien. D autant que si j'ai bien compris tu as fait des arrêts (tout en restant couvert).

    On voit effectivement sur le forum américain que certains restoreurs utilisent ce genre de creme!

    il y a là un paradoxe. La peau du sexe est plus pauvre en collagène, ce qui permet justement son élasticité. Le collagène n'intervient pas dans la mitose. Il permet de structurer la peau et une resistance à l'étirement, d'où son effet antirides (peau tendue). En théorie, ce serait donc contre-productif d'utiliser ce genre de crème pour nous...ou alors peut-être en toute fin de restauration pour stabiliser le processus? A mon avis, mieux vaut utiliser des crèmes hydratantes qui apportent de la souplesse et qui contiennent éventuellement des vitamines utiles au métabolisme cellulaire. Ceci dit, je ne suis pas dermato.

    Bienvenue Mika. En parcourant le forum tu trouveras plein de conseils mais si tu as des questions précises surtout n'hésite pas à les poser ?

    Bilan après mon premier mois de restauration. La peau recouvre une bonne partie de mon gland lorsque je retire le TLC-X. Quand la peau se rétracte, il y a une bonne quantité de peau qui s’accumule à la base du gland. Il n’y en a pas encore assez pour passer par dessus la base du gland, mais ça devrait venir dans les prochains mois. Dans l’ensemble, je suis satisfait de ce premier mois !

    Félicitations, tu es bien parti.