Messages de jlgu2

    Sinon un truc intéressant, j'ai remarqué que j'ai moins envie de me branler qu'avant, donc je commence à penser que ces frotements incessants avaient aussi un lien avec ça. Mais j'attends d'évoluer pour voir si c'est juste une phase ou si ça va se confirmer avec le temps.

    J'ai eu aussi une phase en début de restauration avec moins de libido. C'est peut-être parce que on s'occupe tellement de son sexe avec une préoccupation autre que la sexualité.

    Ne t'inquiète pas ça revient vite.

    J ai eu aussi une phase de hyperexcitation. C'est pas forcément mieux. Je bandais pour un rien. Obliger de sortir le tlcx. Beaucoup de sécrétions de liquide preseminal même sans bander. Puis ça s'est régulé...va comprendre.

    Je suis en C2 par rapport aux indices de couverture dont tu as mis le lien sur ta première page! Je trouve ça très esthétique que les plis disparaissent une fois le gland recouvert!

    Salut Mad_Staines,

    A mon avis, tu es plus que RCI2 au vu des photos que tu as postées lors de ton retour ici. Je ne pense pas qu'en CI2 on puisse utilser le tlcx et surtout, placer le cône comme tu le fais.

    Par ailleurs, je trouve que le référentiel du CI (par photo) n est pas facile à utiliser, certainement parce qu'il montre différents types de sexe au diffentes évolutions. Je trouve beaucoup plus clair le RCI qui décrit les différents niveaux,avec parfois des diffrences interindividuelles.


    http://www.restoringforeskin.o…n-real-coverage-index-rci


    Certes c'est en anglais. Fais une translation deepl par exemple si besoin.


    Qu'en penses-tu OCP66C4 ? (à la fois des référentiels et du niveau de Mad)

    Quid du gland bien protégé après 63 mois de restauration preputiale.

    Ceci pour rebondir sur les confirmations d'Ernest et d'autres ici de la protection du gland et du Grand confort que procure le prépuce <38)

    Enjoy it !

    Magnifique. Personne n'imaginerait que tu as été circoncis un jour! J'adore.

    Salut Mad-staines,

    Je ne me souviens pas d'un moment précis mais je dirais que depuis un mois c'est crescendo. Quand je me masturbe, la peau glisse de plus en plus sur la couronne et le gland alors que ce n'était jamais le cas avant. Et pour aller plus loin dans ma réponse:

    Les rapports sexuels prennent aussi une tournure nouvelle. Beaucoup de changements pour moi, mais aussi pour mon partenaire avec avec lequel nous avons construit notre sexualité depuis nos 19 ans (nous avons 54 et 55 ans). Malgré ses quelques retissences sur ma démarche de restauration au début, maintenant il adore!

    Ce soir lorsque je me suis changé en rentrant et prenait ma petite pause de tirage, il m'a dit wouah c'est beau...et...

    Bon j arrête là8o.

    Pour le moment , au repos ou en es tu ?

    En érection ou en es tu ?

    au repos ma couronne reste systématiquement couverte depuis env mi-décembre (assis comme debout). C'est pour cela qu'au du bilan de décembre (voir post du 2 janvier dernier tableau) je m'étais défini CI4+.

    En erection, la peau reste spontanément sous la couronne. Par contre, je peux me la faire coulisser par dessus. C'est déjà une façon nouvelle de se masturber provoquant des sensations géniales. Et pour la mesure de FEC (définie par Ron) j'étais à 100% de gland recouvert fin décembre .

    Je n'ai ai pas refait de mesures précises en janvier pour l'instant (j'attends la fin du mois pour les évaluations mensuelles).

    Je voulais dire que de visu j'avais l'impression de stagner mais forcément, il doit y avoir des progrès puisque j'avale la tige:huh: du tlc-x entierement alors que c'etait impossible il y a quelques jours. On verra ce que diront les mesures à la fin du mois, mais là je pense que le CI5 pourra être validé. (Je vais quand même aller relire la définition).

    Bref, je suis content:) et jai envi de le partager.

    A+

    Bonjour,

    Un petit post juste pour vous dire que j ai l'impression de progresser beaucoup moins vite depuis le 1er janvier malgré la même routine de tirage. Je sais vous m'aviez prévenu, mais Je ne désespère pas atteindre le CI5 à la fin du mois. Motivé pour continuer, j ai passé commande des accessoires supplémentaires pour le tlcx: 3 tiges plus grandes, un push de 6 mm, des vis et...un cône de secours.

    J'écrivais ceci il y a 10 jours. Je n'ai pas, visuellement, l'impression de progrosser. N'empêche que depuis 2-3 jours je pousse à fond la plus grande tige du kit tlc-x quasi en permanence, ce qui laisse supposer des progrès. Il me tarde de recevoir ma commande !..Et la fin du mois pour effectuer les mesures objectives du bilan mensuel.

    Je pense à Herodote qui avait passé aussi sa commande un peu avant moi. As tu reçu ? Ou en es-tu?

    :)

    Bonsoir Sebiohazard,

    J'ai parcouru l'historique de tes messages depuis l'origine du forum. J'ai été très touché à la fois par toutes les tentatives d'explications et d'aides que nombre de restaurateurs t'ont apportées et à la fois par les échecs et frustrations que tu as vécus. Néanmoins, tu as toujours continué ta restauration jusqu'à un résultat complet: CI10!.

    Relativement au topic Les bienfaits de la restauration du prépuce, initié par Ernest ici, tu as forcément du ressentir des bienfaits qui t'ont motivés à poursuivre toutes ces longues années de restauration (12 ans!). Tu évoques, presque à demi mot, l'esthétisme de ton prépuce retrouvé (aspect visuel) mais au fond de toi n'y a t-il pas d'autres bienfaits? Un sentiment d'accomplissement...?

    En tout cas, tu peux être fier de ta perseverance et du résultat auquel nombre d'entre nous asipiront.

    Bonsoir sebiohasard. Je comprend bien ta situation qui doit être difficile à vivre lorsque tu lis ces messages. Ce doit être terrible. Mais il est aussi très important que tout ceux qui redécouvrent ces sensations les expriment car elles sont fondamentales et motivent nombre d'entre nous dans leur restauration. En même temps, c est aussi très bien que tu t'exprimes pour rendre service à ceux qui sont dans ton cas et qui ne comprendraient pas cette absence de confort et de sensations.

    J ai compris que tu etais à un stade de restauration tres avancée. J'imagine que tu as du aussi y trouver des bienfaits. Tu pourrais nous en faire part. C est aussi important pour tous.

    Quelques précisions stp. C est un exercice de force que tu réalises sur un temps court? Et que tu peux réaliser parce que tu as une restauration accomplie? Et une forte maîtrise du tlcx? Pour les débutants, comme moi, c est important relativement à nos limites et méthodes à utiliser (endurance versus force) sans risques majeurs.

    bonjour,

    Même avis qu OCP66C4. D'autant qu'en creusant un peu, une seule publication scientifiquement reconnue est sortie depuis le début de leurs travaux. Elle montre que c'est théoriquement possible d un point technique. Aucun résultat de leur essais sur l'animal n'est publié! Donc le passage à l homme, c est pas pour demain!

    Et surtout c'est tellement agréable de ne pas sentir le frottement du gland dans le boxer que ça incite encore plus à le garder couvert h24!

    Bonjour,

    J'avais écrit cela le 1er décembre:

    "Coté sensations, les changements sont impressionnants. C’est lors des fellations qu'ils sont particulièrement notables.

    L’inconvénient de cette sensibilité retrouvée (et encore je suppose qu’elle n’est pas totale, d’où mes évaluations à 60-75% selon les zones) c’est que je ne supporte plus le moindre frottement de mon gland sur mes slips. Inconvénient qui se retourne en avantage puisqu’il motive à continuer. Je ne peux plus arrêter avant d’être complètement couvert."

    C'est aussi ce que je pensais. 24h maxi occasionnellement. Je me rappelle lorsque je m'étais fait jne petite éraflure avec la pince à épiler ( voir mes posts précédents). J avais stoppé mais repris le lendemain avec tension légère. Et finalement, c'etait reparti... comme en 14:)

    Hello,


    Bravo pour ta restauration, je viens de lire ta page, tu avances très vite!


    De ce que je vois, à ton début de restauration tu avais une meilleur couverture que moi.

    Merci Mad_Staines,

    Je suis parti de CI2, voire CI2+ au tout départ. La première photo que j ai prise était 5 semaines après avoir fait du cross taping quasi 24h/24 et des étirements manuels qui m'avaient approché du Ci3. A ce stade, la peau restait systématiquement derrière la couronne et si je forçais le passage ça tenait 30 secondes et reprenait sa place derrière (position debout).

    j adhère complètement à ce principe de tension permanente (ou quasi). A mon avis, vaut mieux une tension modérée et longue qu'une tension très forte sur peu de temps. C'est en ne respectant pas cela que beaucoups se blessent et doivent arrêter un moment (on trouve des tonnes de témoignages en ce sens sur les forums anglophones) et du coup, ils perdent beaucoup de temps dans leur restauration. La stimulation n'étant plus là, la division cellulaire s'arrête et pour reenclencher le processus il faut aussi du temps.