Messages de jlgu2

    Car la mutilation crée sur souffrance physique et psychologique qui nourrit une probabilité de violence.


    Je rappelle quand même que la circoncision amène a la dépression voire au suicide . Ceci existe même si c'est très minoritaire a l'échelle mondiale.

    Sans aucun doute, la circoncision peut entraîner des souffrances physiques et psychologiques, qui dans des cas extrêmes peuvent conduire à la dépression et au suicide. Est-ce que celà nourrit une probabilité de violences (sexuelles, objet du questionnaire) reste une hypothèse qui ne sera pas résolue par le questionnaire proposé par Marie, puisque la variable circoncision n'y est pas introduite, à moins que j'ai raté un épisode.

    Je reformule ma question à Marie.

    En quoi les résultats de ce questionnaire pourront faire avancer la cause de la circoncision et argumenter l'arrêt de cette mutilation, comme elle le laisse entendre ?

    C'est facheux et frustrant! Certes il faut tirer de longues heures quotidiennement mais pas trop non plus. J'ai l'impression que tu veux en faire trop. Question de dosage. Certes je n'ai pas l'expérience et le résultat d OCP66C4 mais je crois avoir compris qu'il reste un cas exceptionnel. N'oublie pas que tu n'as qu'une année de restauration et que tu as déjà fait beaucoup de progrès.

    oui c’est aussi ça le but, que des professionnels en apprennent plus grâce à nous.
    Anaïs Schneider s’y intéresse déjà, et m’a dit que la medicine ne fera que progresser à

    Plein de médecins sont très ouvert et demandeur d'information. C'est très important que le milieu médical soit informé aussi par le patient. Ils ne connaissent pas tout! D'ailleurs, très très très peu de gens connaissent la restauration du prépuce.

    De manière plus générale, ce n'est pas rare que ce soit le patient qui soit à l'origine de "thérapies" que les medecins decouvrent et accompagnent alors. La restauration du prépuce en fait partie.

    Personnellement, je suis ravi de l'avoir fait découvrir à ma généraliste et à ma dermato. Ma dermato a été particulièrement intéressée et s'est bien renseignée depuis à ce sujet depuis. Peut-être avait-elle eu d'autres patients avec des symptômes similaires...sans explication... à cause des tabous...?

    Donc oui, Kal, c'est une bonne initiative, qui servira à tout le monde.

    Bonjour,

    En parcourant ton profil, je vois que tu tentes une restauration depuis une dizaine d'années mais des difficultés ont altéré à chaque fois ta motivation.

    Tu sembles avoir envie de te réinvestir. Peut-être que c'est le bon moment. Comme tu as pu le constater en lisant le forum, pour avancer, il faut un investissement très fort et quotidien. Ça ne peut pas être 5-10 minutes et/ou que le week-end.

    Le dispositif que tu as mis au point, en combinant des éléments du dtr et un autre truc à l'air ingénieux. Peux tu nous en dire davantage. Qu'est-ce qu il fait? Comment l'utilises tu? Combien de temps?

    Allez! courage dans ta reprise.

    j'ai utilisé le cicalfate aussi. Ça paraît bien. Mais! Ma dermato m'avait expliqué qu' Il ne faut pas utiliser cela car il a des priorités antibacterien et ça détruit la flore. En fait, ça peut aggraver les choses car les défenses sont alors affaiblies. En gros, si j'avais ces problèmes c'est que ma flore etait detruite. Elle m'avait recommandé le bepanthene. C'est pour les érythème fessiers des nourrissons donc pas de danger et c'est très hydratant. L'inconvénient est que c'est vraiment très gras et même en lavant (sans aggresser la peau avec plein de savon), c'est difficile de faire tenir un appareil ensuite. A utiliser la nuit. Un autre conseil pour ne pas détruire sa flore était de se laver le sexe uniquement à l'eau. Selon elle c'est fondamental de ne pas endommager sa flore pour prévenir les problèmes et ne pas aggraver les choses.

    Merci pour ton retour, j'ai ça à la maison. Par contre je ne sais pas ce que j'ai foutu. J'ai comme 2 boules de chair dures et rouges qui sont apparues et que je n'arrive pas à résorber

    Pas facile de voir sur ta photo. Ça paraît rouge et Je me me demande si ca ne serait pas une réaction allergique aux crèmes que tu as mises. J'avais fait celà quand j'avais eu ma blessure qui s'était infectée et appliqué ce que ma generaliste m'avait prescrit (voir mes post de nov-dec dernier). Et ouf, ma dermato avait trouvé la solution: Une crème à base de cortisone, mais il faut une prescription. Dans le doute, je n'appliqurais rien. Fais gaffe au dakin ça risque d'être irritant. Peut-être le diluer. C'est vrai que c'est pénible ces blessures, irritations mais ça ne m'a pas fait arrêter. Allez courage.

    Ce qui est certain cest qu'il faut beaucoup de patience pour apprendre à gerer ce que l'on peut faire ou pas selon comment on réagit. Savoir doser. C'est vraiment compliqué. Pas assez, on ne progresse pas. Trop, on se fait mal et on perd du temps. Chacun est différent et il faut l'adapter à soi. Trouver son propre rythme.

    Tu as déjà fait beaucoup de progrès. Ça serait dommage d'arrêter là.

    La restauration n'est pas un sprint mais une course d'endurance. Il faut tenir dans le temps.

    Allez courage.

    Bonjour Beauprepuce ,

    Tu as la peau sèche mais aussi très irritée avec des petites lésions. Perso je calmerais un peu le jeu. Fais des tirages moins intenses.

    Et hydrate.

    Pas facile de trouver le bon dosage. Avant hier j'ai forcé un peu plus et résultat une petite lésion qui maintenant me ralenti aussi.

    bonjour Jean-Didier,

    Il semblerai que tu ais trouvé ton rythme avec le Mantor. C'est vrai que c'est un appareil qui est facile. Comme tu as pu le lire sur nos échanges récents, je pense qu il faut aussi introduire des tirages manuels.

    Dans les anciens de ce forum, il y en a un qui est arrivé après avoir très bien restauré en faisant pas mal d'étirements manuels, c'est Nolievr


    Résultat de la restauration de Nolievr

    ah oui! merci Bech de rappeler celà. Je me souviens avoir lu ses post. Tres belle photo en plus. En gros, c'est la même méthode que celle de hardacroposthion! Manuel cyclique et o ring et belle resto entre 2015 et 2018!

    Je crois qu'il avait reposté une photo plus récente à l'occasion de la bonne année.

    Je pense que c'est ton gars :

    Je ne connais pas le réseau mewe.

    Info quelque peu contradictoire. Sur foreskin_restoration, il a commencé il y a 9 ans mais aurait arrêté et s'affiche comme restauré rci10+ depuis quelque années déjà.

    Bref c'est quand même une performance, comme la tienne, avec deux approches différentes.

    jlgu2 , j'ai fait mes petites recherches a propos de Fabre Andre.

    Ne serait ce pas un restaurateur de 67 ans environ , débutée il y a 15 ans maintenant et son niveau en d'environ RCI-8+ (2018).... il habite aux USA, mais a des contacts canadiens d'ailleurs.

    ça ne semble pas correspondre.


    Il communique depuis 2016 sur le forum foreskin_restoration, sous le pseudo hardacroposthion. Il dit être parti de rci3 et avoir progressé très rapidement, passant en 1 an à rci8!


    Pas évidemment de trouver une date de départ de sa restauration parmi tous ces posts!


    on trouve un post de 2022 où on comprend qu'il a commencé il y a 7 ans au premier janvier. Donc a priori en 1er janvier 2015.


    Peu de photo publiée. J'ai fait des captures que je vous joins ici . Je les supprimerai car je ne sais pas s'il y a des droits.


    Une a été postée il y a 9 mois (donc a posteriori) où il montre son progrès après 4 mois.

    Et une de son état en 2019.


    Quoi qu'il soit, il a pignon sur rue sur le forum concernant sa méthode, les methodes manuelles et les oring.

    Il continue à interagir assez régulièrement.

    Ceux que ça intéresse peuvent tenter de le contacter sur le forum.


    Apparament, en parcourant quelques post, on comprend que beaucoup de gars tentent sa méthode et rapportent des progrès mais visiblement abandonnent. Certainement car trop contraignant. On tout cas, je n'ai pas trouvé de post qui rapportent un succès comparable à lui.

    Néanmoins, tout cela m'a convaincu de l'importance du tirage manuel. Et qu'il faut le valoriser.