Masturbation circoncis et restaurés (et intacts bien sur)

  • Je voulais revenir sur ce sujet parceque ça a été une des principales raisons de ma restauration.

    J'ai toujours été tres porté sur la masturbation (Beauprépuce, moi aussi à 65 ans je suis toujours tres praticant 🤣🤣🤣)

    Quand j'ai commencé, vers onze ans, j'ai adopté une methode en fait tres brutale. Comme j'etais circoncis tres haut et serré (cicatrice sous le gland et aucune souplesse de la peau de la hampe en erection) j'ai adopté betement la methode qui etait la plus simple pour moi : tenir la hampe de la main gauche et frotter à sec le gland de la paume de la main droite. Délicieux mais à répéter ça plusieurs fois par jour, à quinze ans mon gland etait tanné comme du cuir avec des taches marrons et je commençais deja à perdre en sensibilité.

    Quand j'ai entendu parler de restauration non seulement j'y voyais le moyen de retrouver ma normalité mais en plus j'esperais retrouver un peu de sensibilité qui à ce moment là (28ans) etait bien faible.

    La dekeratinisation de mon gland et l'apparition progressive d'un prepuce coulissant ont été extraordinaires dans la re découverte du plaisir que pouvait m'offrir mon penis sans efforts brutaux😁

    À tous les hommes interressés par une restauration, pensez bien à ce que vous allez y gagner aussi en plaisir!!!!!

  • non, heureusement, j'ai assez tôt utilisé du lubrifiant. Mais mon gland est qd-mme bien kératinise et avait perdu de sa sensibilité. Heureusement aussi, depuis plus d'un an, avant que je ne débute réellement la restauration, je me recouvrais le gland avec le petit peu de peau que j'ai réussi à obtenir après la première phase de restauration. Je me confectionnais un pseudo prépuce en faisant à la base du manche un large anneau avec du sparadrap micropore. Je faisais remonter tout cela pour créer un capuchon de peau enveloppant le gland. Depuis, j'ai retrouvé un peu plus de sensibilité. Mais le désir de faire coulisser plein de peau sur le gland est une grande motivation pour aller au bout de mon travail actuel.

  • Oui Odet tout comme toi je pratique la masturbation.....mais pas que ! Je suis depuis toujours frustré de ne pas ressentir le plaisir comme tous ceux qui ont conservé leur prépuce. C'est une sensation que je voudrais connaitre au plus vite car même si je débute j'arrive à remonter ma peau en érection lorsque je me masturbe et je sens bien que le plaisir est différent. Par contre lorsque je fais l'amour , on n'en est encore loin .

  • Je suis du même avis, même constat.

    La restauration à radicalement changé ma vie sexuelle. D'ailleurs je ne me rappelle plus vraiment comment je faisais avant... C'est un peu le trou noir.

  • Quand j'étais circoncis, mon pénis était moche et sec, sans valeur ajouté.

    Je ne me suis jamais plein d'insensibilité par contre. Enfin j'étais à un niveau acceptable. Mais depuis la restauration je me suis rendu compte à quel point j'étais en fait en deçà de mes capacités naturelles...


    a gauche mon pénis en érection en 2016, moche et à droite le même pénis en érection avec la couverture préputiale admissible après 6 ans d'efforts !


    NOTA : Je vous assure, c'est bien le même pénis, je confirme !


  • Seul on va plus vite, ensembles nous irons plus loin.

    Travaillez ensembles reste une excellente idée.

    Je vous souhaite de réussir !

    Je suis à votre disposition si vous le souhaitez.

    La volonté est votre principal atout.

    Si psychologiquement vous tenez bon, rien ne pourra vous arrêter.

    Ayez un moral d'acier.8)


    Quelle fierté en fin de parcours ! Mais la restauration au niveau mondial je parle , il y a toujours bien plus d'appelés que d'élus...

    Alors force et honneur !

  • comme je l'ai dit sur une des conversations, durant ma scolarité du secondaire j'ai essayé (même pas essayé car ça a marché même) de rester décalotter H24 et bon bah durant cette période y avait également le moment où la masturbation était de rigueur.


    Et par conséquent je m'astraignait également à ne pas utiliser le prépuce chose facile mais cela demande d'utiliser ses deux mains 😅


    Mais bref venons en au fait comment cela se passait ? Bah en fait de deux façon


    - La première c'était mains gauche qui maintenait le tout tirer vers le le bas et la mains droite faisait des aller-retours avec un peu d'huile d'amande douce (ouais même geste que pour une masturbation "conventionnelle")


    - La deuxième c'était juste une stimulation du gland par frottage, mais la encore toujours avec de l'huile d'amande douce, Ha non dans cette situation y avait aussi par salive et liquide pré-séminale.


    Et une fois cette phase passée et retour au gland couvert et mon prépuce de retour sur le gland (ouais ouais c'est redondant), bah en soit le geste de la masturbation n'a jamais changer hormis pour le cas 2, et vous savez quoi parmis c'est 3 façon de me masturber bah celle avec utilisation de mon prépuce est la meilleure !


    Alors Messieur, restaurateur une fois restaurer vous allez kiffer ces cession !

  • Pour ma part, avant de restaurer, je secouais jusqu'à ce que ça gicle. Et c'était agréable à ce moment là.


    La restauration m'a fait découvrir du plaisir simplement en faisant coulisser la peau.

    C’est une des raison pour laquelle j’ai entrepris une restauration. Je voudrais faire coulisser ma peau jusqu’à l’extrémité de mon gland