Beauprepuce Accro

  • Homme
  • Membre depuis le 13 Décembre 2022
Messages
900
“J’aime” reçus
337
Points
4,836
Clics du profil
1,461
  • Pour répondre au questionnaire :

    Sur cette page on pourrait donner:
    1/mon âge :65 ans
    2/ en couple
    3/circoncis à 6 ans
    4/ dû à un phimosis
    5/restauration entamée 4 mois en 2020, arrêtée car pas satisfaisante contraignante et manque de temps
    6/: joints toriques et TLC
    7/esthétique, retrouver où plutôt découvrir les plaisirs du "décalottage" lors de l'acte sexuel et de la masturbation (eh oui je me masturbe toujours à 65 ans)
    8/ pas satisfait de mon début de restauration car TLC trop contraignant, pas facile à mettre et résultat pas significatif
  • Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant et enfin où l'on peut faire part de nos expériences. Je suis âgé de 65 ans et j'ai été circoncis à l'âge de 6 ans. J'ai longtemps été complexé par ma circoncision au point de ne pas me mettre nu devant les mecs à la douche par exemple. L'âge étant je n'ai plus ce complexe et je pratique même le naturisme en village naturiste et à la plage. Par contre je reste frustré de ne pas connectre les rapports sexuels et la masturbation avec un prépuce. J'ai entrepris il y a 2 ans une reconstruction avec des joints toriques dans un premier temps, puis avec le TLC. J'ai abandonné car TLC est contraignant et ne tient pas dans les sous vêtements. J'ai vu sur le forum que certains utilisaient un manchon en silicone qui paraît donner de bons résultats. Pouvez vous me dire où vous l'avez acheté car je ne le trouve pas. Si vous êtes utilisateur est-ce efficace.
    J'ai hâte de vos retour
    Merci à tous
    • Bonjour beauprepuce. Bienvenu sur le forum.
      N'hésitez pas à interagir au posts par messages plutôt que sur votre propre mur (profil) pour plus de visibilité.
      Pour ce qui est de la restauration en elle même, elle s'aprehende en plusieures étapes / temps.
      Pour une restauration efficace il faut être assidu, régulier dans le temps de tirage, utilisez plusieurs méthodes.
      Les meilleures sont les dual tension (TLC-X par exemple) les étirements manuels sont très importants également
      Selon votre avancement vous pouvez utiliser ou pas certaines techniques.
      Commencer votre restauration en manchon de silicone n'est pas une bonne idée. Trop faible en étirement.
      Privilégiez un engin de restauration type tlcx et orings avec scotch si vous pouvez.
    • Bonsoir OCP66C4,

      Merci pour cette réponse rapide et merci pour votre accueil sur le forum. En fait j'ai une circoncision haute et plus de frein, donc une vraie mutilation. J'arrive toutefois à tirer la peau avec un joint torique qui reste sur le gland lorsque je retire le joint. Lorsque je me masturbe j'arrive à remonter la peau sur le gland. Il me semble donc que je suis CI2, CI3. J'ai abandonné ma reconstruction en 2021 (en été car je fais du naturisme et je ne me voyais pas avec un appareil sur la verge) avec TLC car il me faisait mal et pas pratique à porter sous un pantalon. J'ai vu sur le forum que certains membres utilisaient un manchon en silicone mais que je ne trouve pas. Auriez vous une adresse mail où je pourrais m'en procurer un. Il me semble que si TLC me fait mal c'est peut être parce que je n'ai pas assez de peau. En ce moment je me contente d'un joint torique, je doute progresser ainsi. J'ai vu le travail que vous aviez réalisé, donc une grande expérience. J'accepterais volontiers des conseils, voir des photos de moyens mis en place et comment. J'espère avoir été clair car je voudrais très sincèrement progresser sur ma reconstruction et je compte sur les expériences de tous pour m'accompagner.
      Merci d'avance
    • Ps: si j'ai bien compris, écrire sur mon mûr n'est pas judicieux ! Où faut-il que j'écrive pour m'adresser à tout le monde ?
    • stopcirconcision.com/index.php…%C3%A9puce-aide-pratique/
      N'hésitez pas à lire les posts des restaurateurs, vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre Post dans le forum
    • Merci j'ai ouvert un post sur le forum