Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Très bon enclenchement de restauration, la peau est belle également.

    Vous êtes très similaires tout deux, un peu la même architecture 8o


    étudiez bien votre poussée, c'est très important en effet.


    Je vais mettre un partage d'expérience personnelle sur les transformations sensorielles qu'apporte la restauration . J'avais partagé quelques anecdotes sympas^^

  • Bonjour à tous,


    Un petit point ce matin sur ma journée d'hier et ma nuit.

    J'ai effectué dans la journée du 21 décembre ,30 minutes d'étirements manuels. Je commence à avoir un morceau de peau de l'ordre de 3 cm entre la partie prise par les doigts et l'extrémité du gland dans le fourreau (photo 1) .

    J'essaie de tirer au maximum mais la peau finit par me faire mal en tirant. Lors de ces étirements manuels j'ai toujours un côté avec une peau plus épaisse et plus difficile à étirer.

    Je vais m'efforcer de travailler davantage cette partie.

    J'ai porté le TLC de 10 heures du matin à 22 heures. Même si j'arrive plus facilement à mettre la peau sous le cône translucide, j'ai toujours des difficultés à le faire tenir.

    Je vais donc poser le cône retourné pour prendre plus de peau. Par contre je trouve que la peau prise sous le cône est encore un peu épaisse.

    A 22 heures je suis passé au O'Ring avec C'Ring, j'ai changé le joint coupé de 16 mm, trop petit pour mon gland pour passer à un joint coupé de 17 mm. Lors de la mise en place du joint coupé j'ai plus de difficulté pour tirer la peau et faire mon O'Ring. Je peux tout juste mettre 3 joints toriques de 12 mm, alors que lors du simple O'Ring je peux en poser 5 voir 6.

    Cette nuit j'ai, pour la 1 ère fois, effectué un O'Ring renforcé avec 3 joints.

    Globalement les choses se sont bien passées. Par contre d'intenses érections qui m'ont réveillé. Je trouve que mes érections sont plus fortes qu'en journée, mais peut-être est-ce également dû au fait que le gland est bloqué par le O'Ring.


    Je mets une photo de cette érection , mon sexe est très gonflé, est-ce que je ne tire pas trop le gland vers l'arrière ?


    Objectifs de la journée:

    - faire 30 minutes d'étirements

    - mise en place du TLC, avec 3 cm d'étirement ( mesure entre la base du cône translucide et base blanche du poussoir. Je vais poser le TLC en plaçant la sangle d'étirement vers le haut et non pas au genou comme j'ai tenter de le faire jusque maintenant sans succès car se détache.

    - ce soir pose de 3 joints sans C'Ring que je réserve pour la journée (alternance avec TLC) . Pouvez vous me conseiller la dessus car je pense que j'ai tendance à tirer trop les joints vers le gland ce qui rend plus douloureux les étirements liés aux érections ?


    NB: je ne mets plus de sparadrap pour le moment car depuis quelques jours il m'est douloureux de le retirer, les étirements ayant rendu ma peau plus fragile.


    Je vous remercie pour vos réactions

  • Bravo beauprepuce, les orings renforcés sont très bien posés !


    Je te conseille aussi de suivre en complément du tlcx l'évolution du orings renforcé qui te permettra d'améliorer ton accroche !


    Comme ici :

    Domptage de l'empilage des anneaux

  • Merci, donc mon érection et la forme de mon pénis te paraissent normal ?

    Oui absolument, et même très bien essaie de toujours avoir cette forme de bec de canne de façon a développer la peau supérieure ! C'est très bien.

    Essaie de faire pareil la nuit pour que les erections nocturnes travaillent ta peau tout en dormant ! C'est du temps de gagné !


    De toute façon le temps s'écoulera donc.... Autant optimiser.

  • As tu rencontré les mêmes problèmes que moi, le sparadrap me fait mal lorsque que je l'enlève. Ça a été le cas ce matin, sans doute à cause des étirements manuels qui fragilisent ma peau

    Oui absolument. Même encore aujourd'hui.


    le scotch adhère bien mais stimule les capteurs sous cutanés. C'est preuve que la sensibilité est la. La restauration stimule également l'amélioration des terminaisons nerveuses.

  • Oui absolument. Même encore aujourd'hui.


    le scotch adhère bien mais stimule les capteurs sous cutanés. C'est preuve que la sensibilité est la. La restauration stimule également l'amélioration des terminaisons nerveuses.

    Je suis rassuré, un peu douloureux mais c'est pour la bonne cause. Cette souffrance là n'est rien à côté de la souffrance psychologique que je subis depuis 60 ans

  • ce que tu parviens à faire est…. TOPISSIME! suis très heureux de voir ça

    Merci Jean-didier775, je reprends confiance . Merci à toi et à OCP66C4 pour vos contributions. On va progresser, c'est aussi important de se soutenir car on pourrait vite se décourager.

    Je vois aussi qu'en la matière tu ne te débrouilles pas mal du tout non plus.

    Aujourd'hui TLC, je vous fais un retour ce soir .

  • Les joints du 12 ou du 14? et le joint coupé du 16 ?

    J'ai mis du 13 pour le O'Ring jusque maintenant car j'avais un peu mal avec du 12. Maintenant que la peau s'affine je suis repasser au 12 pour que ça serre un peu mieux et que le tout ne se barre pas.

    Pour le C'Ring je mets un 17 car le 16 ne rejoint pas la cicatrice de mon frein et avait tendance à se barrer en remontant la peau.

    On s'adapte !!!

  • merci pour les photos. Tu semble avoir beaucoup de peau pour faciliter l’étirement. Personnellement, je n’en ai pas encore assez pour installer un oring au bout du gland. Mais ça ne m’inquiète pas. Je devrais en être capable dans les prochains mois.

  • Haute ou basse, n’est pas le problème. C’est la circoncision en tant que telle qui est une mutilation inutile, injuste, cruelle en raison des ses effets délétères physiques et psychologiques. On a pas le droit d’énucléer quelqu’un parce qu’il

  • merci pour les photos. Tu semble avoir beaucoup de peau pour faciliter l’étirement. Personnellement, je n’en ai pas encore assez pour installer un oring au bout du gland. Mais ça ne m’inquiète pas. Je devrais en être capable dans les prochains mois.

    C'est avec plaisir ça nous permet aussi de pouvoir échanger sur nos pratiques , nos erreurs , nos moments de doute et nous soutenir moralement. Et toi tu en es où de tes pratiques journalières ?

  • Quelle belle journée !!!


    Objectifs atteints aujourd'hui et même mieux que je ne pouvais l'espérer.


    - étirements manuels , j'avais du temps aujourd'hui je m'étais fixé 30 minutes, j'en ai réalisé 45


    - mise en place du TLC ce matin à 8 h que j'ai retiré à 12 h car j'avais un petit pipi à faire et j'en ai profité pour faire des étirements. J'ai essayé pour la première fois de tirer ma peau en passant le majeur à l'intérieur de la peau tirée et avec l'autre main j'ai réalisé un cerclage autour de ma peau qui recouvre l'index et j'ai tiré le tout vers le haut. Tension externe extrême et je pense aussi un peu de tension interne. Pensez vous que ce type de tension soit efficace ?

    A 13 h30 remise en place du TLC jusqu'à 18 h.


    -réalisation d'un O' Ring avec C'Ring . Pose de 4 joints de 12 et un joint de 17. Je l'ai gardé 1 h 30


    - retour avec le TLC à 19 h30 que je vais garder jusqu'au couché. Tige enfoncée à 4,2 cm (distance entre la base du cône translucide et la base blanche de la tige.

    Je progresse, aucune douleur de la journée, peau mieux tenue grâce aux conseils de OCPC4 car j'ai retourné le cône pour coincer la peau plus haut et j'ai porté la sangle en la passant autour de ma taille. Permet d'avoir plus de liberté de mouvements.

    Question que je me pose, positionné ainsi l'étirement est-il suffisant ? J'ai fait une photo.

    J'ai maintenu le cône avec un sparadrap , 2 morceaux de chaque côté du cône car ma peau est trop sensible pour poser un sparadrap sur toute la périphérie .


    Aurais dompté TLC ?? Quel bonheur.

  • Sale week-end aussi pour moi Jean-didier775.


    Impossible de mettre ce foutu tlc et de le faire tenir. J'ai voulu faire comme le préconisait OCP66C4 avec le cône renversé pour saisir de la peau dans le haut du cône de façon à bloquer la peau.

    Deux problèmes se posent à moi:

    -difficulté pour retourner le cône

    -difficulté pour répartir la peau de manière uniforme.

    J'ai perdu 3 jours car je n'ai pas pu le garder plus de 2 heures.

    Ce matin en me levant j'ai subitement pensé que le cône était trop rigide pour le retourner. J'ai utilisé le second que j'avais et oh miracle ça a tenu avec la peau prise (pas très uniforme malgré tout), je l'ai ôté 3 fois et remis en place sans problème. Il tient bien en place, assis, en voiture, en marchant....

    J'espère que ça va continuer et que je vais rattraper mon retard. Cerise sur le gâteau je me suis blessé avec le O'ring de la nuit donc rien ce soir.

    Je vais tester une autre méthode en utilisant un anneau de protection de E-cigarette comme je l'ai vu dans les posts.

    Je vous tiendrai au courant.

    Conclusion, très déçu car je n'avance pas et toujours pas de couronne qui se recouvre seule. Par contre, lorsque je retire le O'ring ou le peu de temps que je gardais le tlc le prépuce formé reste en place, sauf si j'ai une érection. Après la douche si je replace la peau sur la couronne ça tient.

    Nouveau plaisir lorsque je me masturbe la peau roule sur la couronne et c'est plutôt agréable, je peux aussi remonter la peau pour couvrir le gland même en érection.

    Je suis un peu perdu, pourquoi je peux faire tout ça et que ma peau ne redescend pas sur le gland naturellement ? Je suis dans une période de gros doute quant à mes capacités de reconstituer mon prépuce si j'en juge ce que toi et Franc76

  • Ne sois pas déçu. Tu as déjà beaucoup progressé. il ne faut pas arrêter les efforts maintenant. La description que tu fais dans la fin de ton post reflète du positif. Tu parviens à recouvrir ton gland lors de l'activité. C'est réellement encourageant. Il ne m'est pas possible d'en faire de même ; et je le regrette. Alors, ne lâche pas la rampe pour quelques désagréments. Laisses de côté ce petit passage à vide et gardes confiance en toi.

  • Merci Tailgunner c'est gentil à toi de m'apporter du réconfort. Me concernant je galère tellement avec le TLC ( j'espère malgré tout que demain tout comme aujourd'hui les choses iront bien pour le mettre en place et qu'il n'y aura aucune douleur) et la blessure que je me suis faite avec le O'ring que je doute des résultats que je pourrais obtenir. Tu as probablement raison, il faut que je m'accroche. J'ai tellement souffert de cette absence de prépuce, j'ai tellement honte de ne pas être un homme à part entière que je serais déçu de ne pas atteindre le but que je me suis fixé être un homme normal, un homme qu'on a envie de regarder parce qu'il est entier.