Messages de Tailgunner

    Bonsoir Tinus,


    Au terme de la restauration, tu auras un avantage supplémentaire. Car ton frein est conservé en totalité. Ton pénis présentera un aspect encore plus naturel car l'ablation de cette petite partie laisse en général un vide, autant visuel que sensitif. Et une cicatrice de plus...

    Ne lâches rien, tu es parti pour la réussite !

    Beauprépuce,


    La démarquation indique sans doute que les tissus s'étendent. C'est du à la création de nouvelles cellules de peau. Donc, profitable pour toi. Au fil du temps, ceci devrait s'atténuer. Tu es en marche pour la réussite en tout cas.

    Edit Bech : Comme le message précédent de Franc76 aurait du être posté dans Vous ... Mais en résumé , je l'ai déplacé dans cette discussion. Mais je met en citation la dernière phrase de Franc76 à laquelle Tailgunner répond.

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :


    (...)

    9/ Je suis curieux de savoir les sensation que procurent une vie sexuelle avec un prépuce 😊


    Bonjour Franc,


    Ce que je peux te dire en réponse à ta ligne 9 : c'est ne voir que du noir et blanc, pas les couleurs. Moi, j'ai pu profiter de l'état intact jusqu'à 43 ans. Ensuite, les sensations se sont dénaturées. Cet état allant croissant au fil du temps. Il est bien évident que la disparition du frein et des bandes striées ne peut en aucune manière être compensée par la restauration. Le sensitif est irrémédiablement perdu. Le but recherché dans ce cas ne pourra qu'être cosmétique et plus ou moins fonctionnel. Dans ton cas, il est bien évident que tu trouveras beaucoup d'attrait au recouvrement de ton gland. Celui-ci changera d'aspect pour devenir plus conforme par rapport à l'état originel. Tes rapports s'en trouveront grandement améliorés également.

    Ne sois pas déçu. Tu as déjà beaucoup progressé. il ne faut pas arrêter les efforts maintenant. La description que tu fais dans la fin de ton post reflète du positif. Tu parviens à recouvrir ton gland lors de l'activité. C'est réellement encourageant. Il ne m'est pas possible d'en faire de même ; et je le regrette. Alors, ne lâche pas la rampe pour quelques désagréments. Laisses de côté ce petit passage à vide et gardes confiance en toi.

    Bonjour Canada,


    Achètes un anti adhésif à la pharma. C'est bien pratique ; j'utilise ce produit (marque Gibert) pour virer les résidus de colle. L'odeur d'ether et la texture grasse ne sont pas très agréables, mais ce truc fait le job impec.

    Bonjour Kos,


    En effet, j'ai apporté une grande attention au travail effectué par OCP (mais également à celui d'autres membres ici). En réalité, j'étais quelque peu réticent à entamer une démarche similaire. Mais votre enthousiasme m'a convaincu.

    (Je n'ai pas trouvé quelle astuce permet l'utilisation des m.p. mais cela n'est pas très important)

    Après m'être accordé le temps de la réflexion, et plutôt motivé au vu des résultats obtenus par KOS, je vais tenter l'aventure. Je suis un peu en difficulté pour déterminer la technique à privilégier au départ. Donc, vos conseils seront une aide appréciée. Je ne suis pas fan de placer des photos, mais peut-être que le visuel pourra orienter vos recommandations.

    Merci de vos retours,

    Salut Athaway,


    La règlementation vient à priori de changer (ça reste à vérifier) concernant les frais de douane à l'importation des produits achetés en dehors de la Communauté Européenne. Cela signifie que tu devras t'acquitter de la somme correspondante lors de la livraison. Donc, à bien prévoir en plus du coût de ton appareil.

    Le point qui m'excède le plus, c'est que chaque intervention coûte entre 400 et 700 €. Honoraires du médecin, ceux de l'anesthésiste, le staff infirmier et autres. A croire qu'une majorité de gamins issus de cultures différentes naissent systématiquement avec une anomalie du pénis. A chaque fois, le diagnostic posé oriente vers le geste chirurgical.

    Cette pratique est connue, mais d'aucuns estiment que le recours à un professionnel de santé est préférable à ce qui se fait à moindre coût, en dehors du cadre médical. Tout ceci est ignoble.

    Vous avez probablement remarqué l'émergence de cliniques spécialisées uniquement dans la circoncision. En cas de difficultés financière, ces établissements offrent des facilités de paiement.

    Cette démarche permettrait peut-être d'interpeller sur les conséquences de cette p.. de mutilation. Une "opération banalisée" certes. Mais dans le cas où ce serait réellement anodin, pourquoi certains hommes ont ce souhait de tenter un retour à l'état antérieur ? Cela devrait apporter un questionnement sur cette pratique. Mais la période semble bien peu propice à attirer l'attention sur notre inconfort quasi permanent. Des jours meilleurs viendront sans doute, mais pour le coup, il faudra faire preuve de patience.

    De toute façon, pourquoi ne pas tenter ? Il faut argumenter le fait que le retour à un état qui satisfera le patient peut éviter d'autres aléas. Certaines dépressions peuvent survenir plus ou moins tardivement, voire des addictions.

    j"ai lu un post hier qui m'a quelque peu interpellé. A considérer également. A priori, c'est un très jeune gars. L'aide à la 'restauration' ne peut que lui être conseillée.

    Non, je n'ai pas apporté de témoignage sur Droit au Corps. Mais j'ai lu avec beaucoup d'attention celui que tu évoques.

    En fait, j'ai longtemps hésité à partager mon "aventure". Pas vraiment convaincu de l'utilité. Si je suis ici, ce n'est pas forcément enter dans une démarche de reconstruction cosmétique. Mais plutôt pour évoquer tous les aspects de cette "modification corporelle".

    Le long, très long cheminement des procédures juridiques, rencontres avec 3 professeurs urologues de renom, expertises "arrangées" par connivences et démontées par une contre-expertise sans équivoque. Ordre des Medecins etc etc. Il faut être blindé pour encaisser un truc pareil, étalé sur une durée de 7 ans.

    Alors, si je peux aider quelqu'un ; j'aurais plaisir à apporter des infos, des conseils. Réels et pas uniquement trouvés sur le net, où tout est bon à prendre, ou pas.

    Il est très difficile d'affronter le corps médical. J'ai initié une procédure a l'encontre du chirurgien responsable de mon état , un mois après l'intervention. Pour aller dans le sens de Sebiohazard : le préjudice moral est sans doute encore plus impactant que le reste. Et il faut savoir que cela est pris en compte par le T.G.I. Mais pour autant, rien à caler du fric. Le mec chirurgien a été condamné aux entiers dépens, mais ce fut une bien piètre consolation.

    Au fait, foutez pas du Sanders dessus vos trucs, j'ai essayé, ça ne marche pas :)

    Eh ben. Sous cet angle, il est difficile de faire la différence avec un état d'origine. Beaucoup de temps consacré pour être parvenu à ce résultat, mais bien investit.

    Je suis ici pour recueillir les expériences des uns et des autres ; avant de potentiellement m'engager dans une démarche similaire. La grande inconnue est de savoir si l'état de mon truc permettra d'obtenir un résultat satisfaisant. J'ai quelques difficultés à situer le type de coupe pratiqué, et donc d'appréhender le bien fondé d'une tentative de couverture complète. Le traumatisme vécu est toujours bien présent, et il me parait judicieux de ne pas aller vers un échec.