Messages de Circo

    Désolé pour cette intervention mais j'ai une question à qui de droit.


    Es ce qu'une restauration est possible si le frein à été complètement coupé lors de la circoncision ?


    Merci à tous @

    J'aurais aimé avoir ce genre de discussion avec le médecin qui m'a circoncis mais malheureusement il est décédé 3 ou 4 ans après ma chirurgie.


    je me suis toujours demandé ques qui motivait un médecin à circoncire des garçons sans aucune raison valable sur la simple demande de parent.


    Pourquoi mentir aussi effrontément aux garçons en leur disant ça sera pas douloureux ça va bien se passer etc alors que la réalité est tout autre.


    La circoncision c'est très douloureux et les premières semaines sont pas jojo.

    Helas ce médecin a du avoir des profs d'un age révolu qui pratiquais la circoncision a tire la rigo et prodigue toujours a leur eleves cette façon de faire.

    Mais tant quand France on interdira pas cette pratique comme l'ai les mutilation génitale sur les filles ça sera toujours pratiquer

    Il y a malheureusement toute une culture derrière la circoncision qui persiste et qui est très forte dans certain pays ou millieu plus conservateur.


    Sans compter certaines religions qui prône ce type d'intervention chirurgicale dès le plus jeune âge des garçons.


    J'ai moi même été circoncis à 11 ans à cause de cette pression sociale et médicale imposée à mes parents.


    Que ce soit au Hight School dans les vestiaires avec les amis ou lors de visite médicale je me fesais très souvent poser la question pourquoi j'étais pas circoncis et c'était la même chose pour mes parents quand j'allais chez le Docteur.


    Ça va prendre des décennies encore avant de réussir à changer ces mentalités.


    Le pire dans tout ça c'est qu'elle est souvent banalisée par le corp médicale qui mentionne aux parents que c'est une intervention mineure et non douloureuse 🤣


    C'est tout le contraire se faire circoncire c'est douloureux et la guérison exige quelques semaines minimum.

    On est loin d'un ongle incarné.

    Nicolas effectivement j'ai lu ces articles mais ce que je comprends pas c'est que la science et les techniques médicales sont supposé être en constante évolution et que de jeune médecin de moins de 35 ans recommande encore la circoncision aux parents de garçons.


    Mes deux petits cousins de 2 et 4 ans ont été circoncis récemment sur recommandation d'un médecin de 32 ans .


    Ce médecin serait supposé être à jour dans l'évolution des procédures médicales car il sort à peine de l'université.

    Âge 37

    célibataire

    Circoncis à l'âge de 11 par volonté parentale

    En réflexion pour une restauration je souhaite voir et échanger des témoignages sur la circoncision et la restauration.

    Effectivement j'ai été circoncis juste avant le début de ma puberté quelques mois à peine.


    Sérieusement ce genre decalotage est une véritable agression j'ai jamais jamais vécu au cour de ma vie une douleur aussi vive que lors des decalotages.


    C'est complètement abominable de faire subir ça à des jeunes garçons.

    je suis née en 1982 et j'ai été circoncis à 11 ans tout près de mes 12 ans juste avant la puberté.


    Donc au plus tard que je me souvienne ça la débuté vers 6 7 ans et ça la duré jusqu'à ma circoncision.


    Donc ont pourrait affirmer que ça la duré de 1988 à fin 1993. J'avais minimum 3 visites par année car j'étais sportif plus ceux pour l'école etc etc. Un véritable calvaire !!!


    Le decalotage forcé est une torture et devrait être illégal de le pratiquer.

    j'ai vécu des decalotages forcés à chaque visite médicale jusqu'à mes 11 ans.


    Plus petit de 3 à 7 ans le médecin se contentait de décalotter juste une partie de mon gland et se limitait à un seul decalotage tout en me disant qu'il fallait que je me décalotte sous la douche pour qu'il y ais de l'amélioration.


    Évidemment le decalotage était relativement douloureux alors il était rarissime que je pratique cette manoeuvre de mon propre chef.


    Parfois ma mère tentais en vain de me décalotter mais étant donné que je me tortillais à cause de la douleur elle abandonnait la mission


    Alors vers 8 ans mon médecin commençais a devenir impatient et la mon calvaire a débuté.


    Demandant à mon père et à ma mère de me tenir il entreprit de me décalotter complètement le gland. C'était horrible comme sensation et cela s'est répété jusqu'à mes 11 ans à tous les visites médicales.


    De plus vers mes 9 ans il me décalottait à 2 reprises étant donné sa crainte de phimosis.


    C'est une véritable torture et cela devrait être interdit.


    Lorsque je mentionne "" comme la plupart des garçons en Amérique "" évidemment je fait référence à l'époque où j'ai subi ma circoncision soit il y a plus de 25 ans.


    Il se peut que le taux ait changé avec les année et c'est tant mieux pour tous.


    Pour la religion je vous confirme que dans certains États américains la religion est encore omniprésente et qu'elle a encore son lot d'influence sur nos politiques internes et le débat récent sur l'avortement en est un bel exemple.


    Moi je serais curieux d'en connaître davantage sur la restauration du prépuce avec mon type de circoncision.


    Merci

    Merci

    Voici un article introductif sur la restauration du prépuce : http://www.droitaucorps.com/re…ce-techniques-temoignages


    Si vous avez une question qui n'a pas trouvé réponse dans l'article, n'hésitez pas à la poser ici ;)

    Je vie en Amérique et j'ai subi à 11 ans une circoncision haute et relativement serrée


    Il me reste très peu de peau et mon frein à été enlevé


    Je me demande si c'est possible de restaurer un prépuce dans ces conditions ?

    Haute ou basse, n’est pas le problème. C’est la circoncision en tant que telle qui est une mutilation inutile, injuste, cruelle en raison des ses effets délétères physiques et psychologiques. On a pas le droit d’énucléer quelqu’un parce qu’il

    Vivant en Amérique j'ai subi la circoncision haute et relativement serrée comme la plupart des garçons en Amérique.


    Pour ma part j'ai été circoncis à 11 ans juste avant la puberté.


    Premièrement il est vrais qu'ici les chirurgies de ce type sont défrayées par les parents de l'enfant ou de l'adolescent car nous avons pas de régime de santé publique. Ça coûte environ 1200 $ us pour un enfant de moins de 12 ans ( pré pubère ) et 1800 pour un ados ou un adulte. Cela explique pourquoi nous somme circoncis dans l'enfance.


    Il est vrais aussi que la religion joue un rôle important dans cette pratique. A la base il faut se rappeler que l'église catholique au début du 20e siècle menait une véritable guerre contre le péché de la "" masturbation "". La circoncision telle que pratiquée en Amérique avait pour but de rendre la masturbation des adolescents très difficile voir impossible.


    Bien qu'il soit plus difficile en effet de se masturber avec une telle circoncision l'église a sous estimer l'imagination des ados dans ce domaine car comme tous les ados je me suis masturbé durant toute mon adolescence.


    Cependant il faut pas banaliser cette intervention pour autant car effectivement cela a des conséquences. Premièrement les Premières élections à l'adolescence sont loin d'être plaisante. Ayant été circoncis avant la puberté le pénis une fois devenu ados a grossis en volume ce qui fait que le peu de peau qu'il nous reste se retrouve très étiré lors des élections ce qui provoque un inconfort certain.


    Ça prend quelques semaines pour que la peau soit habitué.


    Outre l'inconfort du aux érections il y a l'iritation qui survient beaucoup plus prématurémentors des actes sexuelles comparativement aux non circoncis.


    Évidemment on peut pas passer outre la perte de sensibilité qui viens avec un gland toujours à découvert et qui dans mon cas est exacerbé par la perte du frein lors de la chirurgie.


    Je connais pas les ratios dans les autre pays mais ici en Amérique c'est tout près de 90 % des garçons qui sont circoncis encore aujourd'hui avec le même type de circoncision d'autrefois soit la haute et serrée.


    Je trouve ça inconcevable qu'on enlève autant de peau sur notre pénis alors qu'il existe d'autre type de circoncision.