Franc76 Discret

  • Homme
  • Membre depuis le 15 Décembre 2022
  • Dernière activité:
Messages
62
“J’aime” reçus
32
Points
347
Clics du profil
476
  • Franc76, merci pour ton témoignage et tes photos. Je me retrouve beaucoup dans ton évolution. Je pense que nous sommes au même stade. Je tente également de placer la peau disponible sur mon gland dans mes sous vêtements lorsque je n ai pas mon appareil de tension.
  • Bonjour Franc,

    Au vu de la photo en avatar, tu as un avancement identique aux résultats que j'ai obtenus. Deux photos superposées n'en feraient qu'une. J'ai mis la restauration en stand-by depuis plusieurs mois, perplexe devant le temps consacré v.s le changement obtenu. Malgré diverses techniques employées, issues de recherches personnelles ou proposées sur ce forum.
    Comme toi, la peau vient se placer sur la couronne, derrière laquelle il ne me reste que 5 à 7 mm de muqueuse. Cette partie préservée n'a pas changé suite aux étirements. Seule la peau s'est légèrement rapprochée du gland. Est-ce également le cas pour toi ? C'est long, très long de progresser.
    • Oui c’est très long pour moi aussi avant d’avoir des résultats. Mais là j’ai recommencé il y a trois semaines avec un TLC-X et ça semble encourageant. Je vais faire un suivi de l’avancement de ma restauration au cour des prochaines semaines.
  • Bonjour
    Au vu de tes photos tu as deja beaucoup plus de peau "disponible" que je n'en avais. Donc tu peux deja utiliser certains materiels. Mais ce qui me semble indispensable c'est de mixer en même temps etirements manuels et utilisation de materiel. Il me semble aussi indispensable, au bout de quelques mois d'utilisation d'une methode d'etirement manuel ou d'utilisation d'un materiel, de se forcer à en changer sirtout si on constate que les progres se font plus longs voire inexistants. Il semblerait que la peau finisse par s'adapter au stress qu'on lui impose donc de temps en temps il faut relancer le processus en variant le type de stress.
    Bon courage et progres dans ta restauration (et si tu vis ça comme une activité ludique c'est encore mieux 😁)
  • Bonjour, avez-vous des conseils pour débuter une restauration ?
    • Bonjour,

      Je mets des joints toriques le jour et TLC le soir et la nuit.
      Je ne mets pas le TLC le jour car il ne tiens pas bien sous un pantalon.
      Je fais également 20 minutes d'étirements manuels par jour