Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Première fois que je fais une démarche de parler de ce soucis à quelqu’un. Au moins dans ce forum on me comprendra !
J’ai la trentaine, circoncis étant enfant à l’âge de 6 ou 7 ans je pense.
Circoncision pour laquelle je me serai bien passé une fois adulte et que j’ai compris l’intérêt du prépuce.
C’est seulement vers l’âge de 25 ans que j’ai commencé à vraiment m’intéresser à mon prépuce que je n’ai jamais eu, à me renseigner sur le type de circoncision que j’ai eu etc.
j’ai donc appris que j’ai une circoncision haute et serré, c’est à dire avec encore de la peau du prépuce interne.
J’ai des poils qui remontaient assez haut sur la base du penis, forcément dû à un retrait de peau excessif, et donc aussi une peau très tendu en érection. J’ai commencé à me renseigner pour une chirurgie plastie en Z au niveau du scrotum pour que esthétiquement il n’y ai plus ce que les américains appellent « turkey neck » a savoir la peau du scrotum qui remonte lors d’une erection.
Au fur et à mesure de mes recherches je suis tombé sur les sites de restauration et ce forum. Et là je me suis dit, bingo ? voilà la solution, pas de chirurgie.
J’ai donc dans un premier temps depuis fin 2018 jusqu’à février 2020 réalisé une épilation laser au niveau de la base du penis pour enlever tous les poils, une vraie réussite après 7 sessions de laser. Je n’ai plus que des retouche à faire 1 fois par an.
Je pourrais vous donner mon avis et conseils si besoin.
Et donc une fois terminé les sessions laser, j’ai commencé le cross-taping de jour depuis février 2020!
J’utilise du sparadrap de marque Velpeau pore qui fonctionne très bien, microspore résistant en journée sans problème et ne laisse pas de marque.
Je n’ai rien fait d’autre de plus. J’ai seulement constaté que ma peau est plus facile à remonter sur le gland, donc j’imagine un peu plus souple ou peut être un petit gain. Et aussi une texture du gland plus douce.
j’aimerai passer à une étape au dessus, à savoir rendre le cross-taping de jour plus efficace en y ajoutant un extenseur! Mais je ne sais pas quoi utiliser.
J’ai fabriqué un cône à basse de 8 joints torique, 3 de Numéro 14 + 3 de numéro 12 + 2 de numéro 11. À placer entre le gland et la peau. Ça fonctionne plutôt pas mal, mais le montage est compliqué, trop de scotch pour que ça tienne, du coup irritant pour le gland et la peau! Et si je recouvre avec du cellophane c’est plus compliquer à mettre en place.
L’idée semblait bonne mais je dois revoir le concept.
si vous avez des suggestions, quelques chose à placer entre le gland et la peau, pour créer plus de tension pendant la journée en cross-taping, je suis preneur.
merci d’avance.