Ma restauration

  • Bonjour je m'appelle Marco j'ai 26 ans et j'ai entamé ma restauration en janvier 2020 grâce au TLC tugger. Puis en janvier 2021 avec le TLC X. Je voie déjà des améliorations quand à la masturbation le fait de coulisser la peau et c'est très motivant pour la suite je compte continuer jusque au bout pour je l'espère vaincre mon mal-être du à ça.


    J'ai étais circoncis très jeune pour cause de phimosis car ma maman n'arrivait pas à me décalotter elle à essayé sûrement un peu fort et ça a saigné ma t'elle raconté. Elle ma amené chez notre médecin traitant et il était d origine musulmane et à conseillé la circoncision. Je ne lui en veut pas du tout car elle n'a pas le savoir que j'ai aujourd'hui avec tout se que j'ai lu ici et ailleurs pour se douter de l importance de cette acte.


    C'est fait c'est fait maintenant faudra quelques années mais c'est pas 25 ans non plus je me dit ça va aller vite 3-4 ans. Pour ce qui est de la sensibilité c'est très correct je trouve j'ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir lors de la masturbation étant jeune même si je devais mettre du lubrifiant que je ne met plus maintenant c'est mieux. Par contre j'ai énormément de sensations quand j'ai une fellation. Je n'en ai eu que une jusque à présent car c'est super sensible je trouve. J'ai beaucoup lu que beaucoup ne ressentent rien lors de la fellation mais moi c'est tellement fort que c'est à la limite du désagréables.


    Désolé pour les faute je suis pas très doué en français.


    Edit Bech : J'ai fait des corrections et rajouté également des lignes blanches pour la lisibilité.


    Merci pour votre partage d expérience car étant plus jeune je n aurais jamais cru possible de refaire mon prépuce avec des étirements. Merci à vous.

  • Hello & bienvenu sur le forum !


    Je trouve vraiment triste qu'une maman force le décalottage de son enfant vraiment !!! De plus jusqu'à entraîner un saignement c'est limite grave là désolé !!! C'est de la mal traitance à ce niveau...


    Tu as bien de la chance d'avoir encore beaucoup de sensibilité lors d'une fellation, tu doit être à un Ci bien avancé, à combien l'estimes-tu ? J'imagine que tu as encore ton frein ?


    Salutations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Sebiohazard oui je pense j'ai un CI 3. Oui j'ai mon frein.


    Lors d'une fellation la sensibilité est tellement forte que ça en devient désagréable et je ne peux continuer c'est très embêtant parce que je n arrive pas a résister longtemps je trouve sa bizarre parce que normalement je devrais être peu sensible vu les commentaires que j'ai lus de beaucoup. Bizarre.


    J'ai été le premier enfant de ma mère je pense qu'elle était jeune et inexpérimentée ne sachant pas me décalotter elle a forcé un peu et je pense que la peau à ce niveau doit être très fine et a saignée. Enfin je ne suis pas du genre à me plaindre de ma circoncision même si je sais que j'en ai un peu souffert étant petit. C'est fait c'est fait. Je préfère penser à mes future étirements.

  • Bienvenue Marco. Comme indiqué, j''ai fait des corrections dans ton texte.


    J'ai un dentiste arabe (donc il a des chances d'être musulman), ce qui ne pose pas de problème pour ses soins, mais pour ce qui touche au pénis, il vaudrait mieux éviter les médecins musulmans, juifs ou américains. Ceci afin d'éviter les conséquences de biais culturels.


    L'idée de décalotter un jeune enfant est également mauvaise, surtout si on force.


    Tant mieux toutefois si tu as beaucoup de sensibilité. Il faudra même voir si elle ne posera pas de problème avec le poussoir du TLC-X.


    N'hésite pas aussi à refaire un présentation en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé

  • salut bech oui j ai parfois du mal au niveau du frein .

    Merci d avoir corrigé mon texte je ne suis pas du tout doué en francais merci à mon téléphone qui me corrige souvent ? ses super bizard de se masturber avec de la peau sans lubrifiant parfois si je tiens la peau avec met deux doigt pour l allongée et que je ne vois plus mon gland ses super drôle . Je me demande quand je serais couvert tout le temps les sensations que Sa va faire et aussi sur le mental car mon pénis change de jour en jour et en 1 ans je passe du lubrifiant qui était chian surtout que après j'en avais sur la mains puis à rien ses cool sa et sa fais des économies sur le produit ? . En tout cas je suis content d être tomber sur se site et qu'il y ai des gens comme row qui crée des appareil parceque sa marche je trouve on regagne de la sensibilité et grâce à se site j'ai pu en parler autour de moi surtout à ma voisine qui venais d accoucher . La premier chose que je lui ai dit ses qu'il ne faut pas le circoncire si sa ne se décalotte pas . Elle étais surprise mais je lui ai expliqué mon cas . Je suis plus ouvert la dessus. Même des rencontres que j'ai faite avec des mecs circoncis je leur ai expliquer qu'ils était possible de recréer la peau et tous n était pas au courant . Je tient à dire que il ne faut en vouloir à personne parceque le plus dure pour moi n était pas trop d etre circoncis mais plus que j'en voulais au monde entier de ne pas avoir réfléchi. Maintenant j'ai pardonner dans mon coeur l ignorance de certains et je vais de l avant parceque si je n avais pas était circoncis je pense que je n aurais jamais autant étais informé de l l'importance de se petit bout de peau comme certain l appele mais qui et bien important pour nous qu'il l avons perdu . Je crois qu'il faut encore informer la société et laisser tomber ses pratique. Pour se qui est de la fellation y a-t-il des mec qui sont comme moi avec une hyper sensibilité du gland parceque moi ses impossible que on m'en fasse une ses trop sensible au niveau du gland . Je comprend pas du tout cette sensation désagréable je trouve et j ai beaucoup lu que beaucoup ne ressente rien mais moi ses super désagréable que je prie pour que on ne m'en fasse pas lort du rapport . Pour seu que sa intéresse j ai fais mon tout premier tlc tugger avec une tétine de biberon et un entonnoir couper . Assez rudimentaire mais sa a fonctionné les premier mois je pense que sa peut aider à donner l envie à certain de se lancer au début comme moi car les résultats au debut arrive vite et après on veut passer a des appareils plus professionnels. Je ferais une photo bientôt de mon prototype. Merci de m avoir lu j'espère ne pas être trop bavard ahah bonne journée a tous ???

  • Hello Marko !


    C'est impressionnant cet excès de sensibilité... je ne sais pas ce qui est mieux au final ? En avoir trop ou pas du tout comme moi ?! & lors d'un rapport vaginal tu as aussi cet excès ?! Tu es éjaculateur précoce ?


    Si lors de l'utilisation future du TLC ton gland ne supporte pas la tige, tu pourras toujours utiliser ma méthode, à savoir le manchon en silicone 8)


    Salutations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • salut sebiohazard oui ses très dérangeants à la limite du désagréables.

    J ai réussi une fois à jouir si je puis me permettre lors d une fellation et je pense que je n oublierais jamais la sensation que sa ma fais ?


    C'étais comme électrique très désagréable et je ne recommencer plus jamais et auresement que la personne ne me regarder pas lorsque sa est arriver que j avais pas une belle tête ahah


    Ouiiii j ai essaye au tout tout tout début de l'utiliser mais il ne rentre pas dans mon pénis. J avais pris des manchon de la pharmacie pour les doigt ou les orteils ses bien sa?


    mais c'étais très serrée. Jai essayer de l elargir de toute les moyens mais sa garde sa forme .


    Quand sa deviendra trop désagréable la tige du tlc j'essayerais cette méthode ??

  • C'est une belle mentalité face à cette situation, bon courage pour la restauration!