Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum
Je me présente , j’ai 40 ans , dans le Gard , circoncis à 6 ans cause Difficultés à décalotter. Circoncision à mon avis raté, cicatrice dessous irrégulière , perte de freins , perte de sensations , difficultés à ejaculer , manque de libido , penis inesthétique etc etc.
j’ai commencé un début de restauration à l’aide du dtr en 2015 je crois pendant tout un hiver. Les résultats commençaient à se voir disons que quand je lever l’appareil ou position assis etc comme beaucoup ici , la peau aller sur le début du gland.
L’été est arrivé et j’ai trouvé ça trop contraignant pour les journées plages , ou pour porter un short par exemple. Et surtout j’ai remarqué que sur la peau autour de la fixation du dtr ma peau était marquée ( vraiment pas jolie, comme si les trous ou poussent les poils s’agrandissaient, peau crevassée et qui se fripe ) j’ai donc arrêté pour voir si ma peau revené a la normale et 5 ans plus tard j’en ai encore des marques moins visible mais encore .Par contre j’ai l’impression que le peu de peau que j’avais l’impression d’avoir gagné à totalement disparu . J’ai donc plusieurs questions si vous pouviez y répondre dans l’ordre je vous en remercie d’avance . Étant donné que mon souhait serait toujours d’avoir un prépuce , j’en rêve ! J’aimerai mis remettre mais sous certaines conditions.
1- Avez vous déjà eu ce problème de peau avec le dtr ? Si oui comment faites vous ?
2- j’aimerai me faire suivre par un professionnel pour savoir si je m’y prend bien , si ma peau ne tire trop ou pas assé mais à qui m’adresser ? Mon docteur n’a jamais entendu parlé de ça !
3-Est il possible de faire des pauses l’été par exemple ? Je pratique le naturisme ..... si je fais pas de restauration l’été est ce qu’en septembre je devrais reprendre du début ?
je pense que pour commencer j’ai assé posé de questions ? . Merci encore