La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Salut OCP pas compris de quoi il s'agit ?!


    LOL, regarde le message 459 juste au dessus.... Tu es sur que tu es avec nous mon ami ? Idem sur mon post, je t'ai posé pleins de questions j'attends un retour mi amigo:/:/:/

  • En remontant dans les messages je me suis arrêté sur celui ci. Je pense avoir fait le plus gros de ma restauration en étant entre CI 8 et CI9 (j'en profite pour te dire que ta restoration, Sebio, est extraordinaire! Tu as l'air tellement intact meme decalloté)

    mais j'ai constaté deux choses:

    - mon gland n'a pas aquis une tres grande sensibilité au plaisir mais il est devenu TRES sensible à l'irritation ou à la douleur. En plus, concernant le plaisir, si j'ai la bêtise de mettre un corps gras dessus genre vaseline ou huile d'amande douce je n'ai plus aucune sensation.

    - par contre le sulcus et le peu de peau interne du prepuce qui n'ont pas ete coupés sont devenus ou redevenus hyper sensibles au plaisir.

    J'ai lu quelque part que la plupart du temps le gland n'était pas la zone la plus érogène. J'avais considéré que c'etait un delire de docteur procirconcision mais peut etre qu'il y a un fond de realité. Je crains que la circoncision fasse encore plus de dégâts en détruisant frein, sulcus et partie interne du prépuce.

    La question que je me pose est: est ce que les autres éprouvent un réel plaisir pouvant mener a l'orgasme s'ils ne se caressent que le gland sans effleurer bien sur le niveau de frein ;-) ?

  • Pour répondre, la structure méat--> frein est très sensible surtout aux léchouilles donc particulièrement adapté aux fellations par exemple...


    Mais le gland en lui-même est très sensible, que ce soit la couronne et les flancs avants et arrières. En "frottements" de muqueuses vaginales par exemple, c'est un flots d'informations qui arrivent au cerveau depuis toute la surface du gland et du prépuce lui même bien entendu.


    Effectivement, depuis la restauration, la sensibilité "technique" du gland à complètement changée, par exemple si je mets rapidement mon gland sous la froide, j'hurle de douleurs et je peux dire que je sers les dents... Pendant 20 secondes, je suis plié avec quelques larmes en plus. Tests réalisés en tant que cobaye afin de vérifier la véracité des améliorations déclarées.


    Je précise que je n'ai jamais été dans un quelconque déni. Je faisais parti des circoncis neutres, des soit disant du groupe des 80% qui vivent pas trop mal avec sans heurts. J'ai basculé dans les cas "dramatiques", les fameux 20% restants.


    Idem pour le test de la serviette, le frottement textile est insupportable et donc ça me fait reculer et vite.


    Nous pourrions expliquer ces sensations : C'est comme si la définition, la précision des informations reçues étaient beaucoup plus efficaces... Un peu comme comparer une TV couleurs de 1982 avec une TV numérique 4K sur 10 bits par pixel.


    PS : Avant la restauration les sensations étaient bonnes sans plus et les frottements étaient complètement supportables.

  • En plus, concernant le plaisir, si j'ai la bêtise de mettre un corps gras dessus genre vaseline ou huile d'amande douce je n'ai plus aucune sensation.

    Salut Odet & merci pour ta remarque 8)


    C'est étrange chez moi c'est l'inverse, si j'hydrate mon gland, je retrouve des sensations... mais par contre si je me masturbe avec un corps gras, alors oui je ne sens plus rien du tout, pareil dans un vagin !



    Je crains que la circoncision fasse encore plus de dégâts en détruisant frein, sulcus et partie interne du prépuce.

    Pour moi c'est une évidence, & j'irais jusqu'à dire que les personnes qui ont retrouvé du plaisir après restauration, sont des personnes qui ont la chance d'avoir développé une muqueuse & non une peau normale, ce qui leur permet d'avoir l'hydratation originelle de leur gland.



    La question que je me pose est: est ce que les autres éprouvent un réel plaisir pouvant mener a l'orgasme s'ils ne se caressent que le gland sans effleurer bien sur le niveau de frein ?

    Non IMPOSSIBLE pour moi :huh:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Nous pourrions expliquer ces sensations : C'est comme si la définition, la précision des informations reçues étaient beaucoup plus efficaces... Un peu comme comparer une TV couleurs de 1982 avec une TV numérique 4K sur 10 bits par pixel.

    C'est un peu (même beaucoup) hors sujet, mais lorsque mes parents sont passé à la TNT, j'ai comparé le rendu entre les chaines analogiques et leur version numérique.


    Pour les dessins animés avec des zones de couleur uniforme, pas de problème, le numérique allait très bien.

    Mais pour les autres images, je préférais le rendu des visages de la version analogique légèrement parasitée aux teintes très uniformes sur la version numérique. J'avais pensé que pour aboutir à ce résultat, ils ne transmettaient que 4 à 6 bits maxi par composante colorée.

    Ou alors, le décodeur TNT appliquait un flou gaussien sélectif pour limiter les artefacts de la compression jpeg dans les zones de teinte homogène ou presque.