Messages de Odet3

    bons anniversaires!

    Tous mes voeux de succès pour le blog et de plaisirs (y compris celui d'avoir un prepuce de plus en plus opérationnel) pour les 10 prochaines années pour son administrateur !

    3eme jour avec un joint. Ça tient en place sans probleme. J'essaye de passer à deux joints mercredi. Entre temps je vais essayer de prendre un diamètre légèrement superieur comme tu le recommande Ocp. Au bout de combien de semaines on constate un debut d'extension de cette bande de peau?.

    A bientôt

    "excitation des circoncis majoritairement cérébrale".......faut pas exagérer non plus :-)

    Le fait d'etre restauré permet de recouvrer une sensibilité perdue lors de la circoncision meme si on ne recupere jamais les sensations d'un penis intact. Mais le plaisir physique existe chez les circoncis meme non restauré. C'est plus limité en terme de zones.

    Ocp, j'ai besoin de tes conseils: le joint torique que j'ai mis en place tout à l'heure a fini par remonter sur le gland. En fait les 2 bouts coupés du joint remontent sur la couronne. Est que je dois prendre un joint plus large (16 actuellement) ? Est que le precum fait naturellement sortir le joint du sulcus? Est ce que l'érection peut l'expliquer? Pour ces 2 dernières raisons je n'ai aucune maitrise du phénomène ^^

    Merci et à plus tard

    merci Ernest de ton message de bienvenue.

    Comme toi la methode d'Ocp m'a donne l'envie de m'y remettre. Je repart donc avec un premier anneau (voir pic ci dessous). Esperons que ça marchera

    A plus

    Ocp, j'ai donc essayé et j'ai du louper quelque chose. En recalottant et mettant le micropore, j'ai senti les joints remonter sur le gland. Dommage parce que l'idée de pouvoir ainsi développer cette partie là m'intéressait vachement. Est ce que tu crois que ce sont les joints qui ne sont pas les bons?

    En remontant dans les messages je me suis arrêté sur celui ci. Je pense avoir fait le plus gros de ma restauration en étant entre CI 8 et CI9 (j'en profite pour te dire que ta restoration, Sebio, est extraordinaire! Tu as l'air tellement intact meme decalloté)

    mais j'ai constaté deux choses:

    - mon gland n'a pas aquis une tres grande sensibilité au plaisir mais il est devenu TRES sensible à l'irritation ou à la douleur. En plus, concernant le plaisir, si j'ai la bêtise de mettre un corps gras dessus genre vaseline ou huile d'amande douce je n'ai plus aucune sensation.

    - par contre le sulcus et le peu de peau interne du prepuce qui n'ont pas ete coupés sont devenus ou redevenus hyper sensibles au plaisir.

    J'ai lu quelque part que la plupart du temps le gland n'était pas la zone la plus érogène. J'avais considéré que c'etait un delire de docteur procirconcision mais peut etre qu'il y a un fond de realité. Je crains que la circoncision fasse encore plus de dégâts en détruisant frein, sulcus et partie interne du prépuce.

    La question que je me pose est: est ce que les autres éprouvent un réel plaisir pouvant mener a l'orgasme s'ils ne se caressent que le gland sans effleurer bien sur le niveau de frein ;-) ?

    je vais essayer cette méthode, Ocp. Pour l'instant je ne comprends pas trop comment les joints arrivent à rester en place sous la couronne en recalottant mais je prendrai des photos et ferai mes commentaires. Si ça peut me permettre d'elargir le sulcus je serai ravi :)

    la nuit il faut éviter de porter des matériels qui risquent de blesser ou surtout de couper la circulation. Je pense qu'il vaut mieux essayer de se trouver un moment matin et soir pour un petit quart d'heure d'étirement manuel intense et laisser le prépuce se reposer la nuit.

    Sinon peut être qu'avec un en mousse un peu ferme maintenu par un sparadrap ça maintien l'extension sans trop de risque. mais je n'ai jamais testé

    1/son âge, 61

    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) marié

    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), 6, 7 ans

    4/La raison de la circoncision, phimosis mais je me souviens bien de mon sexe intact

    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration début en 1990 jusque 93 et 2015 jusque 2017

    6/Matériel utilisé pour la restauration surtout les mains :-) mais aussi sparadraps puis système perso avec poids puis T Tape retenu à la cheville par élastique

    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) au début j'ai fait ça pour être normal et en réalisant que la restauration me permettait de recouvrer de la sensibilité et du plaisir c'est devenu ma seconde motivation

    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, plus que satisfait je suis normal et j'ai retrouvé un tas de sensations que je n'imaginais pas. En plus je suis sur que la restauration boost la libido.

    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. En parallèle à la restauration il y a toujours le problème de la banalisation de la circoncision. Je ne sais pas comment réagir quand au détour d'une conversation on évacue d'un trait l'idée d'éviter la circoncision d'un gamin. j'ai eu trois occasion dans ma vie et ça a été trois échecs: les gosses ont été coupés....

    Bonjour

    une photo (petite) où l'on voit bien le massacre: il ne me reste rien du frein....et pas grand chose de la peau intérieure du prépuce si sensible. Je suis quand même arrivé, à force, à allonger un petit peu la surface de peau interne.

    Bonjour

    je suis nouveau sur le site mais j'ai achevé ma restauration parce que parti il y a bien longtemps d'un CI1 je suis à CI8. Je me considère "restauré" puisque j'ai le gland largement couvert au repos (+1 cm facile de dépassement) et aux 3/4 en érection. dans ma restauration ce qui à le mieux marché c'est d'alterner les méthodes et surtout de conserver tous les jours une (et encore mieux 2) periode d’étirement manuel intense. il ne faut surtout pas se décourager et si on constate que les progrès ralentissent il faute changer de méthode. en plus du manuel je suis passé des straps au système à poids puis au T Tape retenu pas un élastique à la cheville.

    pour répondre à une autre interrogation que je viens de lire sur ce site: une fois allongé le nouveau prépuce ne rétrécit pas si on s’arrête de restaurer. J'ai arrêté voilà 10 mois et ça n'a pas bougé: mieux, comme je ne tire plus sur la peau avec autant d'intensité la peau du prépuce s'est affinée et colle bien mieux au gland.

    Bon courage mais ça vaut vraiment le coup de se retrouver entier!