La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Tu dis que ça a été le cas de plusieurs femmes, c’est extraordinaire et il doit bien y avoir une explication !

    Oui Marie car en position missionnaire, mon gland stimule plus facilement le point G, de par sa courbure justement 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En remontant dans les messages je me suis arrêté sur celui ci. Je pense avoir fait le plus gros de ma restauration en étant entre CI 8 et CI9 (j'en profite pour te dire que ta restoration, Sebio, est extraordinaire! Tu as l'air tellement intact meme decalloté)

    mais j'ai constaté deux choses:

    - mon gland n'a pas aquis une tres grande sensibilité au plaisir mais il est devenu TRES sensible à l'irritation ou à la douleur. En plus, concernant le plaisir, si j'ai la bêtise de mettre un corps gras dessus genre vaseline ou huile d'amande douce je n'ai plus aucune sensation.

    - par contre le sulcus et le peu de peau interne du prepuce qui n'ont pas ete coupés sont devenus ou redevenus hyper sensibles au plaisir.

    J'ai lu quelque part que la plupart du temps le gland n'était pas la zone la plus érogène. J'avais considéré que c'etait un delire de docteur procirconcision mais peut etre qu'il y a un fond de realité. Je crains que la circoncision fasse encore plus de dégâts en détruisant frein, sulcus et partie interne du prépuce.

    La question que je me pose est: est ce que les autres éprouvent un réel plaisir pouvant mener a l'orgasme s'ils ne se caressent que le gland sans effleurer bien sur le niveau de frein ;-) ?

  • En plus, concernant le plaisir, si j'ai la bêtise de mettre un corps gras dessus genre vaseline ou huile d'amande douce je n'ai plus aucune sensation.

    Salut Odet & merci pour ta remarque 8)


    C'est étrange chez moi c'est l'inverse, si j'hydrate mon gland, je retrouve des sensations... mais par contre si je me masturbe avec un corps gras, alors oui je ne sens plus rien du tout, pareil dans un vagin !



    Je crains que la circoncision fasse encore plus de dégâts en détruisant frein, sulcus et partie interne du prépuce.

    Pour moi c'est une évidence, & j'irais jusqu'à dire que les personnes qui ont retrouvé du plaisir après restauration, sont des personnes qui ont la chance d'avoir développé une muqueuse & non une peau normale, ce qui leur permet d'avoir l'hydratation originelle de leur gland.



    La question que je me pose est: est ce que les autres éprouvent un réel plaisir pouvant mener a l'orgasme s'ils ne se caressent que le gland sans effleurer bien sur le niveau de frein ?

    Non IMPOSSIBLE pour moi :huh:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Nous pourrions expliquer ces sensations : C'est comme si la définition, la précision des informations reçues étaient beaucoup plus efficaces... Un peu comme comparer une TV couleurs de 1982 avec une TV numérique 4K sur 10 bits par pixel.

    C'est un peu (même beaucoup) hors sujet, mais lorsque mes parents sont passé à la TNT, j'ai comparé le rendu entre les chaines analogiques et leur version numérique.


    Pour les dessins animés avec des zones de couleur uniforme, pas de problème, le numérique allait très bien.

    Mais pour les autres images, je préférais le rendu des visages de la version analogique légèrement parasitée aux teintes très uniformes sur la version numérique. J'avais pensé que pour aboutir à ce résultat, ils ne transmettaient que 4 à 6 bits maxi par composante colorée.

    Ou alors, le décodeur TNT appliquait un flou gaussien sélectif pour limiter les artefacts de la compression jpeg dans les zones de teinte homogène ou presque.

  • Mais tu sais très bien que tu es un cas à part Sebiohazard.


    Et avec toutes les pommades qui ont été appliquées (de gré ou de force) sur ton pénis, on n'est plus dans le cas simple où la sensibilité est liée au rapport cyclique

    temps calloté / temps tolal

  • Et avec toutes les pommades qui ont été appliquées (de gré ou de force) sur ton pénis, on n'est plus dans le cas simple où la sensibilité est liée au rapport cyclique

    temps calloté / temps tolal

    OK mais y a-t-il un moyen de récupérer ma sensibilité ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonsoir à tous !


    Voici un compte rendu de mon état de sensibilité après plus de deux mois passé SANS aucune crème sur le gland !!!


    J'ai commencé ce test le 18 janvier 2019, nous sommes aujourd'hui à plus de 60 jours passés sans chimie... résultat AUCUNE amélioration de ma sensibilité !!!


    Je précise que je suis couvert à 100% & ceci 24/24 !!!


    Conclusion: la théorie de Marie (comme quoi la peau se renouvelle après 45 jours) s'écroule :rolleyes:


    CQDF

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je dirais 1 année et travaillant la sensibilité avec des exercices manuels réguliers

    OK OCP je prends note :thumbup:je n'ai jamais essayé aussi longtemps (une année) on verra bien le 18 janvier 2020 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous,


    Je m'interroge sur la dékératinisation de mon gland, étant donné que:


    1. je suis couvert 24 /24

    2. je ne mets plus de chimie sur mon gland depuis le 18 janvier 2019

    3. j'ai réussi à développer un minimum de sulcus


    Pourquoi mon gland reste sec & insensible ??? =O

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut OCP

    Dans tout les cas continue sans produits chimiques a partir de maintenant (conseil).

    Je le fait depuis le 18 janvier 2019


    Astuce : Si tu mets un peu d'eau et tu refermes ton prépuce, cette humidité est elle conservée ? Quels sont les résultats ?

    Pas tout le temps justement & je ne l'explique pas ! Si trop humide cela donne inévitablement des mycoses =O


    Par contre j'ai vraiment établi un lien ! Si ça sent la " crevette " je gagne nettement en sensations !!! Sinon c'est le néant total...


    Reste à comprendre quels sont les facteurs qui font que ça sent la crevette & ainsi pouvoir les recréer à volonté !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • As tu des photos des mycoses ou pas ? Es tu sur que c'est des champignons ?

    Non pas de photos... & non je ne suis sûr de rien... la peau pèle si trop humide...


    Au toucher (doigt) je ne ressens absolument RIEN mais avec un cure dent, en piquant bien je ressens la douleur.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Quand tu parles de peler c'est la muqueuse interne qui pèle ou le gland ?

    Non non c'est bien le gland qui pèle (mais seulement si environnement trop humide) & mes ressentis sont aussi pour celui-ci.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Arrêter le chimique définitivement.

    Oui ça c'est fait pas de soucis :thumbup:

    - Je laisserai PELER tout le temps

    Je pèle SEULEMENT si environnement humide !


    Et les sensations devraient revenir aussi !

    Les sensation reviennent QUE quand ça sent la crevette, mais là je ne pèle pas... enfin bref c'est compliqué tout ça...


    L'histoire est que j'aimerais savoir comment faire pour que ça sente TOUS les jours la crevette... histoire d'avoir des sensations...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La semaine dernière, on a discuté à plusieurs avec un urologue de Montpellier. Certaines de ses opinions sont contestables (par exemple, il ne reconnait pas la kératinisation), mais il a parlé dès le début des "bandelettes" (nerfs sensitifs sur le dessus du pénis) qui pourraient être endommagées par un circoncision mal faite. J'ai pensé à toi.

    Par contre j'ai vraiment établi un lien ! Si ça sent la " crevette " je gagne nettement en sensations !!! Sinon c'est le néant total...


    Reste à comprendre quels sont les facteurs qui font que ça sent la crevette & ainsi pouvoir les recréer à volonté !

    C'est une bonne nouvelle ça. Donc, par rapport à ce que j'écrivais plus haut, il y a de l'espoir.


    Une question : Tu te laves le pénis avec quoi (gel douche, savon, eau ?) et à quelle fréquence ?