Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Bon courage alors. Tu collectionne les problèmes. Je suis un peu surpris parce que bras le long du corps, on peut tourner l'avant bras et pas mal bouger la main, et en tout cas on accède au pénis.


    Est-ce qu'ils t'ont fait l'immobilisation bras relevé ? Pour ça, ils t'on mis un plâtre sur le haut de la poitrine ?

    Merci parce que ça fait énormément souffrir. Non je n'ai pas le bras le long du corps, je porte une écharpe et un anneau d'épaule pour tenir l'épaule en arrière. Ce qui me fait rager c'est que, au niveau restauration, ça allait plutôt mieux ces dernières semaines sans aucune blessure. Je vais me faire une raison sachant qu'à priori la douleur peutxdurer jusqu'a 3 semaines ( j'arrive à une semaine aujourd'hui et je revois le médecin demain matin). Constat encourageant malgré tout, mon gland n'est plus jamais visible. Hier j'ai même porté un short sans mettre de slip et malgre la chaleur dans le Sud, mon prépuce est resté en place et un gland bien caché. Plutôt cool, non !

  • bonjour les amis,


    Décidément je n'ai pas de chance. Je suis obligé de suspendre ma restauration pour une durée indéterminée. Je me suis fracturé la clavicule et je dois immobiliser mon épaule droite. Au delà de la souffrance que cette fracture génère, je ne peux plus me servir de mon bras droit, donc plus possible de faire des étirements. Ça me fait suer, plus de sport et plus de restauration 😡😡😡

    Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?

  • Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?

    J'ai revu le medecin hier. Dans mon malheur la fracture est franche et sans déplacement mais ce sera long, 6 semaines d'attelle. 3 mois sans sport , et reprise en douceur. Radios de contrôle à 4 et 12 semaines. Je souffre toujours et je m'ingurgite des gélules de morphine tous les jours. Dès que je n'aurai plus de douleur j'essaierai de reprendre ma restauration. Pour le moment avec uniquement la main gauche je tire 30 minutes sur ma nouille histoire de conserver l'effet de la mitose. Voilà mon ami je ne me suis pas raté.