Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Bon courage alors. Tu collectionne les problèmes. Je suis un peu surpris parce que bras le long du corps, on peut tourner l'avant bras et pas mal bouger la main, et en tout cas on accède au pénis.


    Est-ce qu'ils t'ont fait l'immobilisation bras relevé ? Pour ça, ils t'on mis un plâtre sur le haut de la poitrine ?

    Merci parce que ça fait énormément souffrir. Non je n'ai pas le bras le long du corps, je porte une écharpe et un anneau d'épaule pour tenir l'épaule en arrière. Ce qui me fait rager c'est que, au niveau restauration, ça allait plutôt mieux ces dernières semaines sans aucune blessure. Je vais me faire une raison sachant qu'à priori la douleur peutxdurer jusqu'a 3 semaines ( j'arrive à une semaine aujourd'hui et je revois le médecin demain matin). Constat encourageant malgré tout, mon gland n'est plus jamais visible. Hier j'ai même porté un short sans mettre de slip et malgre la chaleur dans le Sud, mon prépuce est resté en place et un gland bien caché. Plutôt cool, non !

  • bonjour les amis,


    Décidément je n'ai pas de chance. Je suis obligé de suspendre ma restauration pour une durée indéterminée. Je me suis fracturé la clavicule et je dois immobiliser mon épaule droite. Au delà de la souffrance que cette fracture génère, je ne peux plus me servir de mon bras droit, donc plus possible de faire des étirements. Ça me fait suer, plus de sport et plus de restauration 😡😡😡

    Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?

  • Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?

    J'ai revu le medecin hier. Dans mon malheur la fracture est franche et sans déplacement mais ce sera long, 6 semaines d'attelle. 3 mois sans sport , et reprise en douceur. Radios de contrôle à 4 et 12 semaines. Je souffre toujours et je m'ingurgite des gélules de morphine tous les jours. Dès que je n'aurai plus de douleur j'essaierai de reprendre ma restauration. Pour le moment avec uniquement la main gauche je tire 30 minutes sur ma nouille histoire de conserver l'effet de la mitose. Voilà mon ami je ne me suis pas raté.

  • Ce matin je suis en rogne. Depuis quelques jours à la base du cône du mantor j'ai remarqué une petite rougeur. J'ai continué malgré tout mes étirements manuels, le mantor et le skin2skin et ce matin , après une nuit d’érections de malade, en retirant le skin2skin je me suis rendu compte que ça saignait. Donc 3 ou 4 jours d'arrêt, ça me fait rager. Après 18 mois de restauration une erreur impardonnable. Bon je vais prendre mon mal en patience. Par contre bonne nouvelles, même avec les fortes chaleurs et le soleil sur mon pénis quand je fais du naturisme, je suis toujours avec le gland dans mon prépuce, bien au chaud 👍😜

  • C'est normal de te sentir frustré mais c'est aussi important de ne pas te décourager à cause de cette blessure.

    Le fait que ton prépuce recouvre bien ton gland sur la plage ça prouve bien que tu as fait d'énormes progrès depuis le début de ta restauration.

    Prend le temps de laisser ton corps guérir et soit encore plus attentif au signaux que t'envoie ton corps.

  • C'est normal de te sentir frustré mais c'est aussi important de ne pas te décourager à cause de cette blessure.

    Le fait que ton prépuce recouvre bien ton gland sur la plage ça prouve bien que tu as fait d'énormes progrès depuis le début de ta restauration.

    Prend le temps de laisser ton corps guérir et soit encore plus attentif au signaux que t'envoie ton corps.

    merci pour tes retours. Trop content de voir mon gland couvert à la plage je ne risque pas d'abandonner en si bon chemin. Je vais attendre que cette maudite blessure guérisse.

  • Ha oui je confirme c'est très très bien 👍

    C'est un résultat excellent compte tenu du temps de restauration.

    Je ne le dirais jamais assez mais il faut persévérer malgré les doutes des fois...

    En espérant que tu ne tomberas pas dans le doute encore et encore...

    Et pourtant, d'un œil extérieur , je puis t'assurer qu'il n'y a aucun doute a avoir quand a ta réussite.

  • Ha oui je confirme c'est très très bien 👍

    C'est un résultat excellent compte tenu du temps de restauration.

    Je ne le dirais jamais assez mais il faut persévérer malgré les doutes des fois...

    En espérant que tu ne tomberas pas dans le doute encore et encore...

    Et pourtant, d'un œil extérieur , je puis t'assurer qu'il n'y a aucun doute a avoir quand a ta réussite.

    Merci OCP66C4, tes encouragements me font plaisir. Je suis vraiment très satisfait car je suis toujours couvert, même au soleil lorsque je fais du naturisme. Je suis plus que jamais enthousiaste du travail accompli, du changement que m'apporte la restauration tant physique que psychologique. Que de chemin parcouru même si je sais que la route est encore longue. Je rêve d'atteindre tes résultats

  • C'est vrai je confirme que de marcher tout nu le gland protégé est juste magnifique.

    J'adorerais nager dans un lac nu et sentir cette sensation terrible de l'eau enveloppante autour de soi et ce, recouvert de son prépuce.

    J'avais déjà fait cette découverte magistrale en 2017 avec mon rci7 a l'époque ❤️

  • Photo petite érection novembre 2022


    Photo pénis flacide novembre 2022


    BPhoto pénis profil septembre 2024



    Photo allongé septembre 2024


    Photo face septembre 2024


    Bonjour à tous


    Un point de situation sur ma restauration. Il me semble que les choses ont quelque peu évolué et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis aujourd'hui à 21 mois de restauration auxquels je déduis 2 mois en prenant en compte mes arrêts liés à des blessures et des ennuis de santé soit 10 000 heures de restauration. Mon prépuce recouvre maintenant en permanence mon gland même cet été nu sur la plage naturiste.

    Côté sexualité lors des masturbations ou des rapports sexuels les choses s'arrangent , j'arrive à mieux tenir sur la durée car il faut avouer que j'avais tendance à lâcher la sauce plus rapidement. Lors de mes masturbations ou des rapports sexuels mes orgasmes sont plus puissants et mes éjaculats quantitativement plus importants.


    Exercices quotidiens : 30 à 45 minutes d'étirements manuels par jour, 12 à 13 heures de mantor par jour et 9 heures de skin2skin en particulier la nuit soit entre 21h30 et 22h45 d'étirements par 24 heures.


    La question pour moi maintenant c'est de savoir si je suis RCI-8 ou RCI-8+ ?


    J'attends le retour des experts.

  • Mais alors quel magnifique résultat et changement général !

    C'est du beau travail 👌👍

    Cela n'a plus rien a voir avec 2022 déjà. La progression est très nette.

    Pour ma part je dirais RCI-8 ce qui est énorme en moins de 2 ans.

    Il faut continuer dans cette voie et viser le RCI-9 pour l'année prochaine car un resserrement de l'anneau preputial sera la prochaine étape 👏

  • Mais alors quel magnifique résultat et changement général !

    C'est du beau travail 👌👍

    Cela n'a plus rien a voir avec 2022 déjà. La progression est très nette.

    Pour ma part je dirais RCI-8 ce qui est énorme en moins de 2 ans.

    Il faut continuer dans cette voie et viser le RCI-9 pour l'année prochaine car un resserrement de l'anneau preputial sera la prochaine étape 👏

    Merci OCP66C4 pour tes encouragements....un peu déçu je pensais être plutôt RCI-8 +, mais peu importe c'est ma progression qui me booste et arriver là où j'en suis j'en suis un peu fier avec tous mes déboires. Bien sûr que mon objectif 2025 c'est le RCI-9 il y a encore du chemin, je vais m'accrocher. Peux tu me conseiller pour resserrer le prépuce, quels exercices?

    Je repasse des examens début octobre pour ma prostate, j'espère que les nouvelles seront bonnes, que ma restauration ne soit pas poluer par de mauvaises nouvelles et surtout que le diagnostic soit bon. Je flippe encore comme tu dois t'en douter et ça fait du bien de pouvoir en parler à des amis, même virtuels.

    Merci encore pour tes encouragements.

  • Petit complément, je me suis aujourd'hui amusé de reprendre une ancienne méthode. Pose de 5 e-cigarettes (équivalent de 4 o'ring par e-cigarette) soit 20 o'ring et de 5 o'ring car je n'avais pas assez de e-cigarettes. Résultats équivalent 25 o'ring , le gland étant en arrière bien entendu. OCP66C4, as tu remarqué que nous n'avions que 3 o'ring d'écart (si bien sûr 1 anneau d'oreille est égal à 4 o'ring) 😉😉

    c'est là que je vois ma progression, record battu .

  • Salut Beauprepuce

    Oula tu hatises ma curiosité !

    Bravo d'abord pour ta mise en place c'est magnifique

    Tu vas bientôt atteindre mon élasticité c'est sur !

    Alors 2 choses :


    1- un grande élasticité n'est pas fonction de la couverture réelle du prépuce

    2- j'ai fait un rapport en performance tu verras la photo que j'ai prise.


    Je suis allé prendre une photo un peu floue ma foi mais bon on voit quand même

    5 orings empilés sont légèrement supérieur en terme de grandeur mais 4 orings sont légèrement inférieurs par rapport a 1 silicone ring.



    Donc 4,5 orings = 1 silicone ring

    Donc je suis au max a 5 SR + 8 orings est donc 4,5x5+8 = 30,5 anneaux orings au total.

    Je suis donc a 30,5 orings dans les faits mais n'est que théorique.


    La longueur exacte sur l'ensemble c'est 30 anneaux ce n'est pas parfait.

    Mais la pression exercée fait que les anneaux se tassent complètement donc c'est près de 2 anneaux qui disparaissent au total.


    Les vrai étirement est donc de 28 anneaux orings en tout, voilà où je me situe aujourd'hui dans les faits.


    Encore bravo 👍