Mon activité préférée 😂
C’est dingue l’élasticité de ta peau, tu vas doubler la longueur de ton zboub à force 🤗
Mon activité préférée 😂
C’est dingue l’élasticité de ta peau, tu vas doubler la longueur de ton zboub à force 🤗
Merci, oui on voit bien la différence, tu as réussi à bien gommer la cicatrice, quel bon boulot !
Elastic Man 🤗 !
La peau claire , le bourlet en dessous de la couronne est le prépuce restauré interne. C'est la peau la plus sensible que je possède aujourd'hui, c'est a dire de la base de la couronne a la cicatrice d'origine. Une zone plutôt externe est aussi sensible Cad 0.5cm environ plus bas que la cicatrice. Probablement due aux stigmates de ma mutilation.
Ah ok c’est marrant, moi cette bande de peau est plus foncée, presque comme le gland. Concernant la zone au-dessus et en-dessous de la cicatrice, quand tu es en érection, as-tu remarqué si la différence de couleur de peau s’était estompée avec le temps ?
la bande de peau plus claire c’est de la muqueuse ou de la peau normale ? Bonne journée à tous
Salut, super réussite, ça donne un aspect soyeux au gland par rapport au mien. Tu ressens toutes les zones du gland quand tu le touches ? J’veux dire, le mien il y a des zones où je touche, je ne sens rien, d’autres zones qui sont sensibles et agréables. C’est dû à la kératine qui est plus ou moins épaisse ou c’est des lésions nerveuses d’après toi ?
Bravo, ça doit être un d’ces kiff de se décalotter quand on est à ton stade, top
Bonjour,
En effet j’ai vu ta photo (fais gaffe y a ton nom, tu devrais poster directement ici). C’est très serré, et de face en tirant presque au maximum que tu puisses, ça donne quoi? Je voyais un cercle d’un centimètre de gland quand je tirais, j’étais très serré aussi.
Moi, j’ai fait l’opération à 25 ans, j’étais très content et libéré au début, hypersensible et bien chaud. Mais 1 an après, j’étais quasi insensible au niveau du gland, et franchement niveau fellation je ne sentais presque plus rien. Niveau masturbation, c’est plutôt la « tige » que je titille et la couronne, le reste n’est plus érogène. Circoncision + capote pour moi c’est débandade directe, bref un peu la cata.
J’ai un ancien collègue qui était très serré aussi mais lui a eu juste une incision adulte, d’après ce que j’ai compris (pas osé trop demander de détail). En tout cas je te conseille de voir les alternatives plutôt que tout couper. Et quand je vois qu’en quelques moi de restauration, j’ai vraiment assoupli ma peau, je pense que cette souplesse aurait pu être utilisée pour me décalotter naturellement et progressivement. Voilà !
Ca depend où je tire vers la base du pénis côté pubis où je pousse le glang dans le prépuce et je tire le prepuce avec l'autre main vers le haut.
Peut-être privilégier la position d’une main qui maintient autour du gland et l’autre main qui tire le bout alors pour affiner de façon plus localisée ?
Oui c'est un peu long au travers du prépuce mais bien agréable de sentir son gland et laisser venir la jouissance. C'est pour moi, un plaisir extrême que je ne connaissais pas.
As tu éjaculé ?
oui j’ai éjaculé, ça tire la peau un max, avec l’impression d’imploser 😂 je pense qu’en le faisant régulièrement ça deviendra agréable
Oui en le maintenant fermé et en caressant mon gland au travers du prépuce. Je le fais avec la mise en place du skin2skin. Ça m'est arrivé aussi avec le o'ring et crois moi ça me provoque une jouissance incroyable, c'est très agréable de sentir le sperme contre son gland maintenant qu'il est très sensible
Je viens de tester, c’est un peu laborieux et long à venir pour moi avec un ring tape, mais l’effet est surprenant et pas désagréable !
Ah bien, ça ne m'aide pas trop tout ça ! Bon je verrai dans le temps.
Quand tu fais tes étirements manuels, tu tires d’une main sur le bout du prépuce, et l’autre tu maintiens à la base du penis ou plus haut vers le gland ?
Merci beaucoup, la photo n'est pas en érection, je la tien droite juste pour cadrer plus facilement pour avoir le gland net et voir la texture
Eh bah ! C’est déjà une belle bête !
Oui en le maintenant fermé et en caressant mon gland au travers du prépuce. Je le fais avec la mise en place du skin2skin. Ça m'est arrivé aussi avec le o'ring et crois moi ça me provoque une jouissance incroyable, c'est très agréable de sentir le sperme contre son gland maintenant qu'il est très sensible
T’as toujours des bons plans, j’essaye ce soir 😂
Moi non plus je n'ai pas le prépuce violet, mais apres une nuit à bander avec le skin, les étirements manuels, du fait de ce gonflement, sont un peu plus compliqués. Moi aussi je sens qu'en érection avec le skin lorsque je me caresse le gland que c'est tres sensible. J'en fait un jeu car ca me relance une erection bien dure qui me permet de conserver l'étirement avec le skin. J'evite toutefois de le faire trop longtemps car je sens l'éjaculation monter. Apres pas désagréable d'éjaculer dans son prépuce 😜😜😜
Salut, c’est intrigant ça, comment tu arrives à éjaculer dans ton prépuce ?! En le maintenant fermé par du tape ou ring ou autre ?
Afficher plusBilan 6 mois de restauration
Visuels
17 Janvier 2024 19 Juillet 2024 (6 mois)
Ma première prise de vue référente est celle debout au repos.
Je pense que je peux valider un CI-4 actuellement.
A chaque fois que je laisse mon gland en liberté je le retrouve systématiquement avec la couronne recouverte.
La différence est déjà flagrante comparé au CI-1 que j'avais il y'a 6 mois. Et c'est encourageant pour la suite.
16 Mars 2024 (2 mois) 19 Juillet 2024 (6 mois)
Ma deuxième prise de vue référente est le tirage du prépuce au repos.
Je n'ai qu'une photo a partir de 2 mois de restauration car je n'ai pas penser plus tôt a faire cette photo.
Ont voit bien aussi ici l'avancé en 4 mois et le gain de peau obtenu.
Texture Gland
Photo d'archive 2019 19 Juillet 2024 (6 mois)
La texture de mon gland devient de plus en plus lisse. Il pèle assez régulièrement et perd son aspect "rugeux".Cependant il reste pour l'instant toujours aussi "sec", je n'ai pas encore l'humidité d'une personne intact.
Méthodes utilisées
17 Janvier 2024 - 04 Mars 2024 (48 jours) - Cross tapping
04 Mars 2024 - 22 Avril 2024 (49 jours) - Oring
22 Avril 2024 - 27 Mai 2024 (35 Jours) - Mantor DS Journée - Oring Nuit
27 Mai 2024 - 19 Juillet 2024 (53 Jours) - Mantor S2S* Ext - Mantor DS (9cm) Int - Mantor S2S Nuit
*Mantor S2S = Mantor Skin to Skin
Sensations
Gland : J'ai gagné en sensibilité c'est indéniable, mais je ne saurais pas dire a quel point j'ai gagné étant donné que le changement est très progressif.
Par contre maintenant je supporte de moins en moins le contact de mon gland nu dans un sous vêtement.
Il est beaucoup plus doux au toucher qu'auparavant comment je perd l'aspect "rugueux"
Souplesse au repos : Je peut intégralement recouvrir mon gland en étirant ma peau.
Je sent que ma peau est beaucoup plus souple qu'avant.
Souplesse en érection : Je ne peux pas encore recouvrir intégralement mon gland en érection.
Mais par contre grâce à la souplesse que j'ai gagner je peux faire des va et viens avec bien plus d'amplitude qu'avant.
Performance sexuelles : Ce point là est biaisé du fait que je sois sous traitement anti-dépresseur.
Je n'ai jamais était super endurant lors de mes rapports sexuels, je dirais que je tenais en moyenne entre 5 et 15 minutes en pénétration avant l'éjaculation.
Mon traitement me donne comme effet secondaire des trouble éjaculatoire. Donc je tiens beaucoup plus longtemps actuellement et il me faut plus entre 25 et 45 minutes de pénétration pour arrivé à l'éjaculation.
Même si c'est pas révélateur d'un gain de sensibilité, je préfère tout de même en prendre note pour les futurs bilan de ma restauration.
Conclusion
Je suis à ce jour très satisfait de l'avancement de ma restauration.
J'ai trouver un rythme et des technique de travail qui me conviennent et qui me permettent de ne plus me blesser du tout.
J'ai fais un peu n'importe quoi avec l'utilisation du Mantor DS au début à vouloir trop vite augmenter à taille de la tige filetés.
J'ai commencer avec une tige de 8cm et j'ai trop vite fait les changement vers 9, 10 et 11cm. J'en étais arrivé mettre la 11 mais sans tirer les élastiques donc c'était vraiment pas utile. Je suis repassé à la 10 avec le tirage des élastiques, mais je ne supportais pas plus d'une ou deux heures avant de ressentir des douleurs.
J'ai fini début Juillet par repasser sur la tige de 9cm que je supporte elle toute la journée à la maison sans trop de mal.
J'éviterais donc à l'avenir de vouloir être trop gourmand sur le changement de taille de tige.
Pour la journée à l'extérieur j'ai opter pour le moment pour le Mantor S2S que je trouve bien plus pratique et que je ne sent même pas sur moi dans un pantalon assez proche du corps comparé au Mantor DS que je sentais constamment.
Je l'utilise avec un tirage assez haut sur la verge pour maintenir le plus de pression possible et je ne garde pas le G-Plug une fois qu'il est en place.
Position haute du S2S Vue avec le G-Plug
Sans le G-Plug tirage Haut Sans le G-Plug Tirage Bas
C'est un achat que je ne regrette vraiment pas, je trouve ça tout aussi efficace que le O-Ring mais sans les inconvénient de celui ci.
Je le porte également la nuit avec un tirage haut pour profiter des érections nocturnes.
D'ailleurs si je ne fais pas un tirage assez haut pour dormir, il a tendance à s'enlever à cause des érections.
Rendez vous dans 6 mois pour le prochains bilan complet comme celui ci.
Je ferais entre temps des plus petits update comme j'ai l'habitude de faire.
Salut bravo, progression flagrante, tu peux être fier ! Sur la photo en erection on voit même que t’as encore de la peau que tu peux faire coulisser et bel aspect du gland !
Franchement essaye les techniques d’élargissement postées ici, je regrette de ne pas les avoir connues avant! Et tes liens photos ne sont pas ouvrables, code erreur.
bonjour les amis,
Décidément je n'ai pas de chance. Je suis obligé de suspendre ma restauration pour une durée indéterminée. Je me suis fracturé la clavicule et je dois immobiliser mon épaule droite. Au delà de la souffrance que cette fracture génère, je ne peux plus me servir de mon bras droit, donc plus possible de faire des étirements. Ça me fait suer, plus de sport et plus de restauration 😡😡😡
Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?
Je prends du côté du sillon du gland , là où le frein est attaché et la peau à la jonction de la cicatrice de la circoncision et je tire dans les sens opposés. En tirant ça forme un triangle. Je tâcherai de te faire une photo des que possible si je peux car pas facile de faire une photo avec les 2 mains occupées.
ok merci j’essayerai de faire une photo de ce que je comprends de ta description !
Bonne idée pour éviter de trop cogiter. Et puis quand j’ai ma teub en main, je ressens la différence de sensations plus avancée que d’aspect. Faut pas que je me décourage à cause du visuel.