Messages de Sir Concis

    La peau claire , le bourlet en dessous de la couronne est le prépuce restauré interne. C'est la peau la plus sensible que je possède aujourd'hui, c'est a dire de la base de la couronne a la cicatrice d'origine. Une zone plutôt externe est aussi sensible Cad 0.5cm environ plus bas que la cicatrice. Probablement due aux stigmates de ma mutilation.

    Ah ok c’est marrant, moi cette bande de peau est plus foncée, presque comme le gland. Concernant la zone au-dessus et en-dessous de la cicatrice, quand tu es en érection, as-tu remarqué si la différence de couleur de peau s’était estompée avec le temps ?

    Salut, super réussite, ça donne un aspect soyeux au gland par rapport au mien. Tu ressens toutes les zones du gland quand tu le touches ? J’veux dire, le mien il y a des zones où je touche, je ne sens rien, d’autres zones qui sont sensibles et agréables. C’est dû à la kératine qui est plus ou moins épaisse ou c’est des lésions nerveuses d’après toi ?

    Bonjour,

    En effet j’ai vu ta photo (fais gaffe y a ton nom, tu devrais poster directement ici). C’est très serré, et de face en tirant presque au maximum que tu puisses, ça donne quoi? Je voyais un cercle d’un centimètre de gland quand je tirais, j’étais très serré aussi.

    Moi, j’ai fait l’opération à 25 ans, j’étais très content et libéré au début, hypersensible et bien chaud. Mais 1 an après, j’étais quasi insensible au niveau du gland, et franchement niveau fellation je ne sentais presque plus rien. Niveau masturbation, c’est plutôt la « tige » que je titille et la couronne, le reste n’est plus érogène. Circoncision + capote pour moi c’est débandade directe, bref un peu la cata.


    J’ai un ancien collègue qui était très serré aussi mais lui a eu juste une incision adulte, d’après ce que j’ai compris (pas osé trop demander de détail). En tout cas je te conseille de voir les alternatives plutôt que tout couper. Et quand je vois qu’en quelques moi de restauration, j’ai vraiment assoupli ma peau, je pense que cette souplesse aurait pu être utilisée pour me décalotter naturellement et progressivement. Voilà !

    Ca depend où je tire vers la base du pénis côté pubis où je pousse le glang dans le prépuce et je tire le prepuce avec l'autre main vers le haut.

    Peut-être privilégier la position d’une main qui maintient autour du gland et l’autre main qui tire le bout alors pour affiner de façon plus localisée ?

    Oui c'est un peu long au travers du prépuce mais bien agréable de sentir son gland et laisser venir la jouissance. C'est pour moi, un plaisir extrême que je ne connaissais pas.

    As tu éjaculé ?

    oui j’ai éjaculé, ça tire la peau un max, avec l’impression d’imploser 😂 je pense qu’en le faisant régulièrement ça deviendra agréable

    Oui en le maintenant fermé et en caressant mon gland au travers du prépuce. Je le fais avec la mise en place du skin2skin. Ça m'est arrivé aussi avec le o'ring et crois moi ça me provoque une jouissance incroyable, c'est très agréable de sentir le sperme contre son gland maintenant qu'il est très sensible 8o8o

    Je viens de tester, c’est un peu laborieux et long à venir pour moi avec un ring tape, mais l’effet est surprenant et pas désagréable !

    Oui en le maintenant fermé et en caressant mon gland au travers du prépuce. Je le fais avec la mise en place du skin2skin. Ça m'est arrivé aussi avec le o'ring et crois moi ça me provoque une jouissance incroyable, c'est très agréable de sentir le sperme contre son gland maintenant qu'il est très sensible 8o8o

    T’as toujours des bons plans, j’essaye ce soir 😂

    Moi non plus je n'ai pas le prépuce violet, mais apres une nuit à bander avec le skin, les étirements manuels, du fait de ce gonflement, sont un peu plus compliqués. Moi aussi je sens qu'en érection avec le skin lorsque je me caresse le gland que c'est tres sensible. J'en fait un jeu car ca me relance une erection bien dure qui me permet de conserver l'étirement avec le skin. J'evite toutefois de le faire trop longtemps car je sens l'éjaculation monter. Apres pas désagréable d'éjaculer dans son prépuce 😜😜😜

    Salut, c’est intrigant ça, comment tu arrives à éjaculer dans ton prépuce ?! En le maintenant fermé par du tape ou ring ou autre ?

    Salut bravo, progression flagrante, tu peux être fier ! Sur la photo en erection on voit même que t’as encore de la peau que tu peux faire coulisser et bel aspect du gland !

    Franchement essaye les techniques d’élargissement postées ici, je regrette de ne pas les avoir connues avant! Et tes liens photos ne sont pas ouvrables, code erreur.

    bonjour les amis,


    Décidément je n'ai pas de chance. Je suis obligé de suspendre ma restauration pour une durée indéterminée. Je me suis fracturé la clavicule et je dois immobiliser mon épaule droite. Au delà de la souffrance que cette fracture génère, je ne peux plus me servir de mon bras droit, donc plus possible de faire des étirements. Ça me fait suer, plus de sport et plus de restauration 😡😡😡

    Oh non… bon courage et bon rétablissement. Comment ça va là ?

    Je prends du côté du sillon du gland , là où le frein est attaché et la peau à la jonction de la cicatrice de la circoncision et je tire dans les sens opposés. En tirant ça forme un triangle. Je tâcherai de te faire une photo des que possible si je peux car pas facile de faire une photo avec les 2 mains occupées.

    ok merci j’essayerai de faire une photo de ce que je comprends de ta description !

    Bonne idée pour éviter de trop cogiter. Et puis quand j’ai ma teub en main, je ressens la différence de sensations plus avancée que d’aspect. Faut pas que je me décourage à cause du visuel.