Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • On dirait que le bout s’affine avec plus de replis, bravo beau zob 👍

    Merci à toi, c'est encourageant. Oui ça s'affine , c'est pour ca que j'ai fait une photo et comme tu le dis, je commence à être fier d'avoir enfin un zob "normal ". Un peu fier j'avoue sans prétention aucune, mais je n'en suis pas au stade d'OCP66C4, mais ça viendra, comme dirait l'autre je tiens le bon bout 🤣🤣🤣

  • Bon, un petit retour sur le faux skin que j'ai porté la nuit dernière à la place du o'ring. Bonne tenue en érection, aucune douleur, aucune irritation. Par contre je ne suis pas convaincu de l'efficacité au stade où j'en suis. La nuit prochaine je vais tenter le skin to skin qui devrait davantage tirer avec les érections. Je vous fais un retour demain.

  • Bon, un petit retour sur le faux skin que j'ai porté la nuit dernière à la place du o'ring. Bonne tenue en érection, aucune douleur, aucune irritation. Par contre je ne suis pas convaincu de l'efficacité au stade où j'en suis. La nuit prochaine je vais tenter le skin to skin qui devrait davantage tirer avec les érections. Je vous fais un retour demain.

    Même moi le faux skin ne tire pas du tout, donc toi j'imagine que c'est encore pire. Le skin to skin devrait être plus adapter.

  • ce matin, petit retour sur le skin to skin. Je l'ai porté toute la nuit sans difficulté avec une peau bien tirée par les érections et bonheur pas de blessure comme le o'ring. Petit bémol, comme je tire fort le gand en arrière je ne peux pas garder le petit poussoir dans le prépuce car il y a trop de peau. Pas grave car ça tient tout de même. A part éviter les blessures, au stade de ma restauration, je ne suis pas certain de progresser avec cet appareil. A voir dans le temps !

  • J'ai essayer le faux skin cette nuit histoire de pas mourir bête. J'ai du le replacer 3 fois dans la nuit à cause des érections ?(

    Je vais vraiment rester sur le skin to skin du coup.

    Ah bon, pour moi pas de soucis, même avec les érections il a bien tenu. J'ai regardé le tutoriel que nous avions reçu et j'ai vu que le faux skin était plutôt conseillé pour la nuit afin de tendre la peau au cours des érections. J'ai un vrai problème pour maintenir le petit cône poussoir dans le prépuce lors de la poussée exercée sur le gland. Comme j'ai pas mal de peau il ne tient pas en place. Je vais essayer de moins pousser le gland vers la base de façon a avoir moins de peau et de mieux profiter des érections. J'espère être clair.

    Globalement je suis assez perplexe sur son efficacité.

  • Bonjour les amis,


    Je suis dans une période de gros doute sur l'efficacité de ma restauration. Depuis presque une semaine je n'arrive plus à faire tenir correctement le mantor. Je travaille 20 heures par jour entre étirements manuels, mantor et ring sparadrap. Je porte actuellement la tige de 13 cm et lorsque je mets les 3 élastiques tout lâche. De plus il me semble que mon prépuce est moins facile à travailler, plus épais. Je pensais depuis que j'avais beaucoup moins de blessures j'allais mieux progresser et c'est tout le contraire qui se passe. Pour ceux qui sont à peu près à mon stade de restauration RCI-8 avez vous le même problème ou c'est moi qui travaille mal. Tout cela me décourage. Je me donne une semaine, mais si tout ne rentre pas dans l'ordre, alors je jetterai l'éponge et j'arrêterai la restauration. Ce qui sera gagné sera toujours ça de pris, dommage car OCP66C4 me faisait rêver, sans doute que ce n'était pas pour moi. Voilà les amis, je suis dépité et déçu 😞

  • Bonjour les amis,


    Je suis dans une période de gros doute sur l'efficacité de ma restauration. Depuis presque une semaine je n'arrive plus à faire tenir correctement le mantor. Je travaille 20 heures par jour entre étirements manuels, mantor et ring sparadrap. Je porte actuellement la tige de 13 cm et lorsque je mets les 3 élastiques tout lâche. De plus il me semble que mon prépuce est moins facile à travailler, plus épais. Je pensais depuis que j'avais beaucoup moins de blessures j'allais mieux progresser et c'est tout le contraire qui se passe. Pour ceux qui sont à peu près à mon stade de restauration RCI-8 avez vous le même problème ou c'est moi qui travaille mal. Tout cela me décourage. Je me donne une semaine, mais si tout ne rentre pas dans l'ordre, alors je jetterai l'éponge et j'arrêterai la restauration. Ce qui sera gagné sera toujours ça de pris, dommage car OCP66C4 me faisait rêver, sans doute que ce n'était pas pour moi. Voilà les amis, je suis dépité et déçu 😞

    Oula mais qu'est ce qu'il t'arrive mon ami ??

    Avoir des difficultés certes, mais pourquoi un tel positionnement radical ?


    Des problèmes chez toi autres que la restauration ? Il me semble que le contexte n'est pas favorable ou je me trompe ?

  • Oula mais qu'est ce qu'il t'arrive mon ami ??

    Avoir des difficultés certes, mais pourquoi un tel positionnement radical ?


    Des problèmes chez toi autres que la restauration ? Il me semble que le contexte n'est pas favorable ou je me trompe ?

    Des problèmes sans plus, je fais un controle demain échographie et radio des reins et de la vessie suite au sang que j'ai fait et a la présence de calcules au reins mais sans plus. Oui je suis radical peut-être, mais en arriver à ce stade, apres 18 mois de restauration et revenir en arrière ça ne me motive plus. J'y croyais pourtant tant ma progression a été fulgurante les 1ers mois.C'est bête je sais, mais quand je dois replacer le mantor toutes les heures ça devient vite rengaine. Je n'arrive même plus à étirer mon prépuce correctement tant la peau est épaisse et fripée. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Le seul constat que je peux faire c'est que la peau du prépuce côté raphé est plus courte et moins souple, la raison sans doute du mauvais maintien du mantor. Voilà mon ami. Si j'arrête je continuerai malgré tout à vous suivre sur le forum.

  • Bizarre quand même .

    Laisse passer ton examen, on en reparlera peut être après car j'ai l'impression que tu n'aies pas dans une bonne passe psychologique. Surtout quand on connaît tes résultats en 18 mois. Wait and see

  • Bizarre quand même .

    Laisse passer ton examen, on en reparlera peut être après car j'ai l'impression que tu n'aies pas dans une bonne passe psychologique. Surtout quand on connaît tes résultats en 18 mois. Wait and see

    Eh oui bizarre, je ne comprends pas non plus. C'est decourageant ou je fais mal ma restauration et le prépuce s'épaissit plutôt que s'affiner ?

  • bonjour les amis,


    Décidément je n'ai pas de chance. Je suis obligé de suspendre ma restauration pour une durée indéterminée. Je me suis fracturé la clavicule et je dois immobiliser mon épaule droite. Au delà de la souffrance que cette fracture génère, je ne peux plus me servir de mon bras droit, donc plus possible de faire des étirements. Ça me fait suer, plus de sport et plus de restauration 😡😡😡

  • Bon courage alors. Tu collectionne les problèmes. Je suis un peu surpris parce que bras le long du corps, on peut tourner l'avant bras et pas mal bouger la main, et en tout cas on accède au pénis.


    Est-ce qu'ils t'ont fait l'immobilisation bras relevé ? Pour ça, ils t'on mis un plâtre sur le haut de la poitrine ?