Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Oui ça peut être long en effet ... Après selon ton ressenti il faut adapter.

    Alors ça ne t'aide pas beaucoup mais difficile de t'aider ici.

    Il faudrait travailler cette zone et n'ayant pas le mentor...

    Mais d'une manière générale je te trouve quand même plus serein qu'il y a quelques mois, face a la difficulté je trouve que tu gères mieux ton stress 😉

    Merci pour ton retour. Oui je suis plus serein depuis que j'ai eu mes résultats d'examen médicaux qui n'ont rien révélé de grave (merci encore au passage de ton soutien et de celui des autres membres du forum, ça m'a permis de tenir) . Ceci dit je suis tout de même satisfait d'être RCI-7 apres 7,5 mois de restauration. Ça me boost et quand je vois ce que tu as été capable de faire, je le suis encore plus. Je mise sur un RCI-8 pour la fin de l'année, ce qui signifierait que j'aurais atteint ce stade en 12 mois. Pour cela je pense que je vais reprendre le O'ring la nuit car c'est en partie grâce à lui que j'ai bien progressé.

    Tu as, je crois, été adepte du O'ring et même du O'ring avancé, est ce que tu l'as utilisé la nuit ? Lorsque je faisais du O'ring en journée je suis arrivé à mettre jusqu'à 22 joints. J'ai arrêté car fastidieux à mettre en place, le TLC comme le Mantor sont plus faciles et rapides à mettre en place.

    En reprenant le O'ring la nuit, la Mantor et les 30 minutes d'étirements manuels que je fais chaque jour, je serai à 21h30 d'étirements journaliers.

  • Bonjour à tous,


    Il me semble que les choses avancent mais je voulais recueillir votre avis. Voici 2 photos de mon pénis en érection, une du 17 novembre 2022 et une du 10 septembre 2023. Il me semble que j'ai franchi l'objectif que je m'étais fixé pour octobre , je pense être en RCI-8.

    Merci de me dire ce que vous en pensez.

  • Ha oui ça n'a même rien a voir !

    Ta couverture en érection est aux alentours de RCI-6.5 et c'est énorme !

    Maintenant il faudrait l'équivalent au repos dans la même position pour évaluer ta couverture la plus importante.

    Bravo ! Toutes mes félicitations tu as fait un travail de qualité jusque là !

    Tu peux être fier de toi :thumbup:

    Sachant que dans la restauration du prépuce il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

  • Merci OCP66C4, ton message me fait vraiment très plaisir et ça me booste pour aller encore plus loin surtout . J'ai donc surévalué ma progression et sans doute aussi un manque d'objectivité de ma part . En fait j'ai comparé ma couverture en érection au tableau que tu nous avais donné, erreur d'appréciation mais je suis tout de même satisfait. Pour ce qui est de la photo au repos, je la mettrai sur le forum que mercredi ou jeudi car je ne suis pas chez moi. Je te mets malgré tout une ancienne photo qui date d'un mois environ.

    J'aurais aussi besoin de tes conseils. Depuis quelques temps j'alterne ma restauration entre mantor en journée, tlc en fin d'après midi et la nuit et au minimum 30 à 45 minutes d'étirements manuels par jour. Lorsque je n'ai rien je suis maintenant toujours couvert, mais je ne suis absolument pas satisfait de mon prépuce que je trouve trop épais au repos. Par contre en érection je commence à ressentir une résistance avec un prépuce plus fin, normal je pense puisque ça tire. Peux tu me conseiller pour améliorer tout ça ? Où je travaille mal lors de mes étirements où je dois utiliser d'autres méthodes comme reprendre du O'ring en journée ou la nuit....

    Bref je voudrais avoir un plus joli prépuce.

    Merci pour ton aide et tes conseils avertis.

  • Excellents résultats.


    Pour les photos dites en érection ça n'a pas l'air d'une érection bien dure puisque le pénis est posé tranquillement sur le ventre. Mais si c'était le cas, la photo du 10 septembre 2023 correspondrait pour moi à un CI-9 ou très près.

  • Excellents résultats.


    Pour les photos dites en érection ça n'a pas l'air d'une érection bien dure puisque le pénis est posé tranquillement sur le ventre. Mais si c'était le cas, la photo du 10 septembre 2023 correspondrait pour moi à un CI-9 ou très près.

    Merci Bech pour tes encouragements. Concernant mon érection il est vrai que mon pénis ne se décolle pas de la jambe, ce n'est pas toujours facile de garder une érection sans excitation particulière (pas de rapports sexuels, pas de masturbation, pas d'attouchement) ce qui était le cas. Par contre je te confirme que ce n'était pas une érection molle et que lors de mes érections le prépuce retient bien le gland avant de complètement se découvrir si l'érection est liée à une excitation précédent un rapport ou une masturbation. Je ne suis pas sûr que je sois déjà en RCI-9.

  • Tes exercices beauprepuce semblent bien , pour repuce fin , il n'y a pas de secret, il faut travailler sa peau interne en priorité Cad de la cicatrice jusqu'à la base du gland.

    La peau plus basse grandira aussi mais développer la muqueuse reste une priorité.

    J'ai eu de bons résultats avec le tlcx et son cône conique justement.

    Les orings n'ont pas fait grossir mon prépuce car j'ai toujours veillé a étirer le plus possible la peau la plus en aval du pénis.

    Les étirements manuels sont toujours uniquement ou très très globalement sur la peau du prépuce en aval et le prépuce interne.

    Tout ceci favorise une peau plus fine.

    Mais attention tu seras toujours un peu plus épais qu'un prépuce naturel quand même.

    Ceci dit, aurais tu une photo récente au repos et en position debout car ceci reflète parfaitement la résistance du prépuce restauré car la gravité agit beaucoup dessus !

    Pour ton étirement manuel, rien de tel que d'étirer ta peau supérieure avec tes 2 mains !

    Favorise donc l'anneau preputial et l'etirant vers l'avant.

  • Bonjour à tous,


    Il me semble que les choses avancent mais je voulais recueillir votre avis. Voici 2 photos de mon pénis en érection, une du 17 novembre 2022 et une du 10 septembre 2023. Il me semble que j'ai franchi l'objectif que je m'étais fixé pour octobre , je pense être en RCI-8.

    Merci de me dire ce que vous en pensez.

    Bonjour beauprepuce,

    Ah oui. Je suis épaté par ta progression. C'est très beau.

    Tu dis que que ton prépuce est apais mais franchement, sur les photos, ça n'est pas flagrant (relativement à d'autres).

    Je viens de passer le cap de 2 ans de restauration régulière intensive (sauf quelques impératifs). Je n'en suis pas là! J'aborde le rci7 et encore, dans de bonnes conditions. Et en erection, j'ai à peine la coronne recouverte. Je suis assez pris en ce moment mais je posterai un bilan prochainement...

  • Excellents résultats.


    Pour les photos dites en érection ça n'a pas l'air d'une érection bien dure puisque le pénis est posé tranquillement sur le ventre. Mais si c'était le cas, la photo du 10 septembre 2023 correspondrait pour moi à un CI-9 ou très près.

    Je suis d'accord avec Bech. En érection ou au repos, il semblerait que tu n'ais pas une différence majeure de taille . Tu es certainement un "shower" . Perso, je suis clairement un "grower", ce qui n'est pas un avantage pour avoir une couverture en érection!

    Désolé pour l'anglissisme mais je ne sais pas comment dire en français.

  • Bonjour beauprepuce,

    Ah oui. Je suis épaté par ta progression. C'est très beau.

    Tu dis que que ton prépuce est apais mais franchement, sur les photos, ça n'est pas flagrant (relativement à d'autres).

    Je viens de passer le cap de 2 ans de restauration régulière intensive (sauf quelques impératifs). Je n'en suis pas là! J'aborde le rci7 et encore, dans de bonnes conditions. Et en erection, j'ai à peine la coronne recouverte. Je suis assez pris en ce moment mais je posterai un bilan prochainement...

    Merci jlgu2 tes encouragements me font plaisir. Je ne suis absolument pas satisfait de la finesse de mon prépuce. Je m'applique pourtant pour tirant tout en roulant la peau sous mes doigts lors des étirements manuels mais rien n'y fait. Sur la photo en érection on voit bien que le prépuce n'est pas fin. Je vais essayer de l'améliorer avec le TLC que j'utise moins au profit du mantor. Je suis sportif (marche et muscu) et c'est lui qui tient le mieux. J'ai peur, malgré ce que me dit OCP66C4, que je ne fasse pas correctement les étirements. Dans ton second post, désolé je ne voit pas ce que tu veux dire par "shower". Je te confirme que mon pénis en érection n'a pas la même taille qu'au repos, mesures à l'appui 12 cm au repos et 16,5 en érection.

    J'attends ton bilan avec impatience

  • Beauprepuce, la notion de prépuce fin ou épais est très discutable dans les faits.

    Pourquoi?

    Parceque des intacts eux memes peuvent avoir des prépuces larges, épais, longs, courts etc etc

    J'entends ce que tu dis, mais n'oublie pas que ton avancée est incroyable avec le peu de temps que tu t'es lancé dans la restauration du prépuce.

    Sache que sa plastique ce travaille sur le long terme. Je vais te donner un exemple :


    Voici un comparo à mes 1 an de restoration aussi en RCI-6.5 à l'époque (je suis parti de CI-3) mais tu remarqueras que ma couverture était "épaisse" et très fragile car mon pénis était plutôt court et que mon prépuce était instable cad qu'il ne résistait pas à son environnement (chaleur et décalottage si la gravité était trop forte.


    En 2023, ma deuxième photo, outre la couverture complète et au delà même, quelque soit les paramètres extérieurs, rien ne bouge. chaud, gravité, mouvements, rien la couverture est totale jusqu'a 60% environ au dela du gland.


    Sur cette photo tu reparqueras que mon pénis est même plus long, cad qu'il est détendu et souple contrairement en 2017. La résistance au décalottage est total aussi.


    Et bien toi tu es au même stade mes avec ta plastique. :thumbup:


    NOTA : Tu remarqueras également que les 2 photos sont "alignées" entre elles, cad, base du pénis à la même hauteur, bourses idem.


  • Merci OCP66C4, merci car non seulement tu nous accompagne avec une grande attention mais tu sais également nous conseiller. Je t'avoue que j'ai failli abandonner à plusieurs reprises et tu as souvent trouvé les mots justes pour que je reprenne confiance. Je te joins comme tu me l'as demander des photos de mon pénis couvert. Il est maintenant toujours couvert même cet été à la plage malgré les fortes chaleurs. J'ai mis 2 photos du pénis couvert debout de profil et de face et 2 photos du prépuce lorsque je suis allongé. Tu verras mon prépuce que je trouve vraiment épais, mais je garde espoir compte tenu de tes remarques. Qu'en penses tu, suis toujours RCI-6,5 ou plus.

    Pour cette nuit j'ai posé 2 joints toriques avec sparadrap, érections de dingue, mais ce matin l'extrémité du prépuce était gonflée, et les joints plus difficile à ôter.

    Est-ce dû à la pression provoquée par l'érection sur les joints ?

    Ce matin je suis assez content malgré tout car je suis passé de la tige 10 du mantor à la tige de 14 et j'ai pu tirer à 12,5 cm au lieu de 10. Au bout de 4 heures j'ai dû l'enlever car ça me brûlait un peu . Ceci dit j'ai gagné 2,5 cm au tirage.

  • Merci pour tes partages, cela permet d'analyser.

    Au repos et debout (la mesure obligatoire pour la restauration) tu es au alentours de RCI-6.5. Je te confirme . Il me semble que ton anneau preputial est relativement ouvert , ton gland est couvert mais ton méat est a l'air. Pour un RCI-7 il te faudra que ta peau aille au delà du méat dans le vide provoquant la fermeture de ton prépuce progressivement.

    Selon certaines circonstances on pourrait admettre un RCI-7 mais tu es dans une passe entre deux. Il faut patienter dans quelques semaines la couverture RCI -7 sera de plus en plus constatée jusqu'à ce que cela soit définitif.

    C'est du progressif.

    Dans peu de temps ta couverture va augmenter car les températures vont bien descendre donc cela va booster tes résultats.

    Et puis une chose aussi, tu as un long pénis , cela demande un travail assidu. Je constate qu'au repos tu es un peu plus grand que moi , ton GLAND AUSSI et donc, ta couverture de base est plus longue a faire.

    Donc ton évolution est un peu différente mais au final tu auras un résultat optimal.

    Pense bien a tirer toujours vers l'avant en essayant de travailler QUE la peau de l'anneau preputial jusqu'à ta cicatrice. Et tout ira bien.


    Au niveau épaisseur je ne suis pas inquiet.

    Une fois que ta peau pendouillera en aval et sera refermée on n'y vera que du 🔥

  • Merci pour ton retour, RCI-6,5 boff, je pensais être mieux. Effectivement mon gland est toujours couvert mais par dessous on aperçoit le méat avec malgré tout un peu de peau qui l'entoure . Quoique pas toujours parfois l'extrémité de mon prépuce est fermée mais ne reste pas en place si j'ai un début d'érection .. Je pense que je fais mal mes étirements manuels car je tire sur le prépuce recouvrant le gland, je ne vais pas jusqu'à la cicatrice, c'est peut être pour ça qu'il n'est pas fin . Autre petite question, je crois me rappeler que tu as encore ton frein, petit veinard, ce n'est pas le pas le cas chez moi je n'en n'ai plus (tant qu'à tout saccager autant enlever le tout et le toubib ce salop il ne s'en n'ai pas privé), est-ce que cette absence de frein influe sur le résultat ?

  • Merci pour ton retour, RCI-6,5 boff, je pensais être mieux. Effectivement mon gland est toujours couvert mais par dessous on aperçoit le méat avec malgré tout un peu de peau qui l'entoure . Quoique pas toujours parfois l'extrémité de mon prépuce est fermée mais ne reste pas en place si j'ai un début d'érection .. Je pense que je fais mal mes étirements manuels car je tire sur le prépuce recouvrant le gland, je ne vais pas jusqu'à la cicatrice, c'est peut être pour ça qu'il n'est pas fin . Autre petite question, je crois me rappeler que tu as encore ton frein, petit veinard, ce n'est pas le pas le cas chez moi je n'en n'ai plus (tant qu'à tout saccager autant enlever le tout et le toubib ce salop il ne s'en n'ai pas privé), est-ce que cette absence de frein influe sur le résultat ?

    a peine. Mon frein , même s'il m'en restait 50% a été agrandi aussi par la restauration donc il est très long maintenant.

    Il faudrait voir si tu as gardé quand même ton frenulum delta.

    Comme ici si tu l'etires :

  • a peine. Mon frein , même s'il m'en restait 50% a été agrandi aussi par la restauration donc il est très long maintenant.

    Il faudrait voir si tu as gardé quand même ton frenulum delta.

    Comme ici si tu l'etires :

    Tu avais quand même matière à tirer pour qu'il s'agrandisse. Le fait que je n'ai rien du tout ne me donne aucun espoir d'arriver à ton résultat et d'allonger mon frenulum delta . Il me semble donc que tirer au niveau de la peau de l'anneau preputial jusqu'à ma cicatrice n'y change rien. Mais je me trompe peut être.