Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Si tu savais combien de.fois je me suis blessé dans ma restauration.... Une vingtaine de fois en 6 ans. A chaque fois, un peu de repos et c'est réparti.

    Une fois a force de tirer j'ai provoqué une mue sur tout le pénis, 50% de ma peau s'était renouvelée en 24h, toute la couche supérieure avait été remplacée. Provoquant un pelage général.

    Mais tes un serpent en fait 🤣

  • Bonjour les amis,


    Comme promis je vous donne des nouvelles. J'ai passé mon scanner injecté et j'ai vu l'urologue hier. Il m'a expliqué qu'il m'avait fait passé un scanner car il avait des soupçons de cancer au niveau des pyélon calicielles des reins (gonflement vu à l'échographie). Tout a été passé en revue:foie, vessie, reins, urètre, surrénales......ouf pas de cancer, mais 5 calculs 2 à droite de 4 et 5 MM et 3 à gauche de 2,5 à 4 mm, non obstructifs mais provoquant le gonflement des calices. Je suis soulagé et je vais pouvoir continuer sereinement ma restauration.

    Merci à tous pour votre soutien et vos mots de sympathie. Au delà de nos échanges réguliers sur la restauration, ça m'a fait beaucoup de bien.

  • Bonjour les amis,


    Comme promis je vous donne des nouvelles. J'ai passé mon scanner injecté et j'ai vu l'urologue hier. Il m'a expliqué qu'il m'avait fait passé un scanner car il avait des soupçons de cancer au niveau des pyélon calicielles des reins (gonflement vu à l'échographie). Tout a été passé en revue:foie, vessie, reins, urètre, surrénales......ouf pas de cancer, mais 5 calculs 2 à droite de 4 et 5 MM et 3 à gauche de 2,5 à 4 mm, non obstructifs mais provoquant le gonflement des calices. Je suis soulagé et je vais pouvoir continuer sereinement ma restauration.

    Merci à tous pour votre soutien et vos mots de sympathie. Au delà de nos échanges réguliers sur la restauration, ça m'a fait beaucoup de bien.

    super nouvelle

  • Voilà d'excellentes nouvelles !!

    C'est parfait, ils vont traiter tes cailloux et terminé ! Next !


    Vive nous et la restauration !

    Oui et je peux te dire que maintenant que j'ai l'esprit tranquille, je vais tirer sur la nouille au max. Je vais même t'avouer que si pour une raison ou une autre je ne peux pas "travailler " ça me manque, je me demande si je ne deviens accro !

    Plutôt sympa ce n'est même plus une contrainte.

    Petite question, très intime certes mais qui m'interpelle. Lors de récentes relations sexuelles avec mon épouse elle m'a redit (elle m'avait déjà fait cette remarque) que depuis que j'avais commencé ma restauration mon penis était plus gros et que ses plaisirs n'en n'étaient que meilleurs. Il me semble aussi que mon sexe est plus gros. Intox de ma part ? As tu remarqué la même chose, ton épouse t'a t-elle fait la même remarque ?

    Dans tous les cas ça fait plaisir de savoir que j'ai un gros zizi 😂😂😂

  • Oui et je peux te dire que maintenant que j'ai l'esprit tranquille, je vais tirer sur la nouille au max. Je vais même t'avouer que si pour une raison ou une autre je ne peux pas "travailler " ça me manque, je me demande si je ne deviens accro !

    Plutôt sympa ce n'est même plus une contrainte.

    Petite question, très intime certes mais qui m'interpelle. Lors de récentes relations sexuelles avec mon épouse elle m'a redit (elle m'avait déjà fait cette remarque) que depuis que j'avais commencé ma restauration mon penis était plus gros et que ses plaisirs n'en n'étaient que meilleurs. Il me semble aussi que mon sexe est plus gros. Intox de ma part ? As tu remarqué la même chose, ton épouse t'a t-elle fait la même remarque ?

    Dans tous les cas ça fait plaisir de savoir que j'ai un gros zizi 😂😂😂

    alors d'abord, d'un point de vue physique et mathématique, retrouver un prépuce restauré, augmente de fait, la densité du pénis.

    Il retrouve son volume biologique.

    Donc tu peux faire +5% environ delà grosseur gland/fourreau par rapport à ton état circoncis.

    Et pour te répondre , oui elle a remarqué une différence de glissement plus agréable mais comme je suis déjà plutôt "large" de circonférence, la différence est plus prononcée pour moi d'abord car je peux faire des va et vient comme avant mais ma peau externe ne bouge plus avec le pénis c'est a dire que le pénis glisse mais son fourreau beaucoup moins et ça c'est super agréable 🤪 peut être un peu trop même...

    Tu sais, je suis du signe du serpent (chinois) et ils sont connus pour avoir de fortes pulsions sexuelles alors...

    Ça c'est en érection.

    Pour ce qui est du repos ma restauration a allongé grâce au prépuce +1cm en aval. Je suis passé de 7,5 à 8,5cm. Et plus épais de 10% environ.

    Mais ce n'est que ma'forme originelle restaurée. Nous tous ici étions plus gros naturellement sans cette mutilation.

  • Oui effectivement le penis avec un prépuce paraît plus gros, ce qui paraît logique car le gland est "pris" dans le prépuce. Mon sexe paraissait plus long avant, avec le prépuce il paraît un peu moins long mais beaucoup plus large.

    Pour ce qui est de la pénétration, mon épouse me dit que mon pénis est plus gros et je veux bien la croire. Ce qui est sur c'est que pour elle comme pour moi l'acte sexuel est nettement différent, le glissement lors des va et vient est aussi plus agréable, me concernant je sens davantage le glissement de mon prépuce sur le gland ce qui n'est pas pour me déplaire. Autre fait intéressant, mon gland est plus sensible, donc je suis moins long à la détente et notre entente sexuelle n'en n'est que plus harmonieuse.

    Je n'ai pas gagné en longueur car mon prépuce n'est pas aussi long que le tien (je suis d'ailleurs très jaloux de ta performance) mais certain j'ai gagné en épaisseur. Vive la restauration que du bonheur à tout point de vue.

  • Bonjour les amis,

    Petite question, je mets 4 joints toriques de 16 mm avec sparadrap la nuit pour profitez des érections nocturnes. Mes érections sont nombreuses et intenses avec du liquide pré seminal ( normal dans la mesure où j'ai de très fortes érections, d'autant plus qu'existé avant d'avoir un prépuce je connaissais déjà cette sécrétion abondante de liquide pré séminal) et donc un gland très humide presque toutes les nuits et le matin, j'ai plus de difficultés à enlever les joints, la peau de mon prépuce est plus épaisse et boudinée, elle s'affine avec les étirements manuels. Je me demande si c'est normal où si je ne les pose pas correctement.

    Merci pour vos retours

  • Bonjour Beaupréuce !

    Bonjour les amis,

    Petite question, je mets 4 joints toriques de 16 mm avec sparadrap la nuit pour profitez des érections nocturnes. Mes érections sont nombreuses et intenses avec du liquide pré seminal ( normal dans la mesure où j'ai de très fortes érections, d'autant plus qu'existé avant d'avoir un prépuce je connaissais déjà cette sécrétion abondante de liquide pré séminal) et donc un gland très humide presque toutes les nuits et le matin, j'ai plus de difficultés à enlever les joints, la peau de mon prépuce est plus épaisse et boudinée, elle s'affine avec les étirements manuels. Je me demande si c'est normal où si je ne les pose pas correctement.

    Merci pour vos retours

    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de manières différentes de poser les joins toriques. Sauf pour celui que l'on place, en interne, à la base de la couronne qui doit bien se caler dans le sillon et au creux des plis à la base du frein.

    Je suis peut être le seul à n'avoir utiliser que la mérhode du O'ring qui n'avait pas les faveurs des restaurateurs l'orsque j'ai débuté ma restauration. Je vois qu'elle s'utilise à présent. C'est bien...


    Ernest

  • Bonjour à tous,


    Un point de ma situation apres 7 mois de restauration (en fait 6 compte tenu ma mon arrêt forcé de 1 mois) soit 3980 heures de restauration soit 22 heures journalières.

    J'ai utilisé au départ le TLC qui donne d'excellents résultats mais qui n'est pas pratique lors des séances de sport car ne tient pas.

    J'ai donc opté pour le mantor qui donne également de très bons résultats et qui tire très fort, ce qui aussi entraîne très souvent des blessures externes. Je m'applique également à faire au minimum 30 minutes d'étirements manuels par jour qui peuvent aller jusqu'à 60 minutes. Je faisais du O'ring la nuit que j'ai abandonné, très efficace avec les érections nocturnes mais très blessant également notamment lors de la mise en place des joints. Je pense aujourd'hui être RCI-6+ avec une élasticité à 220 %.

    En photo 1, mon pénis au repos au réveil

    En photo 2, mon pénis après étirements et qui reste en place sans problème toute la journée

    En photo 3, mon pénis avec le mantor

    En photo 4 mesure de l'élasticité

    En photo 5, mon penis vu du dessous pour apprécier la fermeture du prépuce que je trouve trop épais. J'envisage mettre le TLC la nuit pour corriger ce problème.

    Merci pour vos retours et avis.

  • Effectivement (on le savait déjà), très bons résultats en si peu de temps. C'est avec du dual tension que tu pourras affiner ton prépuce, mais pas certain qu'il puisse devenir aussi fin qu'un vrai.


    Avec un ou 2 cm de plus, tu devrai rester couvert sans problème tout le temps.

  • Effectivement (on le savait déjà), très bons résultats en si peu de temps. C'est avec du dual tension que tu pourras affiner ton prépuce, mais pas certain qu'il puisse devenir aussi fin qu'un vrai.


    Avec un ou 2 cm de plus, tu devrai rester couvert sans problème tout le temps.

    Merci pour tes remarques et encouragements. Si je ne mets rien, à la plage naturiste par exemple je reste déjà couvert en permanence sauf érection bien entendu. Dans mon slip également où nu à la maison je suis également couvert.