Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Pour envoyer des photos, il faut ouvrir un message.

    Au bas de la zone d’écriture, il y a trois cadres contenant chacun une icône.

    Tu sélectionnes celle qui représente un trombone.

    Peut-être faut-il cliquer sur « Envoyer « (je ne me souviens plus).

    Tu seras guidé vers la galerie de photo.

    Tu choisis celle que tu veux poster.

    Tu cliques sur « envoyer ».

    Tu valides.

    J’espère que cela va fonctionner !

    Bon courage !

  • Merci je vais essayer, je viens de regarder la vidéo de Ton Law, il monte la peau jusqu'au cylindre de blocage, alors que je me contentais de la remonter au 3/4 du cylindre. Je ne sais pas si ma peau est assez élastique, mais je vais tenter. Et vous même au début vous mettiez la peau à quel niveau ?

  • Oui, merci Ernest ça fonctionne

  • Merci je vais essayer, je viens de regarder la vidéo de Ton Law, il monte la peau jusqu'au cylindre de blocage, alors que je me contentais de la remonter au 3/4 du cylindre. Je ne sais pas si ma peau est assez élastique, mais je vais tenter. Et vous même au début vous mettiez la peau à quel niveau ?

    Bonsoir,

    pour ma part, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter le maximum de peau. D'ailleurs plus tu montes de peau moins la poussée de la tige du tlc-X sera profonde donc moins de tension. De plus, la peau sous le cone n'est que peu soumise à la tension. Donc il faut trouver l'équilibre entre suffisamment de peau pour que ça tienne et le minimum se peau pour favoriser le plus de tension possible. En gros pour moi c'est moitié du cône.

  • Bonsoir,

    pour ma part, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter le maximum de peau. D'ailleurs plus tu montes de peau moins la poussée de la tige du tlc-X sera profonde donc moins de tension. De plus, la peau sous le cone n'est que peu soumise à la tension. Donc il faut trouver l'équilibre entre suffisamment de peau pour que ça tienne et le minimum se peau pour favoriser le plus de tension possible. En gros pour moi c'est moitié du cône.

    Bonjour,

    Merci pour ton retour. Je l'ai posé hier soir comme le montre Law sur le film et effectivement essayer de le mettre si haut est difficile et fait mal. Je l'ai remis en place ce matin à moitié du cône (ce matin pour la 1ère fois je l'ai posé plus facilement et sans douleur) et c'est beaucoup mieux. Par contre comme je l'ai déjà dit dans un tuto précédent je ne le mets pas en journée car il ne tient pas bien sous le pantalon. Sans doute parce que je ne fais pas ce qu'il faut, je ne vois personne en parler. Faut il le porter obligatoirement avec une sangle de tension, faut il un vêtement particulier (plutôt sur vêtement par exemple et non jean que je porte souvent), slip ou boxer (je ne porte que des slip car je ne supporte pas que mon sexe parte dans tous les sens), faut il placer son penis de façon particulière ?

    Je voudrais bien pouvoir le porter en journée mais dès que je me baisse où que je m'assoie très souvent il s'enlève. Je pense que je ne provoque pas assez de tension pour avancer vite, même si je fais des étirements manuels et que je pose 4 à 5 joints toriques en journée. Je compte sincèrement sur vos avis sur ces points.

    Merci et bon travail avec votre penis ce jour

  • Bonjour, Beauprepuce.


    j’ai remarqué que le TLC tient bcp mieux une sangle de tension. Je parviens à le porter toute la journée. Autre chose, je ne mets plus de slip serré mais des caleçons qui ne viennent pas perturber le dispositif.
    En revanche j’ai beaucoup de difficulté à faire comme le suggère très judicieusement jlgu2. Je ne parviens pas à régler la quantité de peau sous le cône transparent. Je redoute d’avoir un prépuce déséquilibré et trop épais à la fin…..

    mais bon, j’ai encore des années de travail devant moi.

    J’espère que toi et moi nous parviendrons à régler ces pb.

  • Bonjour Jean Didier,


    J'ai la même difficulté je n'arrive pas à repartir correctement la peau sous le cône, on verra dans le temps. Les caleçons j'ai horreur de ça et le fait de porter des slips est peut être source de mes problèmes. Est au niveau pantalon, tu portes des jeans ? Qui bien entendu sont serrés. Et toi tu es en couplé ? Ton conjoint est il au courant ? Il va falloir que je me fasse violence pour en parler à mon épouse, mais à mon âge (65 ans) j'ai peur qu'elle ne comprenne pas !

  • B’jour, Beauprepuce. Ta participation dans le forum donne le sentiment que tu partages le même niveau de motivation que moi et ça aide de pouvoir échanger, se conseiller et s’encourager sur un sujet aussi… intime et improbable. A propos du pb que tu exposes et que je rencontre aussi, je tente une petite innovation depuis ce matin: j’utilise un cône transparent plus grand et j’ai pu mieux répartir la peau, comme l’a recommandé Jlgu2 et surtout, je trouve qu’avec de cône plus grand, l’ensemble tient beaucoup mieux. Surtout, cela n’a pas bougé du tout depuis.

    Regarde les 2 photos que je joins.


    Moi aussi je préfère les slips mais cela ne me convient pas avec le tlc-x. J’utilise une sangle pour tirer vers le haut de manière à obtenir une tension accrue sur la partie avant de mon futur prépuce que je veux développer. Je n’aime pas tirer vers le bas car cela m’écrase les boules et en plus, la tension va s’exercer sur l’arrière du prépuce en formation, donc le contraire ce que je veux. Enfin, la ceinture du slip va appuyer sur le cône et j’ai remarqué que cela favorise son détachement. Alors entre nous, la vérité est….. que je ne porte plus de sous vêtement sous mon jean depuis 9 jours.

    J’ai le même âge que toi. Je suis en couple depuis 21 ans. Mon compagnon a une préférence pour les circoncis, donc je ne lui ai rien dit. J’enlevais tout quand je sentais venir des moments de proximité. Mais il a remarqué un changement alors j’ai fini par lui expliquer. Il faut bien préparer ce qu’on va dire pour qu’il soit clair que ce que nous faisons va bien au delà d'un simple caprice. Je lui ai dit que j’étais comme un malvoyant qui avait trouvé le moyen de retrouver une vision parfaite et de jeter à la poubelle canne blanche et lunettes de 5 cm d'épaisseur. Bon courage à toi

  • Bonjour.

    Concernant le port d'un caleçon, ou slip ou rien du tout, on peut garder en tête qu'il peut être interessant de limiter l'extension de peau au niveau des bourses pour eviter le turtle neck dont parlent souvent les sites de restauration US. J'ai personellement limité ce risque de deux façons:

    soit en plaçant mon penis dans la braguette du caleçon ou, mieux encore, dans l'ouverture du slip kangourou avant de placer le materiel d'étirement. Dans mon cas il s'agissait de T-tape tendu par une sangle elastique le long de la jambe.

    Soit en portant un ball's ring en même temps que le T-tape ou le TLC .

    À l'epoque, années 90/2000, les pantalons à la mode, pantalons à pince, permettaient de dissimuler pas mal😃

  • Merci, aujourd'hui j'ai mis un caleçon mais je ne suis vraiment pas à l'aise. Je tenterai ta solution demain avec slip et en plaçant mon penis dans la braguette, seul problème à mon avis le slips avec ouverture sur le devant que l'on trouve aujourd'hui est placée un peu haute. Je ne vais pas en plus refaire ma garde robe 😂😂😂😂

  • Pourquoi tu parles d'extension de peau au niveau des bourses, avec une sangle au niveau de la jambe ça ne dois pas tirer sur les bourses puisque l'étirement se fait vers le bas. Porter un ball ring en plus du TLC c'est un peu "lourd" et en plus toute la journée il peut y avoir des risques de dégrader le corps caverneux de la vergé.

    Ou je me trompe, mais quand on porte un ball ring c'est pour augmenter l'érection et on déconseille de le garder trop longtemps. Donc pour moi, c'est niet

  • Le ball ring c'est un anneau au niveau des bourses seulement. C'est utilisé pour permettre d'avoir les testicules qui pendent un peu entre les cuisses au lieu de les avoir collés au pénis. Rien à voir avec le cock ring qui soit disant permet de maintenir une erection et peut effectivement être dangeureux.

    Pour ce qui est de la réalité de l'apport de peau étirée du scrotum ou du pubis d'ailleurs, c'est directement lié au type de materiel que tu utilises. Mais il me semble que des qu'il y a poids ou tension dans une seule direction le risque existe. Avec les systemes de ballons, DTR, TLC X et etirements manuels c'est moins le cas, je suis d'accord.

  • Bonjour Beauprepuce. Je n’avais jamais fait d’etirements.. je me suis lancé en espérant que cela va m’aider à gagner de la peau là où cela manque. ( de chaque côté du frein) . En tout cas félicitations pour les photos.

    Bonjour Jean-didier 775,


    Merci à toi tu me donnes du réconfort. Oui je suis persuadé que les étirements vont contribuer à ta progression; n'hésite pas à m'envoyer des photos de tes étirements que je puisse comparer;