Messages de Odet

    Bonjour

    Contrairement à beaucoup d’autres hommes ayant finalisé une restauration de leur prépuce, je n’ai jamais porté quoique ce soit la nuit:

    . Je n’etais pas seul dans mon lit et je n’avais pas parlé de ma restauration à ma femme

    . Dans les années 90 les sites americains semblaient dire qu’il y avait des risques soit de diminuer/couper la circulation sanguine sans s’en rendre compte ou au contraire de se faire mal soit en se retournant soit a l’occasion des erections nocturnes

    . Parceque certains sites recommandaient des periodes quotidiennes de repos de la peau etirée pour que la mitose se réalisent pleinement (même justification était donnée pour modifier régulièrement les méthodes d’étirement manuels ou avec materiel)

    Me concernant ce qui a été le plus determinant a vraiment toujours été la régularité et constance des etirements: dés que pour x raison je zappais un ou deux jours voire une semaine pour cause de vacances par exemple ou deplacement pro ou lassitude, je le payais quasi instantanément dans la mesure ou je ne constatais plus de progression des fois plusieurs semaines . D’où le nombre d’homme ayant entamé le processus mais sur un mode on and off qui ne constatent pas ou plus le moindre resultat pendant des années. Moi même, entre phases un et deux, il s’est passé une bonne dizaine d’années. Je continuais les etirements manuels mais avais completement arrêté de porter t-tape ou poids: resultat plus aucun progres.

    Second point que je voulais aborder à la suite de plusieurs messages que j’ai lu: le plaisir sexuel est pour beaucoup celui qu’on veut avoir independament de l’etat lamentable où nous a laissé notre circoncision. J’ai toujours été, depuis gamin, tres porté sur le plaisir sexuel, seul ou à deux, et je n’ai jamais été handicapé par l’etat de ma verge. Mais pourtant j’avais trés vite constaté que l’etat de mon gland tanné conduisait à une moindre sensibilité, que ma verge etait moche par rapport à celles des copains, etc... À mon sens il faut vraiment comprendre que cette restauration amène encore plus de possibilités de plaisir qu’avant. Je dirai même que la restauration est encore plus facilement vécue si on considere ces manipulations de nos verges comme un jeu sexuel.

    J’espere ne pas vous avoir enquiquinés avec ces commentaires.

    Le gros avantage du systeme T-Tape parfaitement représenté sur la photo de Jean Didier c'est que ça se garde sans probleme toute la journée, ne se voit pas sous le pantalon et ne necessite pas de manip contraignante pour aller aux toilettes. C'est le systeme que j'ai le plus utilisé en journées de travail. La nuit je ne portais rien. Seul bemol comme le souligne Bech la tension ne s'exerce pas sur la partie interne du prépuce. C'est pour ça que j'essayais de compenser avec les etirements manuels mais vu que ma circoncision avait totalement supprimé la face interne de mon prépuce, je n'ai pas pu récupérer grand chose (0,5cm max) par contre ça m'a vraiment permis d'affiner la peau du nouveau prepuce.

    Le ball ring c'est un anneau au niveau des bourses seulement. C'est utilisé pour permettre d'avoir les testicules qui pendent un peu entre les cuisses au lieu de les avoir collés au pénis. Rien à voir avec le cock ring qui soit disant permet de maintenir une erection et peut effectivement être dangeureux.

    Pour ce qui est de la réalité de l'apport de peau étirée du scrotum ou du pubis d'ailleurs, c'est directement lié au type de materiel que tu utilises. Mais il me semble que des qu'il y a poids ou tension dans une seule direction le risque existe. Avec les systemes de ballons, DTR, TLC X et etirements manuels c'est moins le cas, je suis d'accord.

    Bonjour

    Dans vos deux cas, Beauprepuce et Franc76, vous avez superbement réussi à avoir un excédent de peau notable et surtout permettant la mise en place des materiels d'étirements adaptés. L'idée de vous motiver mutuellement est excellente parce que vous abordez la periode où les progres sont moins immediatement visibles et où la satisfaction d'être arrivés à inverser un etat que l'on vous disait definitif peut rendre moins assidu. C'est vrai en particulier pour les séances d'étirements manuels quotidiens qu'on peut souvent avoir envie de zapper.

    Je l'ai moi même fait avec un américain de mon age, sympa comme tout, que j'avais rencontré sur restoringforeskin.org via Skype. Lui était à votre niveau CI 3 ou 4 et moi je cherchais à atteindre RCI 9. Et je ne suis pas sur que j'aurais réussi sans lui.

    Dites nous comment ça fonctionne pour vous.

    Bonjour.

    Concernant le port d'un caleçon, ou slip ou rien du tout, on peut garder en tête qu'il peut être interessant de limiter l'extension de peau au niveau des bourses pour eviter le turtle neck dont parlent souvent les sites de restauration US. J'ai personellement limité ce risque de deux façons:

    soit en plaçant mon penis dans la braguette du caleçon ou, mieux encore, dans l'ouverture du slip kangourou avant de placer le materiel d'étirement. Dans mon cas il s'agissait de T-tape tendu par une sangle elastique le long de la jambe.

    Soit en portant un ball's ring en même temps que le T-tape ou le TLC .

    À l'epoque, années 90/2000, les pantalons à la mode, pantalons à pince, permettaient de dissimuler pas mal😃

    On voit que le travail a été fait il y a quelques années. J'ai également souffert de ma circoncision, j'en souffre un peu moins aujourd'hui parce que je me fais violence. Je pratique le naturisme et je me rends compte que beaucoup d'hommes, plus que je ne me l'imaginais, sont circoncis. Mes parents m'ont fait circoncire je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais osé posé la question. Je n'ai jamais abordé le problème avec ma femme. Je n'aime pas mon sexe, bien que je pense être dans une norme au dessus de la moyenne (parlant ici de taille) , car sans prépuce je le trouve laid. Les hommes avec prépuce ont un sexe plus esthétique.

    Je n'ai jamais eu de discussion avec mon épouse sur le fait que je sois circoncis, pas plus qu'elle ne m'en a parlé.

    Je n'ai même pas évoqué avec elle que je me lançais dans une démarche de reconstruction par crainte de la choquer. Je me dis qu'elle verra le résultat par elle-même et que probablement, elle comme moi, auront des plaisirs sexuels différents. Et enfin un joli sexe.

    Je ne sais pas si je suis le seul à être dans ce cas, c'est une souffrance et ça me fait du bien d'en parler avec vous sur le forum

    Nous avons vraiment des experiences tres similaires: je n'aimais pas du tout l'aspect de mon penis coupé, et je trouvais les queues de mes potes tellement plus normales et esthetiques. Moi non plus je n'ai jamais parlé directement de ma circoncision avec mon épouse mais elle sait à quel point je suis opposé à cette mutilation des gamins. Il est d'autant plus etrange que je n'ai jamais osé aborder la question frontalement avec elle que je savais que son propre père avait subi la même operation pendant la guerre (on se doute bien que ce n'était pas de gaité de coeur que les grands parents avaient accepté). Ma femme n'a jamais été tres portée sur la chose mais elle a quand même eu plein d'occasions de s'aperçevoir que j'avais recupéré un prépuce........elle n'a pourtant jamais fait de commentaires ni même eu un air surpris.

    Concernant les plages naturistes où je vais aussi de temps en temps je ne trouve pas que beaucoup de mecs soient circoncis mais peut être que je les zappe 😁

    super bien de voir les progres se realiser meme doucement. Pour l’epaisseur de la peau, ça s’affine tout seul quand tu as fini ta restauration et pendant que tu restores les étirements manuels aident beaucoup à affiner la nouvelle peau. C’est normal que la peau stressée par les etirements et materiels en place soit epaissie/un peu tuméfiée

    Je voulais revenir sur ce sujet parceque ça a été une des principales raisons de ma restauration.

    J'ai toujours été tres porté sur la masturbation (Beauprépuce, moi aussi à 65 ans je suis toujours tres praticant 🤣🤣🤣)

    Quand j'ai commencé, vers onze ans, j'ai adopté une methode en fait tres brutale. Comme j'etais circoncis tres haut et serré (cicatrice sous le gland et aucune souplesse de la peau de la hampe en erection) j'ai adopté betement la methode qui etait la plus simple pour moi : tenir la hampe de la main gauche et frotter à sec le gland de la paume de la main droite. Délicieux mais à répéter ça plusieurs fois par jour, à quinze ans mon gland etait tanné comme du cuir avec des taches marrons et je commençais deja à perdre en sensibilité.

    Quand j'ai entendu parler de restauration non seulement j'y voyais le moyen de retrouver ma normalité mais en plus j'esperais retrouver un peu de sensibilité qui à ce moment là (28ans) etait bien faible.

    La dekeratinisation de mon gland et l'apparition progressive d'un prepuce coulissant ont été extraordinaires dans la re découverte du plaisir que pouvait m'offrir mon penis sans efforts brutaux😁

    À tous les hommes interressés par une restauration, pensez bien à ce que vous allez y gagner aussi en plaisir!!!!!

    Vu les replis contre la couronne du gland je suis d'accord avec OCP, je dirais ci-3 aussi. Ce qui serait interressant serait une photo en etirant la peau au dessus du gland.

    Question subsidiaire, est ce que tu as eu la chance de conserver une partie de ton frein?

    Salut OCP. Je suis tres content pour toi car je sais pour l'avoir vecu à quel point c'est bon d'être normal à nouveau, et d'avoir récupéré d'une mutilation stupide malgré l'indifférence générale! Ta restauration est superbe et personne ne pourrait imaginer que tu as été coupé. Je te félicite aussi pour être aussi attentif et efficace à aider les autres à entamer/poursuivre/achever leur restauration. Un enthousiasme que j'aurais aimé avoir!

    Tu vas enfin profiter pleinement de ce penis complet même si l'arret de la restauration peut être long à accepter (ça n'a pas été facile pour moi en tous cas).

    Felicitations!!!!

    Pour la progression j'ai mis 2,5 ans pour avoir une couverture totale du gland au repos CI6 et en toute circonstances (pas forcement recrocquevillé par le froid ;))

    Mais j'etais deja tellement content que je n'ai plus été aussi assidu apres donc tres peu de resultats. C'est dans les années 2010 que j'ai redemmarré pour avoir une couverture en erection. En 2,5 ans encore je suis arrivé à avoir naturellement la moitié du gland couvert en erection max sans aide manuelle. En realité si je tire legerement le prépuce j'ai un ou deux cm de rab au dessus du gland en pleine erection.

    Ce nouveau prépuce c'est vraiment un des trucs les plus sympas que je me sois fait :)

    Bonjour Beauprépuce

    Même age tous les deux et même circoncision pour pseudo phimosis à 6/7ans. Circoncision tight and low comme disent les americains: tres haute avec cicatrice juste sous la couronne et frein totalement retiré.

    J'ai eu la chance d'entendre parler de restauration fin des années 80 et j'ai récupéré un prepuce complet et c'est genial!

    Quand je ne pouvais pas porter de materiel suffisament regulierement je compensais en augmentant le temps d'etirement manuel: de 2 x 10mn par jour je passais à 3 ou 4 fois par jour sur un temps un peu plus long. Le mix etirement manuel et materiel (poids et T-tape avec elastique) a tres bien fonctionné pour moi.

    À ta disposition pour en discuter!