Ma future Restauration

• Non je pense que ça aucun rapport même, c est génétique.

Je voulais vous demander, étirer le prépuce ne pourra provoquez aucun risque chez moi ? Psk j’ai vu un gars sur un forum, avoir eu des problèmes après son opération de redressement de courbe, et il dit que restaurer a fait revenir sa courbe.

Mon docteur m’a pas interdit la restaurer, il m’a juste dis que ça serait moche ( il a dit ça vraiment)

Je vous tiendrai au courant des avancés.

J’ai beaucoup parlé avec Nolievr par Skype ( restaurateur sur forum ) et il m a beaucoup aiguillé et conseillé, tout comme vous en vrai. Vous êtes des chics type.

A + les gars

• A-t-il donné plus de détails sur comment il pense que ça a fait revenir sa courbe? Cela semble étonnant car les appareils de restaurations comme le TLC-X sont au contraire droits et rigides. Et pour les autres modes de restauration, il est difficile d'imaginer un impacte sur la courbure du pénis.

De ce que j'ai vu aucun restaurateur de ce forum n'a indiqué un changement de la courbure de son pénis après restauration.

Pour les problèmes de peau, ils peuvent être évités à partir du moment où tu ne forces pas les choses et que tu attendes une cicatricasion complète. Le processus ne doit faire mal à aucun moment.

Quant-à l'aspect, tu peux checker les photos des restaurateurs: tu retrouveras un prépuce moins beau qu'avant mais sûrement plus beau que la plupart des restaurateurs qui partent de C2. Mais en contrepartie ton gland redeviendra comme avant! On peut dire que tu as une belle circoncision qui va aider pour ta restauration.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.

Juste une petite question : la partie de ton gland qui reste à l'air au repos s'est-elle kératinisée? Si oui, pourrais tu me parler de la différence de sensations par rapport à avant stp? (Juste concernant la sensibilité de la partie du gland qui n'est plus couverte par le prépuce).

Merci!

• Salut Mad_staines et merci de ta réponse.

J’ai donc un peu plus de la moitié du gland qui s’est kératinisé. La différence je la ressens au touché, ma couronne et très sensible et pas le bout du gland. Après honnêtement je ne peux pas t en dire plus, je dois attendre encore 1 mois pour les rapports avec ma copine.

• Salut Mad_staines et merci de ta réponse.

J’ai donc un peu plus de la moitié du gland qui s’est kératinisé. La différence je la ressens au touché, ma couronne et très sensible et pas le bout du gland. Après honnêtement je ne peux pas t en dire plus, je dois attendre encore 1 mois pour les rapports avec ma copine.

D'accord merci pour l'info, tu nous tiendras au courant.

Bonne journée!

• Je voulais vous demander, étirer le prépuce ne pourra provoquez aucun risque chez moi ? Psk j’ai vu un gars sur un forum, avoir eu des problèmes après son opération de redressement de courbe, et il dit que restaurer a fait revenir sa courbe.

Mon docteur m’a pas interdit la restaurer, il m’a juste dis que ça serait moche ( il a dit ça vraiment)

A + les gars

Pour ma part, je ne voie pas en quoi une restauration pourrait modifier la courbure du pénis.

Effectivement, dans le passé, il y a eu un message sur doctissimo d'une personne qui déconseillait la restauration en disant qu'elle lui avait provoqué une maladie de Lapeyronie. Comme en plus, c'est le cross-taping (méthode très douce comparée aux méthodes dual tension), j'avais eu des doutes sur la sincérité du message. Ça pouvait très bien être un pro-circoncision qui voulait discréditer le principe de la restauration du prépuce. Je n'ai pas réussi à retrouver son message qu'il avait introduit dans une autre discussion qui ne parlait pas de courbure du pénis.

Le seul message à ce sujet que j'ai retrouvé est de ce forum. Apparu à la même période, mais avec un autre pseudo.

Restauration et maladie de la Peyronie ?

Par rapport aux corps caverneux, je déconseille aux moins de 17 ans (dont le pénis peut encore grandir) la restauration de nuit, pour ne pas perturber les érections qui pourraient être utiles à la croissance du pénis.

De même, compte tenu de ton opération, je t'ai déconseillé pendant 6 mois de faire de la restauration de nuit (que tu as dit ne pas avoir l'intention de faire d'ailleurs).

Dans les 2 cas, c'est juste un principe de précaution sans que je sache s'il est utile ou superflu.