Messages de Hyperion

    Bonjour.


    J'ai décidé d'arrêter ma restauration. Comme l'a dit Bech, j'ai des problèmes de peau (blessures+peau sèche) qui m'empêche sérieusement de profiter de la restauration (les joints toriques ont peut-être crée des traumatises physiques à mon pénis, faut que je vois avec mon médecin traitant).


    De plus, je suis dans une situation personnelle qui ne me permet pas d'acheter des produits venant des USA.


    J'ai remarqué qu'après 6 mois, les résultats ne restaient pas en place et cela m'a frustré. J'ai eu l'impression d'avoir perdu du temps. Je voyais que mon pénis ne produisait plus les cellules nécessaires pour la restauration à un moment donné. Cela ne m'a pas donné envie de continuer encore plus longtemps.


    Je suis en train de faire mentalement le deuil du prépuce perdu et du prépuce restauré :(

    Je pense que je vais arrêter ma restauration.


    En l'espace de 6 mois, je n'ai pas vu de changement significatif qui pousse à continuer. Ma peau est toujours derrière le gland, le manchon en silicone bien qu'il reste pendant la journée, ne fait plus effet car dès que je l'enlève, la peau de mon gland redevient aussi sec en quelques secondes (et quelques fois il reste quand même sec même avec le manchon mis). Les étirements manuels ne me semblent pas faire effet non plus.


    J'avais mis des O-Rings en complément des manchons, mais même-là ça ne restait pas en place!


    J'ai la sensation que mon corps ne produit pas voire plus les cellules nécessaires à l'étirement.

    Cela fait 6 mois que j'ai commencé, et j'ai l'impression que ça n'avance pas en ce moment. Même si ma peau peut recouvrer la couronne du gland et le 1/4 de celui-ci, ce n'est pas constant, à un moment donné elle revient en arrière. De plus, même si j'utilise le manchon, le gland et la zone tout autour du frein s'hydratent pendant la couverture, mais dès que je l'enlève, la sécheresse revient sur le gland et la peau ne reste pas, elle revient en arrière.


    C'est déprimant! J'ai la sensation que mon corps refuse de créer de nouvelles cellules. Pourtant, paradoxalement, quand je me masturbe, il y a une couleur rose/rouge dans la zone du frein (je ne sais pas trop comment l'expliquer) et je peux remonter la peau sur le gland, mais pas entièrement (peut-être au 2 ou 3/4 en m'y prenant bien) et les sensations à ce niveau sont impressionnantes quand elles apparaissent.


    Je fais des étirements manuels également, selon les techniques que j'ai trouvé sur un site internet. Cependant, je me demande encore comment c'est possible que l'homme qui a crée ces techniques a pu avoir un résultat aussi incroyable en l'espace d'à peine 2 ans:


    http://pages.suddenlink.net/manual_methods/index.html


    Mais voilà quoi. je ne sais pas trop si c'est un signe d'évolution, mais en 6 mois, je me serais attendu à avoir au moins la moitié du gland hydrater H24.

    bech : je te remercie pour ces précisions, je ne savais pas que le prépuce était constitué d'une double couche de peau.


    Après l'étirement, le nouveau prépuce en construction adhère à la peau du gland (pour l'instant, une grande partie de la couronne et un 1/3 du gland est recouvert (peut-être CI4 mais pas sûre)). Le problème, c'est que la zone du gland recouverte ne s'éclaircit pas, contrairement à l'utilisation du manchon. Après une érection je suis obligé de re-étirer pour que ça se remette en place.


    Lors des masturbations, si je prend bien à la base du pénis et que je remonte la peau, celle-ci arrive à recouvrir le gland, mais pas entièrement et ça devient rose/rouge de part et d'autre du frein si je sollicite cette zone avec la peau.


    Je ne sais pas si c'est une avancée en tout cas je continue comme je peux.

    @Bach: je te remercie pour ton information.


    Est-ce normal qu'il y ait un roulement de peau quand on fait les étirements manuels?


    C'est ce que j'ai remarqué. ma peau fait un roulement sur elle-même, comme si elle se replie sur elle-même quand je l'étire.


    Ça reste en place (voir dernières photos), mais après une érection, la peau reste derrière le gland et ne revient pas au-dessus de la couronne.

    Bonjour,


    J'ai une question concernant la restauration manuelle: est-ce qu'à la fin , le gland redevient clair, doux et sensible à la température?


    J'ai remarqué qu'en enlevant le manchon en silicone, le o-ring voire les deux, en plus de voir mon gland plus clair, plus lisse, je ressentais une fraicheur sur le gland... ce qui n'est pas le cas avec la méthode manuelle.


    Par conséquent, est-ce que la méthode manuelle amène à un prépuce plus épais que les autres méthodes (manchon/o-ring/TLC, etc)?

    Salut.


    J'effectue également des étirements manuels depuis que je n'ai plus de manchon.


    Dans l'ensemble après le tirage, ça recouvre intégralement le gland tout de suite et ensuite au fil de la journée cela se découvre à la moitié ou au quart. Dans tous les cas la couronne du gland et bien recouverte en général. Ce n'est que le matin que le gland est de nouveau à l'air libre entièrement, mais ça dépend des jours.


    Je dois tirer très fort pour que ça tienne, car ma peau se replie sur elle-même pendant le processus de tirage (je ne sais pas si ça doit faire ça) et quand il y a un début d'érection, ça revient derrière la couronne du gland.


    J'essaie de suivre les différentes méthodes manuelles affichées sur ce site: http://pages.suddenlink.net/manual_methods/index.html


    À la partie 2 years results, tu pourras voir que le résultat est stupéfiant. C'est très impressionnant d'atteindre un tel niveau en si peu de temps au vu de ce type de méthode.

    Kody a raison. C'est rare que le prépuce amène à des problèmes qui le touchent (phimosis/paraphimosie; infection du prépuce à répétition).


    D'ailleurs, ces problèmes sont tout à fait résoluble sans passer par la circoncision. Pour l'infection du prépuce à répétition, c'est autre chose (j'ai entendu dire que ça existait par une camarade de promo dont un de ses amis a dû se faire circoncire pour cette raison).


    La circoncision pour raisons esthétique et hygiénique n'a pas lieu d'être, et si malgré tout les parents insistent, cela devrait être à l'enfant (si possible et sans influence extérieure) ou alors l'ado, le jeune adulte de choisir, pas ses parents.

    Je te remercie Bech. C'est exactement ce post que je recherché. J'ai pu trouver les liens qu'il avait mis sur son post.


    Je peux donc communiquer avec vous grâce à Google Chrome qui me permet de me connecter à mon compte (ce qui n'est pas le cas avec Safari).


    Juste pour vous montrer quelques photos prise avant le confinement, quand j'avais encore le manchon et le O-Ring:


    Actuellement la peau revient sous la couronne du gland le matin, ce qui m'énerve un peu. j'utilise en l'absence de manchon les techniques manuelles.

    Je vais essayer de m'en procurer dès la sortie du confinement Bech.

    Quelqu'un connait-il la personne qui a posté une vidéo d'étirement manuel sur son post? J'aimerais avoir son lien car sur son post, il a indiqué un site internet qui montre la méthode utilisée dans sa vidéo.

    Bonjour. Juste pour vous mettre au courant que je ne peux pas accéder au site avec mon mac suite à une mise à jour importante.


    En ce moment, je suis bloqué car je n'ai plus de manchon et le o'ring est trop contraignant et laisse des marques indésirables et inesthétiques (d'ailleurs je l'ai jeté). En attendant, je fais des étirements manuels comme indiqué sur l'un des posts de restauration.


    Quelques fois j'ai un recouvrement partiel du gland (pas la moitié cependant) et ça tient de temps en temps (même au levé) mais ça ne dure pas.


    Vivement la fin du confinement pour acheter un stock de manchon.

    Je trouve ça pas mal du tout mais sur la photo ça tient bien tu es sur ? Je ne vois pas de sparadrap.


    Tu pourrais essayer un montage de 3 anneaux les deux premiers d'un diamètre un peu supérieur et la terminaison plus petite le tout avec scotch.

    Oui, ça tient bien. Le sparadrap, ça sera pendant la nuit uniquement.


    Pour le montage, je n'ai que cet anneau et je crois un autre légèrement plus petit. J'ai acheté une petite boite à Leclerc, mais ce n'est pas celle numérotée qu'on trouve dans les magasins de bricolage.


    Sympa ta méthode est-ce que le o-ring est sur le manchon ou sur l'excédent de peau ?

    Il est sur l'excédent de peau et au-dessus du manchon.

    Je ne sais pas ce que cela vaut, mais en parallèle du sparadrap, j'ai tenté une version avec un o-ring que j'élargie pour éviter qu'il ne serre et ne coupe la circulation sanguine en cas d'érection:


    Il tient bien pendant la journée. Le soir j'enlève tout pour reposer mais je vais tenter d'utiliser le sparadrap à la place du o-ring pour la période nocturne.

    Oui, regarde la solution de fw190a dans le lien. Je rejoins OCP, ne prends pas cette décision de te faire circoncire car les conséquences seront irréversibles dans le sens où les bienfaits du prépuce disparaitront.


    En effet, même si tu y passes et que tu te restaures le prépuce, ce que tu récupéras sera à des années-lumières, négativement parlant pour toi, de ce que tu avais au départ (car dans ce cas-là, tu auras connu les deux états et tu sauras précisément ce que tu auras perdu. En général, les personnes ayant vécu ces cas regrettent amèrement d'avoir pris cette décision que tu es sur le point de prendre...).


    La restauration ne permet pas de recouvrer à 100% ce qui a été perdu, mais s'en rapproche de beaucoup. Il y a toujours une perte qu'engendre les mutilations génitales sexuelles qui ne peut-être récupérée.


    De plus, il existe d'autres méthodes alternatives, non douloureuses, non traumatisantes pour régler ce genre de problèmes.


    L'urologue qui t'a ausculté ne connait pas ces méthodes, d'où pour elle une circoncision qui est le choix de la facilité, encore plus au fait qu'elle ne crois même pas que la crème corticoïde fera son effet.


    Courage, tu peux régler ton problème sans passer par le billard!

    As tu essayé de retenir le système avec du sparadrap 3M DURAPORE ? Cela évitera au moins les gonflements.

    Justement, tu fais bien de le dire, car je viens de m'y coller aujourd'hui (sans jeu de mot^^).


    Je n'y avais pas pensé au début quand je suis passé au manchon (j'avais complètement oublié que j'utilisais avant le sparadrap). Après, je n'ai pas la marque 3M Durapore, c'est une autre marque, mais le collage est tout aussi efficace.

    Pour le manchon ce sujet a déjà été abordé et comme je l'ai dit (a titre informatif pour toi) il n'est pas adapté et restera majoritairement une perte de temps pour la restauration en elle même pour les raisons évoquées plus haut.

    J'ai déjà essayé le noeud coulant et les O-Ring. Trop douloureux. Les TLC et autres appareils à poussoir sont chères apparemment et même si leur prix pourrait me convenir, je ne veux pas que mes proches soient au courant.

    Non, je ne vois que le manchon, vraiment. J'ai discuté avec Sebio, et il m'a donné un tuyau pour améliorer/renforcer sa méthode.

    J'aimerais que mon post ne soit pas supprimé pour cause de désaccord de point de vue entre deux membres du forum.


    Je continue toujours de mettre le manchon, bien qu'actuellement j'éprouve une difficulté à le maintenir en place car il n'arrête pas de partir, même quand il se retourne sur lui-même où qu'il soit bloqué par le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration.


    Les boules-quiet ne servent pas à le maintenir en place vu qu'ils partent eux-aussi...


    Je discute avec Sebio pour voir s'il pourrait m'aider à améliorer sa technique.

    Sebio, je ne remets pas du tout en doute ta méthode. J'ai écrit cela au fait que comme je ne ressens pas les étirements de la peau ( même s'ils y sont), j'ai pensé que ça prendrait plus de temps, sans en être sûre, d'où le "peut-être".


    Je m'excuse si mes propos t'ont paru déplacés.


    J'ai vu tes photos. Elles sont la preuve que ça marche.