Messages de Alex83

    Oui c est vrai que j ai du mal aussi à comprendre la hype qu il y a pour le foreskinned air, tout le monde parle de ça sur reddit , je l ai pris un peu pour ça mais je l utilise pas du tout ,


    merci de ta réponse détaillé, Be du coup j hésite entre le Tlc et le dtr , sur reddit la hype va littéralement pour le DTR , mais bon si c est là même hype que pour le foreskinned air …


    apres c est un super appareil le foreskinned air, mais je sens que je travaille plus en faisant des étirements manuelles toutes les heures par exemple

    Yo jlgu2 c est simpa les stats que tu proposes !!


    je sais pas si t as vu mais foreskinned propose aussi un modèle dual tension , nommé Tower , si tu en avait connaissance pourquoi tu as préféré le TLC x ou Tower ?


    Je vais investir prochainement dans un dual tension prochainement

    Oui le problème est surtout pour ceux qui ont un trop gros gland qui ne passe pas sous la cloche! Comme il faut forcement que tu écartes la peau pour la rouler sur la cloche il doit falloir plus de peau. Tu finiras par y arriver. Continue d'autres méthodes en attendant. Quelles autres méthodes utilises-tu?

    Exactement ! Je fais également des méthodes manuelles, notamment la mm2


    Mais je pense que me tourner vers un Dual tension est obligatoire, notamment le Dtr, sur reddit il est préféré au Tlc x

    Pourquoi as tu opté pour le TLC ?


    Impressionnant le rapport que tu nous propose, tu as l air très motivé ! Je te souhaite que le meilleur !

    je viens de voir ton post sur reddit (je suppose que c'est le tien). C est vrai que sur les photo ça a l air compliqué. Tu devrais envoyer un mail à Ben pour lui expliquer et demander conseil. Mais essaye de le fixer en semi erection. Ne relève pas autant le gripper. Tire de la peau sur le cone. Bloque la avec ton pouce gauche par dessous le cône et relache le gripper. Pour moi ça devrait marcher. Kot.

    Oui c est bien moi j ai fais un post récent sur reddit


    On m a donné beaucoup de conseil je vais retenter de l utiliser

    Je manque peut être de peau, j ai très peu de peau interne aussi ça aide pas pour le roulement. D autres avec une largeur de gland de 30 mm réussissent à l utiliser pourtant

    Salut Jlgu2


    J ai moi même acheté un foreskinned air ! Tu dois être sur reddit ! Y a que là où j en ai entendu parlé ! 😂

    Je n ai pas pris la gravity par contre , tu trouves que ça fait vraiment la diff ?

    J ai essayé pour la première fois l appareil aujourd’hui


    Et j ai un problème avec cet appareil, il est super large, mon gland mesure 30 mm par 33 mm et je galère à l utiliser ..

    Tu y arrives sans problème toi ? Tu connais les mensurations de ton gland ?


    Sur reddit on m a dit car je manquais de peau peut être, je suis CI3 je pense mais j ai très très peu de peau interne ..


    Bon courage pour ta restauration !

    Merci les gars


    Non je ne fais pas de réaction allergique, ces petits points de sang ne sont pas à la cicatrice,

    juste en dessous


    J’applique toujours du cicalfate et ça marche très bien


    Ça fais plus d 1 an et demi maintenant, ma cicatrisation devrait être finis, ça fais 1 an que rien a changé, je multiplie les traitements, psychologiquement c’est atroce de se prendre des murs à chaque tentative


    Oui mon gland a bien kératinisé mais à pas repris exactement sa couleur d’avant, je pense que c’est du à mon manque de peau interne, de plus j’ai beaucoup de peau qui pèle après la masturbation car je frotte uniquement avec de la peau externe ..


    d’où mon impatience et de vouloir récupérer de la peau interne…. J’appréhende énormément ma prochaine chirurgie et je veux perdre le moins de peau possible, je redoute de me retrouver avec rien car la cicatrice est importante

    Salut,


    J’ai encore des petites problèmes de peau et ça deviens vraiment très agaçant :/ ..


    J’ai fais uniquement 4 étirements de 30 secondes hier et j ai vu apparaître plein de petit point de sang..

    Je voulais savoir si vous ai déjà arrivé lors d un étirement ?

    Il faut savoir que je n’ai pas tiré fort mais je pince la peau (vers la cicatrice) pour l étirer


    J’ai toujours marqué énormément lors d un coup sur mon corps mais j’ai toujours cicatrisé normalement, je suis réellement bloqué dans ma quête de restauration, je me sens totalement impuissant et frustré depuis le début de la tentative de restauration…….

    Bonjour Alex , j'ai moi même commander le DTR il y'a 6 mois et franchement je suis satisfait il tient bien pour la partie interne externe oui il tire les deux partie mais le créateur sur sont site à montrer une méthode pour tirer la peau externe de façon spécifique , je fais aussi des étirement manuel cest bien de combiné plusieurs méthode de restauration.

    Merci Young Restorer ! Je t ai envoyé un Mp, je sais pas si t as vu ;)

    Heuuu... Désolé mais le TLCX étire toutes les peaux , interne et externe. Attention il s'agit du TLCX et non du tlc tugger.

    Le tlcx permet un prépuce restauré naturel plus précis.

    oui oui je parle bien du TLC X, ce que j’ai dis proviens du site de Bech :)

    Merci à vous 2!


    Bech j’ai pu lire ton comparatif

    Par contre tu explique que le TLC tire la peau interne et le DTR la peau interne et externe


    Avec ce que j ai lu, les 2 normalement étirent la peau externe et interne, et je crois qu en vous lisant aussi , j ai pu lire que le TLC permet d avoir une peau plus fine que le DTR mais en fait il y a que 2 types de peau , normalement le DTR permet de gagner en peau interne aussi (du coup peau aussi fine que le TLC)


    Ah dommage pour l achat du DTR, honnêtement je penchais plus vers cet appareil :/ mais il faudra que je remesure mon gland, je suis à peine au dessus de 3 cm de largeur au repos


    J’ai lu aussi notamment sur reddit que le TLC étais plus un gadget comparé au DTR

    Bonjour !


    Je m’intéressais aujourd’hui sur le peau interne d un prépuce restauré, j’étais encore il y’a peu non circoncis et j’ai mon gland qui est du non kératinisé mais je ressens qu il me manque quelque chose, j ai énormément de peau externe mais avoir un glissement avec une peau externe est différent


    J’ai actuellement 1cm-1,5cm entre ma cicatrice et mon gland , Je comptais faire du cring là et prochainement des étirements quand j aurai finis le laser (si ça marche ..)


    OCP j’ai pu voir ta quantité énorme de peau interne restauré , est ce que tu as ton ancienne cicatrice qui s’est positionnée au bout du prépuce quand tu es au repos du coup ?


    Je m interrogé vraiment sur le fait d’acheter ou non un Tlc ou Dtr pour cette peau interne , et je me pose cette question que vous avez du lire 1000 fois au moins ici , lequel prendre ? 😂

    Des millions de personnes dans des pays pauvres n’ont pas accès au vaccin alors que nous Français et même Européens avons une grande partie de notre population qui ne souhaite pas se faire vacciner, il serait utile d’envoyer une grande partie de nos vaccins à ces pays pour éviter une mutation dans une forme plus grave encore


    Puis même vous, vous avez la chance de vous faire vacciner , après je comprends totalement c’est votre choix mais c’est un choix personnel et collectif aussi,


    Je vous invite à lire des études sur l’ARN messager et même sur Pfizer. Pour ma part je trouve que c’est une innovation incroyable et que même dans 100 ans on l’utilisera encore


    J espère juste que bientôt de nouvelles études vont sortir pour convaincre les dubitatifs

    Merci beaucoup OCP! Je pense que tu dis vrai, je reculais pas mal le ring, hier j’ai pas mal pissé et le frottement avec mes poils + la tension intense a fais ça . Aujourd’hui j ai quand même gardé l anneau parce que c’est un régal de rester couvert ^^ mais je l ai vraiment mis en bout sans tension.


    Je pense honnêtement avoir suffisamment de peau pour le ring mais je sais que je suis impatient, je vais éviter de me précipiter, pour le moment je garde le ring en version retainer sans appliquer tension, je passerai à l étape restauration + tension à la main ou avec un Dtr un peu plus tard quand mon traitement au laser sera terminé.


    Pour ton mode opératoire, j’ai vu les vidéos de Nolievr qui m’ont vraiment aidé et qui explique bien comment mettre les rings! Pour le cicalfate je ferai attention des à présent avant de mettre le ring parce que comme j’ai dis , hier j’ai l’anneau qui est passé derrière le gland tellement c’était glissant 😂 je me suis fais réellement peur car j’ai du attendre 30 secondes avant de pouvoir l’enlever.

    J’ai pu donc faire du oring depuis ces quelques jours , c est vraiment top mais j ai un soucis de peau …


    la zone sous le penis est vraiment marqué, je pense pas que ça soit une allergie au ring psk les rougeurs ne sont que dessous le penis .. ça m embête vraiment..


    Je ne pense pas passé à la taille de ring au dessus psk tout à l heure en appliquant du cicalfate contre les rougeurs , j ai remis l anneau et j ai force un peu trop , il est passé sous mon gland .. j’ai vraiment flippé .. je vais rester en taille 16 mais je ne sais même pas si je peux continuer ..


    ça vous a déjà fais ça avec les rings ? Ça peux être un signe de trop de mitose ou une réaction au ring ?


    Yep top merci !


    J’ai essayé de mettre un bouchon d oreille comme le montrait Ernest pour augmenter la tension mais je trouve ça un peu superficiel, tu as déjà essayé toi ?

    Merci de tes conseils encore !


    c’est vrai que je fais de la restauration en essayant de ne pas aggraver mon cas !

    J’ai testé avec un vrai o ring numéro 16 , aucune douleur et tout tiens !
    Le seul problème que je peux constater entre un oring noir en caoutchouc et un autre rouge en silicone est que celui en silicone est plus élastique et donc plus facile enfilable mais malheureusement je n en trouve pas