Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et j'ai été circoncis vers l'âge de 5 ans, pour des raison religieuses (Islam).
Étant gay, et ayant un copain qui lui possède un pénis un intact, et ayant fait quelques recherches, je ne vis plus qu'en pensant à une chose : retrouver un prépuce.
Ça me ronge de l'intérieur de ne pas en avoir un, de ne pas avoir autant de plaisir que mon partenaire, de ne pas pouvoir me masturber sans avoir mal et sans avoir à tirer.
Je dois restaurer mon prépuce, c'est vital. Je n'arrive plus à dormir, et j'ai les boules, j'ai envie de taper et de casser tout ce qui est à ma portée !!
J'ai vraiment l'impression qu'on m'a volé une part de moi même, qu'on ma privé de quelque chose de vital et de nécessaire à mon bien-être !!
Alors voilà, mon pénis fait 16cm en érection, et d'après nouvellepeau.free.fr j'ai atteins mon niveau de croissance maximal.
Dois-je entamer une restauration avec la technique du tape ? Et est-ce-que quelqu'un de son expérience avec cette technique pourrait me dire si elle fonctionne vraiment ?
Merci d'avance pour vos futures réponses,
j'en ai les larmes aux yeux, mais on y croît !