Ma future Restauration

  • Bonjour,


    Je me suis fais circoncire il y a maintenant 1 mois pour une opération du à la courbure de mon penis, le circoncision est en quelque sorte obligatoire pour éviter toute infection. Je m’étais déjà renseigné avant pour effectuer une restauration de prépuce et j’ai quelques questions à vous poser.

    Alors tout d’abord en regardant sur le nouvelpeau j’ai un CI 4 en effet j’ai la couronne recouverte mais cela m’a paru normal en vérité car j’ai toujours eu beaucoup de peau avant mon prépuce et du coup ceci est un bon point et va m’aider pour mes débuts ahah.

    Pour l’instant j ai encore les points de suture et je vais attendre les 3 mois conseillés par mon chirurgien avant tout rapport sexuel pour commencer ma restauration.


    Alors je voulais vous demander sachant que j’ai CI 4 est ce que commencer par des étirements, le cross taping et le o-ring taping vont ne me servir à rien?

    Et également je voulais savoir si je fais du o ring taping, un joint ne sert que pour une seule utilisation ou non?


    Merci à vous j’essaierai de tenir un journal de bord dans 2 mois. :)

  • Salut & bienvenu sur ce forum 8)


    Simple question quel rapport entre ton opération & une circoncision ? Pourquoi serait-elle obligatoire ? Si tu pars déjà d'un Ci 4 le cross-taping ne servira à rien. Je te conseille ma méthode, à savoir le manchon en silicone (vidéo dans ma signature) ou si tu les supportes (car risque d'allergie) les o-rings.


    Salutations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut à toi et merci :)


    j’avais une courbure assez prononcé vers le bas et ça rendais les rapports très compliqués avec ma copine.

    Tu peux regarder cette opération sur internet, elle s’appelle opération de nesbit et elle consiste à enlever des corps caverneux d’un côté du penis pour l’équilibrer.

    Cette opération a 95% de chance de réussite et ne pas se faire circoncire augmente les chances de mal cicatrisation et d’infection, beaucoup ont dû retourner sur le billard pour se faire le couper le petit bout, après ce sont les dires de mon urologue qui est un spécialiste dans cette opération. J’avais tellement peur de retourner sur le billard que j’ai accepté la circoncision et j’avais en quelque sorte prévu de procéder à une restauration après ( je regrette un peu, j’aurai au moins pu essayer) mais bon c est fais je ne peux qu avancer maintenant avec mon penis bien droit :)


    Ah vraiment ? Car je comptais commencer avec la méthode du cross taping. Oui bien sure j’ai vu ta méthode et je l a trouve très intéressante et moins agressive que le o ring. Je compte le faire dès que la cicatrisation est terminé pour éviter de complètement désensibiliser mon penis.


    Je n’ai pas encore tester mon penis circoncis mais je me dis que j ai un peu de chance vu que ma peau passe par dessus la couronne. Un peu moins de la moitié de mon gland est encore bien rose.


    Je commence donc à tout prévoir avant de m y mettre :)

  • Et encore moi aha

    Je voulais savoir quel type de méthode vous recommandez vous qui avez désormais un nouveau prépuce, pour éviter que je perde trop de temps dans ma reconquete de petit bout


    Bonjour Alex83


    Tu trouveras toutes les réponses dans l'index de restauration préputiale ici : INDEX


    Toutes les méthodes y sont référencées ainsi que leurs effets.


    PS: Tu trouveras tes réponses concernant le mode C-ring pour le développement du SULCUS du prépuce.

  • Alex83, afin de mieux te connaitre merci de participer au POST suivant : "Vous mais en résumé...."


    Aussi pour l'utilisation du forum, merci de signer la charte disponible ici : CHARTE du FORUM

  • Bonjour Alex83 !

    Bienvenue sur le forum.

    Tu as posé une question concernant l'utilisation du O'ring. Les anneaux ne s'usent pas ; tu les laves avant chaque utilisation et tu les utilises indéfiniment.

    Il me semble important pendant la cicatrisation de ta première intervention de recouvrir ton gland pour pour le protéger et éviter toute kératinisation.

    O'ring ou manchon, en tout cas tout en douceur pour commencer.

    Bon courage.

    Ernest.

  • Bienvenue Alex83


    Comme OCP66C4 t'as indiqué qu'il faut signer la charte du forum et répondre aux question de "Vous mais en résumé", je répond directement à certains points.


    Si la circoncision n'était pas nécessaire pour accéder aux partie de corps caverneux sur les quelles le chirurgien est intervenu, c'est dommage qu'il l'ai faite au titre de précautions post opératoires, car pour la cicatrisation, il y aurait eu aussi la possibilité de rester décalotté en permanence quelques jours, quitte à mettre du sparadrap pour faire tenir le décalottage.


    Attendre 3 mois que tout soit bien cicatrisé est effectivement prudent avant de réintervenir sur le pénis.


    Etre circoncis CI-4 est déjà un moindre mal par rapport à une circoncision classique qui est plutôt CI-2. Le début de la restauration sera plus rapide.


    Le cross-taping pour commencer est une très bonne méthode, mais à partir de CI-4, tu n'auras pas à le faire longtemps dans la journée (Un ou 2 mois maxi, voire pas du tout si tu as une peau très extensible). Ensuite, une fois que tu pourras facilement remonter la peau sur toute la longueur du gland et un peu au delà, il faudra passer à d'autres méthodes, par exemple avec des joints, un manchon, ou mieux, mais plus cher, un appareil de restauration dual tension.


    Comme on te l'a dit, les joints toriques (tout comme les appareils de restauration) peuvent s'utiliser longtemps, Tu peux juste les rincer à l'eau de temps en temps.

  • Re bonjour,


    Je me permets de poster des photos car je suis pas trop sure sur le niveau de ma circoncision, je suis un CI - 4 comme je l ai dis ?


    Ne vous fiez pas au rouge, ce n’est pas du sang mais du mercurochrome pour la cicatrisation aha

  • Ha oui, beaucoup de peau restante, quelle chance! :)

    Personnellement, je te situe du coup entre ci 4 et 5. D'autres vont venir aussi pour me corriger si il le faut :p

    Merci en tout cas pour le partage.

  • Bonjour alex83, kody,


    En effet je confirme et d'ailleurs, les résultats seront probants et cette future (peut être restauration) sera de grande qualité je pense et tu aurais tout intérêt de la faire.

    Un ci-8 serait facile a atteindre en 2 ans de travail ! Bravo tu as une bonne base et saine en plus.:thumbup:


    PS: au final cela fera un très beau pénis complet, c'est impeccable.

  • Je confirme les autres avis. J'ai eu besoin de regarder les photos de référence pour décider entre CI-4 et CI-5, ça semble plus près de CI-4.


    Autre point intéressant, une peau fine comme celle d'un vrai prépuce (ce qui est le cas). Elle sera plus rapide à étirer que de la peau ordinaire. Je suis surpris de ne voir aucune cicatrice. Normalement, une partie de ton ex prépuce interne aurait du passer à l'extérieur.


    Par contre, du fait de ta peau fine, en fin de restauration (entre CI-7 et CI-9 selon ce que tu choisiras), il risque d'être intéressant de faire resserrer l'ouverture de ton prépuce. Mais d'ici là, le problème se sera posé pour OCP, et peut être pour moi aussi, bien que j'ai une peau nettement plus épaisse.

  • Bonjour à vous et merci !!


    Ah ça confirme bien ce que je me disais, je suis content de partir de là alors aha , ma sexualité risque de ne pas être trop naze du coup actuellement ?


    Le truck c’est que je suis bien circoncis partiellement alors, mais je n’ai pas l impression d avoir bcp de muqueuses, je revois mon chirurgien bientôt je lui en parlerai, si je suis réellement circoncis partiellement il ne me l’a jamais dis et m a toujours parlé de posthectomie.


    Par contre Bech je ne souhaite en aucun me refaire opéré, j’ai lu que la peau, quand on stoppe les étirements, se resserrée.


    je souhaite atteindre un CI 7 pour commencer.

    Je serai 6 mois avec ma copine et 6 mois sans elle. Je me laisse donc un an à partir de mi avril.


    De plus je vous re ferai des photos, car là je dispose encore de points de suture.


    Je reviendrai sur le site vers avril car là c est frustrant de se renseigner et de ne pas pouvoir commencer aha.


    Merci à vous, vous êtes très bienveillants.

  • Oui, c'est ce que disent notamment les urologues.


    C'est un peu comme dire "non voyant" à la place d'"aveugle"

    "Malentendant" à la place de "sourd" ...


    Quand j'étais enfant puis adolescent, mes parents faisaient du "cinéma d'amateur" (ils tournaient des films à scénario). Plus tard, ça c'est appelé du "cinéma non professionnel".


    Dans le passé, un certain nombre de personnes mourraient du cancer. De nos, jours, d'après ce qu'on annonce, beaucoup plus meurent "des suites d'une longue maladie". Si j'étais humoriste, je poserai dans un sketch la question "Laquelle ?". Sachant que cette façon de s'exprimer correspond tout à fait au cas d'une infection par le VIH. Une fois contaminé, on peut vivre quelques années puis finir par mourir de tout à fait autre-chose à cause de l'immunodéficience.

  • Merci de vos réponses.


    Je possède encore mes points de suture, hier j ai essayé des brief étirement manuels pour ne pas tout peter mdr. Mes points tombent dans une semaine et demi grand Max.

    Me conseillez vous d’attendre la fin de ma cicatrisation ou la chute des points pour commencer ? Et sinon vous pensez que je peux faire des étirements que je peux faire des à présent ?
    (Ma peau semble rigide a cause des points de suture je pense)